mina.2 Publication: 21 février 2007 Partager Publication: 21 février 2007 up : mon petit neveu est ne hier up2: en conge jusqu'a 1mars down: j'ai du menage a faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 21 février 2007 Partager Publication: 21 février 2007 up : mon petit neveu est ne hier up2: en conge jusqu'a 1mars down: j'ai du menage a faire Félicitations aux parents pour le ptit neveu!!! Comment s'intitule-t-il? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément83 Publication: 21 février 2007 Partager Publication: 21 février 2007 Félicitations aux parents pour le ptit neveu!!! Comment s'intitule-t-il? UP: En congé pour 5 jours UP: Je suis actuellement dans un train qui me méne a Perpignan, avec mon petit Hugo, mon petit fréré et un bon pote, on va faire Perpignan-Latour de Carol avec le train jaune pour le montrer a Hugo. Un bon moment sans ma copine... UP: Et ce soir, ambiance jeunes à l'hotel, pas comme en RHR DOWN: Je veux envoyer des compostions de mes talents de DJ a un camarade du site mais ca marche mal par MP... Par mel, no réponse de sa part... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mina.2 Publication: 21 février 2007 Partager Publication: 21 février 2007 Félicitations aux parents pour le ptit neveu!!! Comment s'intitule-t-il? il s'appelle tidjy et il est tout beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcarrick Publication: 21 février 2007 Partager Publication: 21 février 2007 Félicitations pour les parents de ton neveux, mina2 C'est vrai que c'est bien le train jaune, je l'ai fait, en voyageur, il y a 2 ans et demi environ, et c'est magnifique, avec des amis qui habitaient la cote, et qui maintenant sont sur Paris, suite à un examen de Qualif E que le mari à passé. @+ Marc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément83 Publication: 21 février 2007 Partager Publication: 21 février 2007 Félicitations pour les parents de ton neveux, mina2 C'est vrai que c'est bien le train jaune, je l'ai fait, en voyageur, il y a 2 ans et demi environ, et c'est magnifique, avec des amis qui habitaient la cote, et qui maintenant sont sur Paris, suite à un examen de Qualif E que le mari à passé. @+ Marc Ouais, et le petit est en ébulliton, malgré l'incident (relaté dans "violence dans les trains) qui vient de se produire... DOWN: Encore une collégue en difficultés. J'enchaine: UP pour elle, je suis intervenu avec le pote et on a réglé les choses. Mes félicitaions aux parents du nouveau né. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ____ Publication: 22 février 2007 Partager Publication: 22 février 2007 il s'appelle tidjy et il est tout beau Il est trop chou et félicitations aux parents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 22 février 2007 Partager Publication: 22 février 2007 UP: Robin est de bonne humeur! Donc moi aussi! DOWN: il s'est réveillé à 4h30 cette nuit, je suis allée le rassurer et il a fini par se rendormir (mais peut être après moi! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément83 Publication: 22 février 2007 Partager Publication: 22 février 2007 UP: Petit Hugo est ravi de notre escapade avec le train jaune UP: Super bonne ambiance hier soir à Latour de Carol, joli village et joli hôtel. DOWN: On est en train de rentrer. UP: Demain, on part pour Chamonix pour emprunter le Mont Blanc Express! Hugo heureux! UP: Il s'est endormi (oh!) et il est tellement mignon quand il dort... Je veux crier ici: J'adore mon fils! Hugo mon ange! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ____ Publication: 22 février 2007 Partager Publication: 22 février 2007 Je veux crier ici: J'adore mon fils! Hugo mon ange! Ok je pense que nous avons saisi ton message okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 22 février 2007 Partager Publication: 22 février 2007 Ok je pense que nous avons saisi ton message C'est clair Clément, ça crève l'écran comme on dit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément83 Publication: 22 février 2007 Partager Publication: 22 février 2007 (modifié) C'est clair Clément, ça crève l'écran comme on dit! Ouais, et j'ajoute: Léo, je t'aime aussi mon poussin! Désolé, mais j'y tenais! Modifié 22 février 2007 par kiroule-paca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 22 février 2007 Partager Publication: 22 février 2007 Il ne faudra pas venir nous demander comment çà se fait qu'on sait après ! Ibrahima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ____ Publication: 22 février 2007 Partager Publication: 22 février 2007 C'est clair Clément, ça crève l'écran comme on dit! D'ailleurs j'ai un trou dans mon écran maintenant,c'est malin okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 22 février 2007 Partager Publication: 22 février 2007 DOWN: mon frère, dans toute sa bonté et sa générosité, m'a très aimablement passé sa gastro-enthérite carbinée avec tous les agréments qui vont avec. Chez moi, c'est la foire du trône cette semaine... okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 22 février 2007 Partager Publication: 22 février 2007 (modifié) DOWN: mon frère, dans toute sa bonté et sa générosité, m'a très aimablement passé sa gastro-enthérite carbinée avec tous les agréments qui vont avec. Chez moi, c'est la foire du trône cette semaine... Tu anticipes ta formation de mécano en découvrant la fonction "Grand débit" ? Modifié 22 février 2007 par ibrahima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouilladin Publication: 22 février 2007 Partager Publication: 22 février 2007 Tu anticipes ta formation de mécano en découvrant la fonction "Grand débit" ? Et toi t'es en train de lui apprendre la boite chaude la okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 22 février 2007 Partager Publication: 22 février 2007 Et toi t'es en train de lui apprendre la boite chaude la Ou le dégagement de fumée et bruits anormaux.... Yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouilladin Publication: 22 février 2007 Partager Publication: 22 février 2007 Ou le dégagement de fumée et bruits anormaux.... Yaya Tu mériterait d'etre acheminé en véhicule :Smiley_53: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 22 février 2007 Partager Publication: 22 février 2007 C'est bien ce que je disais, finalement elle l'a emmené ! Ibrahima bah non, je suis pas encore dans mon nouveau poste.... bon d'un autre coté je vois bruyerois :Smiley_53: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 22 février 2007 Partager Publication: 22 février 2007 DOWN: mon frère, dans toute sa bonté et sa générosité, m'a très aimablement passé sa gastro-enthérite carbinée avec tous les agréments qui vont avec. Chez moi, c'est la foire du trône cette semaine... ah bah forcément si tu rales quand on te fait un cadeau, t'étonnes pas que les gens te fuient :Smiley_53: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 23 février 2007 Partager Publication: 23 février 2007 UP : une très bonne journée en perspective DOWN : aucun ! Yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stuword Publication: 23 février 2007 Partager Publication: 23 février 2007 UP : super aprem en perspective DOWN : la fin des vacs (zone A) DOWN : une semaine de cours de folie qui s'annonce pour la rentrée UP : ma passion pour les trains ne désempli pas (enfin plutot DOWN d'après ma soeur ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 23 février 2007 Partager Publication: 23 février 2007 UP: ça va mieux UP2: les oiseaux qui chantent de bon matin! UP3: -6 jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 23 février 2007 Partager Publication: 23 février 2007 (modifié) UP : départ pour Thonon sur le 884515 ce aprèm (25150 ) UP : demain départ Thonon pour St Pierre d'Albigny à 5h01. UP : superpointes, pour la première fois ailleurs qu'entre Annemasse et Bellegarde. DOWN : retour au lycée lundi gros down : j'ai toujours pas fais la méca on va se prendre la flotte lotrela Modifié 23 février 2007 par cc6572 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés