citroeniste Publication: 21 mai 2007 Partager Publication: 21 mai 2007 DOWN ma chérie est repartie mais UP tranquil une semaine!!! DOWN repris le taf hier soir UP bien passé, notre chat noir de YAYA n'a pas tout cassé (on verra ce soir puisqu'on remet ça) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 21 mai 2007 Partager Publication: 21 mai 2007 UP: super grosse nuit après ce super WE. DOWN: trop dormi = mal au crâne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcarrick Publication: 21 mai 2007 Partager Publication: 21 mai 2007 DOWN : train VFE ras la gueule hier, j'ai fais constaté cela par un cadre de la SNCF, pour savoir si je pouvais partir en toute sécurité, car beaucoup de gens étaient debout sur les plateforme, donc parti en retard, et heureusement un agent renfort jusqu'à la première gare, mais apres tout seul. DOWN : normal que l'on soit parti en retard, car suppression de 2 (deux) voitures sur un train déja plein à la base DOWN : bientôt je vais me faire arracher une dent de sagesse, c'est le 11 juin UP : J'ai autorisé les voyageurs à allé en premère classe, afin qu'ils aient des places disponibles, à titre commercial, les gens étaient content UP : petite journée de travail aujourd'hui @+ Marc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 21 mai 2007 Partager Publication: 21 mai 2007 DOWN : bientôt je vais me faire arracher une dent de sagesse, c'est le 11 juin Bienvenue au club! J'en ai enlevée une il y a 2 mois environ, j'ai rien senti, ça a pris 5 minutes, et j'ai pas eu mal après. Et ça parce qu'elle était déjà sortie. La 2ème à enlever justement on attend qu'elle ait percé, car là elle est trop loin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thesofasurfer Publication: 21 mai 2007 Partager Publication: 21 mai 2007 UP : reprise de la formation terrain pour deux semaines, trop bien DOWN : le train de ce matin avait 30 minutes de retard, il a fallu gèrer avec les clients qui tiraient la gueule et qui ont loupé leur correspondance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 21 mai 2007 Partager Publication: 21 mai 2007 Bonne nouvelle : demain train militaire, Clermont-Ussel en CC72000. Ibrahima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoCo Publication: 21 mai 2007 Partager Publication: 21 mai 2007 Down: Retour à Achéres... mais Up: Trés bonne apréciation... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 21 mai 2007 Partager Publication: 21 mai 2007 Up: week end excellent okok Down: plein de mails à trier mais UP: une très bonne surprise dedans Down2: j'sais meme pas si je dois mal le prendre: foutu le poste d'aiguillage en rade (utilisation normale, il a rendu l'ame seul), j'ai l'impression d'etre bruyerois.... enfin sa fille plutot mdrmdr mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 21 mai 2007 Partager Publication: 21 mai 2007 UP: la pression est retombée DOWN: mais maintenant faut attendre UP: une journée riche en événements DOWN: éreintée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruyerois Publication: 22 mai 2007 Partager Publication: 22 mai 2007 (modifié) Up: week end excellent okok Down: plein de mails à trier mais UP: une très bonne surprise dedans Down2: j'sais meme pas si je dois mal le prendre: foutu le poste d'aiguillage en rade (utilisation normale, il a rendu l'ame seul), j'ai l'impression d'etre bruyerois.... enfin sa fille plutot je ne connais pas ton age mais pour etre ma fille soit j'aurais commencer jeune , soit je suis tres vieux , soit tu es jeune. voit ton dpx en matiere de chat noir il est pas mal lui aussi. up : une surprise au courrier a l'embauche , un cd souvenir du record Modifié 22 mai 2007 par bruyerois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 22 mai 2007 Partager Publication: 22 mai 2007 UP : allez la cinquième soirée ce soir et repos !!!! yes !!!! DOWN : ben cinquième soirée quoi ... on y croit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 22 mai 2007 Partager Publication: 22 mai 2007 UP: matinée à caresser le cerclo d'une grand mère: son excellence la BB 8501 UP2: enfin du terrain "officiel" pour la formation DOWN: dur dur les matinées... DOWN2: pourquoi est ce si compliqué les demandes de logement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 22 mai 2007 Partager Publication: 22 mai 2007 je ne connais pas ton age mais pour etre ma fille soit j'aurais commencer jeune , soit je suis tres vieux , soit tu es jeune. voit ton dpx en matiere de chat noir il est pas mal lui aussi. up : une surprise au courrier a l'embauche , un cd souvenir du record on a 8 ans de différence mdrmdr pour l'instant je le vois pas trop mon dpx mais ça me va bien comme ça, pas besoin d'en rajouter niveau poisse.... j'sure que tu m'as refilé la tienne subrescivement revoltages Up: bonne journée, je commence à bien me debrouiller seule, 1e journée à l'étude sur la 3e table et quasi pas besoin du formateur Down: toujours mal à l'oreille... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 23 mai 2007 Partager Publication: 23 mai 2007 Cà ce sont tes goûts musicaux qui doivent être la source de tes problèmes auditifs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 23 mai 2007 Partager Publication: 23 mai 2007 DOWN : côté boulot toujours pareil, rdv inutile à l'ANPE ce matin, mais c'était prévisible. UP : le moral est bon car à part le professionnel, tout baigne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément83 Publication: 23 mai 2007 Partager Publication: 23 mai 2007 UP: Destination Briancon UP: Super chaleur Pas de down Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 23 mai 2007 Partager Publication: 23 mai 2007 Bonne nouvelle : demain train militaire, Clermont-Ussel en CC72000. Ibrahima Top UP : début des cours à 13h demain UP : fin des cours : J-15 DOWN : rien Bonne fin de journée ! okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoCo Publication: 23 mai 2007 Partager Publication: 23 mai 2007 Je sais pas si un Up ou un Down, mais on vient de remettre en doute nos nouvelles formation de "Jockey" auprés des CTT et des gens des relations M-T... Il y a eu des décéptions et des joies-----> Up: PSE c'est des joies, malgré qu'on nous traite de fou Up: En super forme Up: Vivement vendredi... Down: Repos sec... et reprise de matinée Down: Un congé qui sera peut etre pas accépté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 23 mai 2007 Partager Publication: 23 mai 2007 UP: des journées bien remplies DOWN: ben....je patauge dans la semoule....mais je m'en fiche! UP&DOWN: je trépigne d'impatience...groooooooooooaarrrrrrrrrrr!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ioda ou sybic Publication: 23 mai 2007 Partager Publication: 23 mai 2007 UP: Destination Briancon UP: Super chaleur Pas de down j'adore ta signature !!!! :Smiley_43: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 23 mai 2007 Partager Publication: 23 mai 2007 Mauvaise nouvelle : j'ai cassé la chaîne de ma montre. Le premier qui me parle de "maillon faible", il se prend mon 49 dans l'oignon ! Ibrahima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouilladin Publication: 23 mai 2007 Partager Publication: 23 mai 2007 Mauvaise nouvelle : j'ai cassé la chaîne de ma montre. Le premier qui me parle de "maillon faible", il se prend mon 49 dans l'oignon ! Ibrahima On va te trouver une belle ficelle :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 23 mai 2007 Partager Publication: 23 mai 2007 On va te trouver une belle ficelle :p S'il y a une caisse à outils déplombée dans un 63000, il ne faudra pas s'étonner pourquoi. C'est qu'il aura pris le fil de fer. :Smiley_43: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 23 mai 2007 Partager Publication: 23 mai 2007 Cà ce sont tes goûts musicaux qui doivent être la source de tes problèmes auditifs... meme pas ! pis bon au moins j'ai pas des gouts de has been ou has never been moi ! Up: encore un pigeon qui a mal au cul ce soir Down: 1 angine + 1 otite externe + 1 bouton de fièvre = nekro aujourd'hui Down2: j'vais continuer à m'entrainer à la carabine à plombs mais sur bruyerois j'attrape que des saloperies en ce moment revoltages revoltages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoine Publication: 23 mai 2007 Partager Publication: 23 mai 2007 Mauvaise nouvelle : j'ai cassé la chaîne de ma montre. Le premier qui me parle de "maillon faible", il se prend mon 49 dans l'oignon ! Ibrahima tu la montres trop ta montre et à force tu as abimé ta chaine helpsoso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés