Clément83 Publication: 1 mars 2007 Partager Publication: 1 mars 2007 Salut vous tous! DOWN: Repos aujourd'hui DOWN: Claire reste a Naples un peu plus de temps UP: Je vais m'éclater avec un cousin cet aprés midi! UP: Ah, aussi, j'ai gagné 250€ au Goal! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 1 mars 2007 Partager Publication: 1 mars 2007 Tu vas être autorisé AGC???!!! Non çà ce ne serai pas nécessairement une bonne nouvelle ! Pou Clément, un cheminot qui considère un repos comme une mauvaise nouvelle doit vraiment donner du fil à retordre aux mauvaises langues. Ibrahima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 1 mars 2007 Partager Publication: 1 mars 2007 Bah, y'a rien à deviner et surtout vraiment aucune cochonceté ! Mais disons que c'est un pas de plus vers une certaine conclusion. Ibrahima en gros ça veut dire que la dernière fois elle t'a souri et là t'as eu droit au clin d'oeil ? courage continue, dans 5 ans tu pourras l'embrasser Up: un gouter à 3h du matin avec un gentil CCL qui offre chocolat chaud et madeleines Down: une saucée en rentrant à 6h, mes fringues sont encore trempés lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 1 mars 2007 Partager Publication: 1 mars 2007 Up n°1 : j'suis en repos... Up n°2 : ma dernière matinée de service : 100% de régularité... Bon c'est les vacances, y'a moins de monde dans les trains, mais quand même j'suis fier de moi, ça faisait au moins 2 ans que c'était pas arrivé... Up n°3 : mon chef a enfin trouvé la réponse à ma question "comment faire pour améliorer la régularité" il m'a dit : "il faut que les trains soient à l'heure" Allez ça s'arrose ! Down : y'en a pas... ... car Up N°4 : Y'a même du soleil aujourd'hui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dalla Publication: 1 mars 2007 Partager Publication: 1 mars 2007 ... car Up N°4 : Y'a même du soleil aujourd'hui... hmmm... t'es sur que t'exerce en France ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 1 mars 2007 Partager Publication: 1 mars 2007 hmmm... t'es sur que t'exerce en France ? OUI ! Soleil et ciel bleu, jolis nuages tout blancs. Même les oiseaux en sifflent de plaisir... Up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 1 mars 2007 Partager Publication: 1 mars 2007 Big down: j'arrive pas à profiter de mes petits qui sont encore en vacances! Je veux repartir, me shooter à l'air pur de ma montagne! little up: ça pourrait être pire UP : beau ciel bleu aujourd'hui! UP : J'ai réparé mon ampli...en même temps ce n'était pas compliqué, il y avait juste un porte fusible qui avait chauffé un peu DOWN : voiture toujours au garage, mais bon on s'en passe très bien en fait! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruyerois Publication: 1 mars 2007 Partager Publication: 1 mars 2007 en gros ça veut dire que la dernière fois elle t'a souri et là t'as eu droit au clin d'oeil ? courage continue, dans 5 ans tu pourras l'embrasser Up: un gouter à 3h du matin avec un gentil CCL qui offre chocolat chaud et madeleines Down: une saucée en rentrant à 6h, mes fringues sont encore trempés tu travaille enfin avec des gens raffines?( et le distributeur a ete repare) up: partis de bonne humeur en famille a aquaboulvard down:aquaboulvard, la prochaine fois je prend le train pour aller a la mer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 1 mars 2007 Partager Publication: 1 mars 2007 tu travaille enfin avec des gens raffines?( et le distributeur a ete repare) up: partis de bonne humeur en famille a aquaboulvard down:aquaboulvard, la prochaine fois je prend le train pour aller a la mer le distributeur fonctionne très bien pour le CCL raffiné: raffiné certes mais bien poisseux quoique ça fait 2 semaines qu'il nous fait pas la démonstration de son talent pour plomber les statistiques régularité de la ligne C (je pense qu'avec ça tu as deviné de qui je parle, celui qui se bat avec toi pour savoir à quoi il arrive le plus de pbs) tu as envie d'aller à Brest ? controleursncf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 1 mars 2007 Partager Publication: 1 mars 2007 On dirait que tu sais de quoi tu parles! y a longtemps... j'étais jeune... depuis, plus de soucis... et en plus elle masse divinement ! helpsoso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 1 mars 2007 Partager Publication: 1 mars 2007 y a longtemps... j'étais jeune... depuis, plus de soucis... et en plus elle masse divinement ! tu parles de ta main ou j'ai raté un épisode ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 1 mars 2007 Partager Publication: 1 mars 2007 tu parles de ta main ou j'ai raté un épisode ? l'anesthésie, ça en fait des dégâts, quand même... controleursncf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 1 mars 2007 Partager Publication: 1 mars 2007 l'anesthésie, ça en fait des dégâts, quand même... mais pas autant que la vieillesse, quand je te regarde je flippe vachement lapleunicheuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 1 mars 2007 Partager Publication: 1 mars 2007 mais pas autant que la vieillesse, quand je te regarde je flippe vachement vu ton état actuel, je comprend que tu flippes déja ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 1 mars 2007 Partager Publication: 1 mars 2007 vu ton état actuel, je comprend que tu flippes déja ... j'crois que je vais arreter d'avoir de l'humour pour pas me tramablaguiser et limiter les dégats lapleunicheuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 1 mars 2007 Partager Publication: 1 mars 2007 j'crois que je vais arreter d'avoir de l'humour pour pas me tramablaguiser et limiter les dégats trop tard... koiquesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 1 mars 2007 Partager Publication: 1 mars 2007 trop tard... Merde revoltages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 1 mars 2007 Partager Publication: 1 mars 2007 trop tard... t'as le cerveau liquide papi: je sors jamais de blagues pourries vu que j'en sors très peu, les miennes sont exclusivement graveleuses et féministes koiquesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 1 mars 2007 Partager Publication: 1 mars 2007 t'as le cerveau liquide papi: je sors jamais de blagues pourries vu que j'en sors très peu, les miennes sont exclusivement graveleuses et féministes quel cerveau ? revoltages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 1 mars 2007 Partager Publication: 1 mars 2007 t'as le cerveau liquide papi: je sors jamais de blagues pourries vu que j'en sors très peu, les miennes sont exclusivement graveleuses et féministes Je confirme... revoltages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 1 mars 2007 Partager Publication: 1 mars 2007 Je confirme... koiquesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 1 mars 2007 Partager Publication: 1 mars 2007 en gros ça veut dire que la dernière fois elle t'a souri et là t'as eu droit au clin d'oeil ? courage continue, dans 5 ans tu pourras l'embrasser Up: un gouter à 3h du matin avec un gentil CCL qui offre chocolat chaud et madeleines Down: une saucée en rentrant à 6h, mes fringues sont encore trempés Vous avez tous l'esprit mal tourné ! Ibrahima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 1 mars 2007 Partager Publication: 1 mars 2007 Vous avez tous l'esprit mal tourné ! Ibrahima meuh non, c'est toi qui a l'esprit mal tourné: on essaye juste de t'encourager vu que t'as vraiment pas l'air doué revoltages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 1 mars 2007 Partager Publication: 1 mars 2007 ou peut être qu'il vit mal le fait qu'on se penche sur lui et ses petits soucis... revoltages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruyerois Publication: 1 mars 2007 Partager Publication: 1 mars 2007 le distributeur fonctionne très bien pour le CCL raffiné: raffiné certes mais bien poisseux quoique ça fait 2 semaines qu'il nous fait pas la démonstration de son talent pour plomber les statistiques régularité de la ligne C (je pense qu'avec ça tu as deviné de qui je parle, celui qui se bat avec toi pour savoir à quoi il arrive le plus de pbs) tu as envie d'aller à Brest ? brest ,pas le temps desole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés