zoreglube Publication: 24 mars 2007 Partager Publication: 24 mars 2007 Y'en a qui vont encore perdre des étoiles ! Salut , Zut , zut , zut ... je ne vais plus être sur le Michelin Toi à Clermont , tu devrais pouvoir faire quelque chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 24 mars 2007 Partager Publication: 24 mars 2007 tu es coquin toi??? on est sur un forum ferroviaire, pas sur un site de rencontre..... revoltages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 24 mars 2007 Partager Publication: 24 mars 2007 Salut , Zut , zut , zut ... je ne vais plus être sur le Michelin Toi à Clermont , tu devrais pouvoir faire quelque chose Bah non, je suis persona non grata depuis que la 404 est montée en Firestone... Ibrahima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 24 mars 2007 Partager Publication: 24 mars 2007 et ya des mauvaises langues qui m'accusent de jeter de l'huile sur le feu Il n'est point de mauvais amant, il n'est que de mauvaises langues. Sacha Guitry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 24 mars 2007 Partager Publication: 24 mars 2007 Je crois que tu aimes bien ce genre de situationlol moi ????? meuh non, j'essaye juste de sonder les opinions profondes des gens revoltages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 24 mars 2007 Partager Publication: 24 mars 2007 Y'en a qui vont encore perdre des étoiles ! faudrait que je regarde les miennes, enfin heureusement qu'on peut pas etre en négatif bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 24 mars 2007 Partager Publication: 24 mars 2007 Il n'est point de mauvais amant, il n'est que de mauvaises langues. Sacha Guitry je compatis à ton drame personnel et intime (essaye quand meme de t'améliorer au lieu de trouver des excuses moisies comme ça :/ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 24 mars 2007 Partager Publication: 24 mars 2007 (modifié) Mauvaise nouvelle : je viens de m'apercevoir que les fiches-trains sont restées dans mon cartable ! revoltages Modifié 24 mars 2007 par ibrahima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ed57 Publication: 25 mars 2007 Partager Publication: 25 mars 2007 UP : un week end bien mérité UP2 : mon 1er stage terrain se passe super bien, j'adore ce que je fais UP3 : les gens autour de moi semblent heureux donc je suis heureuse DOWN : ben là jvois pas... je vais bien, tout va bien !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buss Publication: 25 mars 2007 Partager Publication: 25 mars 2007 UP: Il fait beau UP: Demain direction Flaine pour une ptiote journée au ski! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
punkbruno Publication: 25 mars 2007 Auteur Partager Publication: 25 mars 2007 UP:Je reviens sur le forum aprés plus d un an d absence Down:j ai un p...de lumbago Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 25 mars 2007 Partager Publication: 25 mars 2007 DOWN: famille de m.., ça se confirme: après ma soeur, ma mère et son homme. Ma famille ressemble de plus en plus à Festen! DOWN2: ça fait plus de 30 ans que j'essaie d'être acceptée par ma propre famille, mais là, le rejet devient trop flagrant et quand ça touche mes petits, je n'ai plus envie de faire d'efforts. UP: j'ai des frères extraordinnaires (et fallait voir la tête du cadet quand il a compris que ma mère se (re)mariait... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ____ Publication: 25 mars 2007 Partager Publication: 25 mars 2007 UP: pour moi aujourd'hui c'est vendredi,donc demain et après demain c'est le week end Down: mais mercredi ce sera lundi pour moi Tout le monde suit ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 25 mars 2007 Partager Publication: 25 mars 2007 Courage Audrey, plein de pour surmonter tout ça! UP: j'ai fais quelques photos intéressantes de raretés: CC 72000 et BB 9200 DOWN: pas vu la CC 6570. Mon train m'a laissé à Orange pour cause de détournement pour travaux et la corresppndance en bus était déja partie. 15 personnes sur le carreau... Je suis donc rentré à Luon, ce n'était pas la peine de descendre pour remonter à peine arrivé. D'un naturel calme et posé, je pense quand même que sur ce coup là, j'aurais perdu mon sang froid si je payais encore mon billet DOWN2: le week end est déja fini UP: pas grave, c'est tellement intéressant en semaine okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 25 mars 2007 Partager Publication: 25 mars 2007 UP: Demain direction Flaine pour une ptiote journée au ski! Veinard ! Mes skis ont servi 2 fois cette saison vive la rentabilité, heureusement que c'est de l'occaz... (et que mes panards sont désormais fixés ) Up : belle après-midi ! Up : les vacances approchent Up : internat demain ! Down : lundi et la méca Down : je vais me faire allumer royal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 25 mars 2007 Partager Publication: 25 mars 2007 UP : petit WE en Famille, UP : Le beau temps revient, UP : Recontre d'une ancienne amie DOWN: un gros Down, la vie est parfois horrible..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 26 mars 2007 Partager Publication: 26 mars 2007 UP:Je reviens sur le forum aprés plus d un an d absence Down:j ai un p...de lumbago Welcome back!! Audrey: Aydeg: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
punkbruno Publication: 26 mars 2007 Auteur Partager Publication: 26 mars 2007 Merci merci UP:Il fait beau en Picardie,le soleil enfin le soleil..... DOWN:J ai encore mon lumbago Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément83 Publication: 26 mars 2007 Partager Publication: 26 mars 2007 S A L U T UP: Il fait beau UP: Repos UP: Demain, travail UP: Hugo est un petit ange que j'adore UP: Je vais avoir la voiture cet aprés midi UP: Avec mon pote, on va craner dans St Raphael DOWN: Ma carte VMCCIA est brégée DOWN: Ma copine part remplacer un prof a Marseille toute la semaine, elle part aux aurores pour revenir tard et ca va etre le bordel pour faire garder les petits Pour que personne ne croit en ma disparition, je laisse ce message: Ma carte VMCCIA est naze. La carte VMCCIA, c'est le truc qui permet de se connecter a Internet sans fil depuis un ordinatuer portable. C'est un systéme d'abonnement SFR. Bon, la truc est pété en deux. Comme on a plus Internet fixe à la maison et qu'il faut attendre 2 semaines pour avoir une autre carte et refaire tout le nécessaire, je vais pas pouvoir me connecter durant ce temps! La, c'est un copain qui me prete la sienne (et je bouffe son forfait d'ailleurs!) Donc, ne vous inquietez pas si vous ne me voyez pas pendant un temps, c'est normal! B O N N E J O U R N E E Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 26 mars 2007 Partager Publication: 26 mars 2007 Salut audrey : courage et pleins de bisous up : cuisine repeinte down : repeint moi aussi et c'est de la glycero... Yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 26 mars 2007 Partager Publication: 26 mars 2007 UP: entretien passé ce matin... UP ou DOWN: je sais pas trop quoi en penser, assez bien je pense... Réponse sous 15 jours, ça c'est DOWN! UPPPPPP: grand soleil! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 26 mars 2007 Partager Publication: 26 mars 2007 Up: excellente matinée avec bruyerois, juste 10 min de retard en pointe banlieue donc à l'heure pour lui Down: je l'ai accusé à tort de radotisme, du coup pour me faire pardonner j'vais lui faire une verveine demain, je l'ai prevenu que c'était uniquement les jours de fete helpsoso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ioda ou sybic Publication: 26 mars 2007 Partager Publication: 26 mars 2007 Up: Je suis de nuit ! Up²: J'ai refait la tête a Nekro Down: j'arrive pas à dormir helpsoso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruyerois Publication: 26 mars 2007 Partager Publication: 26 mars 2007 Up: excellente matinée avec bruyerois, juste 10 min de retard en pointe banlieue donc à l'heure pour lui Down: je l'ai accusé à tort de radotisme, du coup pour me faire pardonner j'vais lui faire une verveine demain, je l'ai prevenu que c'était uniquement les jours de fete une verveine ,ca va pas non. et en plus ce n'etait pas du radotage ,mais de l'information l Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 26 mars 2007 Partager Publication: 26 mars 2007 une verveine ,ca va pas non. et en plus ce n'etait pas du radotage ,mais de l'information l Mais où est la camomille ? J'espère que ce sera de la verveine du Puy... Ibrahima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés