CoCo Publication: 13 février 2007 Partager Publication: 13 février 2007 on a trouvé mieux depuis: la canicule Oui, exacte, apparament ils tiennent le coup sur les grands froid, ça commence a déconner quand ca fait chaud les vieux... Tu pourras vendre ta voiture. Oooh non,pas ça, elle est d'enfer ça nekromobile Tu peux tout faire rentrer dedans Il a certains style à la Derrick Ibrahima, je constate que tu connais le programme par coeur, inutile de te planquer, tu t'es trahie, ainsi tu regarde la 3... y'a pas de honte tu sais mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 13 février 2007 Partager Publication: 13 février 2007 Bonjour mon p'tit Coco. J'avoue qu' avec les guignols de l'infos, je regarde "des chiffres et des lettres", sinon le téléviseur sert à regarder des films et c'est tout. L'expression "trilogie infernale" ayant été empruntée a une récente chronique matinale de Guy Carlier que je vous recommande, consacrée au lendemain des futures élections avec la retraite de l'actuel président qui y est décrite :"le jour d'après". Ibrahima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 13 février 2007 Partager Publication: 13 février 2007 mais c'est parce que tu es dans la voiture euh j'crois pas lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 13 février 2007 Partager Publication: 13 février 2007 Oooh non,pas ça, elle est d'enfer ça nekromobile Tu peux tout faire rentrer dedans et vive Ikéa !!! mdrmdr mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoCo Publication: 13 février 2007 Partager Publication: 13 février 2007 Bonjour mon p'tit Coco. Bonsoir mon grand Ibrahima mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoCo Publication: 13 février 2007 Partager Publication: 13 février 2007 et vive Ikéa !!! mdrmdr Yeeeeeh ... et leurs chariot surtout mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 13 février 2007 Partager Publication: 13 février 2007 Pour le côté Derrick, je ne vois pas. Plutôt du côté de Burma, Maigret et Columbo. Si, quelques fois quand j'étais au lycée technique, se garait une BMW1800 grise de janvier 1964, aînée de 10 mois par rapport à ma 404. Ibrahima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 13 février 2007 Partager Publication: 13 février 2007 le seul truc qui pourrait m'empecher d'aller bosser c'est une crue de Seine.... sinon je tiens à préciser que je suis pas encore la mode "vieillerie & poussière" je mets pas de chaussons t'as quoi contre ma voiture ? j'tiens à te rappeler qu'elle a plus de succès que la tienne et un lacet de craqué sur tes pompes ? ce serait pas une bonne excuse ? mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 13 février 2007 Partager Publication: 13 février 2007 et un lacet de craqué sur tes pompes ? ce serait pas une bonne excuse ? ah ouais pas mal, pour une fois que tu as une bonne idée: ce sont des pompes de sécu offertes gracieusement par la SNCF mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 13 février 2007 Partager Publication: 13 février 2007 ah ouais pas mal, pour une fois que tu as une bonne idée: ce sont des pompes de sécu offertes gracieusement par la SNCF Attends Nekro tu ne vas pas essayer de nous faire croire que tu portes tous les jours les pompes de sécu maison ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 13 février 2007 Partager Publication: 13 février 2007 Attends Nekro tu ne vas pas essayer de nous faire croire que tu portes tous les jours les pompes de sécu maison ????? bah à part quand je mets des rangers ou pour les fetes de famille où je fais un effort si ! (je chausse du 43: le premier qui m'appelle Berthe, je considère ça comme une déclaration de guerre ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoCo Publication: 13 février 2007 Partager Publication: 13 février 2007 Attends Nekro tu ne vas pas essayer de nous faire croire que tu portes tous les jours les pompes de sécu maison ????? Moi je suis content de les quittés mes godasses une fois fini le service, mais j'avoue qu'ils s'améliorent, elles sont pas mal maintenant nos pompes de sécu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 13 février 2007 Partager Publication: 13 février 2007 Moi je suis content de les quittés mes godasses une fois fini le service, mais j'avoue qu'ils s'améliorent, elles sont pas mal maintenant nos pompes de sécu... le truc c'est de les jeter 3 fois contre un mur et de les porter 1h quand elles sont neuves, t'auras jamais mal aux pieds avec lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoCo Publication: 13 février 2007 Partager Publication: 13 février 2007 (modifié) le truc c'est de les jeter 3 fois contre un mur et de les porter 1h quand elles sont neuves, t'auras jamais mal aux pieds avec Olalala la gueule des chaussures aprés tu te rends compte si je les lance contre les casiers en métal, le bordéle... Meme pas, la premiére fois ca va, mais la semelle se décole par contre c'est le plus chiant, mais elles sont pas trop mal... Modifié 13 février 2007 par CoCo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 13 février 2007 Partager Publication: 13 février 2007 Olalala la gueule des chaussures aprés tu te rends compte si je les lance contre les casiers en métal, le bordéle... Meme pas, la premiére fois ca va, mais la semelle se décole par contre c'est le plus chiant, mais elles sont pas trop mal... bah non, pas eu de problème avec cette méthode mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoCo Publication: 13 février 2007 Partager Publication: 13 février 2007 bah non, pas eu de problème avec cette méthode Pour le fun, j'essayerai, ca va faire un boucan d'enfer , si elles tiennent pas le choc, j'attendrai encore 5 mois avant changement et te dirai merci pour le conseil mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 13 février 2007 Partager Publication: 13 février 2007 Pour le fun, j'essayerai, ca va faire un boucan d'enfer , si elles tiennent pas le choc, j'attendrai encore 5 mois avant changement et te dirai merci pour le conseil meuh non elles sont solides oublie pas de les cirer avant de les mettre aussi, ça aide à assouplir le cuir mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 13 février 2007 Partager Publication: 13 février 2007 ah ouais pas mal, pour une fois que tu as une bonne idée: ce sont des pompes de sécu offertes gracieusement par la SNCF si en plus tu rajoutes qu'elles ont été sous-traitées chez Alstom, ça devrait être crédible... lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouilladin Publication: 13 février 2007 Partager Publication: 13 février 2007 UP: Ben en fait on se marre bien ici vous etes des bons compagnons UP2: Je me ferait bien une virée avec le gars frantz67 :p DOWN: Et si je commençait a me renseigner pour un permutant moi? Avant qu'on soit tous cloisonnés définitivement par activités DOWN 2: j'espère transporter plus de 10 personnes demain sur la GCO lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 13 février 2007 Partager Publication: 13 février 2007 UP: Ben en fait on se marre bien ici vous etes des bons compagnons UP2: Je me ferait bien une virée avec le gars frantz67 :p DOWN: Et si je commençait a me renseigner pour un permutant moi? Avant qu'on soit tous cloisonnés définitivement par activités DOWN 2: j'espère transporter plus de 10 personnes demain sur la GCO bah en fait on essaye de trouver des activités pour occuper notre retraité et notre futur retraité, qu'ils aillent pas signer à la concurrence :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 13 février 2007 Partager Publication: 13 février 2007 le truc c'est de les jeter 3 fois contre un mur et de les porter 1h quand elles sont neuves, t'auras jamais mal aux pieds avec Tu peux aussi les balancer sur la gueule du chef... ce qui est bien c'est qu'elles rebondissent et reviennent toutes seules entre tes mains... pascontent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 13 février 2007 Partager Publication: 13 février 2007 bah à part quand je mets des rangers ou pour les fetes de famille où je fais un effort si ! (je chausse du 43: le premier qui m'appelle Berthe, je considère ça comme une déclaration de guerre ) Moi j'ai rien dit et rien écrit mais j'approuve... J'suis de ton côté Nekro... okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 13 février 2007 Partager Publication: 13 février 2007 meuh non elles sont solides oublie pas de les cirer avant de les mettre aussi, ça aide à assouplir le cuir C'est aussi très bon pour la rééducation du poignet le cirage de pompes... Je sais, je sors pascontent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 14 février 2007 Partager Publication: 14 février 2007 UP : en repos ! DOWN : zavez vu le temps là sur Paris ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ____ Publication: 14 février 2007 Partager Publication: 14 février 2007 UP Dîner en amoureux ce soir au resto UP 1er jour de mon week end DOWN Des soucis pour avoir mes billets de concert pour Le Roi Soleil de samedi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés