P@scou@l Publication: 14 septembre 2005 Partager Publication: 14 septembre 2005 (modifié) up : je suis allé boire des bières avec des potes c'était cool down : vais avoir mal à la tête demain EDIT : effectivement c'était pas facile ce matin... :Smiley_40: Modifié 15 septembre 2005 par P@scou@l Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 15 septembre 2005 Partager Publication: 15 septembre 2005 Je pense que je vais etre amenée à ratteler encore! UP: c'était marrant DOWN: mais pas très facile!!! :Smiley_03: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Sybic Publication: 19 septembre 2005 Partager Publication: 19 septembre 2005 UP : j'ai retrouvé ma carte grise et il fait beau DOWN : j'ai toujours par de boulot mais le UP est là pour remonter le DOWN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 19 septembre 2005 Partager Publication: 19 septembre 2005 UP : J'étais au mariage d'un collègue (et ami), c'était super !!!! DOWN : durdur le dimanche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tof Publication: 19 septembre 2005 Partager Publication: 19 septembre 2005 UP : passé un super week end, journées du patrimoine à la rotonde de Chambéry DOWN : rentrée en cours ce matin, plus envie d'y aller, il est où mon train ?!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 19 septembre 2005 Partager Publication: 19 septembre 2005 UP: mon 1er controle était facile. Maintenant 3 jours de terrain DOWN: ce n'était que le 1er... Et après on attaque la formation pure vendredi! Youpi! :Smiley_57: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruyerois Publication: 19 septembre 2005 Partager Publication: 19 septembre 2005 UP : passé un super week end, journées du patrimoine à la rotonde de Chambéry DOWN : rentrée en cours ce matin, plus envie d'y aller, il est où mon train ?!? up felicitation down continu et fait attention a la prochaine en generale c est la qu ils mettent les points sur les i Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruyerois Publication: 19 septembre 2005 Partager Publication: 19 septembre 2005 up felicitation down continu et fait attention a la prochaine en generale c est la qu ils mettent les points sur les i excuse moi erreur de manip c est destine a oroboss :Smiley_57: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 19 septembre 2005 Partager Publication: 19 septembre 2005 (modifié) UP: mon 1er controle était facile. Maintenant 3 jours de terrain DOWN: ce n'était que le 1er... Et après on attaque la formation pure vendredi! Youpi! UP: vraiment content pour toi ! DOWN : y'a pas de down ce soir t'es la meilleure, tu vas tous les avoir ! Modifié 19 septembre 2005 par aydeg02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 19 septembre 2005 Partager Publication: 19 septembre 2005 UP: vraiment content pour toi ! DOWN : y'a pas de down ce soir t'es la meilleure, tu vas tous les avoir ! Restons calme ce n'est que le début! Maintenant au boulot ca rigole plus sinon c'est :Smiley_52: ! Merci pour votre soutien en tous cas! :Smiley_40: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 20 septembre 2005 Partager Publication: 20 septembre 2005 Restons calme ce n'est que le début! Maintenant au boulot ca rigole plus sinon c'est :Smiley_52: ! Merci pour votre soutien en tous cas! petit conseil: apprend bien les bases et le fonctionnement normal niveau sécu, ça t'aidera beaucoup pour les dérangements plus tard :Smiley_32: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruyerois Publication: 20 septembre 2005 Partager Publication: 20 septembre 2005 aujourd hui c est jour de fete up :j ai recu la notification j ai la qualif Fdepuis le 01 09 05 down:j 'm en f...du reste ce soir on verra demain pour tous ceux qui sont en formation ,continuez , ca paye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tof Publication: 20 septembre 2005 Partager Publication: 20 septembre 2005 :Smiley_15: Bravo t'es "qualif à la place du qualif" ! OK je -------------------------> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruyerois Publication: 20 septembre 2005 Partager Publication: 20 septembre 2005 Bravo t'es "qualif à la place du qualif" ! OK je -------------------------> merci :Smiley_24: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 20 septembre 2005 Partager Publication: 20 septembre 2005 UP: on a eu du beau temps aujourd'hui pour visiter le triage de Lumes . DOWN: encore et toujours fatiguée! :Smiley_39: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico le mecano Publication: 20 septembre 2005 Partager Publication: 20 septembre 2005 Up : J'ai jamais trompé ma femme Down : Je me trompe souvent de femme C pour rire cherie si tu lis ca!!!! :Smiley_24: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niko Publication: 20 septembre 2005 Partager Publication: 20 septembre 2005 UP : Je viens d'avoir mon exam DOWN : Ben là y'en a vraiment pas ce soir !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 20 septembre 2005 Partager Publication: 20 septembre 2005 Salut UP : Je viens d'avoir mon exam DOWN : Ben là y'en a vraiment pas ce soir !! TOUTES MES FELICITATIONS Yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 20 septembre 2005 Partager Publication: 20 septembre 2005 UP : Je viens d'avoir mon exam DOWN : Ben là y'en a vraiment pas ce soir !! félicitations !!!!!! :Smiley_18: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 21 septembre 2005 Partager Publication: 21 septembre 2005 UP : Je viens d'avoir mon exam DOWN : Ben là y'en a vraiment pas ce soir !! FELICITATIONS :Smiley_18: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 21 septembre 2005 Partager Publication: 21 septembre 2005 UP : Je viens d'avoir mon exam DOWN : Ben là y'en a vraiment pas ce soir !! Félicitations Niko! UP: aujourd'hui promenade en gare de Reims! DOWN: pas le moral :Smiley_65: ... :Smiley_24: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 21 septembre 2005 Partager Publication: 21 septembre 2005 UP: aujourd'hui promenade en gare de Reims! DOWN: pas le moral :Smiley_65: ... On peut faire quoi pour te remonter le moral ???? Courage, et bonne balade à Reims !!!! UP : J'ai trouvé quelques apparts à visiter. DOWN: ils abusent quand même avec leurs loyers ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 21 septembre 2005 Partager Publication: 21 septembre 2005 On peut faire quoi pour te remonter le moral ???? Courage, et bonne balade à Reims !!!! UP : J'ai trouvé quelques apparts à visiter. DOWN: ils abusent quand même avec leurs loyers ! Non pour le moral ca ira, ca passera tout seul... Et oui les loyers c'est la folie! Ca va pour l'instant je suis toujours chez papa!!! :Smiley_18: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 21 septembre 2005 Partager Publication: 21 septembre 2005 Félicitations Niko! UP: aujourd'hui promenade en gare de Reims! DOWN: pas le moral :Smiley_65: ... t'inquiètes pas, le début fait peur mais après tu prends l'habitude de bosser et ça rentre tout seul :Smiley_24: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coyote42 Publication: 21 septembre 2005 Partager Publication: 21 septembre 2005 DOWN: pas le moral :Smiley_65: ... Ah non alors :Smiley_65: Que la blonde attitude soit avec toi :Smiley_18: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés