BB4100 Publication: 9 mars 2007 Partager Publication: 9 mars 2007 UP: la formation c'est comme ça UP2: je me sens dans mon élément okok UP3: le formateur me demande de confirmer ce qu'il dit lorsqu'il s'agit de matériel roulant UP4: RP (ça fait du bien de souffler) DOWN: ma carte SNCF est perdue je ne sais où, l'agence famille est complètement à la bourre et mon UP sous la table DOWN2: obligé de me connecter dans un Cyber... DOWN3: on est logés au formule 1, plus de place dans les foyers sur Lyon mais UP4: stage "découverte" en ligne la semaine prochaine à tous bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément83 Publication: 9 mars 2007 Partager Publication: 9 mars 2007 pour le problème des voisins bruyant, j'ai trouvé une solution testée par plein de potes depuis: - tu prends un morceau de musique le plus violent et bourrin possible, genre le chanteur a une voix de porc qu'on égorge - tu mets le volume de ta sono à fond et tu envoies le morceau - à la fin du morceau tu coupes et tu attends.... généralement il se passera rien à part une tranquilité soudaine Y sont pas que bruyants, y sont aussi con! Ils nous cherhcent des emmerdes pour rien et y'en a marre! On habite un lotissement en +! Ils font genre "Votre chien nous espionne", "Votre chat se bat avec le notre" et ils menacent même de taper ma copine! Ils nous accusent de plein de choses mais bon, comme mon pére veille par dérriére (de son poste d'officier de police), ben on a pas de mal a se faire décharger alors ils continuent et cherchent toujours à nous emmerder! On a deux minots en bas age nous! Ils ne pourront pas supporter longtemps le fait de ne pas pouvoir sortir dehors a cause de crétins qui foutent le bordel dans le lotissement ou devant nos villas! Quels emmerdeurs! J'ai envie de lacher le chien desfois! Sinon, merci de ta méthode! Je joue de la guitare et de la musique techno alors pas dur de faire du bruit! Tiens, je vais m'installer devant ce soir pour faire le bazar, ils verront bien par eux même! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 9 mars 2007 Partager Publication: 9 mars 2007 Salut la jeunesse UP : week end ! UP : je vais pouvoir dormir UP : quelques travaux (rvb) sur st ju UP/DOWN : alarmes incendies à gogo... (vive les bugs), le vendredi en 9h et 11h c'est impeccable, pendant la méca le vendredi matin à 2h15, c'est un peu plus chiant DOWN : je hais la méca. DOWN : bac blanc de français lundi (4h à gratter + 1h d'oral) Bon week end Vincent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 9 mars 2007 Partager Publication: 9 mars 2007 Salut , DOWN : A BAS LES CADENCES INFERNALES LE WE UP : demain à Lyon , "chasse combinée " aux 6500 et 2800 . UP : le soir mais un peu en cours dev route , le LOTO de l'école . UP : dimanche , le repas du club de sport . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruyerois Publication: 9 mars 2007 Partager Publication: 9 mars 2007 Salut , DOWN : A BAS LES CADENCES INFERNALES LE WE UP : demain à Lyon , "chasse combinée " aux 6500 et 2800 . UP : le soir mais un peu en cours dev route , le LOTO de l'école . UP : dimanche , le repas du club de sport . un up pour toi , un petit gars de ton village a gagne un tournoi de taekwondo a chuncheon en coree en finale il a battut le champion du monde universitaire 2006. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 9 mars 2007 Partager Publication: 9 mars 2007 down : mon aine m'a demontre que les cartes d'identite sncf sont solubles dans l'eau up: la dame de l'agenge famille a de l'humour disons que pour te cotoyer au quotidien, soit faut en avoir beaucoup, soit avoir des trésors de pitié.... mdrmdr bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 9 mars 2007 Partager Publication: 9 mars 2007 Salut , mdrmdr Tout à fait de le profil du groupe "Cradle of filth" . mais aprés de la part des voisins " vous avez demandé la police ...ne quittez pas " bigbisous craddle of filth c'est de la pop non, rien de mieux que brodequin, sublime cadaveric decomposition ou brutal truth, pour ceux qui veulent de l'original ya foetopsy, devourment etc... okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 9 mars 2007 Partager Publication: 9 mars 2007 craddle of filth c'est de la pop non, rien de mieux que brodequin, sublime cadaveric decomposition ou brutal truth, pour ceux qui veulent de l'original ya foetopsy, devourment etc... Salut , okok Effectivement , et avec tes arguments , top respect bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 9 mars 2007 Partager Publication: 9 mars 2007 Y sont pas que bruyants, y sont aussi con! Ils nous cherhcent des emmerdes pour rien et y'en a marre! On habite un lotissement en +! Ils font genre "Votre chien nous espionne", "Votre chat se bat avec le notre" et ils menacent même de taper ma copine! Ils nous accusent de plein de choses mais bon, comme mon pére veille par dérriére (de son poste d'officier de police), ben on a pas de mal a se faire décharger alors ils continuent et cherchent toujours à nous emmerder! On a deux minots en bas age nous! Ils ne pourront pas supporter longtemps le fait de ne pas pouvoir sortir dehors a cause de crétins qui foutent le bordel dans le lotissement ou devant nos villas! Quels emmerdeurs! J'ai envie de lacher le chien desfois! Sinon, merci de ta méthode! Je joue de la guitare et de la musique techno alors pas dur de faire du bruit! Tiens, je vais m'installer devant ce soir pour faire le bazar, ils verront bien par eux même! pour la musique c'est radical sinon quand ils viennent te voir, tu sors avec une hache ou une épée comme si c'était totalement naturel et tu te fends d'un "une hache c'est personnel"© quand ils s'en étonnent -> tu vas passer pour un detraqué et ils vont moins faire les marioles bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 9 mars 2007 Partager Publication: 9 mars 2007 un up pour toi , un petit gars de ton village a gagne un tournoi de taekwondo a chuncheon en coree en finale il a battut le champion du monde universitaire 2006. Salut , et objectif ...... JAMBON . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 9 mars 2007 Partager Publication: 9 mars 2007 Mauvaise nouvelle : un gros rhume, je ne vois plus clair ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamin Publication: 9 mars 2007 Partager Publication: 9 mars 2007 Mauvaise nouvelle : un gros rhume, je ne vois plus clair ! fais gaffe de ne pas perdre louis ok :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buss Publication: 10 mars 2007 Partager Publication: 10 mars 2007 UP: Le beau temps est revenu UP: Je vais pouvoir ressortir la terrasse DOWN: Ma Freebox ne refonctionne toujours pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 10 mars 2007 Partager Publication: 10 mars 2007 UP: ce supeeeeeerbe soleil, pas un nuage! DOWN: oh ben nan, ca fait trop plaiz au moral!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 10 mars 2007 Partager Publication: 10 mars 2007 (modifié) Mauvaise nouvelle : toujours le gros rhume, j'aurai pu faire des choses chouettes aujourd'hui et demain du coup, c'est loupé... Ibrahima p.s : Gamin, tu sors ! Modifié 10 mars 2007 par ibrahima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamin Publication: 10 mars 2007 Partager Publication: 10 mars 2007 UP: il fait super beau 2UP:la 206 est nettoyée (ouf) 3UP:ca va quadder sévère cet aprem DOWN: ben j'ai beau chercher j'en trouve pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément83 Publication: 10 mars 2007 Partager Publication: 10 mars 2007 Mauvaise nouvelle : un gros rhume, je ne vois plus clair ! Tu ne vois plus clair! Mais Claire est avec moi! C'est ma copine! DOWN: Les voisins ont encore fait des leurs ce matin UP and DOWN: Il fait un temps magnifique mais je ne peux pas jouer au football (cause du genou... ! UP: On va aller se prommener au bord de la mer, j'aurais voulu monter la colline mais bon, je ne vais pas forcer le genou (ridicule car il ne me fait plus mal du tout!) UP: Je vais investir dans une Peugeot 206 CC (Cabriolet!) koiquesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 10 mars 2007 Partager Publication: 10 mars 2007 (modifié) Départ en retraite cet après-midi à Annemasse, avec la Z9619 qui portait 6 drapeaux, 2 du Chablais, 2 de la Savoie et 2 de la France. et un blason "Le dernier train" " Dépôt d'Annemasse" avec une Z2 au milieu. La Z est partie d'une voie de service, a rebroussée et est arrivée en gare avec une concert de sifflet et une douzaine de pétards. Il y a avait une trentaine de cheminots présents Bonne retraite à lui Malheuresement je passais en gare par hasard et je n'avais pas l'appareil photo C'est la première fois que je vois le départ en retraite d'un conducteur :Smiley_46: Modifié 10 mars 2007 par cc6572 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 11 mars 2007 Partager Publication: 11 mars 2007 pour le problème des voisins bruyant, j'ai trouvé une solution testée par plein de potes depuis: - tu prends un morceau de musique le plus violent et bourrin possible, genre le chanteur a une voix de porc qu'on égorge - tu mets le volume de ta sono à fond et tu envoies le morceau - à la fin du morceau tu coupes et tu attends.... généralement il se passera rien à part une tranquilité soudaine Salut , Ca y est je les ai enfin trouvés Nekro Mais ils se planquent dans leur cave pour jouer ces c.. http://www.youtube.com/watch?v=5MnYogQplfU...ted&search= Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thesofasurfer Publication: 11 mars 2007 Partager Publication: 11 mars 2007 Salut , Ca y est je les ai enfin trouvés Nekro Mais ils se planquent dans leur cave pour jouer ces c.. http://www.youtube.com/watch?v=5MnYogQplfU...ted&search= Ca me rappelle mes années lycée, quand on jouait on faisait du bruit, comme eux... nonmais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 11 mars 2007 Partager Publication: 11 mars 2007 on devrait prendre que des métalleux comme mécanos : ils sauraient se faire respecter de la caillera, et ne gueuleraient pas contre les locs bruyantes... bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 11 mars 2007 Partager Publication: 11 mars 2007 UP: recevoir mes parents et mes petits frères, un vrai plaisir DOWN: j'ai pas vu passer le week end, c'est affreux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 11 mars 2007 Partager Publication: 11 mars 2007 UP 1 belle balade en VTE UP 2 mes nouveaux amortisseurs sont OK UP 3 super beau temps UP 4 la baraque est toute propre DOWN je suis crevé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément83 Publication: 12 mars 2007 Partager Publication: 12 mars 2007 (modifié) SALUT LA COMPAGNIE! La forme? UP: Je reprend le travail aprés demain! UP: Il fait trés beau et on va dire trés doux! (enfin, ca dépend ou!) UP: Les voisins nous foutent la paix car hier, j'ai sorti le grand jeu! (le chien surtout! ) UP: Vous avez vu ce changement de pseudo? Fini kiroule-paca! DOWN: Claire a repris le chemin du lycée pour enseigner les SVT et la techno... DOWN: Hugo a repris l'école mais UP: Les emmerdeurs de l'école se sont fait expulsés! DOWN: Je suis tout seul avec Léo, qui ne parle pas et je peux rien faire avec lui (à part changer sa couche!) Voila, j'vais sous expliquer pourquoai j'ai changé (enfin, j'ai fait changer) le pseudo! 1: J'en avais marre que Romain (salut collégue! ) m'appelle kiroule-paca dans l'ECT . 2: Ben, tout le monde sait comment je m'apelle (Clément), alors, autant mettre un pseudo démasquant! 3: J'aime pas me cacher! Ce pseudo est une idée de thesosfaureur! Et voila en gros! C L E M E N T nonmais Modifié 12 mars 2007 par Clément83 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 12 mars 2007 Partager Publication: 12 mars 2007 Une journée sans passer par là et mes yeux sont déshabitués: t'as encore fait fort Clément, ça fait quand même mal aux yeux cette couleur. UP: encore un super soleil... Pourvu que ça dure jusque la semaine prochaine, on part en balade... UP2: Hannibal hier soir... DOWN: fatiguée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés