A1AA1A68000 Publication: 8 février 2007 Partager Publication: 8 février 2007 UP : une journée super interessante UP2 : aussitôt autorisé, aussitôt utilisé UP3 : je suis toujours aussi fou de ma puce à moi UP4 : 4 jours de repos DOWN : rien du tout ! Yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ____ Publication: 8 février 2007 Partager Publication: 8 février 2007 UP: c'est qu'il n'y a pas de down Ma fille est sortie après deux jours d'hospitalisation sans être opéré et les médecins ne savent pas ce qu'elle avait après lui avoir fait une radio,une échographie,une prise de sang et récupérer son urine.bizarre vous avez dit bizarre.Au départ c'était une crise d'appendicite et ils ont trouvé un taux élevé de globules blancs et à la fin c'est le doute. bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 8 février 2007 Partager Publication: 8 février 2007 Salut Aigleroyal peut être une fausse alerte d'appendicite ?? Bon rétablissement à elle et bon courage à toi Yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ____ Publication: 8 février 2007 Partager Publication: 8 février 2007 Salut Aigleroyal peut être une fausse alerte d'appendicite ?? Bon rétablissement à elle et bon courage à toi Yaya je te remercie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 8 février 2007 Partager Publication: 8 février 2007 Il s'interresse au foot et dit du mal des voitures françaises... Tu baisses dans mon estime . Mais une journée en BB63000, c'est en principe un bon moment, pas tapé( de toute façon personne n'osera me taper de dessus). Ibrahima euh... je suis très joueuse bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 8 février 2007 Partager Publication: 8 février 2007 UP: c'est qu'il n'y a pas de down Ma fille est sortie après deux jours d'hospitalisation sans être opéré et les médecins ne savent pas ce qu'elle avait après lui avoir fait une radio,une échographie,une prise de sang et récupérer son urine.bizarre vous avez dit bizarre.Au départ c'était une crise d'appendicite et ils ont trouvé un taux élevé de globules blancs et à la fin c'est le doute. peut etre un petit virus pas méchant, en tout cas super qu'elle se soit rétablie okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ____ Publication: 8 février 2007 Partager Publication: 8 février 2007 peut etre un petit virus pas méchant, en tout cas super qu'elle se soit rétablie On est soulagé et c'est gentil de ta part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 8 février 2007 Partager Publication: 8 février 2007 aigleroyal: embrasse ta fille UP: journée fort sympathique, des rencontres, des retrouvailles UP2: une bagarre de câlins terrible avec mes fils (je ne les ai pas vus pendant 2 jours) DOWN: si seulement tout cela pouvait venir à bout définitivement de mes angoisses existentielles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 8 février 2007 Partager Publication: 8 février 2007 Chuuuuuut en dit pas plus j'ai parlé de foot pour essayer de m'intégrer! Me casse pas ma couverture! Ben écoute c ma première voiture française (j'avais une ford avant) et si son comportement routier et son agrément moteur me comble coté fiabilité c'est pas vraiment ça :x maintenant c peut etre une mauvaise série mais ça encourage pas a racheter français :x Ca dépend quelle voiture tu as acheté, ça. C'est pas une moderne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 8 février 2007 Partager Publication: 8 février 2007 euh... je suis très joueuse Tire-moi les ch'veux ! Dis moi des gros mots ! Flagelle moi avec un guidon de départ ! Attache-moi à carré violet ! Sinon... Cuir ? mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 8 février 2007 Partager Publication: 8 février 2007 Tire-moi les ch'veux ! Dis moi des gros mots ! Flagelle moi avec un guidon de départ ! Attache-moi à carré violet ! Sinon... Cuir ? cooooollllllllll !!!!!!!!! par contre, je suis un peu chiante mais j'peux remplacer le guidon de départ par un fouet à clous ? mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoué Publication: 8 février 2007 Partager Publication: 8 février 2007 UP: c'est qu'il n'y a pas de down Ma fille est sortie après deux jours d'hospitalisation sans être opéré et les médecins ne savent pas ce qu'elle avait après lui avoir fait une radio,une échographie,une prise de sang et récupérer son urine.bizarre vous avez dit bizarre.Au départ c'était une crise d'appendicite et ils ont trouvé un taux élevé de globules blancs et à la fin c'est le doute. J'espère qu'ils passent pas à coté d'une péritonite. Enfin ta fille aurait horriblement mal (une de mes filles a donné) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 8 février 2007 Partager Publication: 8 février 2007 aigleroyal: embrasse ta fille UP: journée fort sympathique, des rencontres, des retrouvailles UP2: une bagarre de câlins terrible avec mes fils (je ne les ai pas vus pendant 2 jours) DOWN: si seulement tout cela pouvait venir à bout définitivement de mes angoisses existentielles... Down : toi ...angoissée ? Up : heureux de t'avoir rencontrée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 8 février 2007 Partager Publication: 8 février 2007 Down : toi ...angoissée ? Up : heureux de t'avoir rencontrée... angoissée, c'est peu de le dire, ça tourne à la névrose obsessionnelle, mais l'humour me sauve heureuse aussi....t'es très barbu quand même! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 8 février 2007 Partager Publication: 8 février 2007 Down : toi ...angoissée ? Up : heureux de t'avoir rencontrée... audrey a réalisé un reve d'enfant: rencontrer le père noel mdrmdr mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 8 février 2007 Partager Publication: 8 février 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 8 février 2007 Partager Publication: 8 février 2007 pas mal mais ça manque un peu de sang mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouilladin Publication: 8 février 2007 Partager Publication: 8 février 2007 Ca dépend quelle voiture tu as acheté, ça. C'est pas une moderne? Une 206 1.6 16S essence de 2001, j'commence a croire que j'aurait du acheter plus rustique!! lol (Une 404 ou une DS n'est ce pas messieurs?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 8 février 2007 Partager Publication: 8 février 2007 pas mal mais ça manque un peu de sang et de bottes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 8 février 2007 Partager Publication: 8 février 2007 Voilà, c'est çà qu'il fallait faire ! Une 206... Quel sacrilège. Quand elle est sorti, un garage Peugeot a conseillé à ma mère de garder sa 205 (elle l'a encore). Ibrahima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 8 février 2007 Partager Publication: 8 février 2007 et de bottes! Gourmandes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 8 février 2007 Partager Publication: 8 février 2007 angoissée, c'est peu de le dire, ça tourne à la névrose obsessionnelle, mais l'humour me sauve heureuse aussi....t'es très barbu quand même! Up : j'suis même très beau... Down : y'en a pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 8 février 2007 Partager Publication: 8 février 2007 UP: c'est qu'il n'y a pas de down Ma fille est sortie après deux jours d'hospitalisation sans être opéré et les médecins ne savent pas ce qu'elle avait après lui avoir fait une radio,une échographie,une prise de sang et récupérer son urine.bizarre vous avez dit bizarre.Au départ c'était une crise d'appendicite et ils ont trouvé un taux élevé de globules blancs et à la fin c'est le doute. Up : bisous du Père Noël à ta fille et que la santé soit avec elle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 8 février 2007 Partager Publication: 8 février 2007 C'est pour Nekro je présume... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouilladin Publication: 8 février 2007 Partager Publication: 8 février 2007 (modifié) Voilà, c'est çà qu'il fallait faire ! Une 206... Quel sacrilège. Quand elle est sorti, un garage Peugeot a conseillé à ma mère de garder sa 205 (elle l'a encore). Ibrahima Ben de toute façon une voiture de ce type en ce moment c invendable les gens ne veulent que des diesels! Y'a pas de deudeuche a vendre par chez toi? :p Up : j'suis même très beau... Down : y'en a pas... C'est l'effet "bonnet de fourrure" ça Modifié 8 février 2007 par Pouilladin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés