Invité ibrahima Publication: 8 février 2007 Partager Publication: 8 février 2007 C'est pour Nekro je présume... Oui Dom, c'est pour "Dame Nékro". Ibrahima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ____ Publication: 8 février 2007 Partager Publication: 8 février 2007 aigleroyal: embrasse ta fille Merci Audrey c'est fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ____ Publication: 8 février 2007 Partager Publication: 8 février 2007 J'espère qu'ils passent pas à coté d'une péritonite. Enfin ta fille aurait horriblement mal (une de mes filles a donné) j t'adore francoué parce que tu me rassures mais merci on va surveillé ça de près mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ____ Publication: 9 février 2007 Partager Publication: 9 février 2007 (modifié) UP :JOYEUX ANNIVERSAIRE A HUGO (kiroule-paca junior) POUR SES 4 ANS DOWN Pour moi aujourd'hui c'est comme le lundi chez les gens normaux lotrela Modifié 9 février 2007 par ____ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 9 février 2007 Partager Publication: 9 février 2007 C'est pour Nekro je présume... mais pourquoi faut il toujours que je me fasse reperer ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 9 février 2007 Partager Publication: 9 février 2007 j t'adore francoué parce que tu me rassures mais merci on va surveillé ça de près meuh non, il est tranquille là, il peut sortir bien pire mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 9 février 2007 Partager Publication: 9 février 2007 et joyeux anniversaire à kiroule paca jr up: m, vivement lundi 14h down: quand on essaye d'etre transparente, parfois c'est plus source d'emmerdes qu'autre chose.......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoué Publication: 9 février 2007 Partager Publication: 9 février 2007 meuh non, il est tranquille là, il peut sortir bien pire Peut-être, mais je ne plaisante pas avec la santé des enfants des collègues. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 9 février 2007 Partager Publication: 9 février 2007 UP: peut être une escapade demain... DOWN: ma cousine est dans le caca pour etre polie. DOWN2: les 3B de Reims ont brûlé et vont fermer quelques semaines... Mais comment vais-je faire??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément83 Publication: 9 février 2007 Partager Publication: 9 février 2007 UP :JOYEUX ANNIVERSAIRE A HUGO (kiroule-paca junior) POUR SES 4 ANS DOWN Pour moi aujourd'hui c'est comme le lundi chez les gens normaux Merci beaucoup à tous, il vous fait de ros-bisous! Courage et bon rétablissement à ta fille. UP: Congés aujourd'hui UP: Petit Hugo devient grand, mais ca peut aussi être un DOWN!!! UP: Bientot la saint Valentin! DOWN: La machine à laver est brégée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 9 février 2007 Partager Publication: 9 février 2007 DOWN: La machine à laver est brégée... Kessesséssa??? Bon anniversaire à Junior!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thesofasurfer Publication: 9 février 2007 Partager Publication: 9 février 2007 Kessesséssa??? Bon anniversaire à Junior!!! Ba t'inquiete c'est le langage de Marseille et autour, ils parlent bizarrement dans ces contrées.. Et t'as entendu leur accent? C'est louche tout ca... bigbisous bigbisous nonmais Bon anniversaire a ton gône Clément! koiquesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément83 Publication: 9 février 2007 Partager Publication: 9 février 2007 Kessesséssa??? Bon anniversaire à Junior!!! Ah, brégée, c'est cassée quoi! Elle est naze, et dire qu'elle a que 3 ans! Le tambour se balade presque. Bon, alors, si vous voulez du gateau d'anniversaire du petit grand Hugo , ciquez ici! J'ai profité de mon jour de repos pour rester avec lui, et aussi pour lui faire une bonne génoise et une cade (alors, devinez ce qu'est une Cade! On dit aussi panisse) Pas trop de trucs épicés, pas du tout même, pendant 2 mois et médicaments a prendre pendant 3 mois et demi... Et bien sur, un peu de moresque (devinez ce que c'est!!! ) Pas trop tard pour ne pas être ensuqués (devinez ce que ca veut dire tiens!!! ) demain, car grande journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 9 février 2007 Partager Publication: 9 février 2007 Salut, je na'ai pas trople temps de lire tout ce qui est marqué, j'étais en déplacement et pas au bureau aujourd'hui Donc dans la série UP avec un créschendo UP1: balade sympa dans les Cévennes pour mon boulot UP2: plus que 4 jours d'éoliennes UP3: week end de 3 jours en Maurienne UP4: je rentre à la SNCF début mars!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 9 février 2007 Partager Publication: 9 février 2007 Bravo Sylvain ! J'attendais depuis longtemps de voir ce message. Bienvenue au service Traction de la S.N.C.F. Ibrahima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thesofasurfer Publication: 9 février 2007 Partager Publication: 9 février 2007 Bravo Sylvain ! J'attendais depuis longtemps de voir ce message. Bienvenue au service Traction de la S.N.C.F. Ibrahima Bravo Sylvain, toutes mes felicitations! pascontent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 9 février 2007 Partager Publication: 9 février 2007 Bienvenue collègue! Maintenant, faut réussir la formation! :Smiley_24: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ed57 Publication: 9 février 2007 Partager Publication: 9 février 2007 Toutes mes félicitations !!!! Depuis le temps, c'est entièrement mérité !!! Maintenant ça va venir vite !!! pascontent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 9 février 2007 Partager Publication: 9 février 2007 félicitations et bon courage pour l'année qui arrive pascontent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 9 février 2007 Partager Publication: 9 février 2007 Rectification : le plus beau jour de la vie de Sylvain sera celui où il glissera dans son portefeuille sa carte de mécano (conformément à la TT035 ). Ibrahima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 9 février 2007 Partager Publication: 9 février 2007 Merci à vous tous pour votre soutien durant tout ce temps! pascontent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xcdt221 Publication: 9 février 2007 Partager Publication: 9 février 2007 Merci à vous tous pour votre soutien durant tout ce temps! Si tu pètes mes rails.....en patinant !!! Bienvenu dans l'entreprise... et maintenant fais ce qu'il faut!!! lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 9 février 2007 Partager Publication: 9 février 2007 UP : bienvenue Sylvain !!!!!!!!!!!!!!!!! ça c'est du UP !!!!! de première quality !!!!! DOWN : ben je fais pas de bisoux paske j'ai un denorbe rube de berde qui béderbe !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ____ Publication: 10 février 2007 Partager Publication: 10 février 2007 (modifié) UP4: je rentre à la SNCF début mars!!!!!! Bienvenu dans la maison collègue.Je vais rester modeste mais les Sylvain c'est des bons.Je suis bien placé pour en parler car j'en suis un spécimen. :Smiley_15: Modifié 10 février 2007 par ____ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 10 février 2007 Partager Publication: 10 février 2007 Salut mes félicitations Sylvain, je suis très heureux pour toi Bon courage pour la formation qui arrivera Tu sais où tu seras formé ? Yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés