Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

Publication:

As-tu aussi essayer les agences d'intérim qui peuvent, en étant optimiste, déboucher sur un CDI.

Non je verrai ça quand j'aurai changer de région...

Publication:

Salut!

UP: Je vais au travail! Ca fait du bien! okok

UP: Ma voiture est lavée! :Smiley_24:

UP: Pas d'incidents hier dans mes trins, ca change de ces derniers temps!

DOWN: Un TGV harchi complet a faire tout à l'heure avec juste un renfort (je réve pas) okok

Publication: (modifié)

UP:belle aprés-midi à Nantes

UP:c'est cool de flaner sur les terrasses

DOWN: les bons moments passent vraiment trop vite..........

DOWN:les retours de JUPPE et de BUSSEREAU

Modifié par antoine
Publication:

UP : bonne note en méca et en maths okok inespéré !

UP : le beau temps est revenu après la daube de ce matin mdrmdr

UP : plus que de 2 semaines de cours okok

DOWN : 4 guignols sans billets qui voulaient ni payer ni descendre du train. okok (ils sont finalement descendus de force).

Publication:

UP: soirée à Toulouse avec des potes!!! okok

Bonne soirée à vous!

Publication:

UP : soirée en gare super top calme de chez calme

DOWN : je pète la forme moi j'ai pas pu évacuer mon énergie mdrmdr

Publication:

UP : Reprise aujourd'hui, ce soir, avec une bonne équipe

UP : Je vais faire des révisions, régularisation, service à bord et sécurité, à un collegue qui est en formation ASCT sur Strasbourg cet apres midi

UP : Je vais pouvoir voir mon petit frère okok

UP : RHR à Lyon

DOWN : retour seul demain sur un train archi bondé, en pleine heure de pointe, bon je ferais ce que je peux mdrmdr

@+ Marc

Publication:

UP : en repos jusque mardi 12h okok

UP2 : plutot contente de mon accompagnement

DOWN : levée à 5h, j'aime pas les matins... trop naze

DOWN2 : y a encore du boulot à fournir et pas qu'un peu !!! helpsoso

Up : Enfin en repos après une semaine pourrie de chez pourri. Je crois que j'ai battu un record. okok

Up : Je remonte au pays demain.

Down : Gros problème de communication avec une représentante de la gente féminine, je vais essayer de rattraper le coup ce week-end. helpsoso Enfin, j'espère que ce n'est qu'un problème de communication...

Modifié par Roukmoute
Publication:

UP: une bonne soirée à Toulouse hier soir avec des gens que je n'avais pas vu depuis très longtemps cartonrouge

DOWN: 5h de sommeil, c'est assez court... nonmais

UP2: une bonne affaire sur e-Bay okok

UP3: rien glandé au club de modélisme, le réseau n'avance pas, mais qu'est ce qu'on rigole helpsoso

Publication:

Salut

UP : une soirée super sympathique avec d'éminents membres du forum

bon ce sera le seul up parce que :

DOWN1 : premier train, j'ai réussi à faire environ 2,4km en condition normale, après, bah ça marchait plus

DOWN2 : deux chats noirs en cabine, ça marche pas bien

DOWN3 : des petits cons en cabine arrière qui s'amusent à jouer avec les boutons et les manettes

DOWN4 : les flics qui sont arrivés trop tard pour choper les petits cons

DOWN5 : une situation un peu tendue avec les petits cons, les agents de sécurité et les agents de gare (de toute façon, je pouvais plus repartir)

DOWN6 : une saloperie de bestiole m'a piqué dans l'oreille dans un téléphone de voie

voila, j'ai fini de me lamenter, faut que j'aille faire mon BS

Yaya

Publication:

DOWN: grosse inquiétude vendredi: l'école m'a demandé de récupérer mon petit, super fiévreux...soirée pas géniale à suivre...mais tout va bien maintenant.

UP: match super sympa hier avec un copain

DOWN: marché sous la pluie alors que maintenant il pleut plus, c'est rageant!

DOWN (encore!): l'anxiété me gagne....

des arbres à chimay bleue et à passoa/jus multivitaminé ? nonmaismdrmdr mdrmdr

Ooooh bah la, je l'entretiens l'arbuste, il est pas pret de crever... mdrmdr

Up: Weeeekennnnnd

Up et Down: Retour Achéres pour le dernier module cartonrouge

Down: Préparé une rames juste a coté de la 275 qui a tapé le cheval vers Nimes (dans ce coin là)

Rien mangé de la nuit, l'odeur qui resté dans le nez longtemps, et je passe le visuel... ;)beurk

Down: Incident qui m'a fait peur... (ma main est restée bloqué sur le MPF en FU...)

Modifié par CoCo
Publication:

UP : super WE ! mdrmdr mdrmdr mdrmdr;)cartonrouge J'aime les blondes.

DOWN: la fatigue, mais ça valait le détour. nonmais

Salut ,

UP : c'est quoi un bon barbeurc avec des brochettes !!!

UP : avec une bonne pluie qui va avec !!!!

DOWN : alors , bois un coup , et tais toi ;)cartonrouge nonmais

Modifié par zoreglube
Publication:

UP : super WE ! nonmaismdrmdr mdrmdr ;)cartonrouge J'aime les blondes.

Moi aussi, mais plutot en été, sans faux col et à l'heure de l'apero...

Ok je sors...

Invité ibrahima
Publication:

Bonne nouvelle : excellent souvenir du rassemblement annuel des 404, à Nantes cette année, que des bonnes nouvelles...

- Les copains que l'ont n'a pas vu depuis longtemps.

- Des casses-croutes gargantuesques.

- La mer que je n'avais pas vu depuis 10 ans, émerveillé par Noirmoutier et surtout la traversée du Pont de Saint-Nazaire en 404 (une grande pensée pour Pepe à la vue de l'Océan et les voiliers au loin depuis le pont).

-1350 km en 4 jours.

- Nantes by night en 404 automatique, on a vu le tramway, la grosse virée en ville où l'on a bien ri.

- La desserte en BB63500 devant l'hôtel qui a réveillé tout le monde à 6h30 (et c'est moi qu'on est venu engueuler...).

- La soirée de gala hier ( 5 plats et 7 desserts, pour le chardonnay local je tairai le chiffre )

- J'ai gagné 6 mois d'abonnement à "Gazoline" (un journal d'automobiles anciennes) en finissant 1er ex-aequo au concours du Club.

Mauvaise nouvelle : retour au travail de très bonne heure demain.

Bonne nouvelle : CC72000 demain et je finirai pas trop tard.

Allez 2 photos avec spéciale dédicace à BB4100 et Pouilladin (devinez laquelle est pour qui ;)), les autres c'est (ou ce sera très bientôt) sur www.leclub404.com

Publication:

UP: Bon week end dans le nord, match de foot hier soir a Lens l'ambiance de bollaert n'est pas qu'une légende ;)

DOWN: Je suis flatté qu'ibrahima me fasse une dédicace m'enfin quand mème!! ma réputation!! :p

Publication:

UP: Bon week end dans le nord, match de foot hier soir a Lens l'ambiance de bollaert n'est pas qu'une légende cartonrouge

DOWN: Je suis flatté qu'ibrahima me fasse une dédicace m'enfin quand mème!! ma réputation!! :p

Salut ,

Pas mal , pour le coup des éoliennes ;)

Invité ibrahima
Publication:

Salut ,

Pas mal , pour le coup des éoliennes ;)

C'est ce que j'allais dire...

Publication:

Et soudain, une éolienne tombe dans un bruit terrible et ecrase la 404 d'Ibrahima, et une pale de celle-ci eclate les bidons de vin ! ! mdrmdr

Desespéré, Ibrahima veut en finir avec la vie et tente de se noyer dans 2 cm d'eau... mdrmdr

Oula 23h30, vas falloir que j'aille me coucher, je commence à délirer... lapleunicheuse mdrmdr

Up : Super Week End avec des amis, et le soleil (pas trop chaud, surtout au crépuscule). okokmdrmdrokokmdrmdrbigbisousbigbisous

Down : la pluie depuis hier midi (on n'a pas à se plaindre, on l'a pas eu samedi) lapleunicheuse mdrmdr

Modifié par francoué
Publication:

UP: Moi aussi match à Lens,résultat nul mais places en prestige avec les buffets et champagne à volonté !!!!!

DOWN:Le prochain match,assis sur du beton à manger des frites!!

Publication:

Salut

UP: Train de nuit super calme cette nuit avec un collégue que j'adore pas vu depuis des lustres. lapleunicheuse

DOWN: Trés fatigué quand même mdrmdr

UP: Trés beau temps mdrmdrmdrmdr

UP: Je vais faire une sieste dehors, j'le sens!BONNE JOURNEE

Invité TRAM21
Publication:

Up : Super Week End avec des amis, et le soleil Smiley_46.gif(pas trop chaud, surtout au crépuscule). okokmdrmdrokokmdrmdrbigbisousbigbisous

Down : la pluie depuis hier midi (on n'a pas à se plaindre, on l'a pas eu samedi) lapleunicheusemdrmdr

à force de te faire voler dans les plumes, t'en avais plus assez ? on bien tu as voulu faire des économies en remplissant ton sac de couchage avec ??

UP 1 super WE de déconnade à donf...

UP 2 on a revu papa et maman, toujours en formes (surtout papa !) :)

UP 3 la météo a pas été trop chiante...

DOWN un matelas qui se dégonfle sur du carrelage : pas glop ! :(