Invité TRAM21 Publication: 13 février 2007 Partager Publication: 13 février 2007 (modifié) UP : récupéré mon Flaman type vapeur cloccloccloccloccloccloccloccloccloccloccloccloccloccloccloccloccloccloccloc... DOWN : viens d'apprendre le décès d'un collègue mécano retraité et ex-voisin, à 54 ans... et quand je pense qu'il se trouvera toujours des connards pour estimer que la retraite à 50 ans n'est pas justifiée chez les roulants... alors qu'aucune étude sérieuse n'est faite sur les influences des champs magnétiques et électriques sur l'organisme... avec une CC 6500 = 3000 KW à moins d'un mètre des reins... à méditer ! okok Modifié 13 février 2007 par TRAM21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 13 février 2007 Partager Publication: 13 février 2007 t'as réussi à conclure sur un malentendu ? et avec l'aide d'un escabeau ? nonmais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thesofasurfer Publication: 13 février 2007 Partager Publication: 13 février 2007 et avec l'aide d'un escabeau ? Ca avoine sec sur ce forum : okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 13 février 2007 Partager Publication: 13 février 2007 Courage Tram! UP: bientôt à la SNCF DOWN: aucune motivation pour la fin de mon emploi actuel, j'en ai marre, je veux rentrer à la maison... ou monter spotter en Maurienne, tant que j'en ai encore le temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 13 février 2007 Partager Publication: 13 février 2007 C'est pas Jean Claude Duss? Ibrahima Duss lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 13 février 2007 Partager Publication: 13 février 2007 Ha non ! La nuit a été courte parceque prise de service à 2h56 (je me suis pointé à 2h30 et fallait bien çà pour une PC de CC72000 bien soigneuse et j'adore la douce mélodie de la pompe de pré-graissage et les détonations qui suivent la fuite d'air comprimé au démarage, j'aime moins les yeux qui piquent quand c'est bien froid ). Vous avez l'esprit mal tourné parceque elle n'a vraiment rien de grivois la bonne nouvelle que je tiens secrète ! Ibrahima j'pensais que les cadeaux SNCf allaient servir à autre chose que traumatiser ta mère revoltages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 13 février 2007 Partager Publication: 13 février 2007 revoltages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 13 février 2007 Partager Publication: 13 février 2007 UP: validée pour un roulement au PRS de Juvisy !!! Down: je sais pas quand je commence mais au moins maintenant je sais où Mais qui va surveiller Bruyérois ? Il faut l'emmener aussi ! Ibrahima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 13 février 2007 Partager Publication: 13 février 2007 Mais qui va surveiller Bruyérois ? Il faut l'emmener aussi ! Ibrahima euh, je tiens à rester à Juvisy donc je vais éviter de me faire remarquer revoltages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 13 février 2007 Partager Publication: 13 février 2007 (modifié) et avec l'aide d'un escabeau ? Tramablague, cuvée "Grand Siècle", mais manquerais-tu d'occupation pour nous préparer ces perles ? Vivement l'an prochain, les parties endiablées de petits chevaux avec Françoué devrait déjà permettre de bien combler les après-midi ! Ibrahima Modifié 13 février 2007 par ibrahima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ed57 Publication: 13 février 2007 Partager Publication: 13 février 2007 UP1 : validée !!!!! UP2 : une soirée sympathique pour fêter ça programmée jeudi DOWN : une ombre au tableau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 13 février 2007 Partager Publication: 13 février 2007 Tramablague, cuvée "Grand Siècle", mais manquerais-tu d'occupation pour nous préparer ces perles ? Vivement l'an prochain, les parties endiablées de petits chevaux avec Françoué devrait déjà permettre de bien combler les après-midi ! Ibrahima koiquesse 2 pour le prix d'un, j'adore !!!! bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoué Publication: 13 février 2007 Partager Publication: 13 février 2007 Tramablague, cuvée "Grand Siècle", mais manquerais-tu d'occupation pour nous préparer ces perles ? Vivement l'an prochain, les parties endiablées de petits chevaux avec Françoué devrait déjà permettre de bien combler les après-midi ! Ibrahima Petits chevaux au fond du jardin à regarder les trains passer (entre deux anisettes Kir ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 13 février 2007 Partager Publication: 13 février 2007 (modifié) Petits chevaux au fond du jardin à regarder les trains passer (entre deux anisettes Kir ) à votre age, on vous filera plutot des boudoirs et de la tisane édit: j'ai entendu une mauvaise langue dire derrière moi "plutot des cahuètes qu'on vous balancera de la fenetre de nos trains en passant à coté" :Smiley_19: Modifié 13 février 2007 par nekro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoCo Publication: 13 février 2007 Partager Publication: 13 février 2007 à votre age, on vous filera plutot des boudoirs et de la tisane Sans oublier la canne contre le siége et la petite laine sur le dos, un rhume, a cette age, ça peut etre fatal koiquesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 13 février 2007 Partager Publication: 13 février 2007 Z'êtes sympas avec nos vieux! DOWN: c'est confirmé j'ai une dent qui pousse (bon moi j'en étais sure!). RDV à venir chezle radiologue et le dentiste... UP: le moral est bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 13 février 2007 Partager Publication: 13 février 2007 Sans oublier la canne contre le siége et la petite laine sur le dos, un rhume, a cette age, ça peut etre fatal on a trouvé mieux depuis: la canicule koiquesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 13 février 2007 Partager Publication: 13 février 2007 L'après-midi pour nos sémillants retraités, la trilogie infernale de F.R.3 : Derrick, des chiffres et des lettres et questions pour un champion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 13 février 2007 Partager Publication: 13 février 2007 L'après-midi pour nos sémillants retraités, la trilogie infernale de F.R.3 : Derrick, des chiffres et des lettres et questions pour un champion. j'espère que ça commence pas trop tot le programme, qu'ils aient le temps de faire leur tite sieste :Smiley_19: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoué Publication: 13 février 2007 Partager Publication: 13 février 2007 UP: validée pour un roulement au PRS de Juvisy !!! Down: je sais pas quand je commence mais au moins maintenant je sais où Super tu vas y aller en chaussons. Tu pourras vendre ta voiture. Pi tu pourras dire que t'arrives en retard à cause des trains de banlieue en retard. lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoué Publication: 13 février 2007 Partager Publication: 13 février 2007 j'espère que ça commence pas trop tot le programme, qu'ils aient le temps de faire leur tite sieste Ben la sieste : devant derrick lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ____ Publication: 13 février 2007 Partager Publication: 13 février 2007 Ben la sieste : devant derrick De toute façon devant Derrick c'est difficile de faire autre chose. mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 13 février 2007 Partager Publication: 13 février 2007 Super tu vas y aller en chaussons. Tu pourras vendre ta voiture. Pi tu pourras dire que t'arrives en retard à cause des trains de banlieue en retard. le seul truc qui pourrait m'empecher d'aller bosser c'est une crue de Seine.... sinon je tiens à préciser que je suis pas encore la mode "vieillerie & poussière" je mets pas de chaussons t'as quoi contre ma voiture ? j'tiens à te rappeler qu'elle a plus de succès que la tienne lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 13 février 2007 Partager Publication: 13 février 2007 Ben la sieste : devant derrick ah bah je vois que tu as l'habitude du programme cité par ibrahima mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ____ Publication: 13 février 2007 Partager Publication: 13 février 2007 t'as quoi contre ma voiture ? j'tiens à te rappeler qu'elle a plus de succès que la tienne mais c'est parce que tu es dans la voiture mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés