ororboss Publication: 6 avril 2007 Partager Publication: 6 avril 2007 Très gros DOWN: une très mauvaise nouvelle dans ma boite mail ce matin et un ami qui est très triste. Ce sera tout pour l'instant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thesofasurfer Publication: 6 avril 2007 Partager Publication: 6 avril 2007 GROS DOWN: pas d'apéro avec Oror... GROS UP: super bien placé pour le record, au PK 191, point de vitesse maximale UP: je suis passé à la télé (merci à Yaya qui à été le premier à me le dire) GROS GROS UP: photo du record réussie Tout plein de UP:retour à la maison après un tour de france des curiosités ferroviaires avec plein de photos DOWN: le salon de la maquette n'étais pas à la hauteur de mes espérances... Félicitations Sylvain (thesofasurfer) Merci Sylvain! okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thesofasurfer Publication: 6 avril 2007 Partager Publication: 6 avril 2007 (modifié) Très gros DOWN: une très mauvaise nouvelle dans ma boite mail ce matin et un ami qui est très triste. Ce sera tout pour l'instant. Courage à toi et ton ami ;) Modifié 6 avril 2007 par thesofasurfer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 6 avril 2007 Partager Publication: 6 avril 2007 Courage à toi et ton ami Merci pour lui. J'ai trouvé un autre petit DOWN au fait: je me suis fait piquer l'antenne de ma voiture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruyerois Publication: 6 avril 2007 Partager Publication: 6 avril 2007 Merci pour lui. J'ai trouvé un autre petit DOWN au fait: je me suis fait piquer l'antenne de ma voiture. et bien tu vois tu as fais un heureux. je sais mais nonmais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 6 avril 2007 Partager Publication: 6 avril 2007 UP : j'ai mangé à l'auberge du bled UP : plein de sifflets au PN19 je crois que je suis repéré UP : j'ai toutes les 25150 de Chambé en photo En prime, il fait beau ! DOWN : la suspension de mon vélo a une fuite d'huile Je peux plus bouger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément83 Publication: 6 avril 2007 Partager Publication: 6 avril 2007 Bonjour! UP: Visite médicale anuelle exellente UP: Repos impro cet aprés midi UP: Beau temps UP: Dimanche Pascal en famille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thesofasurfer Publication: 6 avril 2007 Partager Publication: 6 avril 2007 UP : j'ai changé de carte graphique, je me suis offert une 8800GTS Pas de down! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 6 avril 2007 Partager Publication: 6 avril 2007 UP: une journée au ski UP2: la neige était excellente DOWN: je suis lessivé :: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoine Publication: 6 avril 2007 Partager Publication: 6 avril 2007 UP : j'ai changé de carte graphique, je me suis offert une 8800GTS Pas de down! salut theso quelle semaine pour toi!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 6 avril 2007 Partager Publication: 6 avril 2007 UP: journée filles! Aprèm avec une amie, en terrasse au soleil; soirée entre filles avec 2 amies dont une que je n'ai pas vue depuis un moment! DOWN: un peu tristounette... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 6 avril 2007 Partager Publication: 6 avril 2007 UP: déjeuner avec un ami très cher UP2: vive la calinothérapie DOWN: plan Marilyn malgré moi au dessus d'une bouche de métro controleursncf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 6 avril 2007 Partager Publication: 6 avril 2007 DOWN: plan Marilyn malgré moi au dessus d'une bouche de métro :Smiley_72: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 6 avril 2007 Partager Publication: 6 avril 2007 DOWN: plan Marilyn malgré moi au dessus d'une bouche de métro Audrey en jupe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoCo Publication: 6 avril 2007 Partager Publication: 6 avril 2007 Up: "Super aprés-midi sympa" avec nekro et en plus avec un beau temps... Down: Completement à la ramasse, trop fatigué, le 3*8 c''est bien mais je me souvenais plus que le rythme de journée était dur a refaire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 6 avril 2007 Partager Publication: 6 avril 2007 Up: "Super aprés-midi sympa" avec nekro et en plus avec un beau temps... Down: Completement à la ramasse, trop fatigué, le 3*8 c''est bien mais je me souvenais plus que le rythme de journée était dur a refaire ... idem pour moi, on se refera une après midi bière dans le jardin devant la piscine down: faut que je me couche, j'ai préparé toutes mes affaires et j'dois bosser demain okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoCo Publication: 7 avril 2007 Partager Publication: 7 avril 2007 idem pour moi, on se refera une après midi bière dans le jardin devant la piscine down: faut que je me couche, j'ai préparé toutes mes affaires et j'dois bosser demain Aaah au moins oui ! ! mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoué Publication: 7 avril 2007 Partager Publication: 7 avril 2007 UP : Au soleil de la Provence pour la journée, avec ma dernière qui va passer une semaine chez une de mes soeurs. Gros down : J'ai appris une triste nouvelle, ce matin. :tongue: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ____ Publication: 7 avril 2007 Partager Publication: 7 avril 2007 (modifié) UP1: Vacances pendant 9 jours.YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSS UP2: Marcarrick a eu l'honneur de faire ma connaissance hier et cela devait un grand jour pour lui.Il va lui falloir du temps pour s'en remettre DOWN: j'ai les chevilles qui enflent mdrmdr Modifié 7 avril 2007 par ____ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thesofasurfer Publication: 7 avril 2007 Partager Publication: 7 avril 2007 UP : hier soir, participation à un boeuf ( rassemblement de musiciens autour d'une scene) à Maclas, un bled paumé du 42. c'était genial, on s'est bien eclaté toute la nuit! Pas de DOWN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ed57 Publication: 7 avril 2007 Partager Publication: 7 avril 2007 UP : un week end ensoleillé jusque mardi UP2 : coiffeur cet aprem (pourvu qu'elle ne fasse pas n'imp) pas de DOWN...tout baigne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément83 Publication: 7 avril 2007 Partager Publication: 7 avril 2007 SALUT! UP: Journée de travail finie! UP: Enorme soleil et chaleur... UP: Repos demain pour reprise Lundi UP; Bonne soirée hier soir UP: J'ai joué et chanté "Piense en mi" de Luz Casal à la guitare, suivi de "Remember your promess" en duo avec ma copine et d'autres chansons. UP: Barbecue ce soir UP: Y'a des cartons partout dans la maison UP: On déménage la semaine prochaine (en partie) DOWN: Enorme frayeur ce matin avec le TER, on a cru avoir percuté quelqu'un... JOYEUSES PAQUES A TOUS! Sous le soleil evidemment :Smiley_45: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 7 avril 2007 Partager Publication: 7 avril 2007 UP1 : vacaaaaaances !!!!! pour quinze jours !!!! yes !!!!!! UP2 : fait beaaaauuuuuuuu !!!! DOWN : et si j'allais quand meme dormir ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 7 avril 2007 Partager Publication: 7 avril 2007 Gros down : J'ai appris une triste nouvelle, ce matin. Mauvaise série... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ____ Publication: 7 avril 2007 Partager Publication: 7 avril 2007 Gros down : J'ai appris une triste nouvelle, ce matin. De tout coeur avec toi............. controleursncf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés