nekro Publication: 4 avril 2007 Partager Publication: 4 avril 2007 Up1: j'ai vu le record, idéalement placée pas loin des caméras de télévision mais hors champ !!! donc passage à VMax devant mes yeux et sur le camescope Up2: le trajet était long, "faut etre fou pour faire 5h de route pour 3 secondes de vue"©, heureusement que j'avais un coussin confortable dans la voiture pour dormir Up3: ledit coussin en regardant le programme des festivités a vu qu'on pouvait voir un passage depuis l'autoroute en rentrant, arret à la 1e aire et 2e passage en parallèle avec la rame balai (vive le camescope) okok Down(si on peut dire): euh... va falloir numériser tout ça cartonrouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 4 avril 2007 Partager Publication: 4 avril 2007 T'as bien de la chance de l'avoir vécu en vrai le record! UP: le soleil est toujours là. UP2: ce soir, raclette! DOWN: pas de nouvelles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 4 avril 2007 Partager Publication: 4 avril 2007 Up1: Enfin en RP, je commençais à avoir des yeux de hibou albinos Up2: J'ai pu enfin voir les images du record, il y a pas à dire, ça développe Down1: J'attends depuis ce matin le réparateur de chaudière Down2: La ligne D "commence sérieusement à me les briser menu"! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 4 avril 2007 Partager Publication: 4 avril 2007 T'as bien de la chance de l'avoir vécu en vrai le record! UP: le soleil est toujours là. UP2: ce soir, raclette! DOWN: pas de nouvelles... je sais que c'est une très grosse chance, c'est surtout le bruit de la rame qui m'a marquée on a pensé très fort à toi nonmais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 4 avril 2007 Partager Publication: 4 avril 2007 je sais que c'est une très grosse chance, c'est surtout le bruit de la rame qui m'a marquée on a pensé très fort à toi nonmais C'est gentil, vous auriez pu m'inviter ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thesofasurfer Publication: 4 avril 2007 Partager Publication: 4 avril 2007 Toutes mes félicitations Sylvain, au plaisir de te voir dans ta belle (pas taper, pas taper) tenue sur les quais de la gare de Clermont-Ferrand. On ira boire un coup... Ibrahima Merci Ibrahima! SI je vois un black de 2 metres dans une 404, je n'hesiterai pas a venir saluer le bonhomme cartonrouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 4 avril 2007 Partager Publication: 4 avril 2007 C'est gentil, vous auriez pu m'inviter ... bah t'as jamais precisé que tu voulais venir pis bon, à 4 dans la voiture ça allait, à 5, meme avec ton charmant petit cul ça aurait fait un peu serré (yavait du poids à l'arrière ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 4 avril 2007 Partager Publication: 4 avril 2007 Merci Ibrahima! SI je vois un black de 2 metres dans une 404, je n'hesiterai pas a venir saluer le bonhomme Ou dans un engin moteur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB 115063 Publication: 4 avril 2007 Partager Publication: 4 avril 2007 Salut, BIG UP : J'ai vu ma chérie aujourd'hui. Pas de DOWN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 5 avril 2007 Partager Publication: 5 avril 2007 bah t'as jamais precisé que tu voulais venir pis bon, à 4 dans la voiture ça allait, à 5, meme avec ton charmant petit cul ça aurait fait un peu serré (yavait du poids à l'arrière ) Je vais pas raconter ma life ici, je te réponds en privé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB 115063 Publication: 5 avril 2007 Partager Publication: 5 avril 2007 Salut, UP : J'essaye de faire des oeufs en chocolat. Peut être un DOWN après :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouilladin Publication: 5 avril 2007 Partager Publication: 5 avril 2007 UP: grand soleil en ce jour de record. UP2: le pain qui cuit sent trop bon. DOWN: apéro avec BB4100 annulé. DOWN2: un havrais m'a agressée dès le matin... Comme quoi le foot rend agressif! Reims-Le Havre hier = 3-2. Pleure pas Pouilladin. Salut, UP : il fait beau UP 2 : demain je vois ma chérie UP 3 : Le Havre a perdu au foot DOWN : Mais parents sont rentrés et il me soule deja Hey oh les vilains champenouas la si vous croyez que je vous ai pas vus! :p :p Sawashier UP: Kicé qui va s'acheter un bel ABJ1 au salon du modélisme ? c moua!!!! DOWN: comment on fait ingurgiter des médicaments a un chat qui a de la fièvre et qui veut po manger? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB 115063 Publication: 5 avril 2007 Partager Publication: 5 avril 2007 (modifié) DOWN: comment on fait ingurgiter des médicaments a un chat qui a de la fièvre et qui veut po manger? Salut, Ton chat doit ben aimer un aliment en particulier. Pa exemple, si c'est du fromage, tu lui met le médoc dans le fromage et il va l'avaler tout simplement. Aller pour le foot ne pleure pas, Le Havre n'ira pas en Ligue 1, ils seront avec le PSG en ligue 2 :) Modifié 5 avril 2007 par BB 115063 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 5 avril 2007 Partager Publication: 5 avril 2007 Aller pour le foot ne pleure pas, Le Havre n'ira pas en Ligue 1, ils seront avec le PSG en ligue 2 Et Reims restera en Ligue 2, c'est déjà pas mal avec un demi stade... Pouilladin: surveille ton langage. Pour ton chat, débrouilles toi. Le chat de ma belle soeur a une sistite, et elle sait qu'elle va galérer pour lui donner ses cachets. Et le must: samedi elle doit récupérer son urine pour analyse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément83 Publication: 5 avril 2007 Partager Publication: 5 avril 2007 Salut!!! UP: Il fait beau UP: Y'a du soleil UP: Je suis au travail (en attente a Nimes quoi! ) UP: On déménage à Bandol dans une semaine UP: J'ai 3 jours de congés pour ca! DOWN: J'aurais du aller a Clermont et voire Ibrahima mais la hierarchie m'a modifié... DOWN: Hugo est hyper enervé en ce moment. B O N N E J O U R N E E! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 5 avril 2007 Partager Publication: 5 avril 2007 DOWN: comment on fait ingurgiter des médicaments a un chat qui a de la fièvre et qui veut po manger? tu le coinces entre tes jambes, tu lui ouvres la gueule d'une main, de l'autre tu lui enfonces bien au fond de la gorge puis tu lui fermes le bec et tu masses la gorge jusqu'à ce qu'il déglutisse..... et après tu te prépares à un chat qui fait la gueule pendant 2/3 heures cartonrouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 5 avril 2007 Partager Publication: 5 avril 2007 Salut!!! UP: Il fait beau UP: Y'a du soleil UP: Je suis au travail (en attente a Nimes quoi! ) UP: On déménage à Bandol dans une semaine UP: J'ai 3 jours de congés pour ca! DOWN: J'aurais du aller a Clermont et voire Ibrahima mais la hierarchie m'a modifié... DOWN: Hugo est hyper enervé en ce moment. B O N N E J O U R N E E! Ben oui, hélas... Ce n'est que partie remise j'espère. Ibrahima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ed57 Publication: 5 avril 2007 Partager Publication: 5 avril 2007 UP : il fait beau, c'est le seul up DOWN : bloqués à Paris pendant plusieurs heures, 18 heures pour rentrer chez moi DOWN2 : naze et je reprends ce soir cartonrouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 5 avril 2007 Partager Publication: 5 avril 2007 UP: mon neveu chéri a fait son 1er caca sur le pot!!! Passionnant non? UP2: grand soleil et douceur. DOWN: ça fait mal un heurtoir... DOWN2: faut que je démonte le PC de ma mère... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 5 avril 2007 Partager Publication: 5 avril 2007 Il est cubain le p'tiot ? C'est le célèbre "cacao de Cuba"... Ibrahima, sorti bien sûr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 5 avril 2007 Partager Publication: 5 avril 2007 Il est cubain le p'tiot ? C'est le célèbre "cacao de Cuba"... Ibrahima, sorti bien sûr. Nan, et il a pas le cul bas non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thatann Publication: 5 avril 2007 Partager Publication: 5 avril 2007 Nan, et il a pas le cul bas non plus. Si tu veux j'ai un tuto pour démonter un PC fait par moi car on n'est noté la dessus à l'ecole ! Donc si ca t'interesse dis moi ciao Up: Ouaaaaaaaaah j'ai dormi toute la journée ! La Lan de cette nuit ma tué! Down : Ben J'en sais rien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoCo Publication: 5 avril 2007 Partager Publication: 5 avril 2007 tu le coinces entre tes jambes, tu lui ouvres la gueule d'une main, de l'autre tu lui enfonces bien au fond de la gorge puis tu lui fermes le bec et tu masses la gorge jusqu'à ce qu'il déglutisse..... et après tu te prépares à un chat qui fait la gueule pendant 2/3 heures Aaah c'est à force qu'ils soitent tordu dans tout les sens qu'ils sont comme ça tes chats Up: Formation trés interessante Up: On nous fait apprendre tout systéme, c'est pas mal Down: On est bien parti pour se faire avoir là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 5 avril 2007 Partager Publication: 5 avril 2007 DOWN: une journée très difficile DOWN2: un ami très cher qui est très triste UP: non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 5 avril 2007 Partager Publication: 5 avril 2007 (modifié) DOWN: apéro avec BB4100 annulé. GROS DOWN: pas d'apéro avec Oror... GROS UP: super bien placé pour le record, au PK 191, point de vitesse maximale UP: je suis passé à la télé (merci à Yaya qui à été le premier à me le dire) GROS GROS UP: photo du record réussie Tout plein de UP:retour à la maison après un tour de france des curiosités ferroviaires avec plein de photos DOWN: le salon de la maquette n'étais pas à la hauteur de mes espérances... Félicitations Sylvain (thesofasurfer) okok Modifié 5 avril 2007 par BB4100 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés