Audrey Publication: 29 avril 2007 Partager Publication: 29 avril 2007 Un samedi fort sympathique.... UP: une rencontre autour d'un petit déjeuner...ouah! UP2: un très gentil invité pour le long week-end (lui ne nous trouvera peut être pas si gentils après le réveil qu'il a eu...mes enfants sont si charmants!) UP3: une soirée barbecue surprise pour l'anniversaire d'un ami....quel bon moment! Et des gamins qui jouent dans tous les coins....j'adore! DOWN: c'est vraiment trop court les bons moments, j'en veux encore! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 29 avril 2007 Partager Publication: 29 avril 2007 Aydeg et Audrey c'est pas la peine d'essayer de noyer le poisson en disant l'un "barbecue ce midi" et l'autre "soirée barbecue" : on n'est pas dupes !!!! UP : ben on se repose en arrêt maladie hein !!!!! c'est meme fatiguant tellement c'est reposant DOWN : voudrais faire plein de trucs pis... suis fatiguée !!!! pfffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 29 avril 2007 Partager Publication: 29 avril 2007 Aydeg et Audrey c'est pas la peine d'essayer de noyer le poisson en disant l'un "barbecue ce midi" et l'autre "soirée barbecue" : on n'est pas dupes !!!! UP : ben on se repose en arrêt maladie hein !!!!! c'est meme fatiguant tellement c'est reposant DOWN : voudrais faire plein de trucs pis... suis fatiguée !!!! pfffff Ben même pas assouan! Notre dîner, c'était vendredi soir (le resto en charmante/bonne compagnie) bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoCo Publication: 29 avril 2007 Partager Publication: 29 avril 2007 (modifié) Up: Repas sympa ce midi ! Up beau temps Down: Orage quand je veux bronzer Down: Probléme et embrouille avec certains membres de la famille Modifié 29 avril 2007 par CoCo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 30 avril 2007 Partager Publication: 30 avril 2007 UP: super journée hier! On a bien fait plouf!!! DOWN: retour de belle maman... Elle est gentille mais bon... J'en profite pour dire bonne fête à mon neveu d'amour, même s'il ne vient pas là et qu'il ne sait pas lire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 30 avril 2007 Partager Publication: 30 avril 2007 Down : de retour... Down2 : faut pas que je passe la VM aujourd'hui Yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buss Publication: 30 avril 2007 Partager Publication: 30 avril 2007 UP: encore quelques jours de tranquilité à la maison! DOWN: Ce serait bien qu'il pleuve un peu car ça commence à être très sec! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 30 avril 2007 Partager Publication: 30 avril 2007 320 Go? Te voilà armé pour ruer dans les brancards du forum et comme toutes les femmes, c'est quand elles commencent à ranger qu'elles se rendent compte du bordel qu'elles ont fait il va servir à classer tous mes médias, ya vraiment besoin de place c'est bizarre que ça fonctionne comme ça chez toi, en ce qui me concerne, je passe plus de temps à ranger derrière mon cher et tendre époux que de ranger mes affaires; enfin généralement ça dérange pas les hommes de vivre dans le bronx, bricoler sans balayer derrière est au n°1 du palmarès Up: j'ai ma commande jusque début juillet, je vais enfin pouvoir m'organiser Down: du mal à me remettre de mon week end.... mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ____ Publication: 30 avril 2007 Partager Publication: 30 avril 2007 c'est bizarre que ça fonctionne comme ça chez toi, en ce qui me concerne, je passe plus de temps à ranger derrière mon cher et tendre époux que de ranger mes affaires; enfin généralement ça dérange pas les hommes de vivre dans le bronx, bricoler sans balayer derrière est au n°1 du palmarès Je te rassure chez moi ça fonctionne comme chez toi sauf que je peux vivre dans le bronx jusqu'à une certaine limite. Et à quoi voit-on qu'on a atteint la limite? c'est quand je prends en main les ustensiles de nettoyage........ mais c'est un leurre car dès que ma femme voit ça, elle m'arrête car ça risque d'être pire helpsoso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
punkbruno Publication: 30 avril 2007 Auteur Partager Publication: 30 avril 2007 Salut à tous UP:Pleine forme même aprés la piscine DOWN:Demain c'est la réderie (ou marché aux puces) alors beaucoup de monde dans la rue!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 30 avril 2007 Partager Publication: 30 avril 2007 Je te rassure chez moi ça fonctionne comme chez toi sauf que je peux vivre dans le bronx jusqu'à une certaine limite. Et à quoi voit-on qu'on a atteint la limite? c'est quand je prends en main les ustensiles de nettoyage........ mais c'est un leurre car dès que ma femme voit ça, elle m'arrête car ça risque d'être pire c'est vrai que c'est pas drole de faire femme de ménage mais se doubler d'infirmière en plus est carrément pénible lapleunicheuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 30 avril 2007 Partager Publication: 30 avril 2007 UP: validé module1 étape1 DOWN: les formateurs m'ont dit qu'avec les connaissances que j'avais, je n'avais pas à me contrenter d'être bon, mais il me fallait être excellent... y'a du boulot UP2: vendredi soir, repas avec une grande personnalité du forum: j'ai nommé Ibrahima UP3: il m'a fait visiter Clermont dans sa 404 UP4: un super week end Phototrain en X 2400 dans le Massif central. J'ai ramené des photos de malaaaaaaaaaaaaade!!!!!!!!!!! Vivie le PO, le rail double champignon et les signaux mécaniques UP5: journée photos improvisée entre Laqueuille et Volvic avec une CC 72000 et un X 2800 DOWN: c'est fini :ph34r: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 30 avril 2007 Partager Publication: 30 avril 2007 UP3: il m'a fait visiter Clermont dans sa 404 t'as mis des lunettes noires et une écharpe sur le visage et les cheveux pour pas etre reconnu plus tard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoine Publication: 30 avril 2007 Partager Publication: 30 avril 2007 t'as mis des lunettes noires et une écharpe sur le visage et les cheveux pour pas etre reconnu plus tard ? Ibrahima et bb sont rentrés en résistance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 30 avril 2007 Partager Publication: 30 avril 2007 Ibrahima et bb sont rentrés en résistance bah j'parlais surtout de bb, déjà qu'il est nationalement connu depuis le record du TGV, faudrait pas qu'il rajoute "malgré ses fréquentations douteuses" derrière :ph34r: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 30 avril 2007 Partager Publication: 30 avril 2007 t'as mis des lunettes noires et une écharpe sur le visage et les cheveux pour pas etre reconnu plus tard ? Que ce fiel est amer en comparaison de la douceur du marc d'Auvergne qui a conclu le dîner avec ce cher Sylvain (j'avais encore oublié les cigares !), avant celà les délicieuses rillettes de canard au foie gras (qu'ils ont rembarqués en cuisine avant qu'on s'en aperçoive, la prochaine je la jouerai Françis Blanche "touche pas au grisbi ! Heum heum.."), les pieds de cochon-truffade, la tarte au noix pour moi, la crème brulée pour Sylvain et une bouteille de Saint Pourçain au milieu ! A peine 24h après la brasserie de Dijon-Ville, j'ai basculé sur "chargé" ! Il ne manquait plus qu'un coup de choucroute royale à la brasserie de Lyon Perrache et la semaine aurait été compléte... D'ailleurs il avait une petite mine le Sylvain le lendemain... Z'ont pas de santé ces jeunes ! Allez, 2 vues de l'arrivée de l'autorail hier dimanche à la voie I à Clermont. Ibrahima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 30 avril 2007 Partager Publication: 30 avril 2007 Que ce fiel est amer en comparaison de la douceur du marc d'Auvergne qui a conclu le dîner avec ce cher Sylvain (j'avais encore oublié les cigares !), avant celà les délicieuses rillettes de canard au foie gras (qu'ils ont rembarqués en cuisine avant qu'on s'en aperçoive, la prochaine je la jouerai Françis Blanche "touche pas au grisbi ! Heum heum.."), les pieds de cochon-truffade, la tarte au noix pour moi, la crème brulée pour Sylvain et une bouteille de Saint Pourçain au milieu ! A peine 24h après la brasserie de Dijon-Ville, j'ai basculé sur "chargé" ! Il ne manquait plus qu'un coup de choucroute royale à la brasserie de Lyon Perrache et la semaine aurait été compléte... D'ailleurs il avait une petite mine le Sylvain le lendemain... Z'ont pas de santé ces jeunes ! Allez, 2 vues de l'arrivée de l'autorail hier dimanche à la voie I à Clermont. Ibrahima t'y étais pas déjà ? en fait, c'est parfait, tu as répondu à la question que je me posais: tu fais boire les gens qui te fréquentent pour qu'il puissent supporter sans rougir d'etre vus avec toi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 30 avril 2007 Partager Publication: 30 avril 2007 t'as mis des lunettes noires et une écharpe sur le visage et les cheveux pour pas etre reconnu plus tard ? Pas besoin, j'assume ma popularité grandissante okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 30 avril 2007 Partager Publication: 30 avril 2007 bah j'parlais surtout de bb, déjà qu'il est nationalement connu depuis le record du TGV, faudrait pas qu'il rajoute "malgré ses fréquentations douteuses" derrière Depuis le film "Quand j'étais chanteur" où Gérard Depardieu interprète le rôle d'Alain Chanone, "chanteur mondialement connu à Clermont-Ferrand" selon l'expression consacrée de ce dernier, j'ai pu juger samedi matin que celà se prêtait aussi au cheminots car les nombreux photographes ferroviphiles venus pour le photo-train m'ont salué et regardé traverser le hall de la gare avec tant d'insistance pour aller à mon auto garée juste devant avec un petit côté "montée des marches à Cannes" qui me laisse dire qu'il devait y avoir des "invités" de cheminots.net parmi eux... Ils avaient l'air très sympa. Pour le reste, j'ai sélectionné gastronomiquement le plus auvergnat des restaurant pour que Sylvain soit romain à Rome, même si le nom de "Chez Françis" sonnait plutôt méditérranéen au premier abord, c'était pourtant pas le genre paillotte ! Ibrahima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 30 avril 2007 Partager Publication: 30 avril 2007 Pas besoin, j'assume ma popularité grandissante Te laisse pas faire Sylvain ! Toi aussi un jour, on s'arrachera les fiches de repérages où figurent ton nom et tu distribueras tes bulletins de service à l'arrivée sur les quais de gare en guise d'autographes aux voyageuses en furie d'avoir été conduite par LE Sylvain ! Ibrahima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 30 avril 2007 Partager Publication: 30 avril 2007 t'y étais pas déjà ? en fait, c'est parfait, tu as répondu à la question que je me posais: tu fais boire les gens qui te fréquentent pour qu'il puissent supporter sans rougir d'etre vus avec toi Cà va pas la tête ? Cà voudrait dire qu'il faut que je paye ma tournée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 30 avril 2007 Partager Publication: 30 avril 2007 UP : mardi libre Down : ce qu'il reste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoCo Publication: 30 avril 2007 Partager Publication: 30 avril 2007 Que ce fiel est amer en comparaison de la douceur du marc d'Auvergne qui a conclu le dîner avec ce cher Sylvain (j'avais encore oublié les cigares !), avant celà les délicieuses rillettes de canard au foie gras (qu'ils ont rembarqués en cuisine avant qu'on s'en aperçoive, la prochaine je la jouerai Françis Blanche "touche pas au grisbi ! Heum heum.."), les pieds de cochon-truffade, la tarte au noix pour moi, la crème brulée pour Sylvain et une bouteille de Saint Pourçain au milieu ! Alors ca y'est, tu t'es trouvé ton homme ! ! okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 30 avril 2007 Partager Publication: 30 avril 2007 (modifié) rillettes de canard au foie gras les pieds de cochon-truffade, la tarte au noix pour moi, la crème brulée pour Sylvain et une bouteille de Saint Pourçain au milieu ! Enfin de la bonne bectance ... y a pas d'heure pour manger © ... lotrela Modifié 30 avril 2007 par cc6572 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 30 avril 2007 Partager Publication: 30 avril 2007 UP : Petite soirée en charmante compagnie UP : Demain balade à wazemme Down : un vent de tempête au boulot.....mais UP ça va s'arranger! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés