A1AA1A68000 Publication: 23 mars 2007 Partager Publication: 23 mars 2007 Salut, Ca m'a surtout l'air d'une machine a perdre ses points rapidement.... je crois qu'aujourd'hui, de toute façon, avec n'importe quelle machine on peut perdre tous ses points rapidement... Faites comme moi : n'ayez plus de voitures ! Yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ____ Publication: 23 mars 2007 Partager Publication: 23 mars 2007 Je m'en fous, ce qui compte, c'est le modéle... Non, c'est marqué et je regarde mais y'a pas marqué ca quoi! Et meme dans le garage auto (ou le magasin plutot!), c'est bien ce joli cabriolet... Et bien sur, je regarde le prix! Et c'est mon pére qui va s'y coller (ouais, il connait trés bien les concessionaires de Toulon lui!) Ah oui j'ai vu ça à la télé.Je crois qu'on l'appelle le parrain,non!!!!! Très belle voiture n'empêche et félicitations.Amuse toi bien avec mais comme le dit Vinces,essaie de garder tes points sur le permis.Ce serait dommage de la laisser dans garage et de faire vroum vroummmmm à l'intérieur. lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 23 mars 2007 Partager Publication: 23 mars 2007 UP: mutation de mon chéri UP2: des papiers pour les copains de mes fils UP3: des réclamations qui aboutissent DOWN: pendant ce temps là, en 2007, des "rafles" de sans papiers à la sortie de l'école "je suis un homme libre" : Sarkozy... et on a encore rien vu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thesofasurfer Publication: 23 mars 2007 Partager Publication: 23 mars 2007 UP : La majeure parrtie de la VM a été effectuée ce matin UP 2 : Le medecin n'a donné aucune contre indication au metier d'ASCT suite a l'examen médical, c'est plutot bon signe... DOWN : il va falloir y retourner pour passer l'ophtalmologie le 29 mars, encore de l'attente...C'est presque fini! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 23 mars 2007 Partager Publication: 23 mars 2007 DOWN2 : suis ridicule moi avec mes trululus non ??? Mais non UP1: pour Thesofasurfer, bravo Sylvain, à bientôt à la cantine de Perrache UP2: week end UP3: je vais revoir ma belle avignonnaise dimanche lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 23 mars 2007 Partager Publication: 23 mars 2007 "je suis un homme libre" : Sarkozy... et on a encore rien vu... Salut , ... et directrice d'école maternelle okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoine Publication: 23 mars 2007 Partager Publication: 23 mars 2007 UP: mutation de mon chéri UP2: des papiers pour les copains de mes fils UP3: des réclamations qui aboutissent DOWN: pendant ce temps là, en 2007, des "rafles" de sans papiers à la sortie de l'école c'est un malade mental ce mec............. battons nous pour qu'il ne soit jamais élu président laissons autre chose à nos gosses...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 23 mars 2007 Partager Publication: 23 mars 2007 UP : C'est le WE! UP : petit resto Japonais entre collègues ce midi okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 23 mars 2007 Partager Publication: 23 mars 2007 UP2: tu as oublié d'écrire comme dans le UP1, vive la vie de marié avec quelques mots d'amour en prime (révision générale) combien de Km?.Pardon c'est indiscret de ma part Et pour le DOWN: tu n'as pas faim,comme par hazard.juste quand tu es de corvée de bouffe.Ben voyons non ça c'est typiquement masculin, un peu comme la différence entre un chat et un homme: il n'y en a pas, ils ont tous les 2 peur de l'aspirateur :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 23 mars 2007 Partager Publication: 23 mars 2007 UP : week end ! DOWN : claqué UP anti-flemme : je vais voir le train de nuit demain matin , avant qu'il arrête de rouler ( ) UP : à force de réparer des bécanes à droites à gauche : je suis riche Y a les polars sur la 2 ! Bonne soirée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 24 mars 2007 Partager Publication: 24 mars 2007 UP: le moral est bon, j'ai passé une très bonne semaine en vadrouille! DOWN: c'est déjà fini! DOWN2: le stress monte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 24 mars 2007 Partager Publication: 24 mars 2007 UP: le moral est bon, j'ai passé une très bonne semaine en vadrouille! DOWN: c'est déjà fini! DOWN2: le stress monte... :Smiley_50: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xcdt221 Publication: 24 mars 2007 Partager Publication: 24 mars 2007 Je m'en fous, ce qui compte, c'est le modéle... Non, c'est marqué et je regarde mais y'a pas marqué ca quoi! Et meme dans le garage auto (ou le magasin plutot!), c'est bien ce joli cabriolet... Et bien sur, je regarde le prix! Et c'est mon pére qui va s'y coller (ouais, il connait trés bien les concessionaires de Toulon lui!) Mercedes-Benz CLK 500 Cabriolet Veinard ... joli cadeau à 72 000 Euros si c'est neuf!!! Même d'occas celà reste une illusion pour moi...et vu le temps ...il me faut un toit et du chauffage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 24 mars 2007 Partager Publication: 24 mars 2007 Up: en repos avec mon héritière Up2: demain je vois ioda ! Down: en repos et debout tot helpsoso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 24 mars 2007 Partager Publication: 24 mars 2007 Salut , UP : Anniversaire du grand , 14 ans déjà ! . UP : bonne ambiance jeux avec tous ses amis . DOWN : dehors ..... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 24 mars 2007 Partager Publication: 24 mars 2007 UP: j'ai fais ma B.A. DOWN: 1/2 litre de sang en moins, mais c'est pour la bonne cause UP2: j'ai eu droit à des crèpes après lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 24 mars 2007 Partager Publication: 24 mars 2007 (modifié) Bonne nouvelle : mardi, une autre tournée d'Ussel avec un train militaire, c'est la fête ! J'espère que j'aurai plus de pot qur Typiac. J'ai entendu en effet que les mécanos n'aimaient pas en général les trains militaires. Ibrahima Modifié 24 mars 2007 par ibrahima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoine Publication: 24 mars 2007 Partager Publication: 24 mars 2007 up ras down tout le reste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 24 mars 2007 Partager Publication: 24 mars 2007 up ras down tout le reste Salut Antoine , Vivement Sarko , qu'il change tout celà * *enfin du moins il l'a promis !!! . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 24 mars 2007 Partager Publication: 24 mars 2007 Salut Antoine , Vivement Sarko , qu'il change tout celà * *enfin du moins il l'a promis !!! . et ya des mauvaises langues qui m'accusent de jeter de l'huile sur le feu okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoine Publication: 24 mars 2007 Partager Publication: 24 mars 2007 Salut Antoine , Vivement Sarko , qu'il change tout celà * *enfin du moins il l'a promis !!! . tu es coquin toi??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 24 mars 2007 Partager Publication: 24 mars 2007 et ya des mauvaises langues qui m'accusent de jeter de l'huile sur le feu Salut Nekro , Oui , à chacun mon tour bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoine Publication: 24 mars 2007 Partager Publication: 24 mars 2007 et ya des mauvaises langues qui m'accusent de jeter de l'huile sur le feu Je crois que tu aimes bien ce genre de situationlol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 24 mars 2007 Partager Publication: 24 mars 2007 Y'en a qui vont encore perdre des étoiles ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 24 mars 2007 Partager Publication: 24 mars 2007 tu es coquin toi??? Salut , Bah non , j'ai juste une trés mauvaise vue , j'ai vu juste une photo et ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés