Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Votre Up Et Votre Down


punkbruno

Messages recommandés

Un samedi fort sympathique....

UP: une rencontre autour d'un petit déjeuner...ouah!

UP2: un très gentil invité pour le long week-end (lui ne nous trouvera peut être pas si gentils après le réveil qu'il a eu...mes enfants sont si charmants!)

UP3: une soirée barbecue surprise pour l'anniversaire d'un ami....quel bon moment! Et des gamins qui jouent dans tous les coins....j'adore!

DOWN: c'est vraiment trop court les bons moments, j'en veux encore!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aydeg et Audrey c'est pas la peine d'essayer de noyer le poisson en disant l'un "barbecue ce midi" et l'autre "soirée barbecue" : on n'est pas dupes !!!! okok

UP : ben on se repose en arrêt maladie hein !!!!! c'est meme fatiguant tellement c'est reposant

DOWN : voudrais faire plein de trucs pis... suis fatiguée !!!! pfffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aydeg et Audrey c'est pas la peine d'essayer de noyer le poisson en disant l'un "barbecue ce midi" et l'autre "soirée barbecue" : on n'est pas dupes !!!! lotrela

UP : ben on se repose en arrêt maladie hein !!!!! c'est meme fatiguant tellement c'est reposant

DOWN : voudrais faire plein de trucs pis... suis fatiguée !!!! pfffff

Ben même pas assouan!

Notre dîner, c'était vendredi soir (le resto en charmante/bonne compagnie)

bigbisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP: super journée hier! On a bien fait plouf!!! okok

DOWN: retour de belle maman... okok Elle est gentille mais bon...

J'en profite pour dire bonne fête à mon neveu d'amour, même s'il ne vient pas là et qu'il ne sait pas lire! lotrelamdrmdrbigbisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

320 Go? Te voilà armé pour ruer dans les brancards du forum et comme toutes les femmes, c'est quand elles commencent à ranger qu'elles se rendent compte du bordel qu'elles ont fait lapleunicheuse

il va servir à classer tous mes médias, ya vraiment besoin de place helpsoso

c'est bizarre que ça fonctionne comme ça chez toi, en ce qui me concerne, je passe plus de temps à ranger derrière mon cher et tendre époux que de ranger mes affaires; enfin généralement ça dérange pas les hommes de vivre dans le bronx, bricoler sans balayer derrière est au n°1 du palmarès :)

Up: j'ai ma commande jusque début juillet, je vais enfin pouvoir m'organiser

Down: du mal à me remettre de mon week end.... mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bizarre que ça fonctionne comme ça chez toi, en ce qui me concerne, je passe plus de temps à ranger derrière mon cher et tendre époux que de ranger mes affaires; enfin généralement ça dérange pas les hommes de vivre dans le bronx, bricoler sans balayer derrière est au n°1 du palmarès mdrmdr

Je te rassure chez moi ça fonctionne comme chez toi sauf que je peux vivre dans le bronx jusqu'à une certaine limite. Et à quoi voit-on qu'on a atteint la limite? c'est quand je prends en main les ustensiles de nettoyage........ lapleunicheuse mais c'est un leurre car dès que ma femme voit ça, elle m'arrête car ça risque d'être pire helpsoso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te rassure chez moi ça fonctionne comme chez toi sauf que je peux vivre dans le bronx jusqu'à une certaine limite. Et à quoi voit-on qu'on a atteint la limite? c'est quand je prends en main les ustensiles de nettoyage........ helpsoso mais c'est un leurre car dès que ma femme voit ça, elle m'arrête car ça risque d'être pire mdrmdr

c'est vrai que c'est pas drole de faire femme de ménage mais se doubler d'infirmière en plus est carrément pénible lapleunicheuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP: validé module1 étape1 okokokok

DOWN: les formateurs m'ont dit qu'avec les connaissances que j'avais, je n'avais pas à me contrenter d'être bon, mais il me fallait être excellent... y'a du boulot

UP2: vendredi soir, repas avec une grande personnalité du forum: j'ai nommé Ibrahima

UP3: il m'a fait visiter Clermont dans sa 404 okokokokokokokokmdrmdrcestachiernonmaisnonmais

UP4: un super week end Phototrain en X 2400 dans le Massif central. J'ai ramené des photos de malaaaaaaaaaaaaade!!!!!!!!!!! okok Vivie le PO, le rail double champignon et les signaux mécaniques :wub:

UP5: journée photos improvisée entre Laqueuille et Volvic avec une CC 72000 et un X 2800 nonmaisnonmaisnonmais

DOWN: c'est fini :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP3: il m'a fait visiter Clermont dans sa 404 nonmaisnonmaisnonmaisnonmais:ph34r:mdrmdrcestachiernonmais

t'as mis des lunettes noires et une écharpe sur le visage et les cheveux pour pas etre reconnu plus tard ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ibrahima et bb sont rentrés en résistance

bah j'parlais surtout de bb, déjà qu'il est nationalement connu depuis le record du TGV, faudrait pas qu'il rajoute "malgré ses fréquentations douteuses" derrière :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ibrahima

t'as mis des lunettes noires et une écharpe sur le visage et les cheveux pour pas etre reconnu plus tard ?

Que ce fiel est amer en comparaison de la douceur du marc d'Auvergne qui a conclu le dîner avec ce cher Sylvain (j'avais encore oublié les cigares !), avant celà les délicieuses rillettes de canard au foie gras (qu'ils ont rembarqués en cuisine avant qu'on s'en aperçoive, la prochaine je la jouerai Françis Blanche "touche pas au grisbi ! Heum heum.."), les pieds de cochon-truffade, la tarte au noix pour moi, la crème brulée pour Sylvain et une bouteille de Saint Pourçain au milieu !

A peine 24h après la brasserie de Dijon-Ville, j'ai basculé sur "chargé" ! Il ne manquait plus qu'un coup de choucroute royale à la brasserie de Lyon Perrache et la semaine aurait été compléte...

D'ailleurs il avait une petite mine le Sylvain le lendemain... Z'ont pas de santé ces jeunes !

Allez, 2 vues de l'arrivée de l'autorail hier dimanche à la voie I à Clermont.

Ibrahima

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que ce fiel est amer en comparaison de la douceur du marc d'Auvergne qui a conclu le dîner avec ce cher Sylvain (j'avais encore oublié les cigares !), avant celà les délicieuses rillettes de canard au foie gras (qu'ils ont rembarqués en cuisine avant qu'on s'en aperçoive, la prochaine je la jouerai Françis Blanche "touche pas au grisbi ! Heum heum.."), les pieds de cochon-truffade, la tarte au noix pour moi, la crème brulée pour Sylvain et une bouteille de Saint Pourçain au milieu !

A peine 24h après la brasserie de Dijon-Ville, j'ai basculé sur "chargé" ! Il ne manquait plus qu'un coup de choucroute royale à la brasserie de Lyon Perrache et la semaine aurait été compléte...

D'ailleurs il avait une petite mine le Sylvain le lendemain... Z'ont pas de santé ces jeunes !

Allez, 2 vues de l'arrivée de l'autorail hier dimanche à la voie I à Clermont.

Ibrahima

t'y étais pas déjà ? okok

en fait, c'est parfait, tu as répondu à la question que je me posais: tu fais boire les gens qui te fréquentent pour qu'il puissent supporter sans rougir d'etre vus avec toi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as mis des lunettes noires et une écharpe sur le visage et les cheveux pour pas etre reconnu plus tard ?

Pas besoin, j'assume ma popularité grandissante :) okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ibrahima

bah j'parlais surtout de bb, déjà qu'il est nationalement connu depuis le record du TGV, faudrait pas qu'il rajoute "malgré ses fréquentations douteuses" derrière okok

Depuis le film "Quand j'étais chanteur" où Gérard Depardieu interprète le rôle d'Alain Chanone, "chanteur mondialement connu à Clermont-Ferrand" selon l'expression consacrée de ce dernier, j'ai pu juger samedi matin que celà se prêtait aussi au cheminots car les nombreux photographes ferroviphiles venus pour le photo-train m'ont salué et regardé traverser le hall de la gare avec tant d'insistance pour aller à mon auto garée juste devant avec un petit côté "montée des marches à Cannes" qui me laisse dire qu'il devait y avoir des "invités" de cheminots.net parmi eux...

Ils avaient l'air très sympa.

Pour le reste, j'ai sélectionné gastronomiquement le plus auvergnat des restaurant pour que Sylvain soit romain à Rome, même si le nom de "Chez Françis" sonnait plutôt méditérranéen au premier abord, c'était pourtant pas le genre paillotte !

Ibrahima

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ibrahima

Pas besoin, j'assume ma popularité grandissante :)okok

Te laisse pas faire Sylvain ! Toi aussi un jour, on s'arrachera les fiches de repérages où figurent ton nom et tu distribueras tes bulletins de service à l'arrivée sur les quais de gare en guise d'autographes aux voyageuses en furie d'avoir été conduite par LE Sylvain !

Ibrahima

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ibrahima

t'y étais pas déjà ? okok

en fait, c'est parfait, tu as répondu à la question que je me posais: tu fais boire les gens qui te fréquentent pour qu'il puissent supporter sans rougir d'etre vus avec toi :)

Cà va pas la tête ? Cà voudrait dire qu'il faut que je paye ma tournée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que ce fiel est amer en comparaison de la douceur du marc d'Auvergne qui a conclu le dîner avec ce cher Sylvain (j'avais encore oublié les cigares !), avant celà les délicieuses rillettes de canard au foie gras (qu'ils ont rembarqués en cuisine avant qu'on s'en aperçoive, la prochaine je la jouerai Françis Blanche "touche pas au grisbi ! Heum heum.."), les pieds de cochon-truffade, la tarte au noix pour moi, la crème brulée pour Sylvain et une bouteille de Saint Pourçain au milieu !

Alors ca y'est, tu t'es trouvé ton homme ! ! okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rillettes de canard au foie gras les pieds de cochon-truffade, la tarte au noix pour moi, la crème brulée pour Sylvain et une bouteille de Saint Pourçain au milieu !

Enfin de la bonne bectance :Smiley_01::Smiley_72:

... y a pas d'heure pour manger © ... lotrela

Modifié par cc6572
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP : Petite soirée en charmante compagnie :Smiley_72:

UP : Demain balade à wazemme :Smiley_01:

Down : un vent de tempête au boulot.....mais UP ça va s'arranger!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.