Pouilladin Publication: 16 mai 2007 Partager Publication: 16 mai 2007 UP: Bientot l'aurorisation 17000 VB2N RIB sawashier msieur dames! La pouille va mettre tout dans le coin UP: Chouette aprem dans la banlieue nord parisienne avec deux sommités du forum UP: Une photo compromettante prise a l'insu de mon plein gré mais rigolote tout de mème :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 16 mai 2007 Partager Publication: 16 mai 2007 UP: Bientot l'aurorisation 17000 VB2N RIB sawashier msieur dames! La pouille va mettre tout dans le coin UP: Chouette aprem dans la banlieue nord parisienne avec deux sommités du forum UP: Une photo compromettante prise a l'insu de mon plein gré mais rigolote tout de mème :p Je demande à voir !!! En+ je sais à qui demander... UP: barbec ce soir, mais DOWN pluvieux certainement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 16 mai 2007 Partager Publication: 16 mai 2007 UP: Bientot l'aurorisation 17000 VB2N RIB sawashier msieur dames! La pouille va mettre tout dans le coin Comment ça tout dans le coin? Toi aussi tu dois être un adepte de la VI. Tu attends les 27300 avec impatience? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouilladin Publication: 16 mai 2007 Partager Publication: 16 mai 2007 Moi parano? Là je parlais de Pouilladin et à sa façon, je pense qui lui et d'autres ont compris. Mais si toi non, c'est pas pour ça qu'il faut le prendre pour toi. Et STP arrête de me rabaisser comme ça, je ne suis pas à plaindre. J'aime etre un gueux vil et pouilleux!! Les sombres ruelles des bas fonds de paris résonnent encore de mes chants grivois quand je sors imbibé des tavernes ou j'ai épongé l'excédent des viticulteurs ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouilladin Publication: 16 mai 2007 Partager Publication: 16 mai 2007 Comment ça tout dans le coin? Toi aussi tu dois être un adepte de la VI. Tu attends les 27300 avec impatience? Cuistre! Moi conduire avec une VI?? vous mériteriez que je vous jette mon gant pour vous provoquer en duel je suis profondément outré!! Ou que je vous frappe avec un caleçon usagé d'ibrahima! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 16 mai 2007 Partager Publication: 16 mai 2007 J'aime etre un gueux vil et pouilleux!! Les sombres ruelles des bas fonds de paris résonnent encore de mes chants grivois quand je sors imbibé des tavernes ou j'ai épongé l'excédent des viticulteurs ! Et n'oublie pas "après avoir longuement fait claquer mes talons usés sur les trottoirs poisseux". Les cinéphiles apprécieront. Ibrahima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 16 mai 2007 Partager Publication: 16 mai 2007 Cuistre! Moi conduire avec une VI?? vous mériteriez que je vous jette mon gant pour vous provoquer en duel je suis profondément outré!! Ou que je vous frappe avec un caleçon usagé d'ibrahima! Soupir... Cà va encore être beau lundi les commentaires à la feuille... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 16 mai 2007 Partager Publication: 16 mai 2007 Soupir... Cà va encore être beau lundi les commentaires à la feuille... pour éviter ce genre de problème : pampers senior anti fuites... koiquesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ____ Publication: 16 mai 2007 Partager Publication: 16 mai 2007 Up: pieds de tomates plantées Tu n'as plus qu'à montrer tes fesses pour qu'elles rougissent koiquesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoCo Publication: 16 mai 2007 Partager Publication: 16 mai 2007 J'aime etre un gueux vil et pouilleux!! Les sombres ruelles des bas fonds de paris résonnent encore de mes chants grivois quand je sors imbibé des tavernes ou j'ai épongé l'excédent des viticulteurs ! de nekro chez coco: ce qui fait le plus peur c'est que je suis à Paris actuellement, que je t'entend pas brailler vu ce que je lis ici Up: le voisin s'est pas encore plaint du bruit okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoCo Publication: 16 mai 2007 Partager Publication: 16 mai 2007 Cuistre! Moi conduire avec une VI?? vous mériteriez que je vous jette mon gant pour vous provoquer en duel je suis profondément outré!! Ou que je vous frappe avec un caleçon usagé d'ibrahima! nekro tjs chez coco: TOUT mais pas ça ! helpsoso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoCo Publication: 16 mai 2007 Partager Publication: 16 mai 2007 Tu n'as plus qu'à montrer tes fesses pour qu'elles rougissent nekro encore chez coco: bah non, il risquerait de leur pousser des pieds pour qu'elles puissent partir en courant helpsoso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 16 mai 2007 Partager Publication: 16 mai 2007 de nekro chez coco: ce qui fait le plus peur c'est que je suis à Paris actuellement, que je t'entend pas brailler vu ce que je lis ici Up: le voisin s'est pas encore plaint du bruit Et pourquoi donc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 16 mai 2007 Partager Publication: 16 mai 2007 Et pourquoi donc ? Quand il a vu Nékro, il a déménagé koiquesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoCo Publication: 16 mai 2007 Partager Publication: 16 mai 2007 Et pourquoi donc ? Eh eh eh ! ! ! ! koiquesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 16 mai 2007 Partager Publication: 16 mai 2007 Quand il a vu Nékro, il a déménagé Façon pied de tomate, certainement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 16 mai 2007 Partager Publication: 16 mai 2007 Façon pied de tomate, certainement... Elle n'a même pas eu à montrer son derrière koiquesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoCo Publication: 16 mai 2007 Partager Publication: 16 mai 2007 Quand il a vu Nékro, il a déménagé Façon pied de tomate, certainement... Elle n'a même pas eu à montrer son derrière Mais c'est fini, oui ! ! ! allez tout le monde au lit, Ibrahima, ta maman t'appelle pour domrir helpsoso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 16 mai 2007 Partager Publication: 16 mai 2007 (modifié) Mais c'est fini, oui ! ! ! allez tout le monde au lit, Ibrahima, ta maman t'appelle pour domrir Ha non, elle ne me dira pas çà parceque çà a bardé à la maison ce matin et depuis on ne se cause plus (elle voulait regarder le sacre de l'empereur à la télé et les cendriers ont volé si bas dans l'appartement qu'à la fin j'ai gueulé que je préférai être autorisé AGC plutôt que de m'infliger Antenne 2 et cette retransmission et au final j'ai gagné, la télé est restée éteinte). J'irai quand même de bonne heure au lit, direction Nantes demain matin pour le rassemblement annuel des 404. Ibrahima p.s : sur ce, 4 jours sans internet donc sans forum, en profitez pas trop pendant que je ne suis pas là, je ne tiens pas à ce que mes sous-vêtements servent à n'importe quoi en référence au message de Pouilladin. Modifié 16 mai 2007 par ibrahima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoCo Publication: 16 mai 2007 Partager Publication: 16 mai 2007 Ha non, elle ne me dira pas çà parceque çà a bardé à la maison ce matin et depuis on ne se cause plus (elle voulait regarder le sacre de l'empereur à la télé et les cendriers ont volé si bas dans l'appartement qu'à la fin j'ai gueulé que je préférai être autorisé AGC plutôt que de m'infliger Antenne 2 et cette retransmission et au final j'ai gagné, la télé est restée éteinte). J'irai quand même de bonne heure au lit, direction Nantes demain matin pour le rassemblement annuel des 404. Ibrahima p.s : sur ce, 4 jours sans internet donc sans forum, en profitez pas trop pendant que je ne suis pas là, je ne tiens pas à ce que mes sous-vêtements servent à n'importe quoi en référence au message de Pouilladin. Ooooh mon pauvre ! ! ! ! Tu feras ton chocolat au lait tout seul demain matin alors... koiquesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 16 mai 2007 Partager Publication: 16 mai 2007 Ooooh mon pauvre ! ! ! ! Tu feras ton chocolat au lait tout seul demain matin alors... Cà fait plus d'un an que c'est de la chicorée ! Je me limite à un café par jour parceque si je m'écoutai... Je finirai comme Nekro après, pas bon trop de café ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoCo Publication: 16 mai 2007 Partager Publication: 16 mai 2007 Cà fait plus d'un an que c'est de la chicorée ! Je me limite à un café par jour parceque si je m'écoutai... Je finirai comme Nekro après, pas bon trop de café ! Exprime toi Ibramhia ! ! ! Vas y je t'écoute... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 16 mai 2007 Partager Publication: 16 mai 2007 Et pourquoi donc ? t'es curieux comme une vieille chouette toi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 16 mai 2007 Partager Publication: 16 mai 2007 Ha non, elle ne me dira pas çà parceque çà a bardé à la maison ce matin et depuis on ne se cause plus (elle voulait regarder le sacre de l'empereur à la télé et les cendriers ont volé si bas dans l'appartement qu'à la fin j'ai gueulé que je préférai être autorisé AGC plutôt que de m'infliger Antenne 2 et cette retransmission et au final j'ai gagné, la télé est restée éteinte). J'irai quand même de bonne heure au lit, direction Nantes demain matin pour le rassemblement annuel des 404. Ibrahima p.s : sur ce, 4 jours sans internet donc sans forum, en profitez pas trop pendant que je ne suis pas là, je ne tiens pas à ce que mes sous-vêtements servent à n'importe quoi en référence au message de Pouilladin. helpsoso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 16 mai 2007 Partager Publication: 16 mai 2007 Exprime toi Ibramhia ! ! ! Vas y je t'écoute... Je crois que dans la récente dicussion sur une certaine page 33 de La vie du Rail, il avait été fait allusion à Nekro et sa consommation de café, c'est pour çà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés