A1AA1A68000 Publication: 3 mars 2007 Partager Publication: 3 mars 2007 UP : rien DOWN : tout on peut pas faire plus simple. Yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 4 mars 2007 Partager Publication: 4 mars 2007 Prompt rétablissement Clément Courage Yaya DOWN: vilaines douleurs et blues qui dure UP: j'me soigne: du sommeil (24 h en 2 jours....je vis une relation intense avec ma couette) et des ptits plats: mousse au chocolat, gâteau à la pomme, déjeuner sympa pour recevoir papa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 4 mars 2007 Partager Publication: 4 mars 2007 Up: un voyage sympa dans le pays de Dom qui se précise okok Down: j'ai fait touner mes 2 CC6500 (1 TAB et 1 Jouef) chez mon beau père, aucune ne roule :Smiley_48: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 4 mars 2007 Partager Publication: 4 mars 2007 UP : rien DOWN : tout on peut pas faire plus simple. Yaya Salut , Je crois que c'est moi la coupable qui a chouré ta part : UP : tout OK DOWN : ??????? . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 4 mars 2007 Partager Publication: 4 mars 2007 UP: balade au grand air cette aprèm! DOWN: faut pas bouder. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 4 mars 2007 Partager Publication: 4 mars 2007 UP : le Haut Bugey cet aprèm !! çà bouge ! UP : bientôt nouveau nom de domaine pour mon site... gros DOWN : je hais le lundi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ed57 Publication: 4 mars 2007 Partager Publication: 4 mars 2007 UP : rien DOWN : tout on peut pas faire plus simple. Yaya Courage UP : super week end en Alsace avec mes amies DOWN : fatiguée, retour au boulot demain DOWN 2: nostalgique ce soir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément83 Publication: 5 mars 2007 Partager Publication: 5 mars 2007 Salut! UP: Ce week end j'ai forcé sur le genou et aye aye aye! J'ai empiré le truc alors encore 3 séances de kiné en douceur et 10 jours d'arret de travail! UP: Je suis mal, j'aime pas quand je suis bléssé, ca m'enerve de pas pouvoir bouger comme je veux! UP: Il fait po beau DOWN: J'ai plus mal à la main! DOWN: La voiture va etre 100% remboursée! DOWN: Je vais reprendre une cabriolet! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 5 mars 2007 Partager Publication: 5 mars 2007 Salut! UP: Ce week end j'ai forcé sur le genou et aye aye aye! J'ai empiré le truc alors encore 3 séances de kiné en douceur et 10 jours d'arret de travail! UP: Je suis mal, j'aime pas quand je suis bléssé, ca m'enerve de pas pouvoir bouger comme je veux! UP: Il fait po beau DOWN: J'ai plus mal à la main! DOWN: La voiture va etre 100% remboursée! DOWN: Je vais reprendre une cabriolet! Tu n'aurais pas inversé les UP et les DOWN des fois ? Ibrahima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 5 mars 2007 Partager Publication: 5 mars 2007 Salut! UP: Ce week end j'ai forcé sur le genou et aye aye aye! J'ai empiré le truc alors encore 3 séances de kiné en douceur et 10 jours d'arret de travail! UP: Je suis mal, j'aime pas quand je suis bléssé, ca m'enerve de pas pouvoir bouger comme je veux! UP: Il fait po beau DOWN: J'ai plus mal à la main! DOWN: La voiture va etre 100% remboursée! DOWN: Je vais reprendre une cabriolet! Oui je pense qu'il y a eu de l'inversionnisme à l'intérieur de dedans ton message! C'est chiant d'être blessé mais fallait respecter tes 3 jours d'arrêt, maintenant si c'est pire... Ben c'est un peu de ta faute quand meme! En tous cas repose toi maintenant, n'abuse pas! UP: finalement, le soleil est encore là! DOWN: le 13h de JPP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoCo Publication: 5 mars 2007 Partager Publication: 5 mars 2007 Prompt rétablissement au "beau gosse" fût-il esquinté et félicitations à mon p'tit Coco qui va rejoindre le club des barons du rail, on va te fournir le kit (fume-cigarette, cape, monocle, haut-de-forme, canne, flûte de champagne...). Ibrahima Rigole pas, je suis le premiers a y aller, c'est paradoxal, je suis le premier a etre formé chez les barons, je vais devenir l'élite des jockey et surtout le plus jeune R.D. de PSE, si certaines directive passe pour l'évolution de notre poste, je vais etre en premiére ligne dû à la nouvelle formation... Moi qui voulais etre discret... Le pire, ça va pas tarder a venir ma formation et je sais toujours pas où est ce que je vais... enfin bon motivé comme meme. mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamin Publication: 5 mars 2007 Partager Publication: 5 mars 2007 (modifié) UP: soleil depuis plusieurs jour 2UP: quad a Gogo DOWN:je sais pas la date du record tgv (pour poser congés) = je sais tjrs pa si je pourrai vivre ca en live (a 15km de chez moi si je rate ca j'aurai grave les boules) helpsoso Modifié 5 mars 2007 par gamin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément83 Publication: 5 mars 2007 Partager Publication: 5 mars 2007 Tu n'aurais pas inversé les UP et les DOWN des fois ? Ibrahima Si EXACT! J'ai inversé les Up and les DOWN mais je suis dans le brouillard A CAUSE DE CES FOUTUS CALMANTS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 5 mars 2007 Partager Publication: 5 mars 2007 Si EXACT! J'ai inversé les Up and les DOWN mais je suis dans le brouillard A CAUSE DE CES FOUTUS CALMANTS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Nous par contre on voit clair, crie pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 5 mars 2007 Partager Publication: 5 mars 2007 Si EXACT! J'ai inversé les Up and les DOWN mais je suis dans le brouillard A CAUSE DE CES FOUTUS CALMANTS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Salut , Certes , mais pas plus de deux palettes de calmants par jour . ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buss Publication: 5 mars 2007 Partager Publication: 5 mars 2007 Up: Je suis rentré du boulot! Down: J'y retourne demain à midi! Vive les RAR de 14h pile! :Smiley_58: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 5 mars 2007 Partager Publication: 5 mars 2007 Big UP: soirée avec mon frère DOWN: j'pourrais boire et boire encore, ça ne calmera pas mes douleurs aux genoux (ni ma pas envie de bosser, mais ça, c'est independant de mon alcoolisation) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 5 mars 2007 Partager Publication: 5 mars 2007 Up: j'ai fini de bosser Down: BRUYEROIS !!!!!!!!!!!!!!!! revoltages revoltages revoltages pour ceux qui veulent comprendre: un bordel monstre, la ligne C en vrac, plus rien ne circulait sur la branche Versailles/St Quentin et bruyerois qui m'appelle en me disant: "t'as vu c'est pas moi le chat noir" pascontent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 5 mars 2007 Partager Publication: 5 mars 2007 Up: j'ai fini de bosser Down: BRUYEROIS !!!!!!!!!!!!!!!! revoltages revoltages revoltages pour ceux qui veulent comprendre: un bordel monstre, la ligne C en vrac, plus rien ne circulait sur la branche Versailles/St Quentin et bruyerois qui m'appelle en me disant: "t'as vu c'est pas moi le chat noir" Bruyerois est excellent, je suis désolée nekro, même si je te comprends pour avoir bossé avec un chat noir et avoir connu des situations merdiques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 5 mars 2007 Partager Publication: 5 mars 2007 Bruyèrois, arme de destruction massive ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 5 mars 2007 Partager Publication: 5 mars 2007 Bruyerois est excellent, je suis désolée nekro, même si je te comprends pour avoir bossé avec un chat noir et avoir connu des situations merdiques. bruyerois est vraiment quelqu'un d'adorable, faut juste pas travailler avec lui pour continuer à l'apprécier à sa juste valeur :Smiley_58: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 5 mars 2007 Partager Publication: 5 mars 2007 Bruyèrois, arme de destruction massive ? il est un peu comme Attila: là où il passe les statistiques régularité ne repoussent pas :Smiley_58: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruyerois Publication: 6 mars 2007 Partager Publication: 6 mars 2007 Up: j'ai fini de bosser Down: BRUYEROIS !!!!!!!!!!!!!!!! revoltages revoltages revoltages pour ceux qui veulent comprendre: un bordel monstre, la ligne C en vrac, plus rien ne circulait sur la branche Versailles/St Quentin et bruyerois qui m'appelle en me disant: "t'as vu c'est pas moi le chat noir" au depart , j'appellais pour avoir des infos fiables . quand j'ai su que c'etait toi ,je n'ai pas pu resister Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 6 mars 2007 Partager Publication: 6 mars 2007 au depart , j'appellais pour avoir des infos fiables . quand j'ai su que c'etait toi ,je n'ai pas pu resister Tu savais que les infos ne seraient forcément pas fiable ? Yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 6 mars 2007 Partager Publication: 6 mars 2007 UP : rien DOWN : tout Pareil aujourd'hui, mais en pire Yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés