nicopasta Publication: 25 avril 2007 Partager Publication: 25 avril 2007 Encore une autre : le retour, Lyon-Clermont en AGC... Et l'AGC tu ne nous dis pas si c'est une bonne ou mauvais nouvelle ... okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 25 avril 2007 Partager Publication: 25 avril 2007 DOWN : soucis de santé, ça me et ca me UP : voyons le bon côté des choses, une semaine à la maison... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 26 avril 2007 Partager Publication: 26 avril 2007 DOWN : soucis de santé, ça me et ca me UP : voyons le bon côté des choses, une semaine à la maison... bon rétablissement bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément83 Publication: 26 avril 2007 Partager Publication: 26 avril 2007 DOWN : soucis de santé, ça me et ca me UP : voyons le bon côté des choses, une semaine à la maison... Je te souhaite un bon rétablissement chére Assouan! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 26 avril 2007 Partager Publication: 26 avril 2007 Et l'AGC tu ne nous dis pas si c'est une bonne ou mauvais nouvelle ... Tu es coquin (comme dirait un lyonnais)... Ibrahima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 26 avril 2007 Partager Publication: 26 avril 2007 DOWN : soucis de santé, ça me et ca me UP : voyons le bon côté des choses, une semaine à la maison... une semaine à se faire dorloter par tes chéris !! courage ! bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 26 avril 2007 Partager Publication: 26 avril 2007 DOWN : soucis de santé, ça me et ca me UP : voyons le bon côté des choses, une semaine à la maison... et bon rétablissement UP: validation passée UP: plus que le bilan UP: j'ai l'impression que ça c'est bien passé dans l'ensemble DOWN: partir en marche à vue sur un voie libre ça le fair pas , mais alors pas du tout, cochonnerie de Simbase!!! helpsoso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 26 avril 2007 Partager Publication: 26 avril 2007 nonmais merci à vous !!!! le moral remonte bien !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcarrick Publication: 27 avril 2007 Partager Publication: 27 avril 2007 Bon rétablissement à toi UP : bientot des tournées VFE ( je vais faire un RHR Paris et encore bientot un RHR Lyon) UP : Il fait beau Pas de DOWN @+ Marc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément83 Publication: 27 avril 2007 Partager Publication: 27 avril 2007 Salut! UP: Il fait beau UP: Repos ce matin UP: Travail ce soir UP: Bandol, c'est génail! UP: Jolies balades avec mes loustics UP: J'ai 22 ans dans moins de 2 mois UP: On va faire une grande féte DOWN: Bientot un an de plus DOWN: Un ami qui n'as pas du tout le moral... BONNE JOURNEE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoCo Publication: 27 avril 2007 Partager Publication: 27 avril 2007 DOWN : soucis de santé, ça me et ca me UP : voyons le bon côté des choses, une semaine à la maison... Tu as le soutien du matériel pas loin de ton lieu de travail! MEGA UP: J'ai tout déchirer sur l'éval" Up: Reprise le 5 Up: Une virée qui s'annonce comique Down: J'ai foiré une autorisation de départ, mais ca va comme meme ! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 27 avril 2007 Partager Publication: 27 avril 2007 Up: PC formaté et réinstallé proprement, 1 DD de 320Go en cours de formatage actuellement Down: c'est long et faut que je fasse du tri sur mes disques pour tout reclasser cartonrouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 27 avril 2007 Partager Publication: 27 avril 2007 Bon rétablissement Assouan . UP : fini les travaux de peinture . DOWN : bonne galére pour décaper et poncer les panneaux de prtes et fenétres ( les abr.....) qui ont inventé les moulures koiquesse . DOWN : piqué un crise de rage ( tout partait de travers ce jour ) , c'est rare mais il faillait que ça éclate . UP : pas de dégats collatéraux , c'est passé tout seul dans le bureau en cherchant de la paperasse . UP: la pression retombe , celà fait du bien de taper ( pas fort ) sur la clavier ces petits soucis . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 27 avril 2007 Partager Publication: 27 avril 2007 DOWN: re-piquage de rage avec ma fameuse RH UP: un dîner en tête à tête bien charmant, ça faisait longtemps UP2: envie de dire merci et à beaucoup de monde du forum ce soir, que j'apprécie beaucoup (l'alccol, sans doute ou la chaleur, ou les hormones...bref, je me trouve une bien piètre misanthrope ce soir) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ____ Publication: 27 avril 2007 Partager Publication: 27 avril 2007 (modifié) DOWN: re-piquage de rage avec ma fameuse RH UP: un dîner en tête à tête bien charmant, ça faisait longtemps UP2: envie de dire merci et à beaucoup de monde du forum ce soir, que j'apprécie beaucoup (l'alccol, sans doute ou la chaleur, ou les hormones...bref, je me trouve une bien piètre misanthrope ce soir) Pourquoi aurais-tu besoin de quelque chose pour dire merci. Ce n'est que grâce à ta gentillesse et à cette charmante attention et au respect que tu portes aux autres...... mdrmdr Modifié 27 avril 2007 par ____ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ____ Publication: 27 avril 2007 Partager Publication: 27 avril 2007 Up: PC formaté et réinstallé proprement, 1 DD de 320Go en cours de formatage actuellement Down: c'est long et faut que je fasse du tri sur mes disques pour tout reclasser 320 Go? Te voilà armé pour ruer dans les brancards du forum et comme toutes les femmes, c'est quand elles commencent à ranger qu'elles se rendent compte du bordel qu'elles ont fait :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thesofasurfer Publication: 27 avril 2007 Partager Publication: 27 avril 2007 UP : semaine d'alternance 1 terminée, super super, super DOWN : c'est reparti pour 3 semaines de cours ...sont elles vraiment utiles? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 27 avril 2007 Partager Publication: 27 avril 2007 DOWN : soucis de santé, ça me et ca me UP : voyons le bon côté des choses, une semaine à la maison... Reviens nous vite!!!!! UP : Paris , belle capitale, belle ville et p'tites jupes sur les champs! UP : plein de cadeau aujourd'hui, merciiii UP : super resto en très bonne compagnie UP : en rentrant (assez tard) mon voisin c'est proposé de tondre mon jardin mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ____ Publication: 27 avril 2007 Partager Publication: 27 avril 2007 DOWN : soucis de santé, ça me et ca me UP : voyons le bon côté des choses, une semaine à la maison... Courage et bon rétablissement mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 28 avril 2007 Partager Publication: 28 avril 2007 UP : en week end un week end, chance. DOWN : sauf que des devoirs à préparer donc vais pas en profiter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 28 avril 2007 Partager Publication: 28 avril 2007 Bonne nouvelle : apparament Bobby va mieux... Ibrahima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoine Publication: 28 avril 2007 Partager Publication: 28 avril 2007 Reviens nous vite!!!!! UP : Paris , belle capitale, belle ville et p'tites jupes sur les champs! UP : plein de cadeau aujourd'hui, merciiii UP : super resto en très bonne compagnie UP : en rentrant (assez tard) mon voisin c'est proposé de tondre mon jardin Quelle chance d'avoir le temps de visiter Paris :Smiley_19: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 28 avril 2007 Partager Publication: 28 avril 2007 UP : j'ai récupéré ma titine après une bonne GRG DOWN : la facture m'a fait mal ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ____ Publication: 29 avril 2007 Partager Publication: 29 avril 2007 (modifié) Bonne nouvelle : apparament Bobby va mieux... Ibrahima A la bonne heure.............. UP: il fait beau. Mon lambris est posé au plafond de l'étage (travailler à 4 m de hauteur c'est pas le top)...... Ma fille de 5 ans met des lunettes de soleil pour ne pas être éblouie par mon travail, tellement c'est bien fait mais moi je ne suis jamais content...... DOWN: 1er jour de travail sur les 6. Découcher Lyon. Vivement demain 16h que je rentre. Modifié 29 avril 2007 par ____ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 29 avril 2007 Partager Publication: 29 avril 2007 UP : Petite soirée sympa hier UP : Barbecue ce midi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés