zoreglube Publication: 10 février 2007 Partager Publication: 10 février 2007 (modifié) Bonjour Sylvain , DOWN :Pauvres éoliennes , elles ont perdu beaucoup UP:Bravo et bienvenue :Smiley_15: Modifié 10 février 2007 par zoreglube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoué Publication: 10 février 2007 Partager Publication: 10 février 2007 Félicitations Sylvain. et accroche toi pendant la formation. Down : Vais travailler et peux pas aller manger avec des amis à midi. Up : Ce soir je devrais retrouver un collègue sympa pour dîner. :Smiley_15: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ____ Publication: 10 février 2007 Partager Publication: 10 février 2007 Down : Vais travailler et peux pas aller manger avec des amis à midi. Tu travailles toi.Et moi qui croyait que conduire un TGV c'était un sacerdoce :Smiley_15: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 10 février 2007 Partager Publication: 10 février 2007 Tu travailles toi.Et moi qui croyait que conduire un TGV c'était un sacerdoce t'inquiète, il marque ça juste pour se faire plaindre, une fois qu'il sera perché dedans il oubliera ses amis up: midi et après midi avec des amis down: poignet douloureux ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 10 février 2007 Partager Publication: 10 février 2007 UP4: je rentre à la SNCF début mars!!!!!! Voilà une bonne nouvelle, j'espère qu'on aura l'occasion de se croiser comme tu seras plus près ... à moi maintenant ... si seulement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicopasta Publication: 10 février 2007 Partager Publication: 10 février 2007 Bravo Sylvain, toutes mes félicitations, mais surtout accroche toi pendant la formation. (Tu vas etre formé où?) Cela fesait un mois que je n'étais pas venu ici, mais : UP 1 : j'ai fini par etre opéré de ce fichu dos, donc là ça va bien mieux, plus du tout mal UP 2 : j'ai récupéré ma connexion internet UP 3 : j'ai repris le travail DOWN 1 : je me suis fais ch... pendant mon arret maladie sans le net DOWN 2 : avec 2 gastros, une avant l'opération, une après, pas de jaloux DOWN 3 : mon chef m'a retiré des lignes de ma carte (la GC Nord), première fois que ça m'arrive ; car en juin, les TB ne feront plus que du voyageur (le fret et les HLP seront assurés par les CRML) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 10 février 2007 Partager Publication: 10 février 2007 Salut! Merci beaucoup à vous tous Je serai formé à Lyon... UP: plein de photos en Savoie UP2: la CC 6558 ( ) est réparée DOWN: il pleut... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 10 février 2007 Partager Publication: 10 février 2007 Bonne nouvelle : J'ai eu aujourd'hui la CC72084 (du train du Rugby). Ibrahima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcarrick Publication: 10 février 2007 Partager Publication: 10 février 2007 Mes félicitations Sylvain et bienvenue dans la grande famille @+ Marc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 11 février 2007 Partager Publication: 11 février 2007 Salut, DOWN 3 : mon chef m'a retiré des lignes de ma carte (la GC Nord), première fois que ça m'arrive ; car en juin, les TB ne feront plus que du voyageur (le fret et les HLP seront assurés par les CRML) prompt rétablissement, en espérant que ce ne soit plus qu'un mauvais souvenir ! Ce sont les CRML qui vont faire les échanges de 16000 et 16100 entre Achères et Chapelle alors ??? Yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 11 février 2007 Partager Publication: 11 février 2007 Félicitations Sylvain! Bon courage pour la suite... UP: super journée hier! DOWN: une dent qui pousse, qui l'eut cru... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 11 février 2007 Partager Publication: 11 février 2007 UP : matinée sympa UP : pouet pouet de la 150 de midi UP : le beau temps revient... DOWN : Devoir maison de méca beurk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ed57 Publication: 11 février 2007 Partager Publication: 11 février 2007 DOWN 1 : un mal de crane terrible, ça faisait longtemps DOWN 2 : repas de midi long et chiant Y a des jours comme ça, ça ira mieux demain... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 11 février 2007 Partager Publication: 11 février 2007 UP: encore une journée à se gaver des photos: BB 7200, 22200, 26000, 36000, CC 6558 (!!!), TGV Dduplex, réseau, PSE, Atlantique, Eurostar, Thalys, TER2NNG... une véritable orgie UP2: la 6558 UP3: on remet ça demain DOWN: il fait froid et il pleut... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 11 février 2007 Partager Publication: 11 février 2007 Week-end super tranquille UP: le p'tit verre dans mon repaire de brigands avec tous mes zhommes UP2: le dîner en amoureux UP3: la frénésie de rangement DOWN: pas eu letemps de faire mes devoirs DOWN: pas vu passer le week end et aucune envie d'aller bosser Ed: mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 11 février 2007 Partager Publication: 11 février 2007 UP: encore une journée à se gaver des photos: BB 7200, 22200, 26000, 36000, CC 6558 (!!!), TGV Dduplex, réseau, PSE, Atlantique, Eurostar, Thalys, TER2NNG... une véritable orgie UP2: la 6558 Joli programme Je verrais dans 2 semaines... Pour le moment je me contente de z2, 26000 quelques TGV et surtout... BB25150 (BB25182 aujourd'hui) avec une compo sympa, 8 voitures dont une USI Languedoc Roussillon qui s'est perdue En direction d'Evian, passage près de Valleiry à 12h00. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité amandine Publication: 11 février 2007 Partager Publication: 11 février 2007 J'étais dans la montagne derrière à ce moment là up : randonnée sympa dans le vuache, week end sympa down : le temps était pas pas terrible. up/down : demain départ à 4h52 d'Evian. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 11 février 2007 Partager Publication: 11 février 2007 Salut , UP : bonne participation de toutes et tous , ce qui rend le forum trés vivant DOWN : mais plus grand monde dans le bar de la rotonde mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 11 février 2007 Partager Publication: 11 février 2007 Salut , UP : bonne participation de toutes et tous , ce qui rend le forum trés vivant DOWN : mais plus grand monde dans le bar de la rotonde C'est pas facile en ce moment, j'ai un grand vide au niveau du rhum dans le bar...mais bon, ça devrait repartir très prochainement, j'ai un copain qui doit m'approvisionner... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepe Publication: 11 février 2007 Partager Publication: 11 février 2007 C'est pas facile en ce moment, j'ai un grand vide au niveau du rhum dans le bar...mais bon, ça devrait repartir très prochainement, j'ai un copain qui doit m'approvisionner... Cuba libre et Santo libre...que de souvenirs!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 11 février 2007 Partager Publication: 11 février 2007 Cuba libre et Santo libre...que de souvenirs!!! mon pote me ramène du Havana Club...ça va être la fête au cuba libre (la seule fois où je bois du coca!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepe Publication: 11 février 2007 Partager Publication: 11 février 2007 mon pote me ramène du Havana Club...ça va être la fête au cuba libre (la seule fois où je bois du coca!) J'suis jaloux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 11 février 2007 Partager Publication: 11 février 2007 J'suis jaloux! Je boirai en pensant à toi. helpsoso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepe Publication: 11 février 2007 Partager Publication: 11 février 2007 Je boirai en pensant à toi. C'est gentil!!! helpsoso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 11 février 2007 Partager Publication: 11 février 2007 C'est gentil!!! Dès que j'ai l'occasion de rendre service... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés