Clément83 Publication: 12 mars 2007 Partager Publication: 12 mars 2007 J'ai hâte que les cigales recommencent à chanter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément83 Publication: 12 mars 2007 Partager Publication: 12 mars 2007 Une journée sans passer par là et mes yeux sont déshabitués: t'as encore fait fort Clément, ça fait quand même mal aux yeux cette couleur. UP: encore un super soleil... Pourvu que ça dure jusque la semaine prochaine, on part en balade... UP2: Hannibal hier soir... DOWN: fatiguée. Rooo, ben excuse moi! Mais t'as l'air fragile des yeux! Moi, j'adore la couleur en tout cas, c'est l'esprit du Sud-Est, la bonne côte d'Azur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 12 mars 2007 Partager Publication: 12 mars 2007 T'excuses pas, je suis pas fragile des yeux, mais y'a des couleurs et des tailles de caractères qui passent mal sur un forum. Je suis ptet la seule que ça surprend à chaque fois, mais je crois pas. Mais c'est pas gravissime hein! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoCo Publication: 12 mars 2007 Partager Publication: 12 mars 2007 T'excuses pas, je suis pas fragile des yeux, mais y'a des couleurs et des tailles de caractères qui passent mal sur un forum. Je suis ptet la seule que ça surprend à chaque fois, mais je crois pas. Mais c'est pas gravissime hein! Moi je trouve ca original, ça mets de l'ambiance mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément83 Publication: 12 mars 2007 Partager Publication: 12 mars 2007 (modifié) Moi je trouve ca original, ça mets de l'ambiance Ha, ben merci! Enfin un qui a de la reconnaissance dans le travail que je fais! Bon, et ben feu d'artifice! BON APRES MIDI A TOUS LES FORUMEURS! mdrmdr Modifié 12 mars 2007 par Clément83 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thesofasurfer Publication: 12 mars 2007 Partager Publication: 12 mars 2007 UP : il fait suuuuuuuuuuuuuuuper beau!!!! UP 2 : ma simulation d'entretien s'est plutot bien passée dans l'ensemble, j'en attend une deuxieme plus corsée mercredi et la je serai pret pour le 19!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 12 mars 2007 Partager Publication: 12 mars 2007 UP: il fait beau (c'est vraiment tout ce que j'ai trouvé) DOWN: je me suis pris un râteau modèle 1922 modifié 1956 (c'est les pires) ce week-end et ça me fait vraiment ch... Parce que j'étais un peu crok' Mais bon, shit happens... mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB 115063 Publication: 12 mars 2007 Partager Publication: 12 mars 2007 UP : il fait beau UP 2 : je suis de garde UP 3 : mercredi je vais à Paris DOWN : je suis toujours célibataire mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément83 Publication: 12 mars 2007 Partager Publication: 12 mars 2007 (modifié) UP: Mon titi est rentré de l'école! On va aller faire un tour à la plage! Modifié 12 mars 2007 par Clément83 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoCo Publication: 12 mars 2007 Partager Publication: 12 mars 2007 Ha, ben merci! Enfin un qui a de la reconnaissance dans le travail que je fais! Bon, et ben feu d'artifice! BON APRES MIDI A TOUS LES FORUMEURS! Ca doit etre un vrai probléme pour trouver les couleurs qui se marie bien Up: Super beau temps Up2: En RP et en Réduite Down: Quelque probléme avec une amie ! Down2: Reprend vendredi, et du coup impossible d'aller à l'anniversaire de ma frangine @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ed57 Publication: 12 mars 2007 Partager Publication: 12 mars 2007 UP : une excellente journée, pleins de choses super intéressantes trop heureuse !!!! DOWN : appréhension pour les semaines à venir tout de même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 12 mars 2007 Partager Publication: 12 mars 2007 DOWN: toujours bobo UP: parler, ça libère, surtout quand il y a une grosse culpabilité. ouffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 12 mars 2007 Partager Publication: 12 mars 2007 (modifié) UP: le meilleur moment de la journée... Je vais me coucher... Bonne nuit tout le monde, bon courage aux travailleurs! DOWN: seule... Pas de propositions merci, j'ai ce qu'il faut mais pas à domicile. Modifié 12 mars 2007 par ororboss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 12 mars 2007 Partager Publication: 12 mars 2007 UP: le meilleur moment de la journée... Je vais me coucher... Bonne nuit tout le monde, bon courage aux travailleurs! DOWN: seule... Pas de propositions merci, j'ai ce qu'il faut mais pas à domicile. On voit çà en MP, comme d'hab. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buss Publication: 13 mars 2007 Partager Publication: 13 mars 2007 UP: C'est le dernier jour de ma décade DOWN: C'est trop tôt pour se lever! :Smiley_25: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 13 mars 2007 Partager Publication: 13 mars 2007 On voit çà en MP, comme d'hab. :Smiley_25: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 13 mars 2007 Partager Publication: 13 mars 2007 Bonne nouvelle : le rhume se calme. Mauvaise nouvelle : il faut que moi aussi, j'arrête de me dire "j'ai bien le temps". Ibrahima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 13 mars 2007 Partager Publication: 13 mars 2007 UP: après un calme d'une semaine et des réponses négatives, enfin une offre intéressante... DOWN: oh ben nan pas de DOWN il fait beau encore! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB 115063 Publication: 13 mars 2007 Partager Publication: 13 mars 2007 UP : ben il fait toujours beau UP 1 : cet aprem je vais aller spotter DOWN : toujours aussi seul :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 13 mars 2007 Partager Publication: 13 mars 2007 Salut , Ca y est je les ai enfin trouvés Nekro Mais ils se planquent dans leur cave pour jouer ces c.. http://www.youtube.com/watch?v=5MnYogQplfU...ted&search= très bon okok ça me rappelle ma jeunesse, du bon vieux grind old school, enregistré dans une cave avec un son à chier, aucun moyen pour produire, juste la caméra de papa/maman et des potes pas mal de souvenirs de concerts, entre les douches aux boissons alcoolisées, les glissades et les chutes.... ça y est je viens de prendre 10 ans d'un coup okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 13 mars 2007 Partager Publication: 13 mars 2007 ça y est je viens de prendre 10 ans d'un coup Tu ne les fais pas du tout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément83 Publication: 13 mars 2007 Partager Publication: 13 mars 2007 Salut! UP: Reprise demain direstion RHR à Cannes! Yeeeeeeeeeeeeeeessssssssssssss! UP: Super beau temps! UP: J'ai ma cabriolet 206 CC samedi! UP: Mon cousin ASCT vient d'arriver à Marseille (il en est originaire mais il a débuté à Tours, il a eu sa mutation!) UP: A midi, je mange taritne de fromage de chévre frais aux épices de provence avec petit verre de moresque... avnt une bonne sieste! UP: Ca y'est, je crois que les voisisn ont compris qu'fallait pas me faire chier! DOWN: Pas de down quoi! BONNE JOURNEE! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB 115063 Publication: 13 mars 2007 Partager Publication: 13 mars 2007 Hé clément tu est toujours d'aussi bonne humeur ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thesofasurfer Publication: 13 mars 2007 Partager Publication: 13 mars 2007 Salut! UP: Reprise demain direstion RHR à Cannes! Yeeeeeeeeeeeeeeessssssssssssss! UP: Super beau temps! UP: J'ai ma cabriolet 206 CC samedi! UP: Mon cousin ASCT vient d'arriver à Marseille (il en est originaire mais il a débuté à Tours, il a eu sa mutation!) UP: A midi, je mange taritne de fromage de chévre frais aux épices de provence avec petit verre de moresque... avnt une bonne sieste! UP: Ca y'est, je crois que les voisisn ont compris qu'fallait pas me faire chier! DOWN: Pas de down quoi! BONNE JOURNEE! chevre pastaga? T'as des gouts speciaux toi Et les voisins, tu leur a mis un coup de fusil ou quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 13 mars 2007 Partager Publication: 13 mars 2007 Clément pitiéééééééééé au moins écris un peu moins gros... Je sais que c'est pour montrer ta bonne humeur, mais là tu jettes ton bonheur à la gueule des gens! Sans rancune toujours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés