CoCo Publication: 5 juillet 2007 Partager Publication: 5 juillet 2007 meme pas cap' !!!! N'y compte meme pas, aprés j'aurai plus de chaussons ! ! (et ils seront plus tellement vert aprés ) Down: Aaaaah, mon set de table m'a échapé des mains, chute du 5éme ,je ne peux plus rien pour lui ! ! :Smiley_29: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 5 juillet 2007 Partager Publication: 5 juillet 2007 UP : On m'a donné l'accréditation de mon CAF UP 2 : j'ai réussi le constat d'anglais brillament UP 3 : J'ai réussi avec justesse le constat d'allemand UP 4 : conséquence de UP 2 et 3 , ca gonfle nettement la feuille de paye DOWN : dommage que l'on ne puisse pas passer de constats de langues par la suite, j'aurais bien tenté espagnol et italien Félicitations Théso! Dommage pour l'Italien.... :Smiley_29: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 5 juillet 2007 Partager Publication: 5 juillet 2007 UP : en repos pour quelques jours UP2 :une rencontre inattendue au dépôt, bien le bonjour Mr fabrice DOWN : mon homme a loupé le réveil, en bas du lit à 8h30 alors que je suis rentrée à 4h du boulot DOWN2: réunion de famille samedi, des personnes que je n'ai pas envie de voir DOWN3: encore et toujours la pluie mais UP: ils annoncent beau ce week end Up :Je rentre de RHR Dijon UP : Quelques jours à la maison en prévacances Up :rencontre de ED 57 en plein travail Down : Il arrete pas de pleuvoir Down : J'en ai pris une bonne hier dans le triage de Sablon celle là j'hesite entre UP et Down , ED 57 traverser le dit triage sous la pluie pendant que je cassais la croute dans la loc en attendant le départ UP : vachement sympa ED PS: je ne sais pas qui a été le plus traumatisé par l'autre ? pascontent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xcdt221 Publication: 5 juillet 2007 Partager Publication: 5 juillet 2007 (modifié) Avec du picon dedans pour moi bien sûr (et le trait de citron qui fait la différence dans les établissements de qualité). Essayes L'Amer bière ... pas besoin de citron et en plus c'est meilleur! Félicitations Théso et courage pour la dernière ligne droite! UP : Départ demain pour Marseille pour WE prolongé avec ma Douce. Down: Retour Dimanche avec une Résa pour deux. J'en connais un qui va se faire inviter en cabine! Modifié 5 juillet 2007 par xcdt221 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 5 juillet 2007 Partager Publication: 5 juillet 2007 Essayes L'Amer bière ... pas besoin de citron et en plus c'est meilleur! Félicitations Théso et courage pour la dernière ligne droite! Je suis curieux dans ce domaine-là... Faudra gouter çà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xcdt221 Publication: 5 juillet 2007 Partager Publication: 5 juillet 2007 Je suis curieux dans ce domaine-là... Faudra gouter çà. Il faudra que tu ailles à la source! Cet adjuvant ne doit se trouver que dans l'Est! Perso j'ai un flacon d'Amer "Fleur de Bière" ramené lors de ma dernière virée en Alsace...c'est quelque chose! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 5 juillet 2007 Partager Publication: 5 juillet 2007 Salut , UP : vacances UP : Un petit tour en train pour débuter les vacances en allant voir les X2800 ( si a ) . UP : départ la semaine prochaine pour la Haute Loire . UP : en reprenant au passage les enfants que l'on a "lachement" abandonnés au grands parents père indigne UP randos et visites en famille en vue DOWN : je suis toujours assez "poissard" question météo : évitez le Massif Central quoique qu'il arrive je manque à cette réputation . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ed57 Publication: 5 juillet 2007 Partager Publication: 5 juillet 2007 Up :Je rentre de RHR Dijon UP : Quelques jours à la maison en prévacances Up :rencontre de ED 57 en plein travail Down : Il arrete pas de pleuvoir Down : J'en ai pris une bonne hier dans le triage de Sablon celle là j'hesite entre UP et Down , ED 57 traverser le dit triage sous la pluie pendant que je cassais la croute dans la loc en attendant le départ UP : vachement sympa ED PS: je ne sais pas qui a été le plus traumatisé par l'autre ? merci fabrice c'est vrai que je me suis bien fait rincer , je prévoirai le k-way dans l'avenir Traumatisée ? nonnnnnnn, juste surprise helpsoso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 6 juillet 2007 Partager Publication: 6 juillet 2007 DOWN 1 : temps de M... DOWN 2 : il se confirme que des ligaments de mon genou sont amochés DOWN 3 : c'est très très long à se remettre DOWN 4 : interdiction de Volley jusqu'à nouvel ordre lapleunicheuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 6 juillet 2007 Partager Publication: 6 juillet 2007 DOWN 1 : temps de M... DOWN 2 : il se confirme que des ligaments de mon genou sont amochés DOWN 3 : c'est très très long à se remettre DOWN 4 : interdiction de Volley jusqu'à nouvel ordre Pour la météo, y'a pas à dire, tous les bourguignons ne sont pas logés à la même enseigne ! Pour ton genou : patience... Laisse le temps à ton corps de se remettre... Et on sait que c'est moins rapide avec l'âge... (attention ce n'est pas une attaque hein ! ) UP : the sun is back ! DOWN : mal à la gorge... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 6 juillet 2007 Partager Publication: 6 juillet 2007 Pour la météo, y'a pas à dire, tous les bourguignons ne sont pas logés à la même enseigne ! Pour ton genou : patience... Laisse le temps à ton corps de se remettre... Et on sait que c'est moins rapide avec l'âge... (attention ce n'est pas une attaque hein ! ) UP : the sun is back ! DOWN : mal à la gorge... y aurait-il un micro climat là où tu es, ou bien plutôt, il fait beau partout où tu es, parce que tu y es ? bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ioda ou sybic Publication: 6 juillet 2007 Partager Publication: 6 juillet 2007 DOWN : mal à la gorge... Arrète de fumer helpsoso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 6 juillet 2007 Partager Publication: 6 juillet 2007 Salut , UP UP UP HOURRA . UP : mon fils reçu au brevet . UP : gagné , X 2816 . UP : beau temps , c'était pourtant mal parti ! . DOWN : vu quelques trucs "fun" sur le parcours en train ( à voir plutôt en mode MP !!! ) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 6 juillet 2007 Partager Publication: 6 juillet 2007 Arrète de fumer tu peux essayer de donner l'exemple... lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 7 juillet 2007 Partager Publication: 7 juillet 2007 tu peux essayer de donner l'exemple... Et toi t'as la permission de 0h38 ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 7 juillet 2007 Partager Publication: 7 juillet 2007 Et toi t'as la permission de 0h38 ??? vous ici??? UP : le soleil revient !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ioda ou sybic Publication: 7 juillet 2007 Partager Publication: 7 juillet 2007 (modifié) Et toi t'as la permission de 0h38 ??? Me fais pas ièch belle blonde jme suis couchée a 6h et jsui déja debout depuis 2h j'ai trop la patatte !!! Up: super soirée!!!!!!!!! Down: les effets secondaires Down bis :PS a 4h10 demain j'aime pas ça... Fini le week end ... Modifié 7 juillet 2007 par ioda ou sybic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 7 juillet 2007 Partager Publication: 7 juillet 2007 UP: retour pour 3 semaines dans le Midi DOWN: j'aime pas la MI 2N UP2: ma Titine est arrivée entière sur son wagon, c'est génial l'autotrain (mais un peu cher...) UP3: la petite contrôleuse que j'avais croisée sous un orage diluvien faisait mon train de nuit, on a pris le p'tit dej ensemble, la SNCF est formidable (mode cirage de pompes ON ) UP': je vais manger chez la grand' mère Beaucoup de à Audrey qui en a bien besoin, Assouanne avec qui on n'a pas pu trop discuter hier et à tout le monde à qui ça fera toujours plaisir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seydou86 Publication: 7 juillet 2007 Partager Publication: 7 juillet 2007 up : c'est le week end !! down : j'attends ma reponse de la sncf pour devenir conducteur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 7 juillet 2007 Partager Publication: 7 juillet 2007 Me fais pas ièch belle blonde jme suis couchée a 6h et jsui déja debout depuis 2h j'ai trop la patatte !!! Sois pas vulgaire, je parlais à Papy. UP : le moral s'améliore. DOWN : on va à Troyes aux magasins cette aprèm, vlà le monde qu'il va y avoir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 7 juillet 2007 Partager Publication: 7 juillet 2007 Bonsoir les jeunes, UP : On m'a donné l'accréditation de mon CAF UP 2 : j'ai réussi le constat d'anglais brillament UP 3 : J'ai réussi avec justesse le constat d'allemand UP 4 : conséquence de UP 2 et 3 , ca gonfle nettement la feuille de paye DOWN : dommage que l'on ne puisse pas passer de constats de langues par la suite, j'aurais bien tenté espagnol et italien Félicitations, et au plaisir en Yaute ! UP : il fait beau ! héhé ! UP : une "vieille" connaissance rencontrée sur grossemasse ! UP : bientôt fini les pommes ! lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoCo Publication: 7 juillet 2007 Partager Publication: 7 juillet 2007 (modifié) UP2: ma Titine est arrivée entière sur son wagon, c'est génial l'autotrain (mais un peu cher...) Je l'ai vu passer hier soir justement en début de service ! ! Down: La folie des départs, pas mal de boulot Down: Certains agents nous facilite pas la tache ! ! Up: Bientot les vacances lotrela Modifié 7 juillet 2007 par CoCo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 7 juillet 2007 Partager Publication: 7 juillet 2007 Et toi t'as la permission de 0h38 ??? même que ouais... lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 7 juillet 2007 Partager Publication: 7 juillet 2007 Salut , UP : Soirée Antillaise , avec la "diaspora" des îles au collège , ça va "zouker qu'à danser " :Smiley_24: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 7 juillet 2007 Partager Publication: 7 juillet 2007 Salut , UP : Soirée Antillaise , avec la "diaspora" des îles au collège , ça va "zouker qu'à danser " :Smiley_24: Ah ben oui c'est samedi soir... UP : suis peinarde tranquille at home toute seule avec les chats depuis hier DOWN : j'm'ennuiiie mais j'm'ennuiiiiiiie c'est rien de le dire... ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés