zoreglube Publication: 10 avril 2007 Partager Publication: 10 avril 2007 Salut , UP : les enfants sont partis voir la famille en cette période de vacances , la fille option Alpes et fils Ariége . UP : c'est une premiére fois qu'ils partent seuls . UP : je vais voir ma fille cette fin de semaine pour rejoindre la tribu des Alpes par le chemin des écoliers : Lyon- Bourg : X 2800 . et Lyon Aix les Bains CC 6500 . Down : faudra se méfier ( car la derniére fois ) et ce sera vendredi 13 helpsoso Down : la maison est bien vide sans les "monstres" . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 11 avril 2007 Partager Publication: 11 avril 2007 UP: soirée sympa hier, resto marocain pas mal du tout, surprise presque réussie. DOWN: pas très bien dormi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 11 avril 2007 Partager Publication: 11 avril 2007 Mauvaise nouvelle : je suis encore rentré chez moi hier avec les fiches-trains ! Bonne nouvelle : tournée d'Ussel le 1er mai, du muguet sur la CC72000 ! Merçi Georges ! Ibrahima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément83 Publication: 11 avril 2007 Partager Publication: 11 avril 2007 (modifié) Salut!!! UP: En plein déménagement UP: On a chargé 6 fourons UP: On est 12 à bosser UP: Ce soir, premiére nuit à Bandol UP: Super beau temps DOWN: Mais y'a des cartons partout dans tous les sens! B O N N E S O I R E E Modifié 11 avril 2007 par Clément83 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément83 Publication: 11 avril 2007 Partager Publication: 11 avril 2007 Arretes, tu va en foure de partout!! Je vais en foure??? Ca veut dire quoi ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément83 Publication: 11 avril 2007 Partager Publication: 11 avril 2007 DOWN: Thesos... enfin Sylvain! Ta boite de MP est pleine! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 12 avril 2007 Partager Publication: 12 avril 2007 Salut , DOWN : secteur de Lyon Saint Clair toujours en vrac pour demain . DOWN : chaud pour les correspondances DOWN : normal pour un bon vendredi 13 mdrmdr DOWN : impossible d'en savoir plus sur infolignes : "suite à une erreur technique votre demande ..." UP : on y va quand même , le moral à bloc , et celà pourra pas être pire que le plan de l'autre jeudi . UP : vacances , puni pour une semaine . mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément83 Publication: 12 avril 2007 Partager Publication: 12 avril 2007 (modifié) Salut! UP: Enfin, le plus gros du déménagement est terminé! UP: Pendaison de crémaillére la semaine prochaine UP: Beau temps UP: Demain, repos, enfin... DOWN: Tout est en sens dessus dessous mais heureusement que UP: On va étre 5 à bosser pour tout remettre en ordre! VIVE LA COMMUNE DE BANDOL! Modifié 12 avril 2007 par Clément83 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 12 avril 2007 Partager Publication: 12 avril 2007 UP: les grenouilles recommencent à chanter UP2: débarassé de plein de choses! DOWN: plus que 3 jours de vacances... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 12 avril 2007 Partager Publication: 12 avril 2007 cher journal...ça fait longtemps que je ne me suis pas épanchée... Mardi: DOWN: formation caca boudin UP: vive les cours d'Italien! Mercredi: UP: quelques kilomètres pour un bisou UP: un lutin facétieux s'est enfin décidé à utiliser ses doigts pour autre chose que de m'embêter! Réparage d'ordimini, ouiiiiiiii! Jeudi: UP: un lutin et un grand...du soleil...quel régal! DOWN: je suis un peu fatiguée maintenant...et les petits me manquent Un énorme bisou et plein de reconnaissance pour ceux qui se reconnaitront! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 12 avril 2007 Partager Publication: 12 avril 2007 Tiens, Audrey!!! okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 12 avril 2007 Partager Publication: 12 avril 2007 UPeuuuh : une belle journée avec des ami(e)s et plein de soleil! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 13 avril 2007 Partager Publication: 13 avril 2007 UP: ça y est j'ai mon vélo! Et je vais pouvoir le baptiser dimanche vu le temps prévu, sous 26 degrés, je vais bronzer! UP2: une bonne journée hier avec 2 copains, visite d'Ikéa, quelle attraction touristique! UP3: anniversaire d'un copain ce soir. DOWN: toujours pas de nouvelles concernant mon entretien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 13 avril 2007 Partager Publication: 13 avril 2007 UP: beau temps UP2: une bonne nouvelle hier soir okok UP3: anniversaire du petit frère cet après midi, avec un tiramisu maison UP4: une autre bonne nouvelle mais j'ai pas le droit d'en parler :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ioda ou sybic Publication: 13 avril 2007 Partager Publication: 13 avril 2007 UP: beau temps UP2: une bonne nouvelle hier soir UP3: anniversaire du petit frère cet après midi, avec un tiramisu maison UP4: une autre bonne nouvelle mais j'ai pas le droit d'en parler Up: une bonne chose pour déroulement de carrière... "être major" ça le fait !!! Up bis: contrat déja signé pour formation MA Upbis²: j'ai un appart et de quoi me déplaçer tout d'un coup ... Down: je cours partout !! j'arrive pas à dormir... okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 13 avril 2007 Partager Publication: 13 avril 2007 Up: une bonne chose pour déroulement de carrière... "être major" ça le fait !!! Toutes mes félicitations!!! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 13 avril 2007 Partager Publication: 13 avril 2007 Merci qui ? Bon allez pas de blague, félicitations Ioda, devrais-je dire "Major Ioda". Bonne route en premier alors désormais et prends bien soin du BB63404 ! Ibrahima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ioda ou sybic Publication: 13 avril 2007 Partager Publication: 13 avril 2007 (modifié) je vais le casser en deux oui ! :) Modifié 13 avril 2007 par ioda ou sybic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 13 avril 2007 Partager Publication: 13 avril 2007 (modifié) Tu verras, un jour on s'arrachera les carnets de bords où figure ma paraphe ! D'ailleurs tu avais toi aussi remarqué que ceux des BB63500 avaient servi de livre d'or de la part de mes collègues lorsque j'ai quitté Dijon ! Ibrahima Modifié 13 avril 2007 par ibrahima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 13 avril 2007 Partager Publication: 13 avril 2007 Tu verras, un jour on s'arrachera les carnets de bords où figure ma paraphe ! D'ailleurs tu avais toi aussi remarqué que ceux des BB63500 avait servi de livre d'or de la part de mes collègues lorsque j'ai quitté Dijon ! Ibrahima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ioda ou sybic Publication: 13 avril 2007 Partager Publication: 13 avril 2007 Tu verras, un jour on s'arrachera les carnets de bords où figure ma paraphe ! D'ailleurs tu avais toi aussi remarqué que ceux des BB63500 avaient servi de livre d'or de la part de mes collègues lorsque j'ai quitté Dijon ! Ibrahima J'ai vu j'ai vu quand je venais faire des PC à jon... cet hiver :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 13 avril 2007 Partager Publication: 13 avril 2007 Salut Pour bien rouler désormais : éviter Dijon et sa région (Gevrey, Perrigny) Sortir Major ne sert pas à grand chose (pour ma part, ça m'a servi qu'à rouler 3 mois plus tôt que les autres de ma promotion mais dans une annexe pas très interessante... Dans le classement pour les formations ou pour l'accès au roulement c'est à date d'ancienneté d'exam et date d'anniversaire... les notes ne comptent pas. Mais bravo ioda.) DOWN : témoin d'un accident de personne hier UP (enfin si on peut dire) : en arrêt jusqu'à mercredi. Yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 13 avril 2007 Partager Publication: 13 avril 2007 Yaya t'es vachement encourageant dis donc . Le fait d'être major est peut être aussi tout simplement une satisfaction personnelle. En tous cas félicitations à ma Ioda! UP: chaleur! DOWN: la flemme un peu quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément83 Publication: 13 avril 2007 Partager Publication: 13 avril 2007 Ouais, salut les gens! UP: Parait que je suis un mec délirant C'est sans doute vrai, on m'le dit depuis ma naissance! UP: Ca y'est, déménagement fini, reste quelques bricoles à monter... UP: On est invités par nos nouveaux voisins ce soir (enfin, c'est nous qui sommes nouveaux pour eux!) UP: Je reprend le travail demain! DOWN: Merde, j'ai oublié de prendre du PQ en courses! BANDOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 13 avril 2007 Partager Publication: 13 avril 2007 (modifié) BANDOL Ce fut la gare de mon train-train quotidien il y a juste un an okok Modifié 13 avril 2007 par BB4100 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés