ororboss Publication: 27 février 2007 Partager Publication: 27 février 2007 vous me manquez toutes les deux bigbisous UP: repassage fait, comme à chaque fois je pensais en avoir pour 2 heures, mais loin de là! UP2: l'entretien de mon chéri qui s'est bien passé. UP3: même pas mal aux dents!!! DOWN: ce temps de mierda, il flotte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamin Publication: 27 février 2007 Partager Publication: 27 février 2007 UP:premier post sur ce forum que je viens de decouvrir (avec beaucoup de collegues qui m'ont l'air bien sympa UP2: premier jour de vacances DOWN: un temps de chiotte DOWN2: j'me fais chier (j'irai bien bosser pour m'occuper) bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcarrick Publication: 27 février 2007 Partager Publication: 27 février 2007 UP : Je viens de m'acquérir un nouveau PC, avec Windows Vista UP : Demain je vais sur Paris pour aller me promener (je suis en RP) Pas de DOWN pour le moment Marc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 27 février 2007 Partager Publication: 27 février 2007 UP : Vacances! UP : WE carnaval! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 28 février 2007 Partager Publication: 28 février 2007 DOWN : commande de mars : c'est normal que j'ai QUE des séries de 6 ????????? DOWN 2 : et pas un week-end de libre c'est normal aussi ??????? UP : trois jours de repos entre chaque série ça aide un peu mais j'aurais ptet pas du prendre la réserve moi... :Smiley_76: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 28 février 2007 Partager Publication: 28 février 2007 DOWN : commande de mars : c'est normal que j'ai QUE des séries de 6 ????????? DOWN 2 : et pas un week-end de libre c'est normal aussi ??????? UP : trois jours de repos entre chaque série ça aide un peu mais j'aurais ptet pas du prendre la réserve moi... tu dois avoir 2x2 RP commandés avant la fin de m - 1: 2 RP accolés pour avoir SA + DI et 2 RP accolés quelques soient les jours pour les séries de 6, oui c'est normal mais tu peut pas avoir 1 RP sec après une décade de 6 (par contre, avant cette décade oui c'est possible) UP: il fait beau, je vais chercher des livres cet après midi DOWN: ma fiche de paye hier (enfin vu ce que j'ai bossé en janvier et février c'est peut etre normal ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 28 février 2007 Partager Publication: 28 février 2007 UP: il fait beau, je vais chercher des livres cet après midi DOWN: ma fiche de paye hier (enfin vu ce que j'ai bossé en janvier et février c'est peut etre normal ) ça va être des livres d'occasions de poche? :Smiley_29: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 28 février 2007 Partager Publication: 28 février 2007 ça va être des livres d'occasions de poche? non neufs, je les ai commandés avant de voir ma fiche de paye me reste plus qu'à faire la manche auprès de mon cher et tendre époux :Smiley_76: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 28 février 2007 Partager Publication: 28 février 2007 non neufs, je les ai commandés avant de voir ma fiche de paye me reste plus qu'à faire la manche auprès de mon cher et tendre époux quand c'est ça il est cher et tendre? mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 28 février 2007 Partager Publication: 28 février 2007 quand c'est ça il est cher et tendre? bah wé, ce sont les gènes typiquement féminins qui ressortent du fin fond de l'interieur de mon moi-meme :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruyerois Publication: 28 février 2007 Partager Publication: 28 février 2007 j'pense qu'entre bruyerois et toi, on devrait pouvoir avec des reductions sur les porte-bonheur et autres grigris j'ai reussi a faire une periode de 4 jours sans ennuis et les problemes de voitures sont regles depuis decembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 28 février 2007 Partager Publication: 28 février 2007 UP : le chantier de la ligne du Haut Bugey est désormais vraiment lancé UP : le 2ème trimestre fini bien (sans trop de cartons ) UP/DOWN : bac blanc de français et d'histoire, down : 4h à gratter, up : je verrais ce que je vaut down : rien :Smiley_07: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 28 février 2007 Partager Publication: 28 février 2007 ça va être des livres d'occasions de poche? Tu connais toutes les astuces toi!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 28 février 2007 Partager Publication: 28 février 2007 Tu connais toutes les astuces toi!!! plus malin, plus radin mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 28 février 2007 Partager Publication: 28 février 2007 (modifié) plus malin, plus radin PUB carte Rhône Alpes coup de foudre : "Pas radin, juste malin " :Smiley_07: Modifié 28 février 2007 par cc6572 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 28 février 2007 Partager Publication: 28 février 2007 PUB carte Rhône Alpes coup de foudre : "Pas radin, juste malin " PUB pour un grand magasin d'hifi, electro...: plus radin plus malin mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 28 février 2007 Partager Publication: 28 février 2007 Bonne nouvelle : je l'apprends à l'instant, elle est du même style que l'autre jour mais encore plus fort, donc je la garde pour moi ! Mauvaise nouvelle : des petits soucis dont il va falloir s'occuper. Ibrahima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 28 février 2007 Partager Publication: 28 février 2007 j'ai reussi a faire une periode de 4 jours sans ennuis et les problemes de voitures sont regles depuis decembre je savais que tu pouvais y arriver, je t'adresse mes sincères félicitations bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 28 février 2007 Partager Publication: 28 février 2007 Salut , UP : 100 éme page de ce sujet . DOWN : sé pâ . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 28 février 2007 Partager Publication: 28 février 2007 Big down: j'arrive pas à profiter de mes petits qui sont encore en vacances! Je veux repartir, me shooter à l'air pur de ma montagne! little up: ça pourrait être pire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 1 mars 2007 Partager Publication: 1 mars 2007 Bonne nouvelle : je l'apprends à l'instant, elle est du même style que l'autre jour mais encore plus fort, donc je la garde pour moi ! Mauvaise nouvelle : des petits soucis dont il va falloir s'occuper. Ibrahima Tu recommences comme l'autre fois. Bon faut qu'on devine?!! Tu as encore conclu? UP: mon chéri a un 2ème entretien pour le job. DOWN: de mon côté ça avance pas, outre les candidatures que je fais tous les jours, je reçois un refus quotidien... Mais bon UP le moral reste bon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 1 mars 2007 Partager Publication: 1 mars 2007 Bah, y'a rien à deviner et surtout vraiment aucune cochonceté ! Mais disons que c'est un pas de plus vers une certaine conclusion. Ibrahima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 1 mars 2007 Partager Publication: 1 mars 2007 Bah, y'a rien à deviner et surtout vraiment aucune cochonceté ! Mais disons que c'est un pas de plus vers une certaine conclusion. Ibrahima sur un malentendu, ça peut marcher ! :blush: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 1 mars 2007 Partager Publication: 1 mars 2007 Bah, y'a rien à deviner et surtout vraiment aucune cochonceté ! Mais disons que c'est un pas de plus vers une certaine conclusion. Ibrahima Tu vas être autorisé AGC???!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 1 mars 2007 Partager Publication: 1 mars 2007 sur un malentendu, ça peut marcher ! On dirait que tu sais de quoi tu parles! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés