BB 115063 Publication: 13 mars 2007 Partager Publication: 13 mars 2007 Clément pitiéééééééééé au moins écris un peu moins gros... Je sais que c'est pour montrer ta bonne humeur, mais là tu jettes ton bonheur à la gueule des gens! Sans rancune toujours... Clément écrit aussi gros pour les personnes qui on de gros problème de vue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 13 mars 2007 Partager Publication: 13 mars 2007 UP: j'ai vu une de mes meilleures amies cette aprèm pour aller acheter le cadeau d'anniversaire de l'autre meilleure amie qui vit maintenant à Toulon et qui revient le WE prochain, et ça c'est un BIG UP!!! UP2: j'en ai profité pour trouver le volume 2 du monde de Winnie en DVD, c'est mon bout'chou qui va être content! DOWN: ben là, non! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB 115063 Publication: 13 mars 2007 Partager Publication: 13 mars 2007 UP : j'ai fait mes photos et je suis heureux UP 2 : demaine je vais a Paris avec des corails et non des téoz DOWN : j'en ai pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ioda ou sybic Publication: 13 mars 2007 Partager Publication: 13 mars 2007 t'es à Jon ? Oui okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 13 mars 2007 Partager Publication: 13 mars 2007 Oui Bon courage avec Papy et big bisousssssssssssssssssssss! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ioda ou sybic Publication: 13 mars 2007 Partager Publication: 13 mars 2007 Bon courage avec Papy et big bisousssssssssssssssssssss! Merci!! Je le vois quasi pas je dors ou je bosse quand il est chez lui ! okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 13 mars 2007 Partager Publication: 13 mars 2007 Tu ne les fais pas du tout! merci, j'tacherais de m'en souvenir quand je me regarderais dans une glace en déprimant devant mes rides et mes cheveux blancs mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 13 mars 2007 Partager Publication: 13 mars 2007 Clément écrit aussi gros pour les personnes qui on de gros problème de vue c'est vrai que c'est sympa de penser à tram21, françoué et dom trappeur pis de commencer à penser à bruyerois aussi j'mets pas de up ou de down.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 13 mars 2007 Partager Publication: 13 mars 2007 Bon courage avec Papy et big bisousssssssssssssssssssss! idem si tu veux etre tranquille, fous lui un vallium dans sa tisane du soir bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 13 mars 2007 Partager Publication: 13 mars 2007 Salut , UP :exellente ambiance partout . DOWN : les premiéres fraises mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 14 mars 2007 Partager Publication: 14 mars 2007 Salut , UP :exellente ambiance partout . DOWN : les premiéres fraises beurk Ben kessyyyya? T'aimes pas les fraises? Moi je déteste ça! UP: encore du soleil, pourvu que ca dure même si je pense qu'on aura pas autant de chance pour les vacances la semaine prochaine... DOWN: des questions dans ma tête, c'est fatigant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 14 mars 2007 Partager Publication: 14 mars 2007 UP : 2 jours sans rien marquer au dos du BS DOWN : c'est parce que je marque plus rien dessus sinon mon chef va se faire des cheveux blancs UP2 : il fait grand beau aujourd'hui UP3 : à vélo, au boulot Yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcarrick Publication: 14 mars 2007 Partager Publication: 14 mars 2007 UP : C'est confirmé je passe de Qualification B Niveau 1 Position 5 à Qualification B Niveau 2 Position 7 UP : aujourd'hui en RP UP : demain crémaillaire avec plein de collegues (nous serons 18 en tout), il me retse de la smirnoff à acheter DOWN : pas pour le moment Voici ce qu'il y aura : il y a déjà les pains surprises (350 parts en tout), les mignardises (320 parts en tout), les saucissons (8 au total), les bieres (50 bouteilles de 33 cl), les bouteilles de vins (18 litres) , les bouteilles de whisky (6 litres), le coca (9 litres), les boissons non alcoolisées (20 litres, smirnoff (je pense une 30taine de bouteille de 33 cl), et du café au cas ou (grosse soirée en perspective. Ce sera une soirée ASCT (9), CRLP (6) et AC (3) Trop pressé d'être demain @+ Marc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thesofasurfer Publication: 14 mars 2007 Partager Publication: 14 mars 2007 UP : deuxieme simulation d'entretien passée ce matin, quelques remarques plutot subjectives mais conclusion favorable; C'est plutot positif tout ca DOWM : il faut attendre le 19 pour l'epreuve de vérité Felicitation pour ta promotion Marc mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément83 Publication: 14 mars 2007 Partager Publication: 14 mars 2007 Hé clément tu est toujours d'aussi bonne humeur ? Ouais, toujours de bonne humeur moi! VIVE LA COTE D'AZUR! IL FAIT CHAUD BON APRES MIDI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément83 Publication: 14 mars 2007 Partager Publication: 14 mars 2007 (modifié) UP : C'est confirmé je passe de Qualification B Niveau 1 Position 5 à Qualification B Niveau 2 Position 7 UP : aujourd'hui en RP UP : demain crémaillaire avec plein de collegues (nous serons 18 en tout), il me retse de la smirnoff à acheter DOWN : pas pour le moment Voici ce qu'il y aura : il y a déjà les pains surprises (350 parts en tout), les mignardises (320 parts en tout), les saucissons (8 au total), les bieres (50 bouteilles de 33 cl), les bouteilles de vins (18 litres) , les bouteilles de whisky (6 litres), le coca (9 litres), les boissons non alcoolisées (20 litres, smirnoff (je pense une 30taine de bouteille de 33 cl), et du café au cas ou (grosse soirée en perspective. Ce sera une soirée ASCT (9), CRLP (6) et AC (3) Trop pressé d'être demain @+ Marc Vas y molo avec la Smirnoff! Je peux témoigner d'un abus si tu veux! UP: Il fait beau! UP: Je travaille! UP: RHR super tranquille ce soir! (Piscine ou baignade...)! DOWN: Y'en a pas........... TOUJOURS DE BONNE HUMEUR! Modifié 14 mars 2007 par Clément83 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcarrick Publication: 14 mars 2007 Partager Publication: 14 mars 2007 OK Clément, Des smirnoff il y en a finalement 15 Pressé d'être demain soir, on sera une bande de bons cheminot(e)s @+ Marc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoCo Publication: 14 mars 2007 Partager Publication: 14 mars 2007 Et avant de commencer la soirée, tu ferme à clé les toilettes, ambiance garantie lapleunicheuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 14 mars 2007 Partager Publication: 14 mars 2007 (modifié) Un message en images... UP: journée très productive, lessive, aspirateur... Le tout en musique! UP2: aujourd'hui c'est le moiniversaire de ma bestiole Ca c'est du UP ! 2 ans et 3 mois pour lui: DOWN: voilà ce qu'il reste de ma clé USB... Modifié 14 mars 2007 par ororboss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thesofasurfer Publication: 14 mars 2007 Partager Publication: 14 mars 2007 Un message en images... UP: journée très productive, lessive, aspirateur... Le tout en musique! UP2: aujourd'hui c'est le moiniversaire de ma bestiole Ca c'est du UP ! 2 ans et 3 mois pour lui: DOWN: voilà ce qu'il reste de ma clé USB... Ta clé USB a t elle fait le bonheur des dents de ta bestiole? Ou as tu fait la vaisselle avec? okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 14 mars 2007 Partager Publication: 14 mars 2007 Ta clé USB a t elle fait le bonheur des dents de ta bestiole? Ou as tu fait la vaisselle avec? Nan c'était une DaneElec et elle tenait grace à du plastoc qui lui n'a pas tenu. C'est balo... Lui pour ses dents il bouffe la ptite maison en bois que je lui ai acheté plutot que d'aller dedans... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruyerois Publication: 14 mars 2007 Partager Publication: 14 mars 2007 c'est vrai que c'est sympa de penser à tram21, françoué et dom trappeur pis de commencer à penser à bruyerois aussi j'mets pas de up ou de down.... je te remercie de te preoccuper de ma sante , sache que mes yeux vont tres bien . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 14 mars 2007 Partager Publication: 14 mars 2007 je te remercie de te preoccuper de ma sante , sache que mes yeux vont tres bien . bah je t'en prie koiquesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoCo Publication: 14 mars 2007 Partager Publication: 14 mars 2007 Un message en images... UP: journée très productive, lessive, aspirateur... Le tout en musique! UP2: aujourd'hui c'est le moiniversaire de ma bestiole Ca c'est du UP ! 2 ans et 3 mois pour lui: DOWN: voilà ce qu'il reste de ma clé USB... Ouaah elle est design ta clé USB... okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 14 mars 2007 Partager Publication: 14 mars 2007 bah je t'en prie bigbisous parce qu'elle sait très bien que : bonjour lunette, adieu Q... lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés