ororboss Publication: 1 mai 2007 Partager Publication: 1 mai 2007 UP: le beau temps persiste, même s'il faudrait qu'il pleuve un peu. UP2: ça veut dire vélo cette aprèm, au grand air, et loin de tout... DOWN: faut arrêter les conneries! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 1 mai 2007 Partager Publication: 1 mai 2007 t'y étais pas déjà ? en fait, c'est parfait, tu as répondu à la question que je me posais: tu fais boire les gens qui te fréquentent pour qu'il puissent supporter sans rougir d'etre vus avec toi et il oublie que faire boire contribue aussi à faire causer ! lapleunicheuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 1 mai 2007 Partager Publication: 1 mai 2007 Up: ménage fait Down: bah le ménage et le dos en ruine okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 1 mai 2007 Partager Publication: 1 mai 2007 et il oublie que faire boire contribue aussi à faire causer ! Et inversement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 1 mai 2007 Partager Publication: 1 mai 2007 UP: journée tranquille DOWN: les machines stockées à Oullins Voitures sont été salement amochées par les pilards en quête de cuivre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 1 mai 2007 Partager Publication: 1 mai 2007 Up : belle journée verte ! Up : les 2 semaines à venir vont passer vite... Je vends une carte graphique ATI Radeon X1300 AGP 8X [Mémoire 256 Mo DDR2] et un lecteur DVD interne IDE. Si çà interesse quelqu'un. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 1 mai 2007 Partager Publication: 1 mai 2007 Je vends une carte graphique ATI Radeon X1300 AGP 8X [Mémoire 256 Mo DDR2] et un lecteur DVD interne IDE. Si çà interesse quelqu'un. Je connais ADP, autorail Renault descendant des ABJ pour les dessertes de montagne, mais AGP, connais pas lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 1 mai 2007 Partager Publication: 1 mai 2007 Je connais ADP, autorail Renault descendant des ABJ pour les dessertes de montagne, mais AGP, connais pas Aéroport De Paris ?? En vrai : Accelerated Graphics Port, remplacé par le PCI-Express. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoine Publication: 1 mai 2007 Partager Publication: 1 mai 2007 UP: une belle petite manif sous le soleil DOWN:Pas assez de monde, il faut que la gauche se réveille........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 1 mai 2007 Partager Publication: 1 mai 2007 (modifié) UP: une belle petite manif sous le soleil DOWN:Pas assez de monde, il faut que la gauche se réveille........ la gauche c'est là où le pouce est à droite? controleursncf Modifié 1 mai 2007 par aydeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 1 mai 2007 Partager Publication: 1 mai 2007 la gauche c'est là où le pouce est à droite? C'est la main que les gauchers ont la plus adroite controleursncf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 1 mai 2007 Partager Publication: 1 mai 2007 C'est la main que les gauchers ont la plus adroite ok, merci c'est pour être sûr de ne pas me tromper dimanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 1 mai 2007 Partager Publication: 1 mai 2007 UP: manif sympa en famille DOWN: des pages qui se tournent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 1 mai 2007 Partager Publication: 1 mai 2007 la gauche c'est là où le pouce est à droite? Oui, parce que sinon ce serait ton autre gauche. Enfin ça dépend dans quel sens tu regardes ta main! UP: 20 km de balade au vert à bicycleeeeeeetteeeeeee ! UP2: pour m'en remettre, un ptit verre chez ma cousine ce soir. DOWN: j'aurai surement un peu mal aux jambes et au fessier demain, mais ce n'est qu'un détail! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 1 mai 2007 Partager Publication: 1 mai 2007 DOWN: j'aurai surement un peu mal aux jambes et au fessier demain, mais ce n'est qu'un détail! mais non, le vélo ne laisse pas de courbatures (même pas aux fesses) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 1 mai 2007 Partager Publication: 1 mai 2007 Oui, parce que sinon ce serait ton autre gauche. Enfin ça dépend dans quel sens tu regardes ta main! UP: 20 km de balade au vert à bicycleeeeeeetteeeeeee ! UP2: pour m'en remettre, un ptit verre chez ma cousine ce soir. DOWN: j'aurai surement un peu mal aux jambes et au fessier demain, mais ce n'est qu'un détail! la françoué's attitude ? lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ed57 Publication: 1 mai 2007 Partager Publication: 1 mai 2007 UP : une journée sympa en famille, ballade dans les bois et muguet à la pelle !!! DOWN : reprise du boulot demain après un long week end controleursncf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 1 mai 2007 Partager Publication: 1 mai 2007 DOWN : cherche un dos en bon état et pas cher hein! UP : super journée sur Lille bien accompagné DOWN : resto et service pas terrible (A Lille c'est surprenant) mais UP : j'ai pas payé (plus malin, plus r***n) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 2 mai 2007 Partager Publication: 2 mai 2007 DOWN : cherche un dos en bon état et pas cher hein! UP : super journée sur Lille bien accompagné DOWN : resto et service pas terrible (A Lille c'est surprenant) mais UP : j'ai pas payé (plus malin, plus r***n) Fallait aller aux 3B aussi! DOWN: pour le dos je pourrai pas t'aider aujourd'hui, je me suis coincée ce matin, un faux mouvement, c'est loin de faire du bien. Comme quoi les problèmes de dos n'ont rien à voir avec la taille hein!!! UP: bonne soirée hier chez ma cousine. UP2: la balade a fait du bien au moral et je n'ai pas mal aux jambes pour l'instant! Et pas aux fesses non +! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ____ Publication: 2 mai 2007 Partager Publication: 2 mai 2007 Fallait aller aux 3B aussi! DOWN: pour le dos je pourrai pas t'aider aujourd'hui, je me suis coincée ce matin, un faux mouvement, c'est loin de faire du bien. Comme quoi les problèmes de dos n'ont rien à voir avec la taille hein!!! UP: bonne soirée hier chez ma cousine. UP2: la balade a fait du bien au moral et je n'ai pas mal aux jambes pour l'instant! Et pas aux fesses non +! Les 3B tu fais référence aux 3 brasseurs, le restau bar à gauche quand tu sors de la gare de Lille Flandres. On peut même y acheter des petits fûts de bière. Si c'est ça j'aime bien, et j'adore la carnonade flamande (du boeuf mijoté dans de la bière) mais pour en manger, j'étais dans un restau qui se situe sur une place en face du "furet du nord" et pas très loin de la gare. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 2 mai 2007 Partager Publication: 2 mai 2007 Les 3B tu fais référence aux 3 brasseurs, le restau bar à gauche quand tu sors de la gare de Lille Flandres. On peut même y acheter des petits fûts de bière. Si c'est ça j'aime bien, et j'adore la carnonade flamande (du boeuf mijoté dans de la bière) mais pour en manger, j'étais dans un restau qui se situe sur une place en face du "furet du nord" et pas très loin de la gare. Les 3 Brasseurs!!! Tu as affaire à une fan de carbonade. Après avoir testé - en compagnie d'Aydeg - les 2, je peux te dire que la carbonade des 3B de Reims est meilleure que celle des 3B de Lille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ____ Publication: 2 mai 2007 Partager Publication: 2 mai 2007 (modifié) Les 3 Brasseurs!!! Tu as affaire à une fan de carbonade. Après avoir testé - en compagnie d'Aydeg - les 2, je peux te dire que la carbonade des 3B de Reims est meilleure que celle des 3B de Lille. Donc il y a aussi des 3B à Reims? Je suppose que Aydeg va dire que c'est meilleur à Lille, sauf s'il veut te flatter et ne pas perdre une amie lotrela Modifié 2 mai 2007 par ____ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 2 mai 2007 Partager Publication: 2 mai 2007 On en a un 3B à Clermont, c'est pour dire ! J'irai voir çà... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 2 mai 2007 Partager Publication: 2 mai 2007 Nan Aydeg sera d'accord avec moi pour la carbonade! Et pis c'est pas pour ça qu'il perdrait une amie, tant qu'il continue d'aimer la/les blondes! Et la Leffe! Les 3B c'est une chaine en fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 2 mai 2007 Partager Publication: 2 mai 2007 Je vous préviens personne ne se moque hein! UP: après 2 mois, ma bestiole a enfin compris l'utilité de la maisonnette que je lui ai installée... Tout à l'heure je regarde dans sa cage, je le vois pas... Mais il n'était pas loin, et je fusse toute émue! C'est bête! Je dois être trop hyper sensible! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés