Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

Publication:

salut a tous!!!

UP: je suis en congé pour 10 jours! (de révisions) plus 14,4 a la dernière interro, et une interro faite hier que j'ai super bien réussi! donc les vacances commence bien!

Down: ca enchaine trop viiiiite la formation!! les neurones sont en surchauffe!! (donc vive le congé qui tombe a pic!

Félicitations mon ptit breton préféré! okok

De mon coté les résultats sont un peu moins faramineux, et je n'ai même pas droit à une semaine de congés pour remettre tout ça dans l'ordre dans ma tête!!!

Imagine mes neurones de blonde dans l'état qu'ils sont!!! okok

UP: j'attends mon double Orbis pour aller faire la fete malgré tout! okok

DOWN: j'ai révisé cette apres midi et toujours la même sensation de ne rien retenir... okok

Publication:

Imagine mes neurones de blonde dans l'état qu'ils sont!!! okok

Les neurones ????

J'ai toujours cru que les blondes n'en n'avait qu'un. okok

Publication:

Repos aujourd'hui

Pas grand chose a faire dans l'Aisne.

Vivement la fin d'année!

Publication:

UP : hâte d'être à jeudi, repos de 5 jours!

DOWN : dimanche merd**** à Paris pour tout juste 2h de boulot mdrmdr

Publication:

down en novembre 2003  un collegue a eu un grave accident  de  travail

UP: il a repris le boulot cette semaine , en petit service mais il est de retour

Toute ma sympathie à ton collègue.

J'ai eu 4 mois 1/2 il y à deux ans, et trois mois de service doux, boujour la paye mdrmdr.

Publication:

UP: j'ai bien dormi et je me suis bien reposée du bal des nonmais !

DOWN: évaluation ce matin, j'espère que ça va aller... :Smiley_31:

Publication: (modifié)

Toute ma sympathie à ton collègue.

J'ai eu 4 mois 1/2 il y à deux ans, et trois mois de service doux, boujour la paye  nonmais.

merci pour lui :Smiley_31:

il est passe sous un train

il est intact sauf un gros trou de memoire bigbisous

.depuis je crois au miracle !

Modifié par bruyerois
Publication:

UP: On a gagné 3 matchs sur 5 (ce qui est une belle performance quand on joue avec deux bras gauche!)

DOWN : Demain je commence..........trop tôt

Publication:

UP : je suis allé me balader en chartreuse aujourd'hui... comme d'hab c'était magnifique !

DOWN : il y avait un peu trop de vent à mon goût (j'ai failli m'envoler) ! :Smiley_59:

Publication:

UP: ben rien de spécial, dans l'ensemble ca va :Smiley_59: !

DOWN: aujourd'hui on s'est bien amusés lotrela (dérangement des EAP, divagation de bestiaux.). Et demain on va bouffer du dérangement de PN toute la journée okok !!!

Publication:

DOWN : puni au FRET auourd'hui....

UP : .....mais j'ai bien roupillé revoltages

Publication:

UP: le WE approche et je fais le pont!!! :biggrin:

DOWN: euh... ben pas grand chose!!! cestachier

Publication:

Félicitations mon ptit breton préféré! mdrmdr

De mon coté les résultats sont un peu moins faramineux, et je n'ai même pas droit à une semaine de congés pour remettre tout ça dans l'ordre dans ma tête!!!

Imagine mes neurones de blonde dans l'état qu'ils sont!!! mdrmdr

cestachier

kikoo ma ptite reimoise!

UP: le WE approche et je fais le pont!!! Smiley_02.gif

DOWN: euh... ben pas grand chose!!! Smiley_18.gif

Cool! tu va te reposer le neuronne?

UP: mon neuronne est content d'etre au repos! vive les congé ca te remet la patate !!

Down: comment les rennais ont été nul de chez nul hier soir au match de coupe de la ligue! :biggrin:

Publication:

kikoo ma ptite reimoise!

REMOISE!!! :biggrin:

Mon neurone te remercie pour ta sollicitude!!! cestachier

Publication:

UP: enfin vendredi!!! Ce soir c'est le WE et surtout c'est la fete!!! :Smiley_40: En+ je fais le pont, magnifique lapleunicheusebigbisous:Smiley_04: !

DOWN: ben c'est pas sérieux ca!!!

Publication:

UP: P'tit WE tranquille!

UP: J'ai gagné ....... mdrmdr

DOWN : Pas d'antenne relais de téléphone à Oeuilly!!! :Smiley_50:

Publication:

UP: J'ai un nouvel ordinateur tout neuf, et peut etre demain vente de la voiture.

DOWN : La facture 270 Euros, assez rapidement remboursé par la vente de la voiture si la personne la prends.

@+ Marc

Publication:

UP: J'ai un nouvel ordinateur tout neuf, et peut etre demain vente de la voiture.

DOWN : La facture 270 Euros, assez rapidement remboursé par la vente de la voiture si la personne la prends.

@+ Marc

Cool si tu vends l'AX!

Moi demain je vais surement aller voir une 307 dont kj'ai vu l'annonce avec mon père.

UP: le pont c'est trop bon!!! Mais demain faut réviser sérieusement quand même.

Et demain je vais retrouver mon ptit chéri...

DOWN: ben pas grand chose...!!! :(

Publication:

@+ Marc

Salut Marcarrick, ben alors le commerce ça marche !

Un p'tit DOWN : J'ai perdu au démineur......

:(

Publication:

Salut Marcarrick, ben alors le commerce ça marche !

Un p'tit DOWN : J'ai perdu au démineur......

koiquesse

UP UP UP: j'ai gagné 2 fois au démineur hier soir, et la 2ème fois c'était presque une patée (je dirai pas contre qui je jouais mdrmdr:Smiley_55: ...).

DOWN: de le voir si désespéré d'avoir perdu ca m'a tellement bouleversée que j'ai très mal dormi et jsuis tombée du lit ce matin :Smiley_44: ...

:(

Publication:

Up : je reste à la maison aujourd'hui..vive les ponts qui existent encore même sous notre régime de dictature de l'empreur Sarko.

Down : aujourd'hui, ménage :(

Publication:

Up : je reste à la maison aujourd'hui..vive les ponts qui existent encore même sous notre régime de dictature de l'empreur Sarko.

Down : aujourd'hui, ménage  :(

Je compatis...

UP: grand rangement + ménage fait!! mdrmdr

DOWN: du coup j'ai pas vraiment réviser... koiquesse

(Prochaine éval dans une semaine après les journées terrain, j'ai encore le temps de bosser à donf!!! :Smiley_55: )