CoCo Publication: 2 mai 2007 Partager Publication: 2 mai 2007 Je vous préviens personne ne se moque hein! UP: après 2 mois, ma bestiole a enfin compris l'utilité de la maisonnette que je lui ai installée... Tout à l'heure je regarde dans sa cage, je le vois pas... Mais il n'était pas loin, et je fusse toute émue! C'est bête! Je dois être trop hyper sensible! C'est mignon, ca manque de couleur... Up: Un bon repos et je me marre bien 0 Down. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 2 mai 2007 Partager Publication: 2 mai 2007 C'est mignon, ca manque de couleur... Qu'est-ce qui manque de couleur? La maison? Je voulais la peindre mais bon, ça pourrait être nocif pour lui... Pauv'bête! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ____ Publication: 2 mai 2007 Partager Publication: 2 mai 2007 Je vous préviens personne ne se moque hein! UP: après 2 mois, ma bestiole a enfin compris l'utilité de la maisonnette que je lui ai installée... Tout à l'heure je regarde dans sa cage, je le vois pas... Mais il n'était pas loin, et je fusse toute émue! C'est bête! Je dois être trop hyper sensible! Tu es, pardon, ta bestiole est effectivement très belle. Par contre tu ne penses pas que l'entrée est un peu petite. De plus ne la sous-estime pas car si elle a compris à quoi sert sa maison, elle n'est pas bête car moi je n'ai pas encore trouvé...... mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 2 mai 2007 Partager Publication: 2 mai 2007 Tu es, pardon, ta bestiole est effectivement très belle. Par contre tu ne penses pas que l'entrée est un peu petite. De plus ne la sous-estime pas car si elle a compris à quoi sert sa maison, elle n'est pas bête car moi je n'ai pas encore trouvé...... Moi non+ je vois pas l'utilité mais c'est mignon! On pensait agrandir l'entrée effectivement, mais apparemment ça passe quand même! Au pire son cucul restera coincé dedans et il sera telle une tortue, la maison sur son dos! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ____ Publication: 2 mai 2007 Partager Publication: 2 mai 2007 (modifié) Moi non+ je vois pas l'utilité mais c'est mignon! On pensait agrandir l'entrée effectivement, mais apparemment ça passe quand même! Au pire son cucul restera coincé dedans et il sera telle une tortue, la maison sur son dos! Effectivement ça à l'air de passer juste. Mais si elle s'alimente à l'intérieur de la maisonnette et qu'elle prend 50 grammes, c'est foutu, elle restera dedans...... mdrmdr Modifié 2 mai 2007 par ____ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 2 mai 2007 Partager Publication: 2 mai 2007 Effectivement ça à l'air de passer juste. Mais si elle s'alimente à l'intérieur de la maisonnette et qu'elle prend 50 grammes, c'est foutu, elle restera dedans...... Attention c'est UNE bestiole, mais un mâle, un vrai! Ca y est il est sorti de sa maison, sans encombre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 2 mai 2007 Partager Publication: 2 mai 2007 (modifié) Moi non+ je vois pas l'utilité mais c'est mignon! On pensait agrandir l'entrée effectivement, mais apparemment ça passe quand même! Au pire son cucul restera coincé dedans et il sera telle une tortue, la maison sur son dos! T'inquiètes pas pour l'entrée, si elle reste coincée, elle hésitera pas à bouffer la maison Modifié 2 mai 2007 par cc6572 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 2 mai 2007 Partager Publication: 2 mai 2007 (modifié) DOWN : c'est pas beau ce que je m'apprête à faire : la sieste au lieu du repassage rhoooooo UP : y'a pas photo, la sieste c'est quand meme carrément plus tentant quoi !!!!!! DOWN 2 : évidemment la pile de repassage ne va pas bouger d'un pouce... UP2 : oui mais je serai en superforme pour ma soirée belote de ce soir et reprendre le boulot demain DOWN 3 : la sieste c'est pas raisonnable UP 3 : oui mais si j'arrête de faire venir Monsieur Repassage je vais contribuer à la suppression d'emplois ce serait vraiment affreux, trop vilain Dernier down : ce post est en dessous de tout !!!! mdrmdr Modifié 2 mai 2007 par assouan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 2 mai 2007 Partager Publication: 2 mai 2007 DOWN : c'est pas beau ce que je m'apprête à faire : la sieste au lieu du repassage rhoooooo UP : y'a pas photo, la sieste c'est quand meme carrément plus tentant quoi !!!!!! DOWN 2 : évidemment la pile de repassage ne va pas bouger d'un pouce... UP2 : oui mais je serai en superforme pour ma soirée belote de ce soir et reprendre le boulot demain DOWN 3 : la sieste c'est pas raisonnable UP 3 : oui mais si j'arrête de faire venir Monsieur Repassage je vais contribuer à la suppression d'emplois ce serait vraiment affreux, trop vilain Dernier down : ce post est en dessous de tout !!!! pour avoir le titre du meilleur post, tu repasseras... mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ed57 Publication: 2 mai 2007 Partager Publication: 2 mai 2007 DOWN : ma fille de 20 mois a chopé un tique dans les bois hier DOWN 2 : J'ai du courir chez le doc et attendre 2h DOWN 3: cet imbécile a joué au bourrin DOWN4 : J'ai du courir à la pharmacie ensuite DOWN5 : épuisée, mal au crane, berf, tout va bien !!!! Pas de UP aujourd'hui !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ____ Publication: 2 mai 2007 Partager Publication: 2 mai 2007 (modifié) DOWN : ma fille de 20 mois a chopé un tique dans les bois hier Je te conseille de la surveiller et d'aller faire des examens complémentaires pour voir si elle ne risque pas d'attraper la maladie de Lyme http://www.doctissimo.fr/html/sante/encycl...a_1238_lyme.htm Modifié 2 mai 2007 par ____ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 2 mai 2007 Partager Publication: 2 mai 2007 UP2: la balade a fait du bien au moral et je n'ai pas mal aux jambes pour l'instant! Et pas aux fesses non +! Tu vois, qu'est ce que je disais? UP: étape 2 du module 1, on va enfin conduire avec le KVB, la RS, la VA, on va faire des PC... bref, c'est le pied! UP2: ma soupe de ce soir est bonne :Smiley_19: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 2 mai 2007 Partager Publication: 2 mai 2007 Tu vois, qu'est ce que je disais? UP: étape 2 du module 1, on va enfin conduire avec le KVB, la RS, la VA, on va faire des PC... bref, c'est le pied! UP2: ma soupe de ce soir est bonne Cà va faire pschit, comme disait l'autre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matteo Publication: 2 mai 2007 Partager Publication: 2 mai 2007 (modifié) Bonsoir a tous BIG UP: ca y est je suis enfin ambarrois j ai attaqué aujourd hui ma 1ere journée.je reduis mon trajet de moitié, ma fatigue et je vais enfin pouvoir refaire du sport !!!! UP 2: j ai acheté une nouvelle voiture !!! down: j aurai ma voiture que dans 15 jours big down: je sent que dimanche soir je vais avoir envie de gerber, et que lundi y en a beaucoup dans ce pays qui vont font faire des merde d elephant ... Bonne soirée Matteo Modifié 2 mai 2007 par matteo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 3 mai 2007 Partager Publication: 3 mai 2007 (modifié) DOWN : ma fille de 20 mois a chopé un tique dans les bois hier A ta puce, bien traité, elle risque rien, c'est juste dommage d'avoir un médecin bourrin... Allez, ce sera bientôt qu'un mauvais souvenir UP : journée sympa hier (enfin en théorie) DOWN : béh quand je fais cette journée à chaque fois , j'ai une merde je m'explique: - première fois que je l'a fait : je me retrouve dans le tiroir à Roissy, impossible de séparer les élements, obliger de trainer dans les attelages pour tirer les manilles à la main - deuxième fois que je l'a fait : une répétition signal fermé sur signal pris à revers sur un train et sur le MEME train : panne de sifflet - troisième fois (hier) que je l'a fait : panne de radio sol train à la relève : train limité en commercial à 12 km + VL limitée à 70 km/h car pas de deuxième agent à me fournir et pas de torches à flamme rouge. Quand j'ai relevé hier soir, je me suis amené au téléphone pour solliciter des instructions, tous mes collègues me regardaient avec de grands yeux du genre : c'est pas possible, plus poissard que lui, ça existe pas du coup DOWN 2 : vu que je rentrais sur voie occupée au dépot, arrêté au carré d'entrée, il a fallu crapahuter dans le ballast pour chercher un téléphone de voie et avoir le poste DOWN 3 : me suit tout salit avec la propreté légendaire des mains montantes très fréquement nettoyée (merci mon moniteur de m'avoir dit de toujours avoir avec moi serviette nettoyante et serviette en papier) DOWN 4 : manoeuvre pendant 20 minutes dans le faisceau parce qu'il n'y avait pas de CRMP pour dégarer ma rame DOWN 5 : me suis re-salit avec toutes ces manoeuvres mais UP2 : le sentiment quand même d'avoir fait correctement mon travail et de ne pas avoir fait sortir la réserve pour assurer mon dernier tour et UP3 : un contact par MSN qui m'a donné des numéros de téléphone utile (bah oui : quand on t'envoit en ligne pour et qu'on te dit : tu te mets en relation avec le régul mais que t'as pas la radio, c'est pas facile.) Yaya Modifié 3 mai 2007 par A1AA1A68000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 3 mai 2007 Partager Publication: 3 mai 2007 Bonne nouvelle ; voici le mois de Mai, au revoir l'AGC et bonjour la BB25100 remorquant un train de marchandises ! Ibrahima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoine Publication: 3 mai 2007 Partager Publication: 3 mai 2007 UP: le bonheur d'un jeune qui vient de recevoir sa lettre d'embauche. UP: des ami(e)s qui pensent à moi. DOWN: Presque tout le reste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thesofasurfer Publication: 3 mai 2007 Partager Publication: 3 mai 2007 UP : première eval plutot reussie , sauf une chose... DOWN : je me suis fait défoncer en securité du personnel parce que je n'ai pas présenté les choses comme le coorecteur voulait les voir! Il y a quelques erreurs mais je trouve cela injuste! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dalla Publication: 3 mai 2007 Partager Publication: 3 mai 2007 UP : première eval plutot reussie , sauf une chose... DOWN : je me suis fait défoncer en securité du personnel parce que je n'ai pas présenté les choses comme le coorecteur voulait les voir! Il y a quelques erreurs mais je trouve cela injuste! Le mieux avec la sécu du personnel, c'est d'apprendre ca par coeur, et de le restituer tel quel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 4 mai 2007 Partager Publication: 4 mai 2007 UP: promenade confirmée lundi... DOWN: l'attente... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ____ Publication: 4 mai 2007 Partager Publication: 4 mai 2007 UP: Week end avec demain un petit tour à Paris en TGV en 2h20 sur la LGV ............enfin j'espère que ce sera en 2h20 sinon je demande le remboursement DOWN: Peut être un, dimanche soir à 20h................... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément83 Publication: 4 mai 2007 Partager Publication: 4 mai 2007 Salut! Ca fait longtemps que je m'y suis pas mis! UP: Repos UP: Prommenades et délires entre copains UP: Tout va bien DOWN: Y'en a marre des élections... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 4 mai 2007 Partager Publication: 4 mai 2007 Bonsoir a tous BIG UP: ca y est je suis enfin ambarrois j ai attaqué aujourd hui ma 1ere journée.je reduis mon trajet de moitié, ma fatigue et je vais enfin pouvoir refaire du sport !!!! UP 2: j ai acheté une nouvelle voiture !!! down: j aurai ma voiture que dans 15 jours big down: je sent que dimanche soir je vais avoir envie de gerber, et que lundi y en a beaucoup dans ce pays qui vont font faire des merde d elephant ... Bonne soirée Matteo été 2007 : Sarkogaz, le gaz qui vous va bien En faisant abstraction de ce dimanche de m**** ...Bonne continuation à toi C'est moche hein ! Et ce grillage, c'est naze ! Enfin çà peut pas être pire que Collonges A+ Vincent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 4 mai 2007 Partager Publication: 4 mai 2007 UP: j'ai eu le porte clé TGV EE de la MOCF. DOWN: il est pas terrible malheureusement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoine Publication: 4 mai 2007 Partager Publication: 4 mai 2007 UP: 4 jours sans aller au travail DOWN: les derniers sondages "officiels" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés