Léman-Express Publication: 27 juin 2007 Partager Publication: 27 juin 2007 Bonsoir, Down : marre de la pluie ! Down : trop de retard au boulot Up : ordinateur commandé okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoCo Publication: 27 juin 2007 Partager Publication: 27 juin 2007 DOWN : Robin a encore décidé d'être chiant... L'annuaire oror, l'annuaire helpsoso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 27 juin 2007 Partager Publication: 27 juin 2007 quelle journée de merde okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruyerois Publication: 27 juin 2007 Partager Publication: 27 juin 2007 quelle journée de merde okok oui , une vrai journee de merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruyerois Publication: 27 juin 2007 Partager Publication: 27 juin 2007 DOWN:des nouvelles moches et une grosse frayeur(putain de pn) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 28 juin 2007 Partager Publication: 28 juin 2007 UP : ces quelques jours furent fort agréables. UP2 : WE à Reims ! DOWN : qu'est-ce que c'est passé vite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 28 juin 2007 Partager Publication: 28 juin 2007 Salut, UP! je demenage pu à RUE, mais à Crépy en Valois (YAYA risque de rigoler un tit peu ==> qd il sera autorisé, j'irais mettre sa rame en panne le matin puisque je vais habiter juste en face de la gare ) j'ai pas besoin de toi pour tomber en rade non mais !!!!! J'y arrive très bien tout seul d'abord ! Mine de rien, citroeniste, je suis super content que ton affaire s'arrange ! Je viens en octobre dans ton coin et pas de soucis, mes RHR à Crépy sauront t'être mis de côté spécialement pour toi (inversement, tu pourras me filer tes RHR BDT hein !!) Amicalement Yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xcdt221 Publication: 28 juin 2007 Partager Publication: 28 juin 2007 Down 1 2 3: Trois journées de grandes messes à Paris UP 1 2 3: C'est fini Down 4: Contrôle de poste demain UP 4: Fin de cette semaine de ouf demain à 18h00 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
citroeniste Publication: 29 juin 2007 Partager Publication: 29 juin 2007 (modifié) Salut, j'ai pas besoin de toi pour tomber en rade non mais !!!!! J'y arrive très bien tout seul d'abord ! Mine de rien, citroeniste, je suis super content que ton affaire s'arrange ! Je viens en octobre dans ton coin et pas de soucis, mes RHR à Crépy sauront t'être mis de côté spécialement pour toi (inversement, tu pourras me filer tes RHR BDT hein !!) Amicalement Yaya t'inquietes j'en ai toutes les semaines des descouchés BDT tu n'as qu'a choisir sur la grille.. ou alors piocher, y en a a la pelle tiens d'ailleurs il est temps que tu reprennes le taf, car quand t'es pas là, le chat noir, c'est moi, hier matin j'ai du isoler la RS un peu avant mitry.... Modifié 29 juin 2007 par citroeniste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ed57 Publication: 29 juin 2007 Partager Publication: 29 juin 2007 UP : en repos mais... DOWN : un temps pourri, y en a marre, j'ai pas le moral, j'ai froid, jveux du soleil !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 29 juin 2007 Partager Publication: 29 juin 2007 UP : demain et dimanche de repos ! DOWN : ah ben non j'ai accepté d'aller bosser tiens j'oubliais... (les malades se ramassent à la pelle hihi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 30 juin 2007 Partager Publication: 30 juin 2007 UP: papa sorti de l'hôpital (je sais toujours pas ce qu'il a mais bon...il est là et je n'y croyais plus!) UP2: des moments très agréables DOWN: encore très déboussolée...il va me falloir vite des repères Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
km315 Publication: 30 juin 2007 Partager Publication: 30 juin 2007 Bon alors on va se cotiser pour t'equiper d'un GPS - BBS , ca devrait t'aider Le GPS on connait tous , mais le BBS est l'option special Audrey , Boite de Bisous de Secours cartonrouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 30 juin 2007 Partager Publication: 30 juin 2007 Bon alors on va se cotiser pour t'equiper d'un GPS - BBS , ca devrait t'aider Le GPS on connait tous , mais le BBS est l'option special Audrey , Boite de Bisous de Secours c'est gentil, ça! Merci aux petits gentils du forum qui me soutiennent, ça fait un bien fou! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thesofasurfer Publication: 30 juin 2007 Partager Publication: 30 juin 2007 Mais parce que tu le mérites!!! cartonrouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoué Publication: 30 juin 2007 Partager Publication: 30 juin 2007 (modifié) Bon alors on va se cotiser pour t'equiper d'un GPS - BBS , ca devrait t'aider Le GPS on connait tous , mais le BBS est l'option special Audrey , Boite de Bisous de Secours Allez hop, je mets des bisous dans la boite. bigbisous Modifié 30 juin 2007 par francoué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 1 juillet 2007 Partager Publication: 1 juillet 2007 Audrey, quelques uns de plus pour remplir ta BBS : UP 1 : bonne AG de Promotram au Mans, avec visite du dépôt des trams manceaux UP 2 : on m'a offert un super bon grand cru DOWN 1 : je pèle ! DOWN 2 : ça pèle ! DOWN 3 : réveillé à l'aube (8h30) par la sono tonitruante en bas de chez moi ! :ohmy: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 1 juillet 2007 Partager Publication: 1 juillet 2007 UP : WE dans ma ville. DOWN : trop court. UP2 : demain je vois des amis, ça fait plaisir okok DOWN2 : avant ça un rdv qui risque de m'énerver... Soyons zen ! Audrey : pour la BBS bigbisous bigbisous bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 1 juillet 2007 Partager Publication: 1 juillet 2007 Ouah, la BBS se remplit bien! Merci Km, Théso, Françoué, tram et la belle oror! (mais bon, vous pouvez continuer, hein... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 1 juillet 2007 Partager Publication: 1 juillet 2007 (modifié) Salut , UP/DOWN : corvée de bois entre amis et voisins pour rentrer les 25 stères cumulés chez les uns et les autres . UP : top l'ambiance et les barbeuc qui vont avec . DOWN : un peu raides les membres de ma "vieille carcasse " . DOWN : je vais danser autour d'une feuille de salade en guise de repas pour compenser toutes les calories reprises lors de ces repas en commun , malgrès la dépense énergétique . Modifié 1 juillet 2007 par zoreglube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 1 juillet 2007 Partager Publication: 1 juillet 2007 Salut , UP/DOWN : corvée de bois entre amis et voisins pour rentrer les 25 stères cumulés chez les uns et les autres . UP : top l'ambiance et les barbeuc qui vont avec . DOWN : un peu raides les membres de ma "vieille carcasse " . DOWN : je vais danser autour d'une feuille de salade en guise de repas pour compenser toutes les calories reprises lors de ces repas en commun , malgrès la dépense énergétique . c'est bien connu : avec l'âge, les raideurs se déplacent... lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tophe Publication: 1 juillet 2007 Partager Publication: 1 juillet 2007 c'est bien connu : avec l'âge, les raideurs se déplacent... Euh.... d'où vers où ????? Ok, je sors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoué Publication: 1 juillet 2007 Partager Publication: 1 juillet 2007 c'est bien connu : avec l'âge, les raideurs se déplacent... Ecoutez l'expérience de l'ancien. lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
citroeniste Publication: 1 juillet 2007 Partager Publication: 1 juillet 2007 UP reprise du taf aujourd'hui ça fera des sous pour dimanche et fetes Down, je devais pas bosser aujourd'hui UP/down je sais pas lol, je ne demenage que le 9 Down tout est à refaire, peinture, tapisserie, moisissures autour des fenetres.... Down en rentrant de WE hier soir j'ai trouvé un joli PV dans ma boite à lettres arf 90€, choppé à 63 au lieu de 50 (58 retenus) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 1 juillet 2007 Partager Publication: 1 juillet 2007 Salut, t'inquietes j'en ai toutes les semaines des descouchés BDT tu n'as qu'a choisir sur la grille.. ou alors piocher, y en a a la pelle tiens d'ailleurs il est temps que tu reprennes le taf, car quand t'es pas là, le chat noir, c'est moi, hier matin j'ai du isoler la RS un peu avant mitry.... je regarderai ça et te filerai mes CPY quand j'en aurai (pas avant octobre quand même); Perso, j'ai pas trop envie de revenir mais il faudra bien... On attendra quand même le 9 juillet pour que je revienne Pour le chat noir, j'aurai pourtant juré que tu étais dans le coup de l'incendie... N'empêche, il a fallu que ça tombe un jour où j'avais besoin de la ligne B !! Heureusement que je n'étais pas pressé ! A bientôt ;) Yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés