Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Votre Up Et Votre Down


punkbruno

Messages recommandés

Prompt rétablissement Clément :Smiley_48:

Courage Yaya :)

DOWN: vilaines douleurs et blues qui dure

UP: j'me soigne: du sommeil (24 h en 2 jours....je vis une relation intense avec ma couette) et des ptits plats: mousse au chocolat, gâteau à la pomme, déjeuner sympa pour recevoir papa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up: un voyage sympa dans le pays de Dom qui se précise :)okok okok

Down: j'ai fait touner mes 2 CC6500 (1 TAB et 1 Jouef) chez mon beau père, aucune ne roule :Smiley_48:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP : rien

DOWN : tout

on peut pas faire plus simple.

Yaya

Courage :)okokbigbisous

UP : super week end en Alsace avec mes amies

DOWN : fatiguée, retour au boulot demain

DOWN 2: nostalgique ce soir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

UP: Ce week end j'ai forcé sur le genou et aye aye aye! J'ai empiré le truc alors encore 3 séances de kiné en douceur et 10 jours d'arret de travail!

UP: Je suis mal, j'aime pas quand je suis bléssé, ca m'enerve de pas pouvoir bouger comme je veux!

UP: Il fait po beau

DOWN: J'ai plus mal à la main!

DOWN: La voiture va etre 100% remboursée!

DOWN: Je vais reprendre une cabriolet!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ibrahima

Salut!

UP: Ce week end j'ai forcé sur le genou et aye aye aye! J'ai empiré le truc alors encore 3 séances de kiné en douceur et 10 jours d'arret de travail!

UP: Je suis mal, j'aime pas quand je suis bléssé, ca m'enerve de pas pouvoir bouger comme je veux!

UP: Il fait po beau

DOWN: J'ai plus mal à la main!

DOWN: La voiture va etre 100% remboursée!

DOWN: Je vais reprendre une cabriolet!

Tu n'aurais pas inversé les UP et les DOWN des fois ?

Ibrahima

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

UP: Ce week end j'ai forcé sur le genou et aye aye aye! J'ai empiré le truc alors encore 3 séances de kiné en douceur et 10 jours d'arret de travail!

UP: Je suis mal, j'aime pas quand je suis bléssé, ca m'enerve de pas pouvoir bouger comme je veux!

UP: Il fait po beau

DOWN: J'ai plus mal à la main!

DOWN: La voiture va etre 100% remboursée!

DOWN: Je vais reprendre une cabriolet!

Oui je pense qu'il y a eu de l'inversionnisme à l'intérieur de dedans ton message! mdrmdr

C'est chiant d'être blessé mais fallait respecter tes 3 jours d'arrêt, maintenant si c'est pire... Ben c'est un peu de ta faute quand meme! koiquesse En tous cas repose toi maintenant, n'abuse pas!

UP: finalement, le soleil est encore là! mdrmdr

DOWN: le 13h de JPP. mdrmdrkoiquesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prompt rétablissement au "beau gosse" fût-il esquinté et félicitations à mon p'tit Coco qui va rejoindre le club des barons du rail, on va te fournir le kit (fume-cigarette, cape, monocle, haut-de-forme, canne, flûte de champagne...). mdrmdr

Ibrahima

Rigole pas, je suis le premiers a y aller, c'est paradoxal, je suis le premier a etre formé chez les barons, je vais devenir l'élite des jockey et surtout le plus jeune R.D. de PSE, si certaines directive passe pour l'évolution de notre poste, je vais etre en premiére ligne dû à la nouvelle formation...

Moi qui voulais etre discret... koiquesse

Le pire, ça va pas tarder a venir ma formation et je sais toujours pas où est ce que je vais... enfin bon motivé comme meme. mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP: soleil depuis plusieurs jour :cool:

2UP: quad a Gogo koiquesse

DOWN:je sais pas la date du record tgv (pour poser congés) = je sais tjrs pa si je pourrai vivre ca en live (a 15km de chez moi si je rate ca j'aurai grave les boules) nonmaisnonmaisnonmaisnonmaisnonmais

mdrmdrmdrmdrmdrmdrkoiquesse helpsoso

Modifié par gamin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'aurais pas inversé les UP et les DOWN des fois ?

Ibrahima

Si EXACT! J'ai inversé les Up and les DOWN mais je suis dans le brouillard A CAUSE DE CES FOUTUS CALMANTS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si EXACT! J'ai inversé les Up and les DOWN mais je suis dans le brouillard A CAUSE DE CES FOUTUS CALMANTS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nous par contre on voit clair, crie pas! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si EXACT! J'ai inversé les Up and les DOWN mais je suis dans le brouillard A CAUSE DE CES FOUTUS CALMANTS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Salut ,

Certes , mais pas plus de deux palettes de calmants par jour . :Smiley_14::Smiley_42::Smiley_44: ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Big UP: soirée avec mon frère

DOWN: j'pourrais boire et boire encore, ça ne calmera pas mes douleurs aux genoux (ni ma pas envie de bosser, mais ça, c'est independant de mon alcoolisation)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up: j'ai fini de bosser

Down: BRUYEROIS !!!!!!!!!!!!!!!! :Smiley_58::Smiley_32:revoltages revoltages revoltages revoltages revoltages revoltages revoltages

pour ceux qui veulent comprendre: un bordel monstre, la ligne C en vrac, plus rien ne circulait sur la branche Versailles/St Quentin et bruyerois qui m'appelle en me disant: "t'as vu c'est pas moi le chat noir" pascontent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up: j'ai fini de bosser

Down: BRUYEROIS !!!!!!!!!!!!!!!! :Smiley_58::Smiley_32:revoltages revoltages revoltages revoltages revoltages revoltages revoltages

pour ceux qui veulent comprendre: un bordel monstre, la ligne C en vrac, plus rien ne circulait sur la branche Versailles/St Quentin et bruyerois qui m'appelle en me disant: "t'as vu c'est pas moi le chat noir" pascontent

Bruyerois est excellent, je suis désolée nekro, même si je te comprends pour avoir bossé avec un chat noir et avoir connu des situations merdiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bruyerois est excellent, je suis désolée nekro, même si je te comprends pour avoir bossé avec un chat noir et avoir connu des situations merdiques.

bruyerois est vraiment quelqu'un d'adorable, faut juste pas travailler avec lui pour continuer à l'apprécier à sa juste valeur :Smiley_58:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bruyèrois, arme de destruction massive ?

il est un peu comme Attila: là où il passe les statistiques régularité ne repoussent pas :Smiley_58:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up: j'ai fini de bosser

Down: BRUYEROIS !!!!!!!!!!!!!!!! helpsoso;):)revoltages revoltages revoltages revoltages revoltages revoltages

pour ceux qui veulent comprendre: un bordel monstre, la ligne C en vrac, plus rien ne circulait sur la branche Versailles/St Quentin et bruyerois qui m'appelle en me disant: "t'as vu c'est pas moi le chat noir" pascontent

au depart , j'appellais pour avoir des infos fiables . quand j'ai su que c'etait toi ,je n'ai pas pu resister

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.