ororboss Publication: 22 octobre 2005 Partager Publication: 22 octobre 2005 salut a tous!!! UP: je suis en congé pour 10 jours! (de révisions) plus 14,4 a la dernière interro, et une interro faite hier que j'ai super bien réussi! donc les vacances commence bien! Down: ca enchaine trop viiiiite la formation!! les neurones sont en surchauffe!! (donc vive le congé qui tombe a pic! Félicitations mon ptit breton préféré! De mon coté les résultats sont un peu moins faramineux, et je n'ai même pas droit à une semaine de congés pour remettre tout ça dans l'ordre dans ma tête!!! Imagine mes neurones de blonde dans l'état qu'ils sont!!! UP: j'attends mon double Orbis pour aller faire la fete malgré tout! DOWN: j'ai révisé cette apres midi et toujours la même sensation de ne rien retenir... okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoué Publication: 22 octobre 2005 Partager Publication: 22 octobre 2005 Imagine mes neurones de blonde dans l'état qu'ils sont!!! Les neurones ???? J'ai toujours cru que les blondes n'en n'avait qu'un. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruyerois Publication: 23 octobre 2005 Partager Publication: 23 octobre 2005 down en novembre 2003 un collegue a eu un grave accident de travail UP: il a repris le boulot cette semaine , en petit service mais il est de retour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 23 octobre 2005 Partager Publication: 23 octobre 2005 Repos aujourd'hui Pas grand chose a faire dans l'Aisne. Vivement la fin d'année! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité krisamv Publication: 23 octobre 2005 Partager Publication: 23 octobre 2005 UP : hâte d'être à jeudi, repos de 5 jours! DOWN : dimanche merd**** à Paris pour tout juste 2h de boulot mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoué Publication: 23 octobre 2005 Partager Publication: 23 octobre 2005 down en novembre 2003 un collegue a eu un grave accident de travail UP: il a repris le boulot cette semaine , en petit service mais il est de retour Toute ma sympathie à ton collègue. J'ai eu 4 mois 1/2 il y à deux ans, et trois mois de service doux, boujour la paye . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 24 octobre 2005 Partager Publication: 24 octobre 2005 UP: j'ai bien dormi et je me suis bien reposée du bal des ! DOWN: évaluation ce matin, j'espère que ça va aller... :Smiley_31: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruyerois Publication: 24 octobre 2005 Partager Publication: 24 octobre 2005 (modifié) Toute ma sympathie à ton collègue. J'ai eu 4 mois 1/2 il y à deux ans, et trois mois de service doux, boujour la paye . merci pour lui il est passe sous un train il est intact sauf un gros trou de memoire .depuis je crois au miracle ! Modifié 24 octobre 2005 par bruyerois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 24 octobre 2005 Partager Publication: 24 octobre 2005 UP: On a gagné 3 matchs sur 5 (ce qui est une belle performance quand on joue avec deux bras gauche!) DOWN : Demain je commence..........trop tôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P@scou@l Publication: 25 octobre 2005 Partager Publication: 25 octobre 2005 UP : je suis allé me balader en chartreuse aujourd'hui... comme d'hab c'était magnifique ! DOWN : il y avait un peu trop de vent à mon goût (j'ai failli m'envoler) ! :Smiley_59: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 25 octobre 2005 Partager Publication: 25 octobre 2005 UP: ben rien de spécial, dans l'ensemble ca va ! DOWN: aujourd'hui on s'est bien amusés (dérangement des EAP, divagation de bestiaux.). Et demain on va bouffer du dérangement de PN toute la journée !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mina.2 Publication: 25 octobre 2005 Partager Publication: 25 octobre 2005 up: j'ai gagner du temps sur ma FS down: faut y retouner demain mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité krisamv Publication: 26 octobre 2005 Partager Publication: 26 octobre 2005 DOWN : puni au FRET auourd'hui.... UP : .....mais j'ai bien roupillé revoltages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruyerois Publication: 26 octobre 2005 Partager Publication: 26 octobre 2005 up: , et il fait beau down: ,bosse de nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 27 octobre 2005 Partager Publication: 27 octobre 2005 UP: le WE approche et je fais le pont!!! DOWN: euh... ben pas grand chose!!! cestachier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephou29 Publication: 27 octobre 2005 Partager Publication: 27 octobre 2005 Félicitations mon ptit breton préféré! De mon coté les résultats sont un peu moins faramineux, et je n'ai même pas droit à une semaine de congés pour remettre tout ça dans l'ordre dans ma tête!!! Imagine mes neurones de blonde dans l'état qu'ils sont!!! kikoo ma ptite reimoise! UP: le WE approche et je fais le pont!!! Smiley_02.gif DOWN: euh... ben pas grand chose!!! Smiley_18.gif Cool! tu va te reposer le neuronne? UP: mon neuronne est content d'etre au repos! vive les congé ca te remet la patate !! Down: comment les rennais ont été nul de chez nul hier soir au match de coupe de la ligue! :biggrin: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 27 octobre 2005 Partager Publication: 27 octobre 2005 kikoo ma ptite reimoise! REMOISE!!! Mon neurone te remercie pour ta sollicitude!!! cestachier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 28 octobre 2005 Partager Publication: 28 octobre 2005 UP: enfin vendredi!!! Ce soir c'est le WE et surtout c'est la fete!!! En+ je fais le pont, magnifique ! DOWN: ben c'est pas sérieux ca!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 30 octobre 2005 Partager Publication: 30 octobre 2005 UP: P'tit WE tranquille! UP: J'ai gagné ....... DOWN : Pas d'antenne relais de téléphone à Oeuilly!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcarrick Publication: 30 octobre 2005 Partager Publication: 30 octobre 2005 UP: J'ai un nouvel ordinateur tout neuf, et peut etre demain vente de la voiture. DOWN : La facture 270 Euros, assez rapidement remboursé par la vente de la voiture si la personne la prends. @+ Marc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 30 octobre 2005 Partager Publication: 30 octobre 2005 UP: J'ai un nouvel ordinateur tout neuf, et peut etre demain vente de la voiture. DOWN : La facture 270 Euros, assez rapidement remboursé par la vente de la voiture si la personne la prends. @+ Marc Cool si tu vends l'AX! Moi demain je vais surement aller voir une 307 dont kj'ai vu l'annonce avec mon père. UP: le pont c'est trop bon!!! Mais demain faut réviser sérieusement quand même. Et demain je vais retrouver mon ptit chéri... DOWN: ben pas grand chose...!!! :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 30 octobre 2005 Partager Publication: 30 octobre 2005 UP: J'ai un nouvel ordinateur tout neuf, et peut etre demain vente de la voiture. DOWN : La facture 270 Euros, assez rapidement remboursé par la vente de la voiture si la personne la prends. @+ Marc Salut Marcarrick, ben alors le commerce ça marche ! Un p'tit DOWN : J'ai perdu au démineur...... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 31 octobre 2005 Partager Publication: 31 octobre 2005 Salut Marcarrick, ben alors le commerce ça marche ! Un p'tit DOWN : J'ai perdu au démineur...... UP UP UP: j'ai gagné 2 fois au démineur hier soir, et la 2ème fois c'était presque une patée (je dirai pas contre qui je jouais ...). DOWN: de le voir si désespéré d'avoir perdu ca m'a tellement bouleversée que j'ai très mal dormi et jsuis tombée du lit ce matin ... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbis Publication: 31 octobre 2005 Partager Publication: 31 octobre 2005 Up : je reste à la maison aujourd'hui..vive les ponts qui existent encore même sous notre régime de dictature de l'empreur Sarko. Down : aujourd'hui, ménage :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 31 octobre 2005 Partager Publication: 31 octobre 2005 Up : je reste à la maison aujourd'hui..vive les ponts qui existent encore même sous notre régime de dictature de l'empreur Sarko. Down : aujourd'hui, ménage Je compatis... UP: grand rangement + ménage fait!! DOWN: du coup j'ai pas vraiment réviser... (Prochaine éval dans une semaine après les journées terrain, j'ai encore le temps de bosser à donf!!! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés