Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Votre Up Et Votre Down


punkbruno

Messages recommandés

DOWN: gingivite, aphte et genou en vrac (je vais monter une amicale avec Tram et Ioda koiquesse )

Ah oui mais toi c'est pire tu as la bouche en vrac !! lapleunicheuseTu as fait quoi de malsain dis moi ??? lapleunicheuse

Aaaah Ibrahima se lave pas là ou il faut nonmaislapleunicheuse ! ! !

(Désolé je pouvais pas la laisser filer celle-là ! ! ! okok )

UP: Dans H-7 le soleil et la playa... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ibrahima

Aaaah Ibrahima se lave pas là ou il faut lapleunicheuse lapleunicheuse ! ! !

(Désolé je pouvais pas la laisser filer celle-là ! ! ! lapleunicheuse )

UP: Dans H-7 le soleil et la playa... koiquesse

0060.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait si j'ai bien compris, t'es plus fort à essayer de faire fonctionner ta webcam que te laver lapleunicheuselapleunicheuselapleunicheuse

Up: j'fais une ptite pause parce qu'on rigole de trop avec ioda et les filles de tram à sortir des conneries au milieu d'une assemblée avec un QI proche de celui de clément83, on est complètement cramées c'est excellent koiquessenonmais okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui mais toi c'est pire tu as la bouche en vrac !! lapleunicheuse Tu as fait quoi de malsain dis moi ??? lapleunicheuse

Ah!!! si tu savais... koiquesse

Up: soirée sympa chez moi avec mes copines lapleunicheuse

DOWN: il est tard, je vais avoir beaucoup de mal pour être debout à 8h demain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ibrahima

en fait si j'ai bien compris, t'es plus fort à essayer de faire fonctionner ta webcam que te laver okokhelpsosohelpsoso

Up: j'fais une ptite pause parce qu'on rigole de trop avec ioda et les filles de tram à sortir des conneries au milieu d'une assemblée avec un QI proche de celui de clément83, on est complètement cramées c'est excellent mdrmdrmdrmdrmdrmdr

Mais pour la dernière fois, je n'ai pas de webcam ! Il paraît que les APN peuvent le faire mais si quelqu'un sait comment on peut ainsi les faire fonctionner qu'il le dise !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ibrahima

Certains peuvent le faire, mais je ne crois pas que ce soit le cas de tous.

En l'occurence, le mien est un casio excilim mais j'ai rien trouvé dans le manuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors réponses en vrac :

Francoué : t'inquiètes pas pour Tram, faut pas oubier qu'il a une boîte auto le feignant mdrmdr , alors si avec un peu de chance il a mal au genou gauche, c'est bon ! mdrmdr

Nekro : j'espère que ces quelques jours t'ont fait du bien, on dirait que oui.

Ioda : joue pas avec ta santé pour des commandes géniaaaaaales, y'en aura d'autres. Et le risque avec les entorses, c'est que y'en aura d'autres aussi. helpsoso

Ibrahima : c'est pas parce que quelqu'un est équipé d'une webcam qu'il est forcément ok pour la brancher. mdrmdr

UP : vu mon amie d'enfance hier aprèm, et soldes dans les magasins de filles... okok

UP2 : mon amie de Toulon m'a annoncé une excellente nouvelle, j'en suis encore toute émue. helpsoso

DOWN : une autre amie qui m'a beaucoup déçue. okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP : super, le soleil est revenu....j'ai enlevé toutes les fontaines d'eau au travail !

UP : belle soirée hier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ioda ou sybic

Mais pour la dernière fois, je n'ai pas de webcam ! Il paraît que les APN peuvent le faire mais si quelqu'un sait comment on peut ainsi les faire fonctionner qu'il le dise !

C'est pour ça que tu m'a invité 2 fois à avoir une conversation par la cam hier ???

C'est pas parce qu'une certaine personne passe à poil dèrière moi lotrela qu'il faut vouloir regarder! koiquesse pèrvère và !

Up: je vais faire bronzette avec Tournedos

Up bis: mon chéri rentre ce soir nonmais

Down: faut que j'aille chez le toubib pour ma saleté de patte..

Ororboss Aydeg et d'autres... : koiquessebigbisous bigbisous

Modifié par ioda ou sybic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ibrahima

C'est pour ça que tu m'a invité 2 fois à avoir une conversation par la cam hier ???

C'est pas parce qu'une certaine personne passe à poil dèrière moi lotrela qu'il faut vouloir regarder! koiquesse pèrvère và !

Up: je vais faire bronzette avec Tournedos

Up bis: mon chéri rentre ce soir nonmais

Down: faut que j'aille chez le toubib pour ma saleté de patte..

Ororboss Aydeg et d'autres... : koiquessebigbisous bigbisous

C'est toi qui l'avait la webcam...

Et puis çà va bien, on ne va pas non plus divulguer tous les secrets d'alcove cheminots non plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors réponses en vrac :

Nekro : j'espère que ces quelques jours t'ont fait du bien, on dirait que oui.

ah oui c'est clair que ça m'a fait du bien, reste plus qu'à rattaquer avec un planning de dingue cette semaine koiquesse koiquesse bigbisous

Up: enfin le beau temps !

Down: j'suis complètement crevée bigbisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui c'est clair que ça m'a fait du bien, reste plus qu'à rattaquer avec un planning de dingue cette semaine koiquessekoiquessebigbisous

Up: enfin le beau temps !

Down: j'suis complètement crevée bigbisous

C'est bien une phrase de d'jeune ça!

Tu penses pas à tes p'tits vieux,

Quelle chaleur !

Modifié par francoué
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ibrahima

C'est bien une phrase de d'jeune ça!

Tu penses pas à tes p'tits vieux,

Quelle chaleur !

Y'a pas à dire, le grade CRLP c'est pas bon pour la santé... Et il fait trop chaud, et j'ai mal, et mes articulations, et j'ai tombé mes lunettes, et j'ai pas eu mes gouttes...

Ceci dit, c'est vrai qu'il fait chaud et je suis en train de penser à cettes semaine de 6 jours à passer mi-août d'après-midi dans un BB63500 avec un interrupteur Z-VTC qui reste là à faire un bras d'honneur et des deux fils dénudés sortant du plafond qui témoignent de la présence passée d'un p'tit ventilateur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien une phrase de d'jeune ça!

Tu penses pas à tes p'tits vieux,

Quelle chaleur !

mes ptits vieux sont increvable, j'ai dit à tram ce week end que c'est pas moi qui vais vous tuer mais vous qui allez m'achever.... koiquesse koiquesse bigbisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP : une soirée barbec dans le jardin hier, ça faisait longtemps qu'on en rêvait

UP2 : après midi au zoo tous les 3 aujourd'hui, bons moments !!!

UP3 : encore en repos demain, elle est pas belle la vie ? !!!

DOWN : coups de soleil dans le dos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ibrahima

UP : Tournée Le Croisic aujourd'hui . koiquesse

DOWN : J'hésite encore entre la douzaine d'huitres ou la crêpe avec une boule de glace à déguster sur le port. koiquesse

Les deux, mon général !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

DOWN : première panne de la soirée hier , un train qui fait des pannes fugitives (en plus d'une panne permanente de radio pratique pour dire quelles pages du GD tu as appliqué...) du type : un coup je te fais non déblocage, un coup je te ferme plus les portes, un coup je veux plus avancer... La misère

UP : heureusement, parmi tous les voyageurs pas content du tout : une charmante hotesse de l'air qui prenait mon parti et me défendait

DOWN2 : deuxième panne de la soirée hier , après un forcement, essai de frein non satisfaisant (ouiiiiiiiiiin) et une fois celui-ci fait de manière satisfaisante : pas de commande des portes sur la deuxième rame

à mon très humble avis : le matériel électronique n'aime pas les variations aussi brusques de température...

et à mon deuxième très humble avis : après 3 semaines de vacances, il est grand temps que j'en reprenne 2 de plus !

Yaya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP : un bon WE dans ma ville.

UP2 : le WE qui arrive avec un festival et la venue de Ioda ! bigbisous

UP3 : un CDD qui approche nonmais .

DOWN : dommage, y'a plus de bibi en réserve... Mais j'aurai droit à une belle casquette ! lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP : une petite sortie à Paris

UP : Dernière semaine de vacances !

Down : la météo, bigbisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux, mon général !

t'es pas sympa avec lui: pense à son tour de taille et à son taux de cholestérol helpsoso helpsoso helpsoso

Up: rien

Down: il repleut, j'suis naze et faut que j'aille à Corbeil récupérer des papiers...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.