Audrey Publication: 15 juin 2007 Partager Publication: 15 juin 2007 DOWN: tempête dans ma tête....j'en verrai le bout un jour? DOWN2: mon père hospitalisé UP: persistance à rester désespéremment optimiste....faut dire qu'il y a de sacrés soutiens, notamment ici, et que ça donne envie de s'accrocher! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thesofasurfer Publication: 16 juin 2007 Partager Publication: 16 juin 2007 Tiens bon Audrey, on est tous avec toi :closedeyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoué Publication: 16 juin 2007 Partager Publication: 16 juin 2007 Courage Audrey. mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
km315 Publication: 16 juin 2007 Partager Publication: 16 juin 2007 Bonjour ici Fret SNCF , j'ai 2 wagons a livrer a m'dame Audrey , ca vient de Bisouland , et dedans il y a 2 x 23 palettes de bisous extra frais en provenance de Chem'net On vous les deposes ou ? nonmais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 16 juin 2007 Partager Publication: 16 juin 2007 Audrey, plein de ensoleillés en provenance du Sud! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 16 juin 2007 Partager Publication: 16 juin 2007 Une pensée amicale pour Audrey... A l'occasion je faucherai le blouson d'Antoine pour t'en faire un doudou. mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 16 juin 2007 Partager Publication: 16 juin 2007 Merci messieurs pour vos délicates attentions. Quand je dis qu'il y a de chouettes gens sur ce forum! mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thesofasurfer Publication: 16 juin 2007 Partager Publication: 16 juin 2007 Et si tu veux te changr l'esprit, tu as la possibilité de venir sur MSN pour me faire reviser les produits lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 16 juin 2007 Partager Publication: 16 juin 2007 UP: fête des écoles mais DOWN: engueulade avec la maîtresse qui se permet de juger... DOWN: journée grise, paperasseries mais UP: une brève visite impromptue qui fait du bien! ENCORE! okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thesofasurfer Publication: 16 juin 2007 Partager Publication: 16 juin 2007 UP : Audrey m'entraine sur les produits okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoine Publication: 16 juin 2007 Partager Publication: 16 juin 2007 Une pensée amicale pour Audrey... A l'occasion je faucherai le blouson d'Antoine pour t'en faire un doudou. Trop tard Ibrahima, je lui ai déjà donné! cartonrouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 16 juin 2007 Partager Publication: 16 juin 2007 Audrey, je te fais un milliard de Soit forte ! Yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 16 juin 2007 Partager Publication: 16 juin 2007 Y'a des jours où j'aime vraiment beaucoup ce forum ... Audrey : non "jeff" t'es pas tout(e) seul(e) !!!!!! UP : eh ben encore une matinée demain et j'aurai fini ma série de CINQ DOWN : ah une soirée après les cinq matinées, heureusement que y'a une prime de réserve hmmm.... DOWN 2 : avec tout ça j'arrive pas à nourrir le bloug... pfff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicopasta Publication: 16 juin 2007 Partager Publication: 16 juin 2007 Courage Audrey cartonrouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 17 juin 2007 Partager Publication: 17 juin 2007 Courage Audrey, tu n'es pas seule! UP : belle soirée hier, c'était génial! DOWN : une journée pas comme les autres aujourd'hui.... Bonne fête à tous les papas .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoué Publication: 17 juin 2007 Partager Publication: 17 juin 2007 Bonne fête à tous les papas .... Merci, y aura au moins une personne qui me l'aura souhaité. lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 17 juin 2007 Partager Publication: 17 juin 2007 Merci, y aura au moins une personne qui me l'aura souhaité. toi c'est plutot la fete des grands pères up: heureusement qu'il y a les forums pour me rappeler la fete des pères :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 17 juin 2007 Partager Publication: 17 juin 2007 Merci, y aura au moins une personne qui me l'aura souhaité. Qu'est-ce qu'on t'a offert de beau ? Une cravate à bout carré, une pipe ou un embout neuf pour ta canne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 17 juin 2007 Partager Publication: 17 juin 2007 Qu'est-ce qu'on t'a offert de beau ? Une cravate à bout carré, une pipe ou un embout neuf pour ta canne ? j'aurai plutot laissé le choix entre: - un nouveau bavoir - un fauteuil roulant toutes options - un stage "comment rester indépendant le plus longtemps possible ou j'suis vieux mais je m'assume" - un coffret de tisanes divers parfums: camomille, verveine, tilleul..... - des pommades pour soulager l'arthrose - un fauteuil à bascule rehaussé - un kit pour allumer un feu de cheminée sans se pencher lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 17 juin 2007 Partager Publication: 17 juin 2007 j'aurai plutot laissé le choix entre: - un nouveau bavoir - un fauteuil roulant toutes options - un stage "comment rester indépendant le plus longtemps possible ou j'suis vieux mais je m'assume" - un coffret de tisanes divers parfums: camomille, verveine, tilleul..... - des pommades pour soulager l'arthrose - un fauteuil à bascule rehaussé - un kit pour allumer un feu de cheminée sans se pencher Tout de suite les trucs dispandieux ! Bonne nouvelle : la brave pouille à le droit de conduire son nouveau joujou, il est content le bougre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 17 juin 2007 Partager Publication: 17 juin 2007 Tout de suite les trucs dispandieux ! Bonne nouvelle : la brave pouille à le droit de conduire son nouveau joujou, il est content le bougre. j'te rappelle que cet ancetre est parisien et non auvergnat..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 17 juin 2007 Partager Publication: 17 juin 2007 UP : un ptit passage sur le net, mais DOWN : pas que des bonnes nouvelles... UP2 : on est super bien installés, le raccordement au net devrait être rapide, on en est à l'étape 4 et la livraison de la box loupée vendredi est reportée à mardi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoCo Publication: 17 juin 2007 Partager Publication: 17 juin 2007 Roooh, heureusement qu'ils sont là ces petits vieux... (les pauvres....) Up: Exellent week-end et soirée sympa pour feter mon autorisation... Down: Reprise de soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 17 juin 2007 Partager Publication: 17 juin 2007 (modifié) Courage Audrey, tu n'es pas seule! UP : belle soirée hier, c'était génial! DOWN : une journée pas comme les autres aujourd'hui.... Bonne fête à tous les papas .... Je pense fort à toi Aydeg DOWN: horrible! papa veut plus... UP: j'ai au moins réussi à l'apaiser un peu en le massant UP2: j'ai une grande soeur et un beau-frère extraordinnaires Modifié 17 juin 2007 par Audrey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoué Publication: 17 juin 2007 Partager Publication: 17 juin 2007 Qu'est-ce qu'on t'a offert de beau ? Une cravate à bout carré, une pipe ou un embout neuf pour ta canne ? Relis, c'est aydeg qui me le souhaite, il ne m'a rien offert. J'ai finalement eu 1 sms, d'une de mes filles. :Smiley_33: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés