Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Votre Up Et Votre Down


punkbruno

Messages recommandés

UP : un super repas hier à midi en bonne compagnie

UP un super découché hier soir

UP : beau temps

UP : une semaine de deux jours

UP : Trois jours de repos

DOWN : Dimanche PS à 07 h 47 jusqu'à 17 h 30 (très grosse journée) et RHR dans la foulée.

@+ Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

UP: les travaux de peinture et lazure touchent à leur fin à la maison .

UP : temps sec et pas trop chaud pour le faire , avec un vent d'est pour aérer .

UP : petite séquence jardin pour faire une pause .

DOWN : odeur des peintures et lazures mdrmdr mdrmdr nonmaismdrmdr

Bon courage et trés sincéres condoléances km 315 .

Modifié par zoreglube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d elire le message de km315

Sinceres condoleances pour la famille du collegue. lapleunicheuse

@+ Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

UP : j'ai repris aujourd'hui

UP2 : j'avais pas roulé depuis 1 semaine, les arbres ont vachement laché les feuilles, c'est tout tout vert tout le long de la voie !

UP3 : mon chef m'a accompagné

DOWN : a la première gare ou mon chef m'a lâché, je vous le donne en mille : train en rade (plus de maintien de fermeture des portes et re-préparation de l'ouverture côté en service.). Je vais croire que j'ai vraiment la poisse !! Application des documents : train supprimés commercial et renvoyé dans les garages.

Yaya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

UP : j'ai repris aujourd'hui

UP2 : j'avais pas roulé depuis 1 semaine, les arbres ont vachement laché les feuilles, c'est tout tout vert tout le long de la voie !

UP3 : mon chef m'a accompagné

DOWN : a la première gare ou mon chef m'a lâché, je vous le donne en mille : train en rade (plus de maintien de fermeture des portes et re-préparation de l'ouverture côté en service.). Je vais croire que j'ai vraiment la poisse !! Application des documents : train supprimés commercial et renvoyé dans les garages.

Yaya

Yaya un conseil, si on t'a prédestiné pour faire DPX, fonce mon gars parce que là, tu te fais du mal :Smiley_36:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Yaya un conseil, si on t'a prédestiné pour faire DPX, fonce mon gars parce que là, tu te fais du mal mdrmdr

mon chef (que j'avais appelé au téléphone pour le prévenir) faisait une tête de cocker battu quand je suis rentré dans son bureau. Faut dire que sur mes 6 dernières journées, bah applications de GD ou du mémento à chaque fois, donc forcément, ça lui revenait.

Pour le moment, je lui ai demandé à être moniteur le plus vite possible, parce qu'avec ma chance légendaire, le stagiaire aura forcément toutes les pannes du monde à traiter...

Yaya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

mon chef (que j'avais appelé au téléphone pour le prévenir) faisait une tête de cocker battu quand je suis rentré dans son bureau. Faut dire que sur mes 6 dernières journées, bah applications de GD ou du mémento à chaque fois, donc forcément, ça lui revenait.

Pour le moment, je lui ai demandé à être moniteur le plus vite possible, parce qu'avec ma chance légendaire, le stagiaire aura forcément toutes les pannes du monde à traiter...

Yaya

C'est clair d'un point de vue connaissances règlementaires, tu vas être difficile à battre.Tu peux pas changer de pseudo et je verrais bien "Memento king" mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP: je ne me suis pas fait avoir au simu (en plus j'avais le Directeur du CPFT à côté de moi, j'étais un peu tendu mdrmdr )

UP2:matinée à bord d'un BB 26000, que demander de plus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ibrahima

UP: je ne me suis pas fait avoir au simu (en plus j'avais le Directeur du CPFT à côté de moi, j'étais un peu tendu lotrela )

UP2:matinée à bord d'un BB 26000, que demander de plus?

bah tu verras dans quelques mois, çà fera comme moi. On le sait que le C381 de la gare de Mirolong il a des gros problèmes de maintenances !

Ibrahima

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ibrahima

UP: les oiseaux chantent

UP2: ciné ce soir.

UP3: ma boite de MP est réparée! revoltageslotrela Ca affichait -1 message(s). Sympa! revoltages

A ta demande expresse, je vais m'occuper personellement de la remise à niveau de ta boîte de MP...

revoltages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up: feté mon départ hier avec quelques collègues euh oups....j'crois que ça va rester dans les annales du poste okokmdrmdrokok

rentrée à 4h45 avec un mari qui dormait déjà, rentré de decoucher mais il a rien dit ce matin au reveil okok

Down: un peu mal au crane et fatiguée mais j'devrais réussir à survivre okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP : première evaluation passée ce matin et plutot reussie a priori :)

DOWN : les formateurs nous ont pondu une carte de France avec des emplacements de villes qui ne correspondaient a rien... Que je ne les entende pas raler si tout le monde a faux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ibrahima

Up: feté mon départ hier avec quelques collègues euh oups....j'crois que ça va rester dans les annales du poste :) :) helpsoso

rentrée à 4h45 avec un mari qui dormait déjà, rentré de decoucher mais il a rien dit ce matin au reveil :ohmy:

Down: un peu mal au crane et fatiguée mais j'devrais réussir à survivre nonmais

Attention à l'orthographe, sinon tu ne vas pas être dans la m... dans ton nouveau poste.

C'était la tramablague du jour (j'assure l'intérim)...

Et je sors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la même série et pour Ibarhima okok

Quel est le singulier de

des Mecanos roulent

C'est

Un Mec anal (ou mecanal) roule helpsoso

OK je sors aussi helpsoso

@+ Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ibrahima

Dans la même série et pour Ibarhima okok

Quel est le singulier de

des Mecanos roulent

C'est

Un Mec anal (ou mecanal) roule helpsoso

OK je sors aussi helpsoso

@+ Marc

Bonjour Marc,

même toi tu t'y mets ! Je ne pensais pas qu'un sage comme toi se laisserait ainsi aller !

Olala !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

alors BIG UP : une journée sans applique le guide de dépannage ou le mémento !!!!! Vous pouvez pas savoir comme c'est bon de faire tranquillement des trains !

DOWN : bah un gars pas arrangeant, mais bon, je m'en souviendrai quand il viendra demander à ce que je l'arrange à son tour

Yaya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention à l'orthographe, sinon tu ne vas pas être dans la m... dans ton nouveau poste.

C'était la tramablague du jour (j'assure l'intérim)...

Et je sors...

c'est éculé ta vanne, elle a été sortie hier.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP : un très bon repas ce midi, j'étais invité chez mon RET. okok

UP : un diner ce soir, à partir de 20 h 30, avec une collegue qui fête son commisionnement okok

UP : il fait super beau lotrela

UP : demain en repos lotrela

Pas de DOWN

@+ Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.