zoreglube Publication: 21 avril 2007 Partager Publication: 21 avril 2007 Salut , UP : la fin des séquences "bricolage" dans la maison . DOWN : pas pu tout faire : quelques imprévus et des (petites) galéres en plus . UP : demain je vais pouvoir ( enfin) sortir les photos de l'APN de mon fils , ce ne sont plus des photos , mais des archives . mdrmdr ( je n'ai pas d'APN ) . UP/DOWN : aller , au boulot .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ed57 Publication: 21 avril 2007 Partager Publication: 21 avril 2007 UP : une énorme nuit de sommeil UP2 : reposée et en grande forme UP3 : une sortie prévue ce soir et un super week end en perspective DOWN : nettoyer, balayer, astiquer et repasser...pas envie !!!! lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 21 avril 2007 Partager Publication: 21 avril 2007 UP: le gâteau au chocolat qui est dans le four commence à sentir bon... DOWN: un voisin qui était très énervé ce matin à 7h dans la rue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 21 avril 2007 Partager Publication: 21 avril 2007 c'est éculé ta vanne, elle a été sortie hier..... sans compter que je suis nettement capable de faire mieux (ou pire, ça dépend des jours !) :Smiley_50: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 21 avril 2007 Partager Publication: 21 avril 2007 UP: une matinée dehors à faire un peu de jardin...même si je n'aime pas ça c'est agréable de profiter du soleil UP: demain la plage, ça va faire du bien...mimic en tongues! :Smiley_50: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 21 avril 2007 Partager Publication: 21 avril 2007 UP: une matinée dehors à faire un peu de jardin...même si je n'aime pas ça c'est agréable de profiter du soleil UP: demain la plage, ça va faire du bien...mimic en tongues! tu vas etre bien tout seul mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 21 avril 2007 Partager Publication: 21 avril 2007 tu vas etre bien tout seul oui, c'est vrai que j'y vais seul... (je vais en profiter pour admirer tranquillement les p'tites jupes ) d'ailleur, si des membres veulent venir me rejoindre demain après midi, je serais près du poste de surveillance avec Pamela helpsoso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thesofasurfer Publication: 21 avril 2007 Partager Publication: 21 avril 2007 DOWN: un voisin qui était très énervé ce matin à 7h dans la rue... Peut etre qu'il voulait participer au mouvement " la France qui se leve tot" mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TroTroRigolo Publication: 21 avril 2007 Partager Publication: 21 avril 2007 UP: J'ai réalisé aujourd'hui un reve que j'ai depuis 35 ans, je me suis offert ce a quoi je revais depuis l'age de 12 ans . Mieux vaut tard que jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoué Publication: 21 avril 2007 Partager Publication: 21 avril 2007 UP: J'ai réalisé aujourd'hui un reve que j'ai depuis 35 ans, je me suis offert ce a quoi je revais depuis l'age de 12 ans . Mieux vaut tard que jamais. Une poupée gonflable ? :Smiley_36: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 21 avril 2007 Partager Publication: 21 avril 2007 UP: J'ai réalisé aujourd'hui un reve que j'ai depuis 35 ans, je me suis offert ce a quoi je revais depuis l'age de 12 ans . Mieux vaut tard que jamais. un cerveau ? Up: prete à aller feter l'anniversaire d'un pote: soirée bière, metal...... et crepes !!!! down: rien du tout mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoué Publication: 21 avril 2007 Partager Publication: 21 avril 2007 (modifié) un cerveau ? Up: prete à aller feter l'anniversaire d'un pote: soirée bière, metal...... et crepes !!!! down: rien du tout Bière dans des boites métal? sacrilège. mdrmdr Modifié 21 avril 2007 par francoué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 21 avril 2007 Partager Publication: 21 avril 2007 Bière dans des boites métal? sacrilège. non j'parlais du truc qui débouche ton sonotone de temps en temps quand tu as la faiblesse d'ouvrir les liens que je te fournis mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 21 avril 2007 Partager Publication: 21 avril 2007 UP: une matinée dehors à faire un peu de jardin...même si je n'aime pas ça c'est agréable de profiter du soleil UP: demain la plage, ça va faire du bien...mimic en tongues! Tu pourrais donner l'exemple, des chaussures à talon large et plat à tige... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 21 avril 2007 Partager Publication: 21 avril 2007 c'est éculé ta vanne, elle a été sortie hier..... On est encore passé à une lettre du désastre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 21 avril 2007 Partager Publication: 21 avril 2007 On est encore passé à une lettre du désastre... tout le monde n'est pas aussi fixé que toi sur ce sujet CoCo !!! j't'avais dit qu'on étaient dans le vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 21 avril 2007 Partager Publication: 21 avril 2007 tout le monde n'est pas aussi fixé que toi sur ce sujet CoCo !!! j't'avais dit qu'on étaient dans le vrai Faut pas tendre le bâton pour se faire battre non plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 21 avril 2007 Partager Publication: 21 avril 2007 Faut pas tendre le bâton pour se faire battre non plus... bah là c'est ce que tu viens de faire :Smiley_36: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 21 avril 2007 Partager Publication: 21 avril 2007 bah là c'est ce que tu viens de faire Ces toi qui a commencé avec tes mots à orthographe ambigüe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 21 avril 2007 Partager Publication: 21 avril 2007 Mauvaise nouvelle : Bobby la mascotte du triage ne va pas bien du tout, il semblerait que ce soit l'âge, j'espère que çà va s'arranger... C'est notre toutou. Ibrahima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouilladin Publication: 21 avril 2007 Partager Publication: 21 avril 2007 UP: J'vais faire du TTX entre Mantes la jolie et vernon cette nuit, tranquille dans mon bon 63000 avec le thermos de café (sans goutte) un bon gros bouquin et le lecteur mp3 pour l'ambiance (son fort car sous le tunnel le TTX :p) DOWN: Le chat et moins mangerions bien un bout de gateau au chocolat a oror plutot que le seul paquet de petits beurrés de LU qui reste! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 21 avril 2007 Partager Publication: 21 avril 2007 (modifié) UP: belle journée en famille UP2: grands défoulages UP3: radio fac' fonctionne toujours...comme c'est bon d'avoir des nouvelles des anciens! DOWN: c'est toujours pas ça... Modifié 21 avril 2007 par Audrey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TroTroRigolo Publication: 21 avril 2007 Partager Publication: 21 avril 2007 Une poupée gonflable ? Ben, a 13 ans je ne pensais pas a ça. un cerveau ? Up: prete à aller feter l'anniversaire d'un pote: soirée bière, metal...... et crepes !!!! down: rien du tout De ce coté je suis suréquipé :Smiley_29: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 21 avril 2007 Partager Publication: 21 avril 2007 UP: J'vais faire du TTX entre Mantes la jolie et vernon cette nuit, tranquille dans mon bon 63000 avec le thermos de café (sans goutte) un bon gros bouquin et le lecteur mp3 pour l'ambiance (son fort car sous le tunnel le TTX :p) DOWN: Le chat et moins mangerions bien un bout de gateau au chocolat a oror plutot que le seul paquet de petits beurrés de LU qui reste! Bonne soirée Brice, même si le MP3 ne doit pas être bien réglementaire... Coupe un peu le Sultzer ou le MGO dans le tunnel si tu veux respirer un peu... Ibrahima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jb2 Publication: 21 avril 2007 Partager Publication: 21 avril 2007 UP: J'vais faire du TTX entre Mantes la jolie et vernon cette nuit, tranquille dans mon bon 63000 avec le thermos de café (sans goutte) un bon gros bouquin et le lecteur mp3 pour l'ambiance (son fort car sous le tunnel le TTX :p) DOWN: Le chat et moins mangerions bien un bout de gateau au chocolat a oror plutot que le seul paquet de petits beurrés de LU qui reste! Tu pourrai me faire un pti coup de klaxon à Port-Villez stp ou un pti coucou, c'est clair le tunnel de rolleboise très bruyant et très puant... C'est quoi au fait du TTX? :Smiley_39: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés