luxemburg Publication: 7 mars 2007 Partager Publication: 7 mars 2007 parle moi plutot de Istres OU Martigues moi je suis de Lyon toi de Miramas et non de Marseille La difference entre un grand club et un club de quartier, c'est que l'un a des supporters partout en France et l'autre dans son quartier. Le Fc Lyon apres le boulevard de Saxe on ne connait plus. Au fait me dit pas que tu es actionnaire okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoine Publication: 7 mars 2007 Partager Publication: 7 mars 2007 La difference entre un grand club et un club de quartier, c'est que l'un a des supporters partout en France et l'autre dans son quartier. Le Fc Lyon apres le boulevard de Saxe on ne connait plus. Au fait me dit pas que tu es actionnaire non pas d'action ceux qui en ont acheté vont le regretter le fcl a été 3 fois champion de france ................en féminines je préfére le foot amateur de quartier découvrir des gosses qui jouent bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 7 mars 2007 Partager Publication: 7 mars 2007 ça y est, ça va commencer les conversations-engueulades à propos de 22 crétins qui se battent pour un ballon.... lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 7 mars 2007 Partager Publication: 7 mars 2007 (modifié) Une drôle de nouvelle : à la sortie de mon parking d'HLM 3 policiers (dont une policière) faisait des contrôles d'alcoolèmie. La policière m'arrête pour la ceinture (et merde, 17h02, prise de service 17h27, çà va encore hurler...). Je baisse le carreau, et je lui dit " véhicule antérieur au 1er septembre 1967, donc dispensé de ceinture à l'avant et à l'arrière". Réaction surprise de la jeune policière, mais son collègue lui dit : "laisse tomber, il a raison". Le 3ème s'approche et montre du doigt mes ceintures, je lui dit que je n'ai pas les prises pour l'attacher (et c'est vrai), d'ailleurs c'est de l'option (ce sont des ceintures Air France avec une licorne dessus, la clef de contact Neiman était aussi en option d'origine, c'est un bouton tournant). Le policier m'a dit : "vous allez décoller alors". Sur ce, salutation amicale de la marée-chaussée et tel le ministre sortant de l'élysée pour aller à l'aéroport (en fait un mécano qui sort de son HLM pour aller grimper sur une CC72000), un des 3 policiers interrompt la circulation pour que je puisse m'engager sur le boulevard et ainsi rejoindre le dépôt (prise de service à l'heure). Si un certain petit bonhomme à talonnette avait vu çà, un cheminot noir (feignasse racaille en ces termes) qui a droit à une telle sortie d'immeuble de la part de son personnel, çà tranche ! C'est pas sur la une que vous verrez çà ! Les TB qui roulent en Citroën peuvent aller se rhabiller ! Bonne nouvelle : la belle CC72084 du train du rugby pour assurer la journée de service. lotrela Modifié 7 mars 2007 par ibrahima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luxemburg Publication: 7 mars 2007 Partager Publication: 7 mars 2007 ça y est, ça va commencer les conversations-engueulades à propos de 22 crétins qui se battent pour un ballon.... Pour une fois que les quenelles n'ont pas moustache et les arbitres dans la poche, ils perdent... Faut bien en profiter pour brancher Antoine, car dès dimanche, on va se faire tordre. Puis je te rassure sur OM Planete aussi des fois, on parle de trains. okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoine Publication: 7 mars 2007 Partager Publication: 7 mars 2007 Pour une fois que les quenelles n'ont pas moustache et les arbitres dans la poche, ils perdent... Faut bien en profiter pour brancher Antoine, car dès dimanche, on va se faire tordre. Puis je te rassure sur OM Planete aussi des fois, on parle de trains. j'emmene des gosses du quartier dimanche soir au stade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamin Publication: 7 mars 2007 Partager Publication: 7 mars 2007 idem, jours posés ce matin Smiley_18.gif ca fait 2 mais moi je suis tout pret des lieux du record (15km du pk Vmax) premier arrivé premier servi (moi j'aurai pa besoin de camper si reporté au lendemain ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément83 Publication: 8 mars 2007 Partager Publication: 8 mars 2007 UP: J'ai moins mal et je vais négocier une reprise anticipée. UP: Hugo dort (yes! ), comme ca, il ne chouinera pas a 18h pour rien! DOWN: On me prend pour la CPST ma parole! Des collégues m'appellent pour me parler de leurs problémes et apparemment, ca bouge dans certains trains! 'm not a RET or CPST moi! DOWN: Les voisins me font trop chier, vais péter mon cable je sens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thesofasurfer Publication: 8 mars 2007 Partager Publication: 8 mars 2007 UP: J'ai moins mal et je vais négocier une reprise anticipée. UP: Hugo dort (yes! ), comme ca, il ne chouinera pas a 18h pour rien! DOWN: On me prend pour la CPST ma parole! Des collégues m'appellent pour me parler de leurs problémes et apparemment, ca bouge dans certains trains! 'm not a RET or CPST moi! DOWN: Les voisins me font trop chier, vais péter mon cable je sens. Question a 1 euro : C'est quoi la CPST? nonmais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ed57 Publication: 8 mars 2007 Partager Publication: 8 mars 2007 DOWN : un mal de crane depuis le réveil DOWN2 : un passage à vide UP : resto entre collègues demain UP2 : 1 mois de changement nonmais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 8 mars 2007 Partager Publication: 8 mars 2007 Une drôle de nouvelle : à la sortie de mon parking d'HLM 3 policiers (dont une policière) faisait des contrôles d'alcoolèmie. La policière m'arrête pour la ceinture (et merde, 17h02, prise de service 17h27, çà va encore hurler...). Je baisse le carreau, et je lui dit " véhicule antérieur au 1er septembre 1967, donc dispensé de ceinture à l'avant et à l'arrière". Réaction surprise de la jeune policière, mais son collègue lui dit : "laisse tomber, il a raison". Le 3ème s'approche et montre du doigt mes ceintures, je lui dit que je n'ai pas les prises pour l'attacher (et c'est vrai), d'ailleurs c'est de l'option (ce sont des ceintures Air France avec une licorne dessus, la clef de contact Neiman était aussi en option d'origine, c'est un bouton tournant). Le policier m'a dit : "vous allez décoller alors". Sur ce, salutation amicale de la marée-chaussée et tel le ministre sortant de l'élysée pour aller à l'aéroport (en fait un mécano qui sort de son HLM pour aller grimper sur une CC72000), un des 3 policiers interrompt la circulation pour que je puisse m'engager sur le boulevard et ainsi rejoindre le dépôt (prise de service à l'heure). Si un certain petit bonhomme à talonnette avait vu çà, un cheminot noir (feignasse racaille en ces termes) qui a droit à une telle sortie d'immeuble de la part de son personnel, çà tranche ! C'est pas sur la une que vous verrez çà ! Les TB qui roulent en Citroën peuvent aller se rhabiller ! Bonne nouvelle : la belle CC72084 du train du rugby pour assurer la journée de service. Salut , Exellent comme grand UP . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicopasta Publication: 8 mars 2007 Partager Publication: 8 mars 2007 Question a 1 euro : C'est quoi la CPST? CPST : Commande du Personnel du Service des Trains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thesofasurfer Publication: 8 mars 2007 Partager Publication: 8 mars 2007 CPST : Commande du Personnel du Service des Trains Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 8 mars 2007 Partager Publication: 8 mars 2007 Ed: DOWN: c'est donc une entorse..mais UP: j'ai des antalgiques et re-UP: c'est ma première fois..donc ça se fête et pas plus tard que ce soir, au fumoir...(il ont des ces cocktails et j'y retrouve une charmante compagnie) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 8 mars 2007 Partager Publication: 8 mars 2007 Et bah voila ça devait arriver DOWN : premier FU DOWN2 : première DDS DOWN3 : première dérogation de plus d'une heure Yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 8 mars 2007 Partager Publication: 8 mars 2007 Et bah voila ça devait arriver DOWN : premier FU DOWN2 : première DDS DOWN3 : première dérogation de plus d'une heure Yaya Salut , Avec tous les DOWN sans le moindre petit up , il va falloir consulter un marabout pour te désenvouter Yaya . Je te souhaite plein de UP pour la suite okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouilladin Publication: 8 mars 2007 Partager Publication: 8 mars 2007 Et bah voila ça devait arriver DOWN : premier FU DOWN2 : première DDS DOWN3 : première dérogation de plus d'une heure Yaya A la ferraille les MI!!! Bon courage a toa! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buss Publication: 8 mars 2007 Partager Publication: 8 mars 2007 UP: Je suis en RP jusqu'à dimanche matin DOWN: Ma Freebox ne se connecte plus depuis midi, j'ai été obligé de ressortir mon vieux Sagem! :Smiley_11: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 9 mars 2007 Partager Publication: 9 mars 2007 UP: Je suis en RP jusqu'à dimanche matin DOWN: Ma Freebox ne se connecte plus depuis midi, j'ai été obligé de ressortir mon vieux Sagem! Moi je tourne toujours avec un vieux sagem! Bon c'est vrai que si j'avais le choix, j'aurais mieux! UP: ça a l'air d'aller un peu mieux qu'hier. DOWN: ça avance pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément83 Publication: 9 mars 2007 Partager Publication: 9 mars 2007 Question a 1 euro : C'est quoi la CPST? CPST: Commande de Personnel de Service des Trains. Il y'a une CPST par ECT. La CPST est également le "bureau des pleurs"! UP: Ca va beaucoup mieux UP: Voiture remboursée UP: La DDE ne veut pas nous faire rembourser les dégats a nous mais au propriétaire de la brouette que j'ai voulu éviter UP: Hugo dort encore (yes! ) DOWN: Les voisins refont des leurs! Je tiens encore a laisser un message d'amour ici: A Claire, Hugo et Léo: JE VOUS ADORE!!!!!!!!!! Voila, comme ca, c'est fait! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 9 mars 2007 Partager Publication: 9 mars 2007 Wahou là c'est vrai Clément, à mon tour de dire que tu fais mal aux yeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément83 Publication: 9 mars 2007 Partager Publication: 9 mars 2007 Wahou là c'est vrai Clément, à mon tour de dire que tu fais mal aux yeux. Désolé la miss! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 9 mars 2007 Partager Publication: 9 mars 2007 UP: J'ai moins mal et je vais négocier une reprise anticipée. UP: Hugo dort (yes! ), comme ca, il ne chouinera pas a 18h pour rien! DOWN: On me prend pour la CPST ma parole! Des collégues m'appellent pour me parler de leurs problémes et apparemment, ca bouge dans certains trains! 'm not a RET or CPST moi! DOWN: Les voisins me font trop chier, vais péter mon cable je sens. pour le problème des voisins bruyant, j'ai trouvé une solution testée par plein de potes depuis: - tu prends un morceau de musique le plus violent et bourrin possible, genre le chanteur a une voix de porc qu'on égorge - tu mets le volume de ta sono à fond et tu envoies le morceau - à la fin du morceau tu coupes et tu attends.... généralement il se passera rien à part une tranquilité soudaine :Smiley_11: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruyerois Publication: 9 mars 2007 Partager Publication: 9 mars 2007 down : mon aine m'a demontre que les cartes d'identite sncf sont solubles dans l'eau up: la dame de l'agenge famille a de l'humour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 9 mars 2007 Partager Publication: 9 mars 2007 pour le problème des voisins bruyant, j'ai trouvé une solution testée par plein de potes depuis: - tu prends un morceau de musique le plus violent et bourrin possible, genre le chanteur a une voix de porc qu'on égorge - tu mets le volume de ta sono à fond et tu envoies le morceau - à la fin du morceau tu coupes et tu attends.... généralement il se passera rien à part une tranquilité soudaine Salut , mdrmdr Tout à fait de le profil du groupe "Cradle of filth" . mais aprés de la part des voisins " vous avez demandé la police ...ne quittez pas " mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés