nekro Publication: 17 février 2007 Partager Publication: 17 février 2007 Ca m'étonnerait que je la "perde". Nekro: je vois de qui tu veux parler pour ta voiture... Je peux te dire qu'il a une technque imparable pour faire un créneau! UP: il fait beau!!! DOWN: faut que je me décide à laver ma voiture, il est temps. mdrmdr par contre j'aurai du lui preter un mètre en plus, il a pas tellement le gabarit de ma voiture en tete allez un peu de sérieux: UP: il fait beau, je suis de très bonne humeur Down: toujours pas de nouvelles pour mon affectation, enfin ça m'apprend la patience :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 17 février 2007 Partager Publication: 17 février 2007 Salut , Et moâ , et moâ , et moâ , et moâ, et moâ , et moâ, et moâ ........... mdrmdr controleursncf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 17 février 2007 Partager Publication: 17 février 2007 Merci ! bonnes vacances et prend des photos de ton tour en train pour nous en faire profiter (ou baver d'envie) :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 17 février 2007 Partager Publication: 17 février 2007 Salut , Et moâ , et moâ , et moâ , et moâ, et moâ , et moâ, et moâ ........... mdrmdr ok !!!!!!!!!!!!! j'arrive !!!!!!!!!!!!!!! remusculation du bras droit et kiné du poignet, ça y est j'ai la méthode et des cobayes !!!! okok okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ed57 Publication: 17 février 2007 Partager Publication: 17 février 2007 UP : reposée , j'ai la forme !!!! DOWN : ma pitchoune a de la fièvre depuis le matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 17 février 2007 Partager Publication: 17 février 2007 bonnes vacances et prend des photos de ton tour en train pour nous en faire profiter (ou baver d'envie) Salut , Merci , cette fois c'est parti ! . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément83 Publication: 17 février 2007 Partager Publication: 17 février 2007 UP: J'ai fait un aller-retour speed TGV Duplex entre Marseille et Lyon ce matin. J'ai bien bossé, je suis content. UP: La semaine prochaine sera digne d'un printemps (mais dommage, on a pas eu tellement d'hiver cette année, sauf à Lyon) UP: Mon dernier fait d'adorables sourires et de jolis "ah euuuuu", je suis heureux! (non, je ne suis pas émotif au point d'en pleurer ) DOWN: Hugo ne veux pas à faire sa sieste DOWN: Et ces voisins qui commencent à me les casser sévére avec leurs conneries...! Heureusement qu'on est pas en immeuble! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ioda ou sybic Publication: 17 février 2007 Partager Publication: 17 février 2007 Up: bientôt fini avec le H7A et PBL2 ouf... Down: Fait trop beau à TE pas envi de revenir chez les casques à pointes Down bis : faut s'acheter un appart... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 17 février 2007 Partager Publication: 17 février 2007 UP : demain, je vais à Toulouse justement UP2 : en plus j'y reste quelques jours UP3 : vais faire de magnifiques photos à Toulouse, Latour de Carol, et je vais enfin pouvoir faire la ligne Beziers Neussargues UP4 : vais revoir les 2100, le viaduc du Viaur (si je dis pas de bétise), bref, que du bonheur !! DOWN : aucun en ce moment Yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 17 février 2007 Partager Publication: 17 février 2007 UP 1 bonne bouffe ce midi avec mes filles UP 2 super beau temps UP 3 demain, un petit tour en X 2800 (rhââââ, un MGO en pleine jouissance !) UP 4 trouvé une table de massage à bon prix ! DOWN = euh, c'est quoi déja ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 17 février 2007 Partager Publication: 17 février 2007 UP 1 bonne bouffe ce midi avec mes filles UP 2 super beau temps UP 3 demain, un petit tour en X 2800 (rhââââ, un MGO en pleine jouissance !) UP 4 trouvé une table de massage à bon prix ! DOWN = euh, c'est quoi déja ? tu vas tacher ton lit cette nuit ? :Smiley_50: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoCo Publication: 17 février 2007 Partager Publication: 17 février 2007 tu vas tacher ton lit cette nuit ? nonmais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ____ Publication: 17 février 2007 Partager Publication: 17 février 2007 (modifié) tu vas tacher ton lit cette nuit ? Avant la pub c'était: il n'y a pas d'heure pour en manger....... Maintenant c'est: il n'y a pas d'age pour le tacher...... nonmais Modifié 17 février 2007 par ____ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 17 février 2007 Partager Publication: 17 février 2007 Avant la pub c'était: il n'y a pas d'heure pour en manger....... Maintenant c'est: il n'y a pas d'age pour le tacher...... 10 contre 1 que le tas de poussière nous radote l'histoire d'une amie et de taches de vin.... nonmais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 17 février 2007 Partager Publication: 17 février 2007 Down : le gros rouge ça tâche... Up : un coup d'pub pour aller vider la vessie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ioda ou sybic Publication: 18 février 2007 Partager Publication: 18 février 2007 10 contre 1 que le tas de poussière nous radote l'histoire d'une amie et de taches de vin.... C'est clair 100/1 plutôt... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 18 février 2007 Partager Publication: 18 février 2007 (modifié) Bonne nouvelle : bien Rétromobile (et les honneurs de la 2ème chaîne pour le stand du Club 404 !), conclu par un Montrouge- Gare de Lyon en coupé 404 ce matin et un très beau voyage sur le Cévenol-Aubrac dont je me souviendrais toujours. Mauvaise nouvelle : crevant, endormi pendant le diner au restaurant et quasiment rien touché au repas... Et que dire du jambon-beurre et part de Flan à 60 balles ! Ibrahima Modifié 18 février 2007 par ibrahima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 18 février 2007 Partager Publication: 18 février 2007 Bonne nouvelle : bien Rétromobile (et les honneurs de la 2ème chaîne pour le stand du Club 404 !), conclu par un Montrouge- Gare de Lyon en coupé 404 ce matin et un très beau voyage sur le Cévenol-Aubrac dont je me souviendrais toujours. Mauvaise nouvelle : crevant, endormi pendant le diner au restaurant et quasiment rien touché au repas... Et que dire du jambon-beurre et part de Flan à 60 balles ! Ibrahima le provincial qui découvre Paris à part ça j'espère que t'as pas oublié de bien essuyer tes chaussures avant d'arriver histoire de pas semer trop de paille sur les pavés pollués de notre capitale mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 18 février 2007 Partager Publication: 18 février 2007 (modifié) Arf ! Si çà continue, c'est moi qui vais sortir le fouet ! A part çà, une pensée bien amicale pour Tram21 et sa ballade en X2800 (j'espère qu'il n'a pas pris de mauvais réflexe de son passé de tégéviste en cherchant à armer le cab-signal !). J'allais oublié la très grosse mauvaise nouvelle : j'ai oublié l'appareil photo pour aller à Rétromobile ! Ibrahima Modifié 18 février 2007 par ibrahima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 18 février 2007 Partager Publication: 18 février 2007 10 contre 1 que le tas de poussière nous radote l'histoire d'une amie et de taches de vin.... et après, ON ose dire que je radote... j'y pensais même pô ! et puis à quoi ça sert, les pampers "senior" ? sinon, la sortie en X 2800 = le grand pied ! avec un temps superbe, des mécanos sympas, et une bonne bouffe en prime... lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 18 février 2007 Partager Publication: 18 février 2007 Arf ! Si çà continue, c'est moi qui vais sortir le fouet ! A part çà, une pensée bien amicale pour Tram21 et sa ballade en X2800 (j'espère qu'il n'a pas pris de mauvais réflexe de son passé de tégéviste en cherchant à armer le cab-signal !). J'allais oublié la très grosse mauvaise nouvelle : j'ai oublié l'appareil photo pour aller à Rétromobile ! Ibrahima le fouet uniquement si t'as une tenue en cuir.... appareil photo argentique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 18 février 2007 Partager Publication: 18 février 2007 Et non ! J'ai un casio excilim (c'est cher les pellicules ). Pourquoi pas bientôt un sujet "votre appareil photo" ? Il est pratique mon appareil photo, il est gros comme un paquet de gitanes, çà va partout. Ibrahima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 18 février 2007 Partager Publication: 18 février 2007 et puis à quoi ça sert, les pampers "senior" ? bah justement je sais pas, tu veux pas nous expliquer ? en plus ça pourrait servir à certains d'ici dans un proche avenir UP: je reprends tranquillement le boulot demain Down: ALLLLLLLLLLLLLLLLIIIIIIIIIIIIIIICCCCCCCCCCCCCCCCCEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!! reviens vite !!!! lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 18 février 2007 Partager Publication: 18 février 2007 Et non ! J'ai un casio excilim (c'est cher les pellicules ). Pourquoi pas bientôt un sujet "votre appareil photo" ? Il est pratique mon appareil photo, il est gros comme un paquet de gitanes, çà va partout. Ibrahima décidemment t'es abonné au maïs toi..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 18 février 2007 Partager Publication: 18 février 2007 Et non ! J'ai un casio excilim (c'est cher les pellicules ). Pourquoi pas bientôt un sujet "votre appareil photo" ? Il est pratique mon appareil photo, il est gros comme un paquet de gitanes, çà va partout. Ibrahima Après un sujet sur "vos montres", on n'est plus à un sujet du même style prêt. mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés