Franssoua Publication: 23 mars 2005 Partager Publication: 23 mars 2005 J'apporte le Champomy ? mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calim34 Publication: 23 mars 2005 Partager Publication: 23 mars 2005 heu... la semaine prochaine, j'entame 3 mois de formation :valoche: :valoche: qui se terminent le 1er juillet, ensuite une semaine de vacances bien méritée, donc un p'tit défoulement à ce moment là ?! Ca pourrait être sympa une tite bouffe sur la plage :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchoutchou Publication: 23 mars 2005 Partager Publication: 23 mars 2005 Y aura des mergueches ?? lol :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephou29 Publication: 23 mars 2005 Partager Publication: 23 mars 2005 Je peux apporter des côtes de porc de bretagne?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franssoua Publication: 23 mars 2005 Partager Publication: 23 mars 2005 oué on fera des sardines...pas pour manger hein, juste pour les voisins mdrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _ Publication: 23 mars 2005 Partager Publication: 23 mars 2005 Les sardines en papillote, c'est bon et c'est sent pas trop :P Mais là nous sommes hors sujet ! UP : les sardines DOWN : juillet, ça va être délicat ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephou29 Publication: 23 mars 2005 Partager Publication: 23 mars 2005 les sardine pour les toiles de tente? Ok, je ... m'en vais.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calim34 Publication: 23 mars 2005 Partager Publication: 23 mars 2005 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calim34 Publication: 23 mars 2005 Partager Publication: 23 mars 2005 UP mes cartons s'empilent, c'est cool, ça va + vite que prévu DOWN j'ai une crampe à l'orteil droit ARGHH :valoche: :valoche: :valoche: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chminot59 Publication: 23 mars 2005 Partager Publication: 23 mars 2005 UP mes cartons s'empilent, c'est cool, ça va + vite que prévu DOWN j'ai une crampe à l'orteil droit ARGHH :valoche: :valoche: :valoche: UP : un barbeuk ca ne se refuse pas DOWN : Lille => Montpellier ca fait une trotte, sinon on t'aurai aidé, bon courage :blush2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calim34 Publication: 23 mars 2005 Partager Publication: 23 mars 2005 Merci , c'est sympa Chminot59, mais je crois que je vais me recycler en déménageur ! Mais pour le barbeuk, tu descends ?!! Bizz, j'y retourne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
punkbruno Publication: 24 mars 2005 Auteur Partager Publication: 24 mars 2005 :bye: UP :ce midi tartiflette Double DOWN:le regime va en prendre un coup!!! Il pleut... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grizz1980 Publication: 24 mars 2005 Partager Publication: 24 mars 2005 Up: je pars à l'Alpe d'huez samedi Down: J'ai tellement peur de me casser quelque chose que je ne sais pas si je vais skier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephou29 Publication: 24 mars 2005 Partager Publication: 24 mars 2005 UP: Pour le moment il fait beau, la journée sera peu être belle! Down: j'ai la gorge qui piquote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 24 mars 2005 Partager Publication: 24 mars 2005 heu... la semaine prochaine, j'entame 3 mois de formation :valoche: :valoche: qui se terminent le 1er juillet, ensuite une semaine de vacances bien méritée, donc un p'tit défoulement à ce moment là ?! Ca pourrait être sympa une tite bouffe sur la plage tu sais parler aux femmes :blush2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephou29 Publication: 24 mars 2005 Partager Publication: 24 mars 2005 tu sais parler aux femmes bah, c'est une femme,.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 24 mars 2005 Partager Publication: 24 mars 2005 Hello, UP : plus que 20 mois à bosser ! DOWN : encore 20 mois à bosser ! Quoique... je vais avoir tellement de choses à faire en retraite, qu'il faudra bien prévoir une retraite de la retraite ! @ + TRAM21 :buba: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 24 mars 2005 Partager Publication: 24 mars 2005 Up : c'est mon dernier jour de la semaine Down : nekro :valoche: - et plus sérieusement le week-end ne fait que 4 jours ! Yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 24 mars 2005 Partager Publication: 24 mars 2005 Ben alors Stephane la gorge gratouille!!! T'aurais-je refilé mon virus à distance??? Trop forte !!! Non jsuis désolée si t'es malade. Up: les courses sont faites Down: faut que j'entreprenne des fouilles archéologiques pour retrouver un dossier qui date d'il y a 3 ans. Have a nice day! Bizettes :bye: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calim34 Publication: 24 mars 2005 Partager Publication: 24 mars 2005 bah, c'est une femme,.... UP : Bé oui jusqu'à ce matin c'était ça !! DOWN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 24 mars 2005 Partager Publication: 24 mars 2005 Salut , UP : jouer au LOTO DOWN : voir les résultats Encore on se limite à 1 grille mois env EXCLUSIF : les prochains numéros : 6530 325 9004 325 7107 5516 549 :valoche: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 24 mars 2005 Partager Publication: 24 mars 2005 salut, up : toujours en congé down : plus fatigué qu'au boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L.L Publication: 24 mars 2005 Partager Publication: 24 mars 2005 UP: je vais me coucher DOWN: ma femme dort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 25 mars 2005 Partager Publication: 25 mars 2005 UP: je vais me coucher DOWN: ma femme dort up : pareil down : pareil Mais c'est pas la même :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
punkbruno Publication: 25 mars 2005 Auteur Partager Publication: 25 mars 2005 ;) UP:je ne bosse qu à 16 heure 20 DOWN:Jusqu à 16 heure ça va passer vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés