citroeniste Publication: 4 août 2007 Partager Publication: 4 août 2007 impossible, on a ralenti aucun train, tout s'est admirablement passé pour une fois (ceci dit, j'ai pas surveillé la ligne D) de toute façon JY ne m'a jamais oublié, c'est plutot le P4 de VSG.... :Smiley_24: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 4 août 2007 Partager Publication: 4 août 2007 UP: j'ai vraiment le plus génial des papas! DOWN: préparer le sac de mon grand, ça fait un pincement au coeur DOWN2: j'apréhende les jours à venir.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fby Publication: 4 août 2007 Partager Publication: 4 août 2007 de toute façon JY ne m'a jamais oublié, c'est plutot le P4 de VSG.... c est l horreur la régulation du P4 deVSG mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 4 août 2007 Partager Publication: 4 août 2007 de toute façon JY ne m'a jamais oublié, c'est plutot le P4 de VSG.... comme quoi tu n'es pas inoubliable mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tophe Publication: 4 août 2007 Partager Publication: 4 août 2007 (modifié) UP! si tu veux je t'en file, apres mes 3 semaines de vacances fin septembre je serais au CA 12 environ.... Moi je prends........ On peut "t'emprunter" combien de congés Citroeniste ???? Modifié 4 août 2007 par Tophe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
citroeniste Publication: 4 août 2007 Partager Publication: 4 août 2007 Moi je prends........ On peut "t'emprunter" combien de congés Citroeniste ???? je sais pas, ça se monnaye tres cher héhéhé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tophe Publication: 4 août 2007 Partager Publication: 4 août 2007 je sais pas, ça se monnaye tres cher héhéhé Tu acceptes quoi comme monnaie ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ioda ou sybic Publication: 4 août 2007 Partager Publication: 4 août 2007 c est l horreur la régulation du P4 deVSG Chacun à son poste favori , moi c'est le P2 de DPY cartonrouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 4 août 2007 Partager Publication: 4 août 2007 Chacun à son poste favori , moi c'est le P2 de DPY C'était déjà çà de mon temps... Ils dormaient sur les leviers et en plus ils sont malpolis, j'ai du rentrer à pied du Poste III et finir avec 2h de retard une fois grâce à eux à 6h du matin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dalla Publication: 4 août 2007 Partager Publication: 4 août 2007 C'était déjà çà de mon temps... Ils dormaient sur les leviers et en plus ils sont malpolis, j'ai du rentrer à pied du Poste III et finir avec 2h de retard une fois grâce à eux à 6h du matin. Si tu n'exagère pas... mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 5 août 2007 Partager Publication: 5 août 2007 UP : super ciné hier soir. UP2 : soleil et chaleur ! UP3 : tout à l'heure un ptit tour à la piscine. DOWN : je vais cramer dans la voiture au retour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 5 août 2007 Partager Publication: 5 août 2007 Si tu n'exagère pas... Je préfère me souvenir du bon accueil qui m'a toujours était réservé dans les postes gibriassois. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ioda ou sybic Publication: 5 août 2007 Partager Publication: 5 août 2007 (modifié) Si tu n'exagère pas... c'est ibra cherche pas ... Jèspère pour lui qu'il avait son viandox lors de ces mésaventures ! Up: fini le boulot avec plus d'une heure d'avance ! Down: je suis crevée ! Modifié 5 août 2007 par ioda ou sybic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepe Publication: 5 août 2007 Partager Publication: 5 août 2007 Bonjour à toutes et tous, mon message sera court: UP: Un grand bonheur est arrivé Mercredi 1er Août à 14h26. Pour un grand bonheur il n'est pas si grand car mon petit garçon ne pèse que 3,330kgs et mesure 52,5 cms. Voilà, c'était tout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noisette Publication: 5 août 2007 Partager Publication: 5 août 2007 Bonjour à toutes et tous, mon message sera court: UP: Un grand bonheur est arrivé Mercredi 1er Août à 14h26. Pour un grand bonheur il n'est pas si grand car mon petit garçon ne pèse que 3,330kgs et mesure 52,5 cms. Voilà, c'était tout! Bienvenue à ce petit bonhomme !!! félicitation à la Maman ... et au Papa aussi...!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 5 août 2007 Partager Publication: 5 août 2007 Bonjour à toutes et tous, mon message sera court: UP: Un grand bonheur est arrivé Mercredi 1er Août à 14h26. Pour un grand bonheur il n'est pas si grand car mon petit garçon ne pèse que 3,330kgs et mesure 52,5 cms. Voilà, c'était tout! Bonjour Pepe, toutes mes félicitations cheminotes fraternelles. J'espère que le petit et sa Maman se portent bien. Prends en bien soin. Il apprendra à lire dans le mémento... cartonrouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
citroeniste Publication: 5 août 2007 Partager Publication: 5 août 2007 Bonjour à toutes et tous, mon message sera court: UP: Un grand bonheur est arrivé Mercredi 1er Août à 14h26. Pour un grand bonheur il n'est pas si grand car mon petit garçon ne pèse que 3,330kgs et mesure 52,5 cms. Voilà, c'était tout! salut pepe! toutes mes felicitations, souhaitons que le p'tit gars et sa maman se portent à merveille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 5 août 2007 Partager Publication: 5 août 2007 Félicitations Pepe. cartonrouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xcdt221 Publication: 5 août 2007 Partager Publication: 5 août 2007 Félicitations Pepe... S'il a une voix de syndicaliste...tu vas surement apprécier les RHR!!! cartonrouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicopasta Publication: 5 août 2007 Partager Publication: 5 août 2007 Bonjour à toutes et tous, mon message sera court: UP: Un grand bonheur est arrivé Mercredi 1er Août à 14h26. Pour un grand bonheur il n'est pas si grand car mon petit garçon ne pèse que 3,330kgs et mesure 52,5 cms. Voilà, c'était tout! Toutes mes félicitations Pepe cartonrouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruyerois Publication: 5 août 2007 Partager Publication: 5 août 2007 (modifié) DOWN : en fait d'accrochage , ca se corse le type a percute ma voiture qui etait garee. je ne m'en suit pas servie par la suite . aujourd'hui mon epouse l'a prise et la, catastrophe, il y a un blocage bizzard sur la roue arriere , impossible d'avancer . UP :felicitations pepe Modifié 5 août 2007 par bruyerois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoCo Publication: 5 août 2007 Partager Publication: 5 août 2007 On peut avoir des repos secs en étant TB ? oui seulement le dimanche Oui et vous avez de la chance, nous au Mouvement, ca peut etre n'importe quel jours... (alors c'est sympa quand tu te cognes 4 Soirée>Repos Sec>4Matinée, l'organisme a le temps de s'habituer la, et encore c'est pas le pire...) Bonjour à toutes et tous, mon message sera court: UP: Un grand bonheur est arrivé Mercredi 1er Août à 14h26. Pour un grand bonheur il n'est pas si grand car mon petit garçon ne pèse que 3,330kgs et mesure 52,5 cms. Voilà, c'était tout! Félicitations... Up: Petite aprém sympa sur un banc dans un jardin a lire une BD... Down: Coup de fatigue, et en lachant la BD je me l'ai prise sur le pied (en tongs donc...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thesofasurfer Publication: 5 août 2007 Partager Publication: 5 août 2007 Bonjour à toutes et tous, mon message sera court: UP: Un grand bonheur est arrivé Mercredi 1er Août à 14h26. Pour un grand bonheur il n'est pas si grand car mon petit garçon ne pèse que 3,330kgs et mesure 52,5 cms. Voilà, c'était tout! Toutes mes felicitations Pepe cartonrouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 5 août 2007 Partager Publication: 5 août 2007 Salut, [mode ibrahima] il y a un blocage bizzard sur la roue arriere , impossible d'avancer . t'as isolé et purgé le frein (si c'est le seul blocage) ? (t'as pensé au frein a main aussi ?!) Si oui, oublie pas de reclaculer les conditions de freinage et de voir si tu peux repartir comme ça Si ça bloque toujours, bah DDS avec intervention du WGSI Yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 5 août 2007 Partager Publication: 5 août 2007 Salut, [mode ibrahima] t'as isolé et purgé le frein (si c'est le seul blocage) ? (t'as pensé au frein a main aussi ?!) Si oui, oublie pas de reclaculer les conditions de freinage et de voir si tu peux repartir comme ça Si ça bloque toujours, bah DDS avec intervention du WGSI Yaya ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés