nekro Publication: 15 février 2007 Partager Publication: 15 février 2007 Je m'attendais à une fessée du même style qu'hier... C'est plus sûr en rajoutant des accents, ou en se trompant de taille ! t'en redemandes ? t'as pas l'air comme ça avec ton air coincé, ton costar et ton prénom de gonzesse, ça me laisse dubitative..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 15 février 2007 Partager Publication: 15 février 2007 t'en redemandes ? t'as pas l'air comme ça avec ton air coincé, ton costar et ton prénom de gonzesse, ça me laisse dubitative..... pourquoi pas expectative, pendant que tu y es... c'est pas fini, ces gros mots, qu'il faut sortir l'Encyclopédie en 12 volumes payée à crédit... lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 15 février 2007 Partager Publication: 15 février 2007 UP : ben euh ... une promo ça se refuse pas hein ??? DOWN : spéciale nekro : j'ai prêté ma voiture samedi soir (le 10) et reçu aujourd'hui (le 15) un avis de pv pour excès de vitesse le 11 à 02h .... Heureusement c'est un petit excès de vitesse (hum 65 au lieu de 50 dans Paris). La copine - sympa - paye la chose : 90 euros (en payant sous 15 jours sinon c'est 135) mais il semblerait que j'ai perdu 1 point de mon permis (option 1 : faire une méga procédure où je déclare avoir prêté ma voiture et c'est elle qui perd le point mais ça semble pas simple du tout option 2: il y a peut etre une chance qu'en payant de suite mon point ne saute pas ???). Bref... bonne soirée Nekro hihi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 15 février 2007 Partager Publication: 15 février 2007 UP : ben euh ... une promo ça se refuse pas hein ??? DOWN : spéciale nekro : j'ai prêté ma voiture samedi soir (le 10) et reçu aujourd'hui (le 15) un avis de pv pour excès de vitesse le 11 à 02h .... Heureusement c'est un petit excès de vitesse (hum 65 au lieu de 50 dans Paris). La copine - sympa - paye la chose : 90 euros (en payant sous 15 jours sinon c'est 135) mais il semblerait que j'ai perdu 1 point de mon permis (option 1 : faire une méga procédure où je déclare avoir prêté ma voiture et c'est elle qui perd le point mais ça semble pas simple du tout option 2: il y a peut etre une chance qu'en payant de suite mon point ne saute pas ???). Bref... bonne soirée Nekro hihi euh, il me semble que dans ce cas de figure, tu payes l'amende, mais tu ne perds pas de points... à vérifier avec un juriste ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 16 février 2007 Partager Publication: 16 février 2007 t'en redemandes ? t'as pas l'air comme ça avec ton air coincé, ton costar et ton prénom de gonzesse, ça me laisse dubitative..... Ho oui Maîtresse, j'ai été très vilaine ! bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 16 février 2007 Partager Publication: 16 février 2007 UP: dernier jour de boulot à Marseille. Les éoliennes vont me manquer, mais je ne regrette pas de partir ni d'avoir passé un an là dedans. Bref, que du positif!!! UP2: on ne pourra plus me reprocher d'aller sur internet au boulot bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 16 février 2007 Partager Publication: 16 février 2007 Bah, pense que si tu la perds, la petite souris va sûrement passer Ca m'étonnerait que je la "perde". Nekro: je vois de qui tu veux parler pour ta voiture... Je peux te dire qu'il a une technque imparable pour faire un créneau! UP: il fait beau!!! DOWN: faut que je me décide à laver ma voiture, il est temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 16 février 2007 Partager Publication: 16 février 2007 UP2: on ne pourra plus me reprocher d'aller sur internet au boulot Le temps de nettoyer le forum à l'anti-rouille est venu ! (je déconne) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luxemburg Publication: 16 février 2007 Partager Publication: 16 février 2007 UP: je suis en Week End Down: le maire de Marseille vient de signer le pacte de Nicolas HULOT. Quelle réussite d'avoir la signature d'un maire qui exploite la plus décharge d'Europe (à coup de dérogations) , et, qui va construire un incinérateur bien polluant chez les voisins. bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ed57 Publication: 16 février 2007 Partager Publication: 16 février 2007 UP : soirée sympatique hier soir entre collègues UP2 : en vacances !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! DOWN : j'ai pas dormi de la nuit, du coup à cette heure ci DOWN2: en vacances mais un boulot fou pfffffffffffffffffffffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 16 février 2007 Partager Publication: 16 février 2007 UP: ceci est mon dernier message envoyé du bureau cartonrouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 16 février 2007 Partager Publication: 16 février 2007 UP: ouf, les sacs sont prêts UP2: ah...revoir la montagne! DOWN: on est pas qu'un peu chargés! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 16 février 2007 Partager Publication: 16 février 2007 DOWN: on est pas qu'un peu chargés! Je crois que c'est maintenant c'est pareil pour tout le monde On part une semaine et on dirait qu'on part pour 2 mois UP : une bonne journée s'annonce demain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 16 février 2007 Partager Publication: 16 février 2007 Bonne nouvelle : demain, voyage en train. Une autre bonne nouvelle : je vais à Rétromobile (le salon de la voiture ancienne à Paris), çà fait des années que je veux y aller. Mauvaise nouvelle : j'aurai du suivre le conseil du contrôleur qui m'a dit d'acheter des tickets de métro d'avance... Ibrahima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément83 Publication: 16 février 2007 Partager Publication: 16 février 2007 UP : je viens d'appeler l'AMRO et le rendez vous P3 est fixé au 19 mars DOWN : il va falloir patienter jusqu'au 19 mars... Ah, ben bonne nouvelle alors! J'envoie Quentin la bas pour le mois de septembre . UP: Ce week end, je roule que demain DOWN: Ce matin, j'ai eu une purge dans le train, même pas la peine d'en parler DOWN: L'ambiance avec nos chers voisins s'est dégradée a nouveau et je rique de péter mon cable si ils me font trop chier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 16 février 2007 Partager Publication: 16 février 2007 UP: ouf, les sacs sont prêts UP2: ah...revoir la montagne! DOWN: on est pas qu'un peu chargés! où pars tu? Pareil on va se croiser si tu prends le train, fais coucou en passant à St Jean de la Porte :Smiley_12: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicopasta Publication: 16 février 2007 Partager Publication: 16 février 2007 Ah, ben bonne nouvelle alors! J'envoie Quentin la bas pour le mois de septembre . UP: Ce week end, je roule que demain DOWN: Ce matin, j'ai eu une purge dans le train, même pas la peine d'en parler DOWN: L'ambiance avec nos chers voisins s'est dégradée a nouveau et je rique de péter mon cable si ils me font trop chier Qu'est ce que tu appelles une purge ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thesofasurfer Publication: 17 février 2007 Partager Publication: 17 février 2007 (modifié) Qu'est ce que tu appelles une purge ? Non, ce n'est rien que la routine, c'est simplement Sarkozy qui a fait arrèter tous les gauchistes se trouvant dans le train (humour inside) Modifié 17 février 2007 par thesofasurfer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thesofasurfer Publication: 17 février 2007 Partager Publication: 17 février 2007 UP : L'Olympique Lyonnais a gagné aux forceps contre Lille, c'est comme cela que j'aime mon équipe! lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 17 février 2007 Partager Publication: 17 février 2007 Salut , UP : vaaaaaaacances . DOWN : sur les reste de 2006 ! je ne l'ai pas fait exprès , cas de force majeure ! . DOWN : ma petite famille est déjà partie ! . UP : par "représailles" méga tour en train , avant de les rejoindre . DOWN : lacheur !!! du forum pour 10 jours . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 17 février 2007 Partager Publication: 17 février 2007 Bonnes vacances zoreglube! UP: dimanche et semaine qui arrive en famille. DOWN: comme dit Cali "mais qu'y a-t-il de + moche qu'un téléphone, aphone, qui sonne, et personne qui ne décroche" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 17 février 2007 Partager Publication: 17 février 2007 pourquoi pas expectative, pendant que tu y es... c'est pas fini, ces gros mots, qu'il faut sortir l'Encyclopédie en 12 volumes payée à crédit... c'est pas parce que tu es inculte que les autres le sont aussi lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 17 février 2007 Partager Publication: 17 février 2007 UP : ben euh ... une promo ça se refuse pas hein ??? DOWN : spéciale nekro : j'ai prêté ma voiture samedi soir (le 10) et reçu aujourd'hui (le 15) un avis de pv pour excès de vitesse le 11 à 02h .... Heureusement c'est un petit excès de vitesse (hum 65 au lieu de 50 dans Paris). La copine - sympa - paye la chose : 90 euros (en payant sous 15 jours sinon c'est 135) mais il semblerait que j'ai perdu 1 point de mon permis (option 1 : faire une méga procédure où je déclare avoir prêté ma voiture et c'est elle qui perd le point mais ça semble pas simple du tout option 2: il y a peut etre une chance qu'en payant de suite mon point ne saute pas ???). Bref... bonne soirée Nekro hihi bah mets toi d'accord avec elle mais à mon avis c'est elle qui perd le point sinon j'ai prévenu: si jamais je reçois un PV d'excès de vitesse, il se démmerde à l'assumer, mon permis est puceau depuis 1992, pas question que ça change (ceci dit, l'ami en question est plus bon à recevoir un PV pour excès de lenteur que d'excès de vitesse mdrmdr ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 17 février 2007 Partager Publication: 17 février 2007 Bonnes vacances zoreglube! UP: dimanche et semaine qui arrive en famille. DOWN: comme dit Cali "mais qu'y a-t-il de + moche qu'un téléphone, aphone, qui sonne, et personne qui ne décroche" Merci ! mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 17 février 2007 Partager Publication: 17 février 2007 Ho oui Maîtresse, j'ai été très vilaine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés