bruyerois Publication: 31 octobre 2005 Partager Publication: 31 octobre 2005 up:dimanche de fete down: pourquoi il y a des lundi zzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 31 octobre 2005 Partager Publication: 31 octobre 2005 UP UP UP: j'ai gagné 2 fois au démineur hier soir, et la 2ème fois c'était presque une patée (je dirai pas contre qui je jouais ...). DOWN: de le voir si désespéré d'avoir perdu ca m'a tellement bouleversée que j'ai très mal dormi et jsuis tombée du lit ce matin ... Moi j'ai bien dormi !!!! zzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 31 octobre 2005 Partager Publication: 31 octobre 2005 Up : je reste à la maison aujourd'hui..vive les ponts qui existent encore même sous notre régime de dictature de l'empreur Sarko. Down : aujourd'hui, ménage Balayer, astiquer, que ça soit toujours pinpan, yé, yé, yé... mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 1 novembre 2005 Partager Publication: 1 novembre 2005 UP: Demain y'a boulot! UP: Demain y'a boulot! UP: Demain y'a boulot! UP: Demain y'a boulot! UP: Demain y'a boulot! UP: Demain y'a boulot! Mais non, ça va !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheminant Publication: 3 novembre 2005 Partager Publication: 3 novembre 2005 UP: J'ai réussi un superbe risotto hier soir DOWN: j'me suis fait "voler" 300 euros (minimum) qui ne m'appartenez pas encore par une bande organisée...c'est lourd je sais, désolé je sors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcarrick Publication: 3 novembre 2005 Partager Publication: 3 novembre 2005 salut cheminant, Ah zut (pour rester poli) pas de bol. Tu as pu porter plainte ? Lorsque tu dis 300 euros je pense que tu parles de l'interessement ? ou sinon c'est dommage. @+ Marc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheminant Publication: 3 novembre 2005 Partager Publication: 3 novembre 2005 Salut marcarrick, oui oui, je parle bien du truc, tu sais le bidul terrible que si on prenait ce truc ça voulait dire que l'on accepte la privatisation de la sncf, les dégraissements, la guerre en Irak, la mort de Lady Diana et la grippe aviaire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 4 novembre 2005 Partager Publication: 4 novembre 2005 UP: me voilà de retour après un semaine d'abstinence d'internet. DOWN: ce soir je dors seule ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcarrick Publication: 4 novembre 2005 Partager Publication: 4 novembre 2005 UP : Ca y est l'AX est vendu DOWN : il n'y en a pas pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 4 novembre 2005 Partager Publication: 4 novembre 2005 UP : C'est le WE ! DOWN : .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 5 novembre 2005 Partager Publication: 5 novembre 2005 UP: Ayé j'ai commandé mon frigo Down : Je ne l'aurais que mardi Je sais : tout le monde s'en fout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruyerois Publication: 6 novembre 2005 Partager Publication: 6 novembre 2005 up: dimanche de fete down : il faudra recuperer rapidement ,lundi matinee a 6h00 cartonrouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 6 novembre 2005 Partager Publication: 6 novembre 2005 UP : Belle petite journée aujourd'hui ! DOWN : Demain c'est boulot, boulot koiquesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité krisamv Publication: 7 novembre 2005 Partager Publication: 7 novembre 2005 Salut marcarrick, oui oui, je parle bien du truc, tu sais le bidul terrible que si on prenait ce truc ça voulait dire que l'on accepte la privatisation de la sncf, les dégraissements, la guerre en Irak, la mort de Lady Diana et la grippe aviaire... Serais tu aussi rancunier que moi? koiquesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 7 novembre 2005 Partager Publication: 7 novembre 2005 UP: * Down : encore perdu au volley ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 8 novembre 2005 Partager Publication: 8 novembre 2005 UP: le moral est bon. J'ai ma nouvelle voiture jeudi! DOWN: éval ce matin, je stresse un peu mais bon, faudra bien que ça aille! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 19 novembre 2005 Partager Publication: 19 novembre 2005 Oh la j'ai laissé ce sujet s'endormir!!! UP: cette après midi dernier train de mon père ( arrivée dans une heure), ce soir mégachouille (une bonne centaine de personnes, toute la famille, salle des fêtes, sono, la danse des canards etc ...)!!! DOWN: exam blanc mercredi et exam 8 jours après, c'est pas ce WE que je vais beaucoup réviser ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 24 novembre 2005 Partager Publication: 24 novembre 2005 UP: Demain c'est WE ! DOWN: Météo, Pffff..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 26 novembre 2005 Partager Publication: 26 novembre 2005 UP : Il neige UP : La neige tient UP : C'est génial DOWN : Il en faudrait encore ! CDD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 26 novembre 2005 Partager Publication: 26 novembre 2005 UP : Il neige UP : La neige tient UP : C'est génial DOWN : Il en faudrait encore ! CDD UP : c'est beau la neige DOWN: mais ça m'a empéchée d'aller au dernier train d'un ami de mon père... UP 2 : ca m'a permis de réviser bien cette aprem DOWN 2 : j'ai le cerveau en miettes! mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 26 novembre 2005 Partager Publication: 26 novembre 2005 j'ai le cerveau en miettes! Tu as une miette dans le cerveau????? c'est le bazar ça! Oups, j'ai pas du bien comprendre.... CDD mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruyerois Publication: 26 novembre 2005 Partager Publication: 26 novembre 2005 UP : c'est beau la neige DOWN: mais ça m'a empéchée d'aller au dernier train d'un ami de mon père... UP 2 : ca m'a permis de réviser bien cette aprem DOWN 2 : j'ai le cerveau en miettes! si tu as le cerveau en miettes ,laisse tomber les bouquins pour ce soir ! decompresse il fera jour demain pour continuer et le dernier train de ton pere,il y a eu une megachouille? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 26 novembre 2005 Partager Publication: 26 novembre 2005 DOWN: la neige a fondu, c'est tout mouillé-froid dehors UP: les Stollen sont revenus! (miam....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atari Publication: 26 novembre 2005 Partager Publication: 26 novembre 2005 UP : demain 13h50 je suis en week-end jusque mercredi 18h ! DOWN : La neige, j'aime bien en vacances, mais quand il faut aller saler les quais... mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 26 novembre 2005 Partager Publication: 26 novembre 2005 UP : demain 13h50 je suis en week-end jusque mercredi 18h ! DOWN : La neige, j'aime bien en vacances, mais quand il faut aller saler les quais... Mais non, c'est bien la neige! j'ai déjà participé aux astreintes neige, c'était plutôt bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés