Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Votre Up Et Votre Down


punkbruno

Messages recommandés

UP : bonnes parties de rigolade aujourd'hui

UP : la belle vie !

DOWN : la météo......revoltages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Down : encore le bocson au taf... okokhelpsoso

Up : La TC m'a félicité pour mes annonces bigbisous ...ça y'est j'ai une touche... okok

oulà.... j'vais au boulot là, t'as l'art et la manière de me démotiver d'un coup revoltagesokokhelpsoso

pour ta touche: qui n'est pas capable de craquer pour ton look papa noel et se sentir redevenir une petite fille pleine de reves ? :Smiley_32:

bigbisous bigbisous bigbisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

oui, y'a des roulements sans MI à Paris Est, ceux qui comportent le TGV et les GL (donc temps d'attente moyen : 10 ans minimum ???). Après, y'a toujours les roulements de Vaires Fret et peut être le thermique de la villette mais compte tenu apparement de la réduction du diésel à la villette (j'ai commencé à me renseigner pour y aller mais j'ai vite compris que c'est pas là bas que je ferai du diésel), bah à mon avis, 10 ans mini de MI2N... (je te rassure, là où je suis , c'est le même tarif, sauf que j'ai peut être un peu plus de chance au niveau diversité matos...)

Bon courage citroeniste pour le déménagement !!

Je retourne demain au taf, enfin, s'ils me commandent (ce qui n'est pas encore fait, et vu que j'appelle pas !)

Yaya

Même pas à PLV le roulement d'entrée (172) n'aura plus de diesel en décembre juste de la MI et qq 17000 (même plus de Z2N sauf les WE), le 171 qui est roulement intermédiaire fera diesel, MI, Z2 et peut-être des AR en GL. Et à l'UP Alsace la 161 c'est pas mal de MI et qqs GL pour bar le duc. Il ne reste que le roulement 100 à Alsace, le 170 (fin de carrière) à PLV, le 121 (fret à vaires en fin de carrière) et le 172 de Vaires qui est un roulement intermédiaire. Donc de la mimi partout sur l'EMT de PE.

Bon courage pour le boulot certains seront content de te revoir pour que tu reprennes ton palmares d'incident mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oulà.... j'vais au boulot là, t'as l'art et la manière de me démotiver d'un coup mdrmdr mdrmdr :Smiley_53:

pour ta touche: qui n'est pas capable de craquer pour ton look papa noel et se sentir redevenir une petite fille pleine de reves ? cartonrouge

:Smiley_01:okokbigbisous

à condition que son imper n'ait pas de poches trouées, avec une "sucette" au fond... lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP : le robinet de la chasse d'eau ne fuit plus...

DOWN : le tuyau juste avant ce robinet est fêlé, donc il faut qu'on coupe complètement l'eau quand on en a pas besoin... De mieux en mieux...

Modifié par ororboss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP : le robinet de la chasse d'eau ne fuit plus...

DOWN : le tuyau juste avant ce robinet est fêlé, donc il faut qu'on coupe complètement l'eau quand on en a pas besoin... De mieux en mieux...

et y a des jours où ça s'évapore... mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à condition que son imper n'ait pas de poches trouées, avec une "sucette" au fond... lotrela

bon vu que t'es à coté de moi, je vais pouvoir te taper tranquilos, les autres tournez les yeux koiquesse

up: je poste de chez ioda ou sybic

down: j'ai des cheveux dans le dos© ioda

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon vu que t'es à coté de moi, je vais pouvoir te taper tranquilos, les autres tournez les yeux bigbisous

up: je poste de chez ioda ou sybic

down: j'ai des cheveux dans le dos© ioda

Bisous bourguignons à vous 3 ! bigbisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP: demain matin, montagne!!!!! bigbisousbigbisousbigbisous

UP2: il fera super beau!!!!!

UP3: à peu près tout lotrela

Modifié par BB4100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Bon courage pour le boulot certains seront content de te revoir pour que tu reprennes ton palmares d'incident :Smiley_46:

alors UP : J'ai repris le boulot (même que ouais !!)

UP2 : 2 jours de boulot avant Repos (même que re-ouais !!)

UP3 : 2 jours sans avoir un incident majeur entrainant une application du guide (même que re-re-ouais !!)

- mais bon, le jour 2 : j'ai pas fait un seul train de ma journée initialement prévue (aiguillage cassé à Chatelet les Halles (précisions, c'est en zone RATP, je n'y suis ABSOLUMENT pour rien !!) et du coup, la GM m'a fait faire plein de trains pas à moi

- et le jour 2, mon CTT voulait m'accompagner et est reparti tout penaud (bah oui, il m'a pas vu, j'étais pas sur mes trains)

UP4 : reviens de 2 jours en Ardèche (pas un train, presque pas de voiture, rochers au bord de l'eau, farniente... soupir !!)

UP5 : j'ai rencontré des personnes super sympa là bas

DOWN : reprise du taf ce soir

UP : je serai bien accompagné ce soir

Yaya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP : big week end :Smiley_46:

UP2 : ils annoncent du beau temps (enfin !!!!)

UP3 : barbecue prévu samedi et sortie au zoo en famille dimanche

UP4 : le moral est là !!!

DOWN : envie de vacances, de plage, de soleil, d'apéro et de cocktail

DOWN : déjà plus de sous :Smiley_46: quelle flambeuse ces derniers temps, il est tant que je me calme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon vu que t'es à coté de moi, je vais pouvoir te taper tranquilos, les autres tournez les yeux :Smiley_46:

up: je poste de chez ioda ou sybic

T'as pas osé aller chez le tas de poussière, de peur qu'il t'oblige à faire le ménage. nonmais

:Smiley_46:

Modifié par francoué
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas osé aller chez le tas de poussière, de peur qu'il t'oblige à faire le ménage. nonmais

:Smiley_46:

j'ai fait pire ! :Smiley_46:

je peux juste préciser qu'elle avale bien... okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up: j'ai tondu le gazon chez tram

Up2: il fait beau & chaud

Up3: j'ai vu dalla hier soir, il a meme pas eu peur :Smiley_46:

Up4: ce soir soirée murge/bal des pompiers/pyjama chez ioda avec les 2 filles de tram

Down: le vieux est trop avarié pour faire de la moto, ça valait bien le coup que je me casse le cul à lui transformer sa jungle en paysage civilisé :Smiley_46::Smiley_46:nonmais

Down2: j'ai foutu le vieux en plein soleil pendant 1h, il est toujours vivant, c'est mal barré pour résoudre le problème des retraites, va falloir compter sur les négociations de la CGT à ce rythme okoklapleunicheuse lapleunicheuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les dijonnais ! bigbisous

UP : repassage fait. :Smiley_51:

DOWN : ma ptite soeur des fois... pascontent

salut l'auxerreuse !!!! lotrelalotrelaokok

on délire trop avec papi:

- le jeu: retrouve ta canne avant de te casser la gueule

- le vin ça se congèle ?

- mais où est passée la poire (non pas là) ?

- si je tape là ça fait mal ?

- j'ai ciré une marche sur deux dans l'escalier, devine le bon chemin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up: j'ai tondu le gazon chez tram

Up2: il fait beau & chaud

Up3: j'ai vu dalla hier soir, il a meme pas eu peur :Smiley_46:

Up4: ce soir soirée murge/bal des pompiers/pyjama chez ioda avec les 2 filles de tram

Down: le vieux est trop avarié pour faire de la moto, ça valait bien le coup que je me casse le cul à lui transformer sa jungle en paysage civilisé :Smiley_51:pascontentbigbisous

Down2: j'ai foutu le vieux en plein soleil pendant 1h, il est toujours vivant, c'est mal barré pour résoudre le problème des retraites, va falloir compter sur les négociations de la CGT à ce rythme lotrelalotrelaokok

:Smiley_47:

Up: Journée exellente !

Down: un petit souci de rien qui prend beaucoup d'ampleur en moi même ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ioda ou sybic

pascontent

Up: Journée exellente !

Down: un petit souci de rien qui prend beaucoup d'ampleur en moi même ..

Heu c'était moi qui parlais là ... Nekro t'as oublié de déco chez moi !! bigbisous

:Smiley_51:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.