CoCo Publication: 2 avril 2007 Partager Publication: 2 avril 2007 Up: Journée sympa a l'UF d'Achéres... Down: Enrhumé, completement naze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 2 avril 2007 Partager Publication: 2 avril 2007 DOWN: journée formation "perte de temps" DOWN2: des gens que je n'avais pas envie de revoir DOWN3: rentrer pour aller voir le médecin avec le petit, il a un panari, c'est DOWN4: une soirée d'anniversaire en solitaire MEGA UP: mes petits m'éclatent! j'ai de beaux chenapans MEGA UP2: perspective de vacances avec mes frères et mon père Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicopasta Publication: 2 avril 2007 Partager Publication: 2 avril 2007 Up: Journée sympa a l'UF d'Achéres... Down: Enrhumé, completement naze J'ai vu plein de tetes non connues aujourd'hui à Achères. Peut etre qu'on s'est vu ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 3 avril 2007 Partager Publication: 3 avril 2007 (modifié) UP: grand soleil en ce jour de record. UP2: le pain qui cuit sent trop bon. DOWN: apéro avec BB4100 annulé. DOWN2: un havrais m'a agressée dès le matin... Comme quoi le foot rend agressif! Reims-Le Havre hier = 3-2. Pleure pas Pouilladin. Modifié 3 avril 2007 par ororboss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément83 Publication: 3 avril 2007 Partager Publication: 3 avril 2007 Salut UP: Je suis en attente a Marseille pour rentrer chez moi UP: Repos cet aprés midi UP: Travail demain UP: Il fait beau UP: Bientot un déménagement a Bandol DOWN: Y'en a qui commencent a me casser las couilles!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB 115063 Publication: 3 avril 2007 Partager Publication: 3 avril 2007 Salut, UP : il fait beau UP 2 : demain je vois ma chérie UP 3 : Le Havre a perdu au foot DOWN : Mais parents sont rentrés et il me soule deja nonmais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 3 avril 2007 Partager Publication: 3 avril 2007 (modifié) Mauvaise nouvelle : la chienlit Bonne nouvelle : à part une autre tournée d'Ussel Vendredi, je ne vois pas. Ibrahima Modifié 3 avril 2007 par ibrahima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thesofasurfer Publication: 3 avril 2007 Partager Publication: 3 avril 2007 (modifié) UP 1 : Je commence ma formation d'ASCT le 12 avril à Lyon okok UP 2 : UP 1 le jour du record du monde du TGV, c'est un signe! okok Modifié 3 avril 2007 par thesofasurfer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB 115063 Publication: 3 avril 2007 Partager Publication: 3 avril 2007 BIG UP : La SNCF vient d'exploiser le reccord de vitesse avec une vitesse de 574.8 km/h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément83 Publication: 3 avril 2007 Partager Publication: 3 avril 2007 UP: Le record du monde de vitesse sur rail battu par nous... J'espére que les voyageuirs en seront reconnaissants! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 3 avril 2007 Partager Publication: 3 avril 2007 UP: ce beau record. Impressionnant. UP2: pour the sofasurfer!!! Félicitations Sylvain! UP3: ce soir un pot en ville avec ma meilleure amie, tant pis pour BB4100! DOWN: oh ben là, non! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grizz1980 Publication: 3 avril 2007 Partager Publication: 3 avril 2007 Up: quel soleil magnifique!! (original) Up2: 574.8... Down: et pendant ce temps, le reseau classique se meurt... Down2: Il y a trop de voies au triage de Trappes pour ma petite personne.... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thesofasurfer Publication: 3 avril 2007 Partager Publication: 3 avril 2007 UP: ce beau record. Impressionnant. UP2: pour the sofasurfer!!! Félicitations Sylvain! UP3: ce soir un pot en ville avec ma meilleure amie, tant pis pour BB4100! DOWN: oh ben là, non! Merki!! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoine Publication: 3 avril 2007 Partager Publication: 3 avril 2007 UP 1 : Je commence ma formation d'ASCT le 12 avril à Lyon okok UP 2 : UP 1 le jour du record du monde du TGV, c'est un signe! Félicitations trés trés sincére.............. à bientot sur nos lignes et ...........................ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ____ Publication: 3 avril 2007 Partager Publication: 3 avril 2007 UP: Le record du monde de vitesse sur rail battu par nous... J'espére que les voyageuirs en seront reconnaissants! Je crois que là tu as vu la vierge. Ce sont les premiers à dire qu'on a aussi le record des jours de grève mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ____ Publication: 3 avril 2007 Partager Publication: 3 avril 2007 UP 1 : Je commence ma formation d'ASCT le 12 avril à Lyon Félicitation théo et quelque part tu as aussi réalisé un exploit,c'est d'arriver à rentrer dans notre entreprise car d'après ce que je peux lire c'est un vrai parcours du combattant. okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thesofasurfer Publication: 3 avril 2007 Partager Publication: 3 avril 2007 Félicitation théo et quelque part tu as aussi réalisé un exploit,c'est d'arriver à rentrer dans notre entreprise car d'après ce que je peux lire c'est un vrai parcours du combattant. Merci! Ce fut laborieux il est vrai, avec ce fameux report du P3, prevu initialement en janvier et reporté en mars... maintenant il faut que je me conditionne pour reussir la formation haut la main! Aujourd'hui, je suis heureux! ( ca fait longtemps que j'attend pour me permettre d'afficher ce smiley) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 3 avril 2007 Partager Publication: 3 avril 2007 Up 1 : Up 2 : j'ai pu serrer la main au conducteur nouvel homme le plus rapide du monde Up 3 : c'est génial de pouvoir le voir tout ému Down : ce fut trop court, mais il devait fêter comme il se doit cette victoire avec l'atelier du TEE ! Yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoCo Publication: 3 avril 2007 Partager Publication: 3 avril 2007 J'ai vu plein de tetes non connues aujourd'hui à Achères. Peut etre qu'on s'est vu ? C'est possible, j'étais à l'UF, et aujourd'hui dans une salle un peu pourrave devant le gril thermique... Up: Justement on voit pas mal de chose interessante, en ce moment distributeur/frein Down: Pour nos attributions c'est comme meme un peu trop... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 3 avril 2007 Partager Publication: 3 avril 2007 UP: la procuration est prête. UP2: ce soir avec ma meilleure amie... A 20 h d'ailleurs, il est temps de manger!!! DOWN: le temps s'est couvert. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoCo Publication: 3 avril 2007 Partager Publication: 3 avril 2007 UP 1 : Je commence ma formation d'ASCT le 12 avril à Lyon okok UP 2 : UP 1 le jour du record du monde du TGV, c'est un signe! Bravo et bonne formation à l'avenir Bonne route... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ____ Publication: 3 avril 2007 Partager Publication: 3 avril 2007 Merci! Ce fut laborieux il est vrai, avec ce fameux report du P3, prevu initialement en janvier et reporté en mars... maintenant il faut que je me conditionne pour reussir la formation haut la main! Aujourd'hui, je suis heureux! ( ca fait longtemps que j'attend pour me permettre d'afficher ce smiley) ça me fait plaisir de voir quelqu'un d'heureux et je te souhaite bonne chance pour ta formation, futur lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamin Publication: 3 avril 2007 Partager Publication: 3 avril 2007 up: j'y etait et j'ai tout vu en live up2: j'ai meme tout vu a la tv en rentrant (magneto serge) up3: ensuite sur le net down: contrairement au marches d'essais on pouvait pa etre sur le pont (moins de sensation dun coup) le ptit down des cheminots (on a pa battu le maglev a 581) mais c pa grave (celui du maglev est pa homologué) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 3 avril 2007 Partager Publication: 3 avril 2007 UP 1 : Je commence ma formation d'ASCT le 12 avril à Lyon okok UP 2 : UP 1 le jour du record du monde du TGV, c'est un signe! Félicitations et...bienvenue! okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 4 avril 2007 Partager Publication: 4 avril 2007 UP 1 : Je commence ma formation d'ASCT le 12 avril à Lyon okok UP 2 : UP 1 le jour du record du monde du TGV, c'est un signe! Toutes mes félicitations Sylvain, au plaisir de te voir dans ta belle (pas taper, pas taper) tenue sur les quais de la gare de Clermont-Ferrand. On ira boire un coup... Ibrahima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés