assouan Publication: 2 juillet 2007 Partager Publication: 2 juillet 2007 DOWN : apprendre le suicide d'une bonne connaissance, et collègue, c'est toujours... triste et perturbant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 3 juillet 2007 Partager Publication: 3 juillet 2007 DOWN : apprendre le suicide d'une bonne connaissance, et collègue, c'est toujours... triste et perturbant... , ouiai...triste nouvelle. UP : tout va bien, à part la météo UP : bientôt les vacances!!!! DOWN : des devoirs de vacances cartonrouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 3 juillet 2007 Partager Publication: 3 juillet 2007 Assouan : bigbisous UP: journée sympathique hier, j'ai échappé au gros du déménagement, mais pas au barbec ! (quel bel esprit... !) DOWN : une pensée pour Nekro qui doit être bien crevée... Allez, je file en courses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ed57 Publication: 3 juillet 2007 Partager Publication: 3 juillet 2007 UP : une nuit sans soucis, rentrée en avance UP2 : je vais chercher mon vélo élliptique dans une heure DOWN: à moi les courbatures mais UP : à moi ce corps de déesse pour me promener sur la plage DOWN : j'ai pas de vacances okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 3 juillet 2007 Partager Publication: 3 juillet 2007 Ne m'étant pas connectée hier, j'ai oublié le principal... UP UP UP : ma ptite soeur a eu son bac !!! Ainsi que les cousins-cousines. Cool ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 3 juillet 2007 Partager Publication: 3 juillet 2007 UP: j'ai pu pirater la connexion internet de mon voisin UP2: le stage ligne, mais DOWN: c'est chiant le RER... UP3: plein de bons moments avec plein de gentils membres de ce forum UP4: mon pitit frère à eu son bac et UP5: il a eu une moins bonne note que moi à Assouanne et Audrey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 3 juillet 2007 Partager Publication: 3 juillet 2007 BIG DOWN: l'impression d'avoir tout gâché, de tout casser, de tout ruiner... et une énorme culpabilité. J'suis trop nulle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 3 juillet 2007 Partager Publication: 3 juillet 2007 Assouan : UP: journée sympathique hier, j'ai échappé au gros du déménagement, mais pas au barbec ! (quel bel esprit... !) DOWN : une pensée pour Nekro qui doit être bien crevée... Allez, je file en courses ! merci, j'ai réussi à survivre ( bigbisous ma moins petite.....) down: la vie est un long fleuve pas tranquille, y naviguer relève parfois du masochisme.... bon allez ! demain c'est autorisation de fonction, j'y crois à mort mdrmdr mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoué Publication: 3 juillet 2007 Partager Publication: 3 juillet 2007 BIG DOWN: l'impression d'avoir tout gâché, de tout casser, de tout ruiner... et une énorme culpabilité. J'suis trop nulle. Holà Audrey, ponctionne dans la BBS. down: la vie est un long fleuve pas tranquille, y naviguer relève parfois du masochisme.... Et donne-en à Nekro, elle en a bien besoin aussi. bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 3 juillet 2007 Partager Publication: 3 juillet 2007 BIG DOWN: l'impression d'avoir tout gâché, de tout casser, de tout ruiner... et une énorme culpabilité. J'suis trop nulle. Bonsoir Audrey , Allons! , pas de grande remise en cause comme ceci , il faut relativiser ( c'est un peu facile à écrire ) , courage et trés gros . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xcdt221 Publication: 3 juillet 2007 Partager Publication: 3 juillet 2007 , ouiai...triste nouvelle. UP : tout va bien, à part la météo UP : bientôt les vacances!!!! DOWN : des devoirs de vacances Conjugaux les devoirs? bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 4 juillet 2007 Partager Publication: 4 juillet 2007 Mauvaise nouvelle : des choses qui me chagrinent, des raisons d'être triste mais... Bonne nouvelle : j'ai fait très fort, appelez-moi "Maître". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 4 juillet 2007 Partager Publication: 4 juillet 2007 Salut BIG DOWN: l'impression d'avoir tout gâché, de tout casser, de tout ruiner... et une énorme culpabilité. J'suis trop nulle. courage Audrey !! Yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 4 juillet 2007 Partager Publication: 4 juillet 2007 UP : pour une fois, un UP après un rdv ANPE ! Atelier intéressant ce matin. UP2 : après avoir réinstallé un autre navigateur, ma souris ne rame plus. DOWN : bah la météo ... Oh ça y est je parle de la météo, comme Tram ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 4 juillet 2007 Partager Publication: 4 juillet 2007 UP : pour une fois, un UP après un rdv ANPE ! Atelier intéressant ce matin. UP2 : après avoir réinstallé un autre navigateur, ma souris ne rame plus. DOWN : bah la météo ... Oh ça y est je parle de la météo, comme Tram ! UP 1 : la tramisation continue d'opérer underground... UP 2 : un super massage hier soir et une méga nuit de sommeil ! UP 3 : pas de DOWN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 4 juillet 2007 Partager Publication: 4 juillet 2007 UP 1 : la tramisation continue d'opérer underground... lapleunicheuse helpsoso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoCo Publication: 4 juillet 2007 Partager Publication: 4 juillet 2007 Bon courage a tout le monde ! ! Un pour Audrey et une paires de chausson vert fluo pour toi Nekro ! ! Down: Rien le temps de faire... Up: Bientot les vacances... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thesofasurfer Publication: 4 juillet 2007 Partager Publication: 4 juillet 2007 BIG DOWN: l'impression d'avoir tout gâché, de tout casser, de tout ruiner... et une énorme culpabilité. J'suis trop nulle. Allez va, mieux vaut en rire que de s'en foutre, comme dirait l'autre! :Smiley_40: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 4 juillet 2007 Partager Publication: 4 juillet 2007 Conjugaux les devoirs? Aucune relation avec mon chef, c'est un principe :Smiley_40: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 4 juillet 2007 Partager Publication: 4 juillet 2007 DOWN : bah la météo ... Oh ça y est je parle de la météo, comme Tram ! tu vieillis Bon courage a tout le monde ! ! Un pour Audrey et une paires de chausson vert fluo pour toi Nekro ! ! merci pour les chaussons, j'irai les etrenner dans un foyer SNCF mdrmdr UP: AF réussie sans aucun souci et rapidemment en plus Down: fatiguée en ce moment et demain debout à 3h30 beurk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoCo Publication: 4 juillet 2007 Partager Publication: 4 juillet 2007 merci pour les chaussons, j'irai les etrenner dans un foyer SNCF T'inquiéte pas, ils sont toujours a dispo pour silloner comme des fous les couloirs des foyers bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ioda ou sybic Publication: 4 juillet 2007 Partager Publication: 4 juillet 2007 UP: week end UP2: j'ai fais les courses au supermarché d'Oullins: sifflet, manomètre, boites à pictos... DOWN: trop de trucs à bosser, je n'ai pas pu faire la fête de la musique UP3: un repas avec mes cousins que je ne vois pas souvent UP4: je vais bichoner Titine demain UP5: Fin d ela prmière période en salle, lundi: stage ligne Je promets un coup de sifflet pour les dijonnais dimanche, tendez l'oreille! PK 311 sur 1km et PK 315 sur 500m ! mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ioda ou sybic Publication: 4 juillet 2007 Partager Publication: 4 juillet 2007 PK 311 sur 1km et PK 315 sur 500m ! Ah ben on ce croisera Up: inut demain ça va pas faire de mal à Bibi Up bis: semaine de 6 jours passionnante m'attend ! Down: mais les horraires, à s'arracher les cheveux ! Down bis: naze et sais pas trop quoi penser sur certaines personnes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 4 juillet 2007 Partager Publication: 4 juillet 2007 T'inquiéte pas, ils sont toujours a dispo pour silloner comme des fous les couloirs des foyers la prochaine fois que je viens te voir, on fait une course dans le couloir avec chacun un chausson sur un pied et une chaussure normale sur l'autre pied ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoCo Publication: 4 juillet 2007 Partager Publication: 4 juillet 2007 la prochaine fois que je viens te voir, on fait une course dans le couloir avec chacun un chausson sur un pied et une chaussure normale sur l'autre pied ? On descend les 5 étages comme ça et on va au Pizza-Hut avec pendant qu'on est lancés :Smiley_31: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés