BB4100 Publication: 24 juillet 2007 Partager Publication: 24 juillet 2007 Mauvaises nouvelles : - les factures... Argh: ils ont demandé à un Auvergnat de payer... UP: un tour en vélo avec un copain que je n'avais pas vu depuis un très longtemps UP2: j'ai enfin vaincu la côte à 22% du Cuing (ça ne dit rien à personne, mais c'est super raide!!!) DOWN: les soucis qui vont revenir demain. Je sens la journée de m... à venir lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 24 juillet 2007 Partager Publication: 24 juillet 2007 Up: d'excellente humeur ce soir Up2: on est presque kopain avec pepe (allez encore un peu de plaisir :) ) Down: parfois quand la vie nous sourit, on aimerait qu'elle sourit à nos amis aussi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ioda ou sybic Publication: 24 juillet 2007 Partager Publication: 24 juillet 2007 (modifié) Up: d'excellente humeur ce soir Up2: on est presque kopain avec pepe (allez encore un peu de plaisir :) ) Down: parfois quand la vie nous sourit, on aimerait qu'elle sourit à nos amis aussi.... Fait gaffe à ton jouet le perd pas ça serait dommage !!! J'ai perdu le mien !!! je morfle !! (Boarf d'un côté j'ai un jouet pour samedi !!!! ) Modifié 24 juillet 2007 par ioda ou sybic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepe Publication: 24 juillet 2007 Partager Publication: 24 juillet 2007 Fait gaffe à ton jouet le perd pas ça serait dommage !!! J'ai perdu le mien !!! je morfle !! (Boarf d'un côté j'ai un jouet pour samedi !!!! ) Nekro a trop de chance d'avoir un jouet! C'est quoi...ou qui peut-être?!!! bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 25 juillet 2007 Partager Publication: 25 juillet 2007 UP2: j'ai enfin vaincu la côte à 22% du Cuing (ça ne dit rien à personne, mais c'est super raide!!!) Mais tu nous prends pour des incultes ou quoi ??? C'est le genre de côte que seules les personnes ne buvant que de la Vittel genre Vinokourov etc... peuvent gravir ! UP : de retour dans ma ville. La rémoise est de retour ! DOWN : sans mon chéri. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 25 juillet 2007 Partager Publication: 25 juillet 2007 up: fournitures d'école achetées !!!! down: j'ai juste envie de m'allonger mais si je le fais je m'endors et ce soir j'me prend une nuit d'insomnie :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoué Publication: 25 juillet 2007 Partager Publication: 25 juillet 2007 down: j'ai juste envie de m'allonger mais si je le fais je m'endors et ce soir j'me prend une nuit d'insomnie :/ Si l'envie de te servir du fer à repasser te prends cette nuit fait gaffe à pas te brûler. UP : retour de colo, la famille est au complet. Down : le silence est terminé dans la maison UP2 : reste à partir en vacances. lapleunicheuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ioda ou sybic Publication: 25 juillet 2007 Partager Publication: 25 juillet 2007 Nekro a trop de chance d'avoir un jouet! C'est quoi...ou qui peut-être?!!! quoi est peu être mieu... Up: mon cerveau commence à assimiler mais ... Down: les insomnies, le boulot, croiser certains... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ioda ou sybic Publication: 25 juillet 2007 Partager Publication: 25 juillet 2007 DOWN: les soucis qui vont revenir demain. Je sens la journée de m... à venir Ben la formation te gonfles ou ce sont tes formateurs qui te formatent??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 25 juillet 2007 Partager Publication: 25 juillet 2007 (modifié) ben pas de down parce que... UP : en vacaaaaances pour un moiiiiiiis !!!!!!!!! (j'aurai pas forcément - pas du tout meme - d'accès internet donc pas trop de news mais je penserai à tout le monde !) Modifié 25 juillet 2007 par assouan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 26 juillet 2007 Partager Publication: 26 juillet 2007 Ben la formation te gonfles ou ce sont tes formateurs qui te formatent??? Pas ça du tout, je suis encore en wacances , juste les soucis de la semaine dernière qui se prolongent..., mais ça ne s'est pas si mal passé. UP: finalement une bonne soirée entre copains devant les tontons flingueurs mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 26 juillet 2007 Partager Publication: 26 juillet 2007 Pas ça du tout, je suis encore en wacances , juste les soucis de la semaine dernière qui se prolongent..., mais ça ne s'est pas si mal passé. UP: finalement une bonne soirée entre copains devant les tontons flingueurs J'espère que tu as pensé à moi au générique de début ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 26 juillet 2007 Partager Publication: 26 juillet 2007 Bonne vacances assouan ! UP : 1ère journée nickel, je vais bien me plaire pour un mois à Epernay. DOWN : demain mouvement social... Ca va être la Ste Aurore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 26 juillet 2007 Partager Publication: 26 juillet 2007 UP: session MSN avec une copine au Mexique. C'est impressionnant comme ça marche bien à 6000 km l'un de l'autre okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 27 juillet 2007 Partager Publication: 27 juillet 2007 Up: je me suis fait offrir une part de gateau et un café par un auvergnat okok Down: pas en forme aujourd'hui koiquesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoué Publication: 27 juillet 2007 Partager Publication: 27 juillet 2007 Up: je me suis fait offrir une part de gateau et un café par un auvergnat Down: pas en forme aujourd'hui Hmmm, c'est pour ça qu'il pleuvait sur la région. nonmais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 27 juillet 2007 Partager Publication: 27 juillet 2007 Hmmm, c'est pour ça qu'il pleuvait sur la région. j'ai meme pu toucher son porte feuille, j'en ai encore mal aux doigts, ça pique beaucoup sinon il est vraiment gentil ababacar fils de sadik koiquesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoué Publication: 27 juillet 2007 Partager Publication: 27 juillet 2007 Down: pas en forme aujourd'hui Eh ! la mère fouettard, prends ton fouet et ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 27 juillet 2007 Partager Publication: 27 juillet 2007 Eh ! la mère fouettard, prends ton fouet et ...... c'est une invitation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoué Publication: 27 juillet 2007 Partager Publication: 27 juillet 2007 c'est une invitation ? Euh, non, c'était sur toi, pour te remettre en forme. . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepe Publication: 27 juillet 2007 Partager Publication: 27 juillet 2007 Vous êtes vraiment mignons tout plein vous 2!!! bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xcdt221 Publication: 27 juillet 2007 Partager Publication: 27 juillet 2007 J-1: Down 1h heure à tourner en rond (et de nuit svp!!) dans le triage de Mon Chagrin pour trouver un caramel. J-1: UP petit quart d'heure de rigolade avec Ioda et son collègue devant un café au foyer avant qu'ils ne repartent . J: UP c'est ENFIN le WE... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
km315 Publication: 27 juillet 2007 Partager Publication: 27 juillet 2007 C'est une nouvelle expression regionnale , apres chercher une epingle dans une meule de foin, la version 2007 c'est chercher une "Caramel " a Montchanin ... lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xcdt221 Publication: 27 juillet 2007 Partager Publication: 27 juillet 2007 C'est une nouvelle expression regionnale , apres chercher une epingle dans une meule de foin, la version 2007 c'est chercher une "Caramel " a Montchanin ... Modèle réduit et vêtue de noir...pour simplifier la tâche!!! Bises à toi Ioda mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
citroeniste Publication: 27 juillet 2007 Partager Publication: 27 juillet 2007 DE RETOUR PARMI VOUS LES AMIS!!!! le demenagement s'est bien passé, maintenant y a du taff on refait tout du sol au plafond... enfin branché à internet, mais ces guignols de monsieur Le Neuf ils ont oublié de degrouper la ligne, alors du coup j'ai fait la demande en ligne, il devrait encore y avoir des coupures lol a bientotles gens, faut que je rattrappe mon retard dans l lecture du forum hihihi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés