thesofasurfer Publication: 11 mai 2007 Partager Publication: 11 mai 2007 La chienlit, substantif féminin, est entrée dans l'histoire par son utilisation par le Général De Gaulle en 1968. Ce terme était entré en désuétude bien qu'auparavant utilisé par Émile Zola dans l'Assommoir et dans Nana, dans un sens différent il est vrai. Dans le contexte des événements de mai 1968 en France, le terme se voulait un propos fleuri dans la langue du président de la République signifiant la profusion désordonnée des événements associés à la signification première du mot, à savoir un masque de carnaval. Lors des manifestations de Mai 1968, on a put notamment observer l'utilisation de cette expression sur des tracts où aparaissaient la silhouette du Général De Gaulle accompagnés du slogan "La chienlit, c'est lui!" ainsi que sur d'autres : "La chienlit, c'est encore lui!". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément83 Publication: 11 mai 2007 Partager Publication: 11 mai 2007 (modifié) La chienlit, substantif féminin, est entrée dans l'histoire par son utilisation par le Général De Gaulle en 1968. Ce terme était entré en désuétude bien qu'auparavant utilisé par Émile Zola dans l'Assommoir et dans Nana, dans un sens différent il est vrai. Dans le contexte des événements de mai 1968 en France, le terme se voulait un propos fleuri dans la langue du président de la République signifiant la profusion désordonnée des événements associés à la signification première du mot, à savoir un masque de carnaval. Lors des manifestations de Mai 1968, on a put notamment observer l'utilisation de cette expression sur des tracts où aparaissaient la silhouette du Général De Gaulle accompagnés du slogan "La chienlit, c'est lui!" ainsi que sur d'autres : "La chienlit, c'est encore lui!". Rolalalala! La culture! Mais je n'ai toujours pas compris ce que c'est? C'est quand y'a que des emmerdes quoi? Attends, mais je vais te donner un surnom toi! Le Quid! Modifié 11 mai 2007 par Clément83 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 11 mai 2007 Partager Publication: 11 mai 2007 La chienlit, substantif féminin, est entrée dans l'histoire par son utilisation par le Général De Gaulle en 1968. Ce terme était entré en désuétude bien qu'auparavant utilisé par Émile Zola dans l'Assommoir et dans Nana, dans un sens différent il est vrai. ... Lors des manifestations de Mai 1968, on a put notamment observer l'utilisation de cette expression sur des tracts où aparaissaient la silhouette du Général De Gaulle accompagnés du slogan "La chienlit, c'est lui!" ainsi que sur d'autres : "La chienlit, c'est encore lui!". Pour résumer: c'est le bordel! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thesofasurfer Publication: 11 mai 2007 Partager Publication: 11 mai 2007 Rolalalala! La culture! Mais je n'ai toujours pas compris ce que c'est? C'est quand y'a que des emmerdes quoi? Attends, mais je vais te donner un surnom toi! Le Quid! Meunon, je l'ai pompé sur wikipedia okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoCo Publication: 11 mai 2007 Partager Publication: 11 mai 2007 Pour résumer: c'est le bordel! Il y a rien a comprendre, c'est ca en faite le bordéle... (pour faire simple) Up: Weekend de fou ! ! Up: En repos et enfin un vrai weekend comme tout le monde UP: Ca y est j'ai mon 1er "Glouby" Down: Je reprends de nuit, je vais etre à l'arrache ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément83 Publication: 11 mai 2007 Partager Publication: 11 mai 2007 Meunon, je l'ai pompé sur wikipedia Ah, heu... Je suis décu la oh! J'rigole. Mais en vrai, tu est bien plus intelligent et cultivé que moi (même si j'ai eu 18/20 à mon Bac pro Services...) J'ajoute: UP: Le paradis des tartes! J'ai fait des tartelettes aux fraises (pate sablée et créme adéquate) et ma copine me ramméne des tartelettes au citron! UP: Une super bonne nouvelle qui vient d'arriver par téléphone! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thesofasurfer Publication: 11 mai 2007 Partager Publication: 11 mai 2007 (modifié) Une bonne nouvelle qui vient d'arriver par téléphone! Qu'est ce que cela peut bin etre.. Attend, laisse moi deviner... On t'a annoncé que ton nouveau cerveau allait t'etre livré demain matin? nonmais Modifié 11 mai 2007 par thesofasurfer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 11 mai 2007 Partager Publication: 11 mai 2007 Salut! DOWN: Je me suis fait incendié par un garde communal car j'avais garé ma super décapotable trop prés du portail de l'école il a bien fait de pas se laisser emmerder par un branleur pété de tunes Up: formation toujours en cours, poisse qui part doucement mais surement Down: un peu fatiguée, vive le café mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoué Publication: 11 mai 2007 Partager Publication: 11 mai 2007 DOWN: Je me suis fait incendié par un garde communal car j'avais garé ma super décapotable trop prés du portail de l'école Ah ! tu dragues en decopatable devant les écoles? mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thesofasurfer Publication: 11 mai 2007 Partager Publication: 11 mai 2007 Salut! DOWN: Je me suis fait incendié par un garde communal car j'avais garé ma super décapotable trop prés du portail de l'école Envoie lui ton pere mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ed57 Publication: 11 mai 2007 Partager Publication: 11 mai 2007 UP : validée UP 2 : retour terrain lundi DOWN: très déçue de ma prestation DOWN2 : j'ai entendu de vilaines choses :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 11 mai 2007 Partager Publication: 11 mai 2007 DOWN: dernier week end des service des 6500 UP: malgré ça, je sens que je vais en garder un souvenir exceptionnel!!! nonmais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 11 mai 2007 Partager Publication: 11 mai 2007 La chienlit, substantif féminin, est entrée dans l'histoire par son utilisation par le Général De Gaulle en 1968. Ce terme était entré en désuétude bien qu'auparavant utilisé par Émile Zola dans l'Assommoir et dans Nana, dans un sens différent il est vrai. Dans le contexte des événements de mai 1968 en France, le terme se voulait un propos fleuri dans la langue du président de la République signifiant la profusion désordonnée des événements associés à la signification première du mot, à savoir un masque de carnaval. Lors des manifestations de Mai 1968, on a put notamment observer l'utilisation de cette expression sur des tracts où aparaissaient la silhouette du Général De Gaulle accompagnés du slogan "La chienlit, c'est lui!" ainsi que sur d'autres : "La chienlit, c'est encore lui!". Bah oui hier c'était bien cet esprit-là, façon vendredi 13, Bruyérois au poste, Yaya aux manettes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 11 mai 2007 Partager Publication: 11 mai 2007 Salut Félicitations Ed57, je suis content pour toi ! UP : JM aujourd'hui j'ai fait des attelages UP2 : avec la blouse et les gants sans me faire une tâche DOWN : toute la JM portait sur un EM que je roule pas DOWN2 : y'avait les noms des gars qui avaient merdés à l'origine des REx, Super ! Yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoué Publication: 11 mai 2007 Partager Publication: 11 mai 2007 DOWN2 : y'avait les noms des gars qui avaient merdés à l'origine des REx, Super ! Yaya T'as raison, ça se fait pas de citer les noms. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 11 mai 2007 Partager Publication: 11 mai 2007 T'as raison, ça se fait pas de citer les noms. j'approuve et je rajoute: meme à la radio sol train mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 11 mai 2007 Partager Publication: 11 mai 2007 T'as raison, ça se fait pas de citer les noms. Ou pire, se renseigner pour savoir qui a fait une boulette... Yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TroTroRigolo Publication: 11 mai 2007 Partager Publication: 11 mai 2007 DOWN2 : y'avait les noms des gars qui avaient merdés à l'origine des REx, Super ! Yaya T'as raison, ça se fait pas de citer les noms. En effet je n'avais encore jamais vu ça Ou pire, se renseigner pour savoir qui a fait une boulette... Yaya Là, c'est malheureusement plus courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 11 mai 2007 Partager Publication: 11 mai 2007 Salut je pense que ça tenait plus de la boulette qu'autre chose sur les REX... le fichier s'appellait REX DUPONT.doc et ils ont imprimé le REX donc ça allait mais une fois vu sur le PC du chef, on voyait le nom du gars... Yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 11 mai 2007 Partager Publication: 11 mai 2007 DOWN: Je me suis fait incendié par un garde communal car j'avais garé ma super décapotable trop prés du portail de l'école encore un adepte de l'aspirateur à pouffes ! mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
citroeniste Publication: 11 mai 2007 Partager Publication: 11 mai 2007 Salut Félicitations Ed57, je suis content pour toi ! UP : JM aujourd'hui j'ai fait des attelages UP2 : avec la blouse et les gants sans me faire une tâche DOWN : toute la JM portait sur un EM que je roule pas DOWN2 : y'avait les noms des gars qui avaient merdés à l'origine des REx, Super ! Yaya ah... et y avait pas mon nom sur un des REX? j'ai trainé un peu apres le boulot yaya mais po vu, t'avais pas de pause? UP RP Samedi+dimanche Down: congé du 22 juin refusé, je pourrais pas aller voir madame a sa cerémonie de depart d'ecole de gendarmerie (encore un coup à etre cocu par un bidasse tout musclé sans cervelle ça) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 11 mai 2007 Partager Publication: 11 mai 2007 (encore un coup à etre cocu par un bidasse tout musclé sans cervelle ça) c'est pas un pléonasme, ça ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
citroeniste Publication: 11 mai 2007 Partager Publication: 11 mai 2007 c'est pas un pléonasme, ça ? oui mais il faut bien insister là dessus mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoine Publication: 11 mai 2007 Partager Publication: 11 mai 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 12 mai 2007 Partager Publication: 12 mai 2007 UP : une bonne soirée entre filles hier avec mon amie de... 22 ans, comme notre age! UP2 : super nouvelle professionnelle pour mon chéri... Et pour moi du coup. Pour moi la vie va commencer... DOWN : pas très bien dormi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés