nekro Publication: 7 avril 2007 Partager Publication: 7 avril 2007 UP : Au soleil de la Provence pour la journée, avec ma dernière qui va passer une semaine chez une de mes soeurs. Gros down : J'ai appris une triste nouvelle, ce matin. t'oublieras pas de boire assez d'eau SANS casser la bouteille par terre ni de bien t'éponger le visage (j'pense très fort à toi ) Up: j'ai vu une amie que j'avais pas vue depuis un moment en sortant du boulot Down: fatiguée.... et de tout coeur avec françoué.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 7 avril 2007 Partager Publication: 7 avril 2007 UP: tournage d'un court métrage aujourd'hui et demain!!! DOWN: y'a pas Une pensée amicale pour Françoué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 8 avril 2007 Partager Publication: 8 avril 2007 (modifié) DOWN : Une journée horrible hier... Mais UP : Les messages de soutien font du bien...merci Aydeg Modifié 8 avril 2007 par aydeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 8 avril 2007 Partager Publication: 8 avril 2007 (modifié) Coucou, DOWN : sur le dernier tour, le train devant moi qui fait une DDS mais UP : vive l'ICPS pour revenir en arrière et se sortir du mauvais pas mais DOWN : avec le retard obliger de courir pour attraper mon train mais UP : j'ai pu avoir mon TGV qui m'ammenait à 00h06 à destination mais DOWN : une baston entre deux groupes de jeunes dans le train a requis l'intervention des forces de police du coup : 50 minutes de retard sur le train (et ils n'ont même pas sortis les jeunes du train, la police les a accompagné jusqu'à la gare suivante (où je descendais) : ordre du préfet, faudrait pas voir à lacher une bande de jeunes en pleine nuit dans ma prefecture) mais UP : après un long trajet, ça y est, je suis en REPOS et au SOLEIL !!!!!!!!! UP2 : et en plus ça va durer longtemps (merci la commande de me faire reprendre sur la plus tardive des PS mardi soir !) UP3 : et ce matin, air pur, p'tits zoziaux qui gazouillent, le chat qui vient ronronner sur la couette et un beau et très grand ciel bleuuuuuuuuu !! Fançoué et Aydeg, plein de courage ! Yaya Modifié 8 avril 2007 par A1AA1A68000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 8 avril 2007 Partager Publication: 8 avril 2007 Aymeric, François, je ne sais pas ce dont il s'agit mais j'ai une pensée amicale pour vous. Ibrahima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buss Publication: 8 avril 2007 Partager Publication: 8 avril 2007 UP: 1er barbecue de l'année! DOWN: 1er coup de soleil! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 8 avril 2007 Partager Publication: 8 avril 2007 UP: deuxième et dernier jour de tournage DOWN: déja fini... Vivement le "final cut" histoire de voir ma trogne sur l'écran Histoire de rigoler, me voici (c'ets pour un film muet en noir et blanc): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 8 avril 2007 Partager Publication: 8 avril 2007 UP : petite ballade pépère ce matin (quelques kilomètrs) histoire de reprendre des forces UP2 : j'ai marché sans essoufflement, ouf ! UP3 : la piscine était rafraichissante et revigorante (il fait un bon 22-23° là dehors et la piscine étant bachée, l'eau devait être quasi à la même température) UP4 : je bronze DOWN : plus qu'un jour avant de retourner au boulot Yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 8 avril 2007 Partager Publication: 8 avril 2007 Up: je pars mardi pour 2 jours et demi dans le sud voir mes parents en vacances avec ma charmante héritière !!!!! Down: journée looooooooooonnnnnnnnngue au travail, heureusement que j'ai gardé de bons contacts avec mon ancienne équipe lapleunicheuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 8 avril 2007 Partager Publication: 8 avril 2007 UP : ça va mieux, enfin tout est relatif DOWN : je suis vidé, je ne sais pas encore comment je tiens. Merci pour vos messages.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 8 avril 2007 Partager Publication: 8 avril 2007 mdrmdr Aydeg !!!!!!!! (et francoué bien sûr) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 9 avril 2007 Partager Publication: 9 avril 2007 UP : ça va mieux, enfin tout est relatif DOWN : je suis vidé, je ne sais pas encore comment je tiens. Merci pour vos messages.... N'oublies pas que tu n'es pas tout seul. UP: bonne journée de Pâques en famille hier. UP2: encore grand soleil aujourd'hui. DOWN: j'ai pas encore acheté mon vélo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoCo Publication: 9 avril 2007 Partager Publication: 9 avril 2007 Up: Beau temps Up: Pour le moment j'ai tout réviser et je sais a peu prés tout... Up: Péte le forme Down: 1er Evalutation demain lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément83 Publication: 10 avril 2007 Partager Publication: 10 avril 2007 (modifié) Salut UP: RHR extra hier à Nice UP: Travail sous le soleil UP: Un week end superbe DOWN: Mon chocolat a fondu... DU SOLEIL COMME S'IL EN PLEUVAIT lotrela Modifié 10 avril 2007 par Clément83 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ____ Publication: 10 avril 2007 Partager Publication: 10 avril 2007 Salut DOWN: Mon chocolat a fondu... Pas grave.Tu fais une mousse avec, où un gateau et cela devient un UP à nouveau okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 10 avril 2007 Partager Publication: 10 avril 2007 UP: j'ai des billets pour un AR Paris en TGV le 10 juin! lotrela DOWN: des gens et des réactions que je ne comprendrai jamais. DOWN2: après l'ANPE, probleme avec les ASSEDIC... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 10 avril 2007 Partager Publication: 10 avril 2007 UP: je sors de chez l'osthépathe, il m'a remis les cervicales en place DOWN: pour éviter une scoliose, il m'a allégé le portefeuille lapleunicheuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 10 avril 2007 Partager Publication: 10 avril 2007 DOWN: je suis allée à l'ANPE... UP: ça m'a défoulée. Et de + j'ai reçu mon nouveau joujou! Merci SFR et les points bonus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ____ Publication: 10 avril 2007 Partager Publication: 10 avril 2007 (modifié) DOWN: je suis allée à l'ANPE... UP: ça m'a défoulée. Et de + j'ai reçu mon nouveau joujou! Merci SFR et les points bonus! Je ne savais pas que SFR vendait des vélos DOWN: j'ai pas encore acheté mon vélo. Modifié 10 avril 2007 par ____ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 10 avril 2007 Partager Publication: 10 avril 2007 Je ne savais pas que SFR vendait des vélos Décathlon on y est allés hier, mais ils se sont faits dévalisés samedi! Alors demain, on y retourne. Ils recevaient 3 camions rien que de vélos aujourd'hui! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément83 Publication: 10 avril 2007 Partager Publication: 10 avril 2007 (modifié) Décathlon on y est allés hier, mais ils se sont faits dévalisés samedi! Alors demain, on y retourne. Ils recevaient 3 camions rien que de vélos aujourd'hui! Tu penseras a y mettre des roulettes à ton vélo! Non parce que sinon, tu vas mettre un "Down: Je me suis viandée avec mon vélo!" UP: J'ai recu ma veste Carrarht à 100€! Yes! UP: Journée de travail finie, suis chez moi! UP: 3 jours de repos pour le déménagement UP: Il fait beau! Modifié 10 avril 2007 par Clément83 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 10 avril 2007 Partager Publication: 10 avril 2007 DOWN: je suis allée à l'ANPE... Patience... okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thesofasurfer Publication: 10 avril 2007 Partager Publication: 10 avril 2007 UP: J'ai recu ma veste Carrarht à 100€! Yes! Arretes, tu va en foure de partout!! controleursncf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thesofasurfer Publication: 10 avril 2007 Partager Publication: 10 avril 2007 UP : Ma première journée a l'ECT de Lyon DOWN : Un RET pas cool, masi alors pas cool du tout controleursncf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoCo Publication: 10 avril 2007 Partager Publication: 10 avril 2007 Up: Simulateur toute l'aprés midi Up: Super beau temps Down: 2 fautes mais bon, c'est le métier qui rentre Down: L'evalutation est reporté à demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés