Alix Publication: 7 octobre 2005 Partager Publication: 7 octobre 2005 (modifié) UP : Ce soir je vais bien bouffer ! DOWN : Demain debout à 3 h 45... :Smiley_50: Modifié 7 octobre 2005 par Alix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephou29 Publication: 7 octobre 2005 Partager Publication: 7 octobre 2005 UP: Me revoila! ! j'ai été validé par mon CTT sur le début de formation, donc, no soucy pour le moment, de plus la signalisation, j'ai l'impressions que ca rentre comme dans du beurre!! Down: c'est fou quand meme ce qu'on a a apprendre en formation SNCF en si peu de temps! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tof Publication: 9 octobre 2005 Partager Publication: 9 octobre 2005 UP : j'ai fait connaissance avec le 24500 tout à l'heure c'est sympa comme matos et la ligne Lyon - Grenoble est super belle en ce moment DOWN : faut aller en cours demain et j'ai plein de boulot en retard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrkawett Publication: 9 octobre 2005 Partager Publication: 9 octobre 2005 UP : j'ai fait connaissance avec le 24500 tout à l'heure c'est sympa comme matos et la ligne Lyon - Grenoble est super belle en ce moment DOWN : faut aller en cours demain et j'ai plein de boulot en retard Tu fais koi tof dans la vie t'es cheminote ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 10 octobre 2005 Partager Publication: 10 octobre 2005 UP: j'ai passé une super soirée samedi! Et cette semaine on a 3 journées terrain. DOWN: c'est lundi!!! :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tof Publication: 10 octobre 2005 Partager Publication: 10 octobre 2005 Tu fais koi tof dans la vie t'es cheminote ?? Ah non pas encore Pour l'instant je suis étudiante avec le ferme espoir de me faire embaucher quand j'aurai mon diplôme, et si ça marche pas il restera Alstom, Siemens, Bombardier, Stadler, la DB... Pourquoi ? [a ce propos je te rappelle qu'il existe un topic présentation des membres...] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 10 octobre 2005 Partager Publication: 10 octobre 2005 UP : Volley ball, 5 matchs, 3 victoires. DOWN : Durdur, j'ai mal aux bras ! zzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité krisamv Publication: 10 octobre 2005 Partager Publication: 10 octobre 2005 lol t'énerves-pas Anaïs, mais si on a un peu la flemme de lire les 10 000 posts de présentation des membres, c'est sûr que quand on te lit, vu ton intéressement pour la SNCF et tes connaissances là-dessus, on croit que t'es cheminote, prends le plutôt pour un compliment hein okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tof Publication: 10 octobre 2005 Partager Publication: 10 octobre 2005 Et un coup de brosse à reluire ! Après tout j'ai déja travaillé pour la SNCF (stage EIMM + job pour le CER) alors cheminote un jour, cheminote toujours ? Par contre vraiment je ne m'énerve pas... N'allez pas croire ça, il n'y a pas de quoi de toute façon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 11 octobre 2005 Partager Publication: 11 octobre 2005 UP: aujourd'hui journée terrain à Sedan. DOWN: mauvaises nouvelles au dépot de Mohon, et c'est les copains qui vont prendre... okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruyerois Publication: 12 octobre 2005 Partager Publication: 12 octobre 2005 (modifié) up:repos,je garde la descendance down:hier, j ai vu les sujets de la derniere evaluation des amv de prg .le projet industriel pour des jeunes cheminots c est dur a avaler par contre ils ont bouffe du s7(penser a la surcharge,le train pouvait rouler en tenant compte de la surcharge) Modifié 12 octobre 2005 par bruyerois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _ Publication: 12 octobre 2005 Partager Publication: 12 octobre 2005 up:repos,je garde la descendance down:hier, j ai vu les sujets de la derniere evaluation des amv de prg .le projet industriel pour des jeunes cheminots c est dur a avaler par contre ils ont bouffe du s7(penser a la surcharge,le train pouvait rouler en tenant compte de la surcharge) Surcharge de quoi ? Desn renvois du LMTr ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruyerois Publication: 12 octobre 2005 Partager Publication: 12 octobre 2005 Surcharge de quoi ? Desn renvois du LMTr ? oui les 50 tonnes j ai eu des echos beaucoup l ont oubliee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alix Publication: 13 octobre 2005 Partager Publication: 13 octobre 2005 UP : Réviser c'est... BIEN ! DOWN : Oublier l'IN 1721 c'est... PAS BIEN ! P.S. : Conseil à ceux qui sont en phase d'examen (Atazat, Ororboss...) : méfiez-vous de cet IN 1721 (Masse des trains...), il arrive apparemment très fréquemment qu'ils essayent de nous piéger avec ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calim34 Publication: 13 octobre 2005 Partager Publication: 13 octobre 2005 Mon UP de chez UP : j'ai été reçue à l'examen de TGM (Technicien Gestionnaire de Moyens) suite à 1 an de buchage intensif DOWN je vais ENCORE devoir déménager !! (mais c'est un tout piti piti down !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruyerois Publication: 13 octobre 2005 Partager Publication: 13 octobre 2005 Mon UP de chez UP : j'ai été reçue à l'examen de TGM (Technicien Gestionnaire de Moyens) suite à 1 an de buchage intensif DOWN je vais ENCORE devoir déménager !! (mais c'est un tout piti piti down !) felicitations lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calim34 Publication: 13 octobre 2005 Partager Publication: 13 octobre 2005 Merci Bruyerois ;-))) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 14 octobre 2005 Partager Publication: 14 octobre 2005 UP : c'est vendredi! Et après WE tranquillou sans trop de révisions! DOWN: interro ce matin, j'ai encore le rhume. mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruyerois Publication: 14 octobre 2005 Partager Publication: 14 octobre 2005 up : cest le week-end et il fait beau down:c est encore week-end au boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alix Publication: 14 octobre 2005 Partager Publication: 14 octobre 2005 UP : Enfin un week-end à la maison ! DOWN : J'ai trop mangé de tarte au chocolat ce soir... mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 14 octobre 2005 Partager Publication: 14 octobre 2005 UP : c'est le WE UP : C'est le WE UP : c'est le WE UP : C'est le WE DOWN : toujours trop court un WE ! mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 18 octobre 2005 Partager Publication: 18 octobre 2005 UP: attendez un peu, je cherche......pas trouvé! Bon y'a rien ! DOWN : perdu 3 matchs hier Petit up : j'en ai quand même gagné un ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 18 octobre 2005 Partager Publication: 18 octobre 2005 UP: je suis sur mon nuage! DOWN: j'attends les résultats de mon éval de vendredi, pas terrible. Et je vais chez le médecin à 18h pour mon ptit rhume qui a tourné en toux genre homme des cavernes! pascontent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité krisamv Publication: 18 octobre 2005 Partager Publication: 18 octobre 2005 UP : j'ai fini à 18h00 au lieu de 22h DOWN : la hiérarchie a tenté de me rouler mais je veille, on m'aura pas mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 19 octobre 2005 Partager Publication: 19 octobre 2005 UP: le moral est bon. Je vais bientot recevoir mon APN! DOWN: j'attends toujours mes notes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés