BB4100 Publication: 23 février 2007 Partager Publication: 23 février 2007 gros down : j'ai toujours pas fais la méca Tu parles, mon frère non plus, depuis que je suis rentré il me demande comment ça marche. Ca fait du bien de trnaspoerter des torseurs, refoir le PFS, lire des plans... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 23 février 2007 Partager Publication: 23 février 2007 DOWN : je me suis fait chier dessus par un pigeaon UP : une demoiselle qui s'est pris un gros vent devant mes yeux ... (j'en rigole encore !) Yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouilladin Publication: 23 février 2007 Partager Publication: 23 février 2007 Tu parles, mon frère non plus, depuis que je suis rentré il me demande comment ça marche. Ca fait du bien de trnaspoerter des torseurs, refoir le PFS, lire des plans... Hey tu veut me gacher mon week end avec tes machins? ça me donne de l'urticaire rien qu'a y repenser a ça! lool J'vais me venger en faisant une tarte poire-chocolat je t'en enverrait par la poste si tu promets d'éviter les torseurs mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 23 février 2007 Partager Publication: 23 février 2007 J'vais me venger en faisant une tarte poire-chocolat je t'en enverrait par la poste si tu promets d'éviter les torseurs J'aime pas les poires cestachier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 23 février 2007 Partager Publication: 23 février 2007 J'aime pas les poires Moi je vais faire des madeleines. Mais c'est pas une invitation!!! Ca t'apprendra à pas aimer les poires . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 23 février 2007 Partager Publication: 23 février 2007 Moi je vais faire des madeleines. Mais c'est pas une invitation!!! Ca t'apprendra à pas aimer les poires. Trop bonnes les madeleines!!! Et pis c'est pas ma faute, ma maman non plus elle les aime pas les poires mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 23 février 2007 Partager Publication: 23 février 2007 (modifié) Trop bonnes les madeleines!!! Et pis c'est pas ma faute, ma maman non plus elle les aime pas les poires Elles sont cuites et ont l'air très bonnes! Modifié 23 février 2007 par ororboss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 23 février 2007 Partager Publication: 23 février 2007 Elles sont cuites et ont l'air très bonnes! Mmmmmmh... je les sens d'ici Dommage que je sois à la diète forcée, j'aurai fais une razzia dans mes madeleines au raisins cestachier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouilladin Publication: 23 février 2007 Partager Publication: 23 février 2007 J'aime pas les poires Bon ben j'ai compris j'vais bouffer du torseur alors :p Moi je vais faire des madeleines. Alors toi t'as le chic pour me donner faim et me faire culpabiliser sur mes faibles talents culinaires :p mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément83 Publication: 23 février 2007 Partager Publication: 23 février 2007 UP: La vadrouille continue (on est arrivés a Chamonix y'a quelues minutes avec le Mont Blanc express ) UP: Je suis heureux car Hugo est heureux DOWN: Il a toujours des tonnes de médicaments liés a son ulcére DOWN: Oh non! Mon portable a plus de batterie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 23 février 2007 Partager Publication: 23 février 2007 Alors toi t'as le chic pour me donner faim et me faire culpabiliser sur mes faibles talents culinaires :p Ben c'est tout facile à faire des madeleines! Et c'est boooooooooon! Faut juste les moules qui vont bien! (non ce ne sont pas des madeleines au moule ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouilladin Publication: 23 février 2007 Partager Publication: 23 février 2007 Les madeleines aux moules ça ferait fureur en angleterre ça! Si j'trouve des moules adéquats j'essaierait de faire des madeleines alors! M'enfin chuis capable de faire exploser mon immeuble ou d'envoyer tout mes amis a l'hosto avec une intoxication alimentaire! (pierre richard cuisine) cestachier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 23 février 2007 Partager Publication: 23 février 2007 M'enfin chuis capable de faire exploser mon immeuble ou d'envoyer tout mes amis a l'hosto avec une intoxication alimentaire! (pierre richard cuisine) J'ai déja fait!!! Une bonne mayonnaise maison avec un oeuf à la salmonelle. Coté efficacité, je mettrais 10/10, toute la famille a mis un mois à s'en remettre, mon père à passé 3 jours à l'hôpital pour se réhydrater... Depuis c'est Béné**** ou A***a qui nous fait la mayonnaise, c'est moins bon, mais moins long à digérer Ah oui: UP (un gros): j'ai expliqué à ma mère comment poster des photos sur un forum. Ca a pris le temps qu'il faut, mais ça y est. OUF!!! (Mais elle assume sa blonditude elle aussi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 24 février 2007 Partager Publication: 24 février 2007 J'ai déja fait!!! Une bonne mayonnaise maison avec un oeuf à la salmonelle. Coté efficacité, je mettrais 10/10, toute la famille a mis un mois à s'en remettre, mon père à passé 3 jours à l'hôpital pour se réhydrater... Depuis c'est Béné**** ou A***a qui nous fait la mayonnaise, c'est moins bon, mais moins long à digérer Ah oui: UP (un gros): j'ai expliqué à ma mère comment poster des photos sur un forum. Ca a pris le temps qu'il faut, mais ça y est. OUF!!! (Mais elle assume sa blonditude elle aussi ) ah ok ! ça explique pas mal de choses :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 24 février 2007 Partager Publication: 24 février 2007 ah ok ! ça explique pas mal de choses Je me dévoile petit à petit helpsoso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ed57 Publication: 24 février 2007 Partager Publication: 24 février 2007 UP : une journée délicieuse avec des gens que j'apprécie UP2 : une rencontre brève fort sympatique DOWN : épuisée mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 24 février 2007 Partager Publication: 24 février 2007 Je me dévoile petit à petit pas trop quand meme stp mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grosbill25 Publication: 24 février 2007 Partager Publication: 24 février 2007 up: c est le week end down: c est le week end j ai bossé, il fait pas beau, prise de tete avec ma femme... lol limite deprime vi je sais ca vous fait une belle jambe lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 24 février 2007 Partager Publication: 24 février 2007 Salut UP : une journée dès plus agréable hier... (petit nuage rêveur...) DOWN : un gros coup de blues aujourd'hui Yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 24 février 2007 Partager Publication: 24 février 2007 UP 1 retour de Toulouse, avec plein de belles images dans les yeux... UP 2 bricolage demain sur le Moyse du CFVA UP 3 j'ai la pêche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 24 février 2007 Partager Publication: 24 février 2007 UP: après midi à Castres avec le club de modélisme local: très enrichissant UP2: repas avec mon club de modélisme à moi DOWN: ça va finir par le coûter cher en Champagne d'être embauché à la SNCF mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 25 février 2007 Partager Publication: 25 février 2007 UP: après midi à Castres avec le club de modélisme local: très enrichissant UP2: repas avec mon club de modélisme à moi DOWN: ça va finir par le coûter cher en Champagne d'être embauché à la SNCF J'espère que tu prends du Champagne made in 51! Ca donne du boulot à mon département! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 25 février 2007 Partager Publication: 25 février 2007 J'espère que tu prends du Champagne made in 51! Ca donne du boulot à mon département! Epernay c'est bien par là il me semble (tu sais, passé Montauban, je ne connais plus ) lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xcdt221 Publication: 25 février 2007 Partager Publication: 25 février 2007 J'espère que tu prends du Champagne made in 51! Ca donne du boulot à mon département! Du champagne au gout anisé!!! ...le premix. beurk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 25 février 2007 Partager Publication: 25 février 2007 Bonne nouvelle : j'ai nettoyé et lustré l'auto hier, tout à l'éponge ( c'est plus efficace et moins cher qu'à la station). La fontaine étant au bord de la voie ferrée, un collègue du dépôt m'a souhaité bon courage d'un p'tit coup de sifflet au passage. Mauvaise nouvelle : il a plu (comme toujours quand on lave l'auto !). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés