Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Votre Up Et Votre Down


punkbruno

Messages recommandés

UP : J'étais à Lyon hier en RHR

DOWN : délinquences sur Lyon au niveau du poste d'aiguillage

@+ Marc

Salut Marc ,

Vendredi dernier (13 hihihi ) des agents retiraient encore tout ce qui restait des anciennes installations

brulées . Difficile de reconnaitre une ancienne armoire à relais .

Vu par contre les signaux allumés contairement à avant , cablage provisoire pour assurer toute la

sécurité visible au coté des voies , en attendant le branchement définitif .

Bravo à toutes celles et ceux intervenant ici :Smiley_46:

Et ;):Smiley_46: pour les auteurs de cet acte .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Tout dépend de ce que tu veux faire!

C'est sur que si tu veux rester conducteur major de promo ça ne va pas te servir (quoi que pour certaines choses je pense que si) Par contre, si tu veux évoluer ça peut bien servir qd même.

Par contre il n'y a pas besoins de monde dans ton dépôt? Car pour être nommé en fonction de la date d'examen c'est rare. Chez nous le dernier il a roulé le même jour que moi. Enfin peut-être qu'en région parisienne c'est différent car des régions comme Paris-Nord ou Paris St Lazare, dès qu'ils peuvent utiliser qq'un ils le font tant ça manque d'ADC. D'ailleurs si tes collègues ont roulé 3 mois après ils ont été nommé 3 mois après je suppose et dans les classements roulements, notations, ... c'est la date de nomination qui compte car la date d'examen n'est pas utilisée. D'autant que la date d'exament vu qu'il y a 3 épreuves et que c'est rétroactif au premier du mois ou tu as passé l'écrit

non, en fait, j'ai roulé 3 mois avant les autres parce que les 3 autres n'avaient pas eu leur examen en fait... Donc je suis même pas classé par rapport à eux, tout simplement. Je m'étais mal exprimé en fait.

En fait, après réflexion, effectivement sortir major de promo ça m'a fait avoir le droit à la remarque du délégué qui sortait de la commision d'examen : "reperé comme futur ctt" et aussi à "19 à l'écrit, je crois qu'on avait jamais vu ça avant" (mais bon l'écrit aujourd'hui, c'est vraiment pas difficile du tout, suffit d'être endurant des doigts). Mais bon, je pense plus que ce soit d'actualités aujourd'hui...

UP : première nuit complète sans me réveiller en sueur

UP2 : il fait beau

DOWN : le frigo est vide et on est lundi !! les magasins sont fermés !

Yaya

Modifié par A1AA1A68000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DOWN 1 :fini les vacances

DOWN 2 : enrhumé et minerve toute la semaine

DOWN 3 : remerciement à PEPE pour le cauchemar que j'ai fait cette nuit: "réveil en sursaut quand il a écrit sur le forum que Tripode http://www.cheminots.net/forum/index.php?showtopic=6926 c'était moi ,et tous les membres du forum étaient au dessus de mon lit en braquant le regard sur moi. J'ai demandé à ma femme ce matin si elle n'a rien vu d'anormal dans la chambre cette nuit et elle m'a répondu que non. AHHHHHHHHHH tout va bien. cartonrouge

Modifié par ____
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP: soirée nostalgie: bièreS, zik qui déchire (vive le punk!) et les copains qui se préparent parce qu'il y a du skin qui rôde...

UP2: journée avec une amie que je n'avais pas revu depuis des années....et nos petits qui jouent ensemble

UP3: plateau de fruits de mer et la mer, c'est cool!

DOWN: crise de boulimie suraigüe (j'angoisse!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP : une journée sympa, du soleil et des p'tites jupes !

UP : une amie sympa ! nonmais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP : une journée sympa, du soleil et des p'tites jupes !

C'est clair, les p'tites jupes ça fait tout de suite remonter le

moral, bande d'obsédés

nonmais

Modifié par ____
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up: un collègue a lavé ma voiture pendant que je dégarais les trains

Up2: un autre collègue a réparé mon auto radio ! le SE est extremement efficace là où je bosse okok

Down: plus de batterie pour repartir, obligé de rappeler un collègue qui habite pas trop loin pour y aller aux cables, celui de nuit à une voiture très neuve impossible à cabler, j'suis rentrée ya pas longtemps lotrela lotrela nonmais

Down2: journée de dingue, travaux sur la sous station, ouverture du disjoncteur et réalimentation en secours (heureusement que mon aiguilleur s'est devoué pour aller manoeuvrer le sectionneur) pascontent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, les p'tites jupes ça fait tout de suite remonter le

moral, bande d'obsédés

pascontent

Petites jupes : filles de joie. « La rue des

p'tites jupes » (rue des casernes) était très

réputée dans le Dunkerque d'avant guerre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ibrahima

Up: un collègue a lavé ma voiture pendant que je dégarais les trains

Up2: un autre collègue a réparé mon auto radio ! le SE est extremement efficace là où je bosse okok

Down: plus de batterie pour repartir, obligé de rappeler un collègue qui habite pas trop loin pour y aller aux cables, celui de nuit à une voiture très neuve impossible à cabler, j'suis rentrée ya pas longtemps lotrela lotrela nonmais

Down2: journée de dingue, travaux sur la sous station, ouverture du disjoncteur et réalimentation en secours (heureusement que mon aiguilleur s'est devoué pour aller manoeuvrer le sectionneur) pascontent

Tu vois, Nekro, avec une auto genre 404, non seulement tu peux mettre les câbles pour une transfusion d'ampères mais si jamais il y a personne dans le coin, tu peux toujours utiliser la manivelle (en application du guide de dépannage après sondage "impossiblité de lancer le moteur").

Ibrahima

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up: un collègue a lavé ma voiture pendant que je dégarais les trains

Up2: un autre collègue a réparé mon auto radio ! le SE est extremement efficace là où je bosse okok

Down: plus de batterie pour repartir, obligé de rappeler un collègue qui habite pas trop loin pour y aller aux cables, celui de nuit à une voiture très neuve impossible à cabler, j'suis rentrée ya pas longtemps helpsoso helpsoso okok

Down2: journée de dingue, travaux sur la sous station, ouverture du disjoncteur et réalimentation en secours (heureusement que mon aiguilleur s'est devoué pour aller manoeuvrer le sectionneur) mdrmdr

Aaaah la nekromobile fait des signes des fatigues zzz

Oooh petit joueur, c'est d'enfer les sectionneurs. (surtout le 25000 sous la pluie mdrmdr )

Up: Toujours plein soleil !

Up: Rendez vous avec une personne que j'ai pas vu depuis des siécles

Down: Reprise en matinée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP: reprise de la formation

UP2: fini le Formule 1, vive le foyer lotrela

UP3: demain, on bouge les machines

DOWN: finies les vacances :Smiley_29:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP : Vacances ca fait du bien

Triple Down : Décès d'un collègue cette nuit , a meme pas 50 ans....

Oh encore une triste nouvelle... Courage et condoléances à la famille et aux amis.

UP: papotage avec la coiffeuse! helpsoso

DOWN: prise de tête avec ma soeur, c'est nul. lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaah la nekromobile fait des signes des fatigues zzz

Oooh petit joueur, c'est d'enfer les sectionneurs. (surtout le 25000 sous la pluie :) )

Up: Toujours plein soleil !

Up: Rendez vous avec une personne que j'ai pas vu depuis des siécles

Down: Reprise en matinée

meuh non, une nouvelle batterie et elle sera comme neuve :(mdrmdr mdrmdr

et surtout n'oublie pas: tout rentre dans ma voiture©

Up: dernière journée à Invalides

Up2: plus que 2 jour sur Paris et retour dans mes peinates: 15 min à pieds de chez moi pour bosser mdrmdrokok okok

Down: j'suis un peu fatiguée avec le planning de dingue que j'ai en ce moment mais j'suis quand meme contente :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

down : de retour de vacances a la montagne

up:au prix du forfait des remontees mecaniques pour skier dans cette soupe :( je suis bien content de faire de la randonnee :)

nekro , bientot tu vas pouvoir ranger la nekromobile .tu iras au boulot a pied non?

yaissssssssss !!! à pieds, ça va me faire faire plein d'exercice okok

j't'ai remis ta feuille d'utilisation dans ton casier okok

sinon j'repasserais à invalides, j'me suis rendue compte trop tard que j'avais laissé le cadenas sur mon armoire et comme c'est toi qui me l'a offert mdrmdr mdrmdr mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP : Vacances ca fait du bien

Triple Down : Décès d'un collègue cette nuit , a meme pas 50 ans....

sincères condoléances et bon courage pour passer cette épreuve, 50 ans c'est un peu jeune (sauf pour certains) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ioda ou sybic

Up: fini le taf pour la journée un bon lit m'attend ...

Up: J'ai des coups de soleil partout ! koiquesse Vive les journées qui ce passent mal ! mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up: fini le taf pour la journée un bon lit m'attend ...

Up: J'ai des coups de soleil partout ! koiquesse Vive les journées qui ce passent mal ! mdrmdr

Quelle idée de bosser en maillot de bain!

:Smiley_04:

UP: une personne hier sur MSN, ça faisait longtemps okok .

DOWN: pas assez dormi. Un kyste qui se réveille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP : visite médicale de reprise ce matin : je suis apte (sans grande surprise)

UP2 : deux bonnes tournées pour une douce reprise

DOWN : mon chef n'était même pas au courant que j'étais arrêté... Ca fait 6 jours quand même que ça m'est arrivé... La communication quand on y pense !

Yaya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP: enfin une journée terrain bien comme il faut: le tour de Sibelin aux commandes d'une 26000, ça fait toujours plaisir :Smiley_17:cartonrouge

UP2: ben euh... tout plein de manips sur 26000, ça fait plaisir de voir que j'ai pas perdu la main okok

Courage à toi km 315!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.