nekro Publication: 1 mars 2007 Partager Publication: 1 mars 2007 brest ,pas le temps desole c'était juste une suggestion vu que tu parlais de piscine et de bord de mer lapleunicheuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 1 mars 2007 Partager Publication: 1 mars 2007 meuh non, c'est toi qui a l'esprit mal tourné: on essaye juste de t'encourager vu que t'as vraiment pas l'air doué Certes, là où j'accoste le mieux, c'est avec juste un cran pour la CC72000 et en jouant du "direct"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 1 mars 2007 Partager Publication: 1 mars 2007 (modifié) Certes, là où j'accoste le mieux, c'est avec juste un cran pour la CC72000 et en jouant du "direct"... tu sais, ce vocabulaire est totalement rébarbatif et prohibé face à la gente féminine bon, en gros pour t'expliquer plus clairement: si tu veux conclure, essaye plutot les fleurs et les discussions civiles sinon tu pourras encore te la mettre sur l'oreille (ou dans) nonmais Modifié 1 mars 2007 par nekro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 1 mars 2007 Partager Publication: 1 mars 2007 Certes, là où j'accoste le mieux, c'est avec juste un cran pour la CC72000 et en jouant du "direct"... Propose lui une petite balade en cabine et fais lui le coup de la panne... lapleunicheuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 2 mars 2007 Partager Publication: 2 mars 2007 tu sais, ce vocabulaire est totalement rébarbatif et prohibé face à la gente féminine bon, en gros pour t'expliquer plus clairement: si tu veux conclure, essaye plutot les fleurs et les discussions civiles sinon tu pourras encore te la mettre sur l'oreille (ou dans) pour draguer efficacement, rien ne vaut une bonne CC 6500... bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 2 mars 2007 Partager Publication: 2 mars 2007 Propose lui une petite balade en cabine et fais lui le coup de la panne... toujours en CC 6500 : genre explosion de la sous station... lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 2 mars 2007 Partager Publication: 2 mars 2007 pour draguer efficacement, rien ne vaut une bonne CC 6500... Quand je lis ça je me dit que parfois certaines choses s'expliquent bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 2 mars 2007 Partager Publication: 2 mars 2007 Quand je lis ça je me dit que parfois certaines choses s'expliquent par exemple : pourquoi y a t-il plus de célibataires dans le nord ? parce que l'équivalent 25 Kv des CC 6500 (la CC 14500) n'a jamais existé... bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 2 mars 2007 Partager Publication: 2 mars 2007 par exemple : pourquoi y a t-il plus de célibataires dans le nord ? parce que l'équivalent 25 Kv des CC 6500 (la CC 14500) n'a jamais existé... c'est pire que ce que je pensais....... controleursncf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 2 mars 2007 Partager Publication: 2 mars 2007 c'est pire que ce que je pensais....... parce qu'en plus, tu penses !!! controleursncf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 2 mars 2007 Partager Publication: 2 mars 2007 parce qu'en plus, tu penses !!! ça m'arrive.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 2 mars 2007 Partager Publication: 2 mars 2007 ça m'arrive.... pas plus de trois secondes... controleursncf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 2 mars 2007 Partager Publication: 2 mars 2007 par exemple : pourquoi y a t-il plus de célibataires dans le nord ? parce que l'équivalent 25 Kv des CC 6500 (la CC 14500) n'a jamais existé... Tu les tiens d'où tes stats? Et pis va pas me dire que Jon c'est le sud non +... ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 2 mars 2007 Partager Publication: 2 mars 2007 Tu les tiens d'où tes stats? Et pis va pas me dire que Jon c'est le sud non +... ! jon fait partie du Sud Est... controleursncf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 2 mars 2007 Partager Publication: 2 mars 2007 jon fait partie du Sud Est... Certes, mais de temps en temps on pourrait parler géographie normale et pas que ferroviaire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 2 mars 2007 Partager Publication: 2 mars 2007 Certes, mais de temps en temps on pourrait parler géographie normale et pas que ferroviaire? +1... Truc louche quand même...Lille fait partir du Nord, c'est une drôle de coïncidence tout de même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 2 mars 2007 Partager Publication: 2 mars 2007 +1... Truc louche quand même...Lille fait partir du Nord, c'est une drôle de coïncidence tout de même C'est fou! Bientot Papy va nous dire qu'il y a la Méditerrannée dans sa région. Nous on s'en fout on a le soleil! Et dans les yeux le bleu qui manque à notre décor... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 2 mars 2007 Partager Publication: 2 mars 2007 C'est fou! Bientot Papy va nous dire qu'il y a la Méditerrannée dans sa région. Nous on s'en fout on a le soleil! Et dans les yeux le bleu qui manque à notre décor... t'as fumé quoi ? ça a l'air bien ! helpsoso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 2 mars 2007 Partager Publication: 2 mars 2007 t'as fumé quoi ? ça a l'air bien ! Des poils de cochon d'inde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 2 mars 2007 Partager Publication: 2 mars 2007 (modifié) Des poils de cochon d'inde. les poils et toi, c'est vraiment une grande histoire d'amour... helpsoso Modifié 2 mars 2007 par TRAM21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 2 mars 2007 Partager Publication: 2 mars 2007 les poils et toi, c'est vraiment une grande histoire d'amour... T'es pas obligé de le dire à tout le monde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 2 mars 2007 Partager Publication: 2 mars 2007 C'est fou! Bientot Papy va nous dire qu'il y a la Méditerrannée dans sa région. Nous on s'en fout on a le soleil! Et dans les yeux le bleu qui manque à notre décor... Les yeux bleus...c'est bon, j'ai! helpsoso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 2 mars 2007 Partager Publication: 2 mars 2007 T'es pas obligé de le dire à tout le monde... oups... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 2 mars 2007 Partager Publication: 2 mars 2007 pour draguer efficacement, rien ne vaut une bonne CC 6500... je crois que je vais vomir helpsoso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 2 mars 2007 Partager Publication: 2 mars 2007 je crois que je vais vomir helpsoso Oh t'as le même syndrome que moi??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés