BB4100 Publication: 26 mars 2007 Partager Publication: 26 mars 2007 UP: il fait beau! UP2: plus ça va plus la formation est intéressante. DOWN: y'en a pas DOWN: Ma copine part remplacer un prof a Marseille toute la semaine, elle part aux aurores pour revenir tard et ca va etre le bordel pour faire garder les petits C'est cool les Aurores okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruyerois Publication: 26 mars 2007 Partager Publication: 26 mars 2007 Up: excellente matinée avec bruyerois, juste 10 min de retard en pointe banlieue donc à l'heure pour lui Down: je l'ai accusé à tort de radotisme, du coup pour me faire pardonner j'vais lui faire une verveine demain, je l'ai prevenu que c'était uniquement les jours de fete on va peut etre pas dire que je trouve normale qu'il y ait 10 minutes de retard.mais les incidents reviennent trop souvent. j'hesite entre acheter une patte de lapin ou un trefle a 4 feuilles(voir un gri-gri) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 26 mars 2007 Partager Publication: 26 mars 2007 Up: Je suis de nuit ! Up²: J'ai refait la tête a Nekro Down: j'arrive pas à dormir effet garanti helpsoso lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 26 mars 2007 Partager Publication: 26 mars 2007 Salut faut pas dire que la ligne C est régulièrement en retard, sinon on va se prendre plein la gueule comme quoi on ne voit que notre petit confort personnel... Yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 26 mars 2007 Partager Publication: 26 mars 2007 (modifié) on va peut etre pas dire que je trouve normale qu'il y ait 10 minutes de retard.mais les incidents reviennent trop souvent. j'hesite entre acheter une patte de lapin ou un trefle a 4 feuilles(voir un gri-gri) Salut , Bah! pour la C : crucifix , eau bénite et gousses d'ail Oups , aussi j'allais oublier : une bougie pour Audrey ( a quelle famille! ) , et une pour la réussite de Ororboss . :Smiley_01: Modifié 26 mars 2007 par zoreglube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 26 mars 2007 Partager Publication: 26 mars 2007 on va peut etre pas dire que je trouve normale qu'il y ait 10 minutes de retard.mais les incidents reviennent trop souvent. j'hesite entre acheter une patte de lapin ou un trefle a 4 feuilles(voir un gri-gri) j'pense qu'à ton niveau tu peux directement investir dans des séances de vaudou (pour l'info, en fait l'AC de nuit m'en a parlé et comme tu m'en as parlé aussi avant que j'ai bu mes 3 cafés syndicaux, bah j'ai un peu tout melangé, faut excuser mon absence de connexion avant la moitié de la cafetière ) allez !!!! demain on met que 9 min de retard à la pointe !!! lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 26 mars 2007 Partager Publication: 26 mars 2007 Salut faut pas dire que la ligne C est régulièrement en retard, sinon on va se prendre plein la gueule comme quoi on ne voit que notre petit confort personnel... Yaya j'ai jamais dit que la ligne C était régulièrement en retard, j'ai juste essayé d'expliquer que bruyerois collectionne les signaux d'alarme (motivés ou abusifs) en heure de pointe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 26 mars 2007 Partager Publication: 26 mars 2007 j'ai jamais dit que la ligne C était régulièrement en retard, j'ai juste essayé d'expliquer que bruyerois collectionne les signaux d'alarme (motivés ou abusifs) en heure de pointe Je faisais allusion à certaines remarques plus haut dans le topic qui raconte que nos trains sont toujours en retard Yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 26 mars 2007 Partager Publication: 26 mars 2007 UP : Le soleil DOWN : 'tite forme ..., marre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 26 mars 2007 Partager Publication: 26 mars 2007 Merci pour les encouragements! DOWN: journée toute pourrite, caca boudin UP1: j'ai pas tapé la RH, c'est super parce que c'est pas l'envie qui m'a manqué. Je lui ai pas non plus balancé mon verre à la figure, quel self control! UP2: y'a un beau ciel bleu en sortant du travail! UP3: pogo familial sur Ska-P re-DOWN: quand je chante ETT-S, mon homme croit que c'est une version punk de pandi panda, je dois avoir du mal avec l'espagnol okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thesofasurfer Publication: 26 mars 2007 Partager Publication: 26 mars 2007 Merci pour les encouragements! DOWN: journée toute pourrite, caca boudin UP1: j'ai pas tapé la RH, c'est super parce que c'est pas l'envie qui m'a manqué. Je lui ai pas non plus balancé mon verre à la figure, quel self control! UP2: y'a un beau ciel bleu en sortant du travail! UP3: pogo familial sur Ska-P re-DOWN: quand je chante ETT-S, mon homme croit que c'est une version punk de pandi panda, je dois avoir du mal avec l'espagnol WoouuuaaoouW une amatrice de SKA P!! bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 26 mars 2007 Partager Publication: 26 mars 2007 Rhaaaaaa SKA-P. Je les ai ratés parce que mon bus est arrivé en retard à Budapest bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thesofasurfer Publication: 26 mars 2007 Partager Publication: 26 mars 2007 Rhaaaaaa SKA-P. Je les ai ratés parce que mon bus est arrivé en retard à Budapest halala c'est moche... nan je deconne, j'aime bien mettre du SKA P le matin au reveil, ca dechire! ils ont fait une reprise de la mano negra, un truc de ouf! c'est sur la compil "mano negra illegal" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buss Publication: 26 mars 2007 Partager Publication: 26 mars 2007 UP: Journée sympa sur les pistes! DOWN: J'ai mal partout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 27 mars 2007 Partager Publication: 27 mars 2007 Salut, halala c'est moche... nan je deconne, j'aime bien mettre du SKA P le matin au reveil, ca dechire! ils ont fait une reprise de la mano negra, un truc de ouf! c'est sur la compil "mano negra illegal" j'ai du ska-P sur ma play station portable (qui fait essentiellement office de MP3 avec haut-parleur intégré) pour me tenir compagnie. C'est vrai que ça réveille et met pas mal d'ambiance (mais c'est pas toujours apprécié, je comprends pas pourquoi ?!) UP : il fait beau, j'ai rien à faire aujourd'hui DOWN : je m'apercois que j'ai quelques retouches à faire sur ma cuisine, mais ça devrait le faire Yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément83 Publication: 27 mars 2007 Partager Publication: 27 mars 2007 SALUT UP: J'ai ma bagnole! UP: Il fait beau UP: Je suis en repos ce matin! UP: Je suis chez mes aprents (la ou je suis né) pour squatter leur ordinateur et leur Internet Pas de Down Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
punkbruno Publication: 27 mars 2007 Auteur Partager Publication: 27 mars 2007 UP: Il fait encore trés beau,même si ce matin il a gelé. DOWN :Ben....rien en fait !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 27 mars 2007 Partager Publication: 27 mars 2007 UP: la dentiste ne m'a pas torturée! Mais bon ca veut quand même dire que je me suis levée pour rien. J'ai besoin de sommeil! mais DOWN: faudra y retourner quand la dent sera + descendue. Donc je reste avec mes 29 dents! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoCo Publication: 27 mars 2007 Partager Publication: 27 mars 2007 Up: Enfin internet et tout le bazar au foyer... Up:La visite du site de villeneuve a été trés courte, a peine arrivé on est tous repartie (on connaissez déja alors bon...) Up: Merci à mes potes des "télécom." Down: On c'est reveillé pour rien... Down: La hotline... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 27 mars 2007 Partager Publication: 27 mars 2007 UP: matinée au triage de Sibelin. Ca m'impressionnera toujours ces wagons qui dévalent tous seuls.... UP2: après midi au simulateur. UP3: demain, journée à Vénissieux DOWN: toujours un léger coup de blues le soir en rentrant à l'hotel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 27 mars 2007 Partager Publication: 27 mars 2007 UP: matinée au triage de Sibelin. Ca m'impressionnera toujours ces wagons qui dévalent tous seuls.... UP2: après midi au simulateur. UP3: demain, journée à Vénissieux DOWN: toujours un léger coup de blues le soir en rentrant à l'hotel... T'inquiètes ça ira mieux quand tu auras ton "chez-toi". UP: ma webcam fonctionne mais ce n'est pas une proposition je vous préviens! UP2: petit WE dans le Jura qui s'organise! DOWN: fatiguée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément83 Publication: 28 mars 2007 Partager Publication: 28 mars 2007 Bonjour Désolé, je ne peux pas etre de bonne humeur... Pas de UP, je suis a Bordeaux et je me connecte sur un ordi d'un collégue sympa. DOWN: Train de nuit pouurave avec un gros boulet DOWN: Topic pour cela dans cette partie du forum UP: J'ai hate de rentrer, c'est rare mais la... lapleunicheuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 28 mars 2007 Partager Publication: 28 mars 2007 T'inquiètes ça ira mieux quand tu auras ton "chez-toi". UP: ma webcam fonctionne mais ce n'est pas une proposition je vous préviens! UP2: petit WE dans le Jura qui s'organise! DOWN: fatiguée. Bah non, çà lui manque ses Pyrénées... Encore un qui ne courrera pas après les détachements... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 28 mars 2007 Partager Publication: 28 mars 2007 UP: encore du beau temps, 21 degrés au soleil dans le jardin! DOWN: le WE qui se préparait tombe à l'eau, mais UP: demain soirée raclette! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamin Publication: 28 mars 2007 Partager Publication: 28 mars 2007 UP: beau temps UP: repos DOWN: ben les repos en semaine ca sert a rien ( a part se fair ch...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés