A1AA1A68000 Publication: 5 août 2007 Partager Publication: 5 août 2007 Salut BIG UP : demain : baignade !!!!!!!!! 3615 my life : j'ai découvert il y a peu un plaisir de la vie : se baigner dans une rivière (en l'occurence la Drôme) en plein mois de juillet pendant ses vacances. Personne aux alentours (enfin sur notre rive), un caillou à moitié à l'ombre, à moitié au soleil, de quoi bronzer pendant des heures au son de l'eau qui s'écoule doucement dans la rivière... Je remets ça demain Yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 5 août 2007 Partager Publication: 5 août 2007 Salut BIG UP : demain : baignade !!!!!!!!! 3615 my life : j'ai découvert il y a peu un plaisir de la vie : se baigner dans une rivière (en l'occurence la Drôme) en plein mois de juillet pendant ses vacances. Personne aux alentours (enfin sur notre rive), un caillou à moitié à l'ombre, à moitié au soleil, de quoi bronzer pendant des heures au son de l'eau qui s'écoule doucement dans la rivière... Je remets ça demain Yaya Tu es encore à l'ère du Minitel ???? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 5 août 2007 Partager Publication: 5 août 2007 Tu es encore à l'ère du Minitel ???? Moi j'en suis encore à "faîtes le 16-1 pour la province". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 5 août 2007 Partager Publication: 5 août 2007 UP UP UP pour Pepe et la famille qui s'agrandit, félicitations ! ;) UP : super WE. UP2 : ça fait troppppp de bien de se baigner par ce superbe temps ! okok UP3 : demain boulot avec une bonne équipe. DOWN : je vais avoir du mal à trouver le sommeil ce soir je crois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tophe Publication: 5 août 2007 Partager Publication: 5 août 2007 Bonjour à toutes et tous, mon message sera court: UP: Un grand bonheur est arrivé Mercredi 1er Août à 14h26. Pour un grand bonheur il n'est pas si grand car mon petit garçon ne pèse que 3,330kgs et mesure 52,5 cms. Voilà, c'était tout! Toutes mes félicitations à l'heureux papa et à la maman... UP UP : chacun son tour, moi c'est pour dans 6 mois !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
citroeniste Publication: 5 août 2007 Partager Publication: 5 août 2007 Salut BIG UP : demain : baignade !!!!!!!!! 3615 my life : j'ai découvert il y a peu un plaisir de la vie : se baigner dans une rivière (en l'occurence la Drôme) en plein mois de juillet pendant ses vacances. Personne aux alentours (enfin sur notre rive), un caillou à moitié à l'ombre, à moitié au soleil, de quoi bronzer pendant des heures au son de l'eau qui s'écoule doucement dans la rivière... Je remets ça demain Yaya j'peux v'nir??? le chef chaudard t'apprendra la vraie nage!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 5 août 2007 Partager Publication: 5 août 2007 Bonjour à toutes et tous, mon message sera court: UP: Un grand bonheur est arrivé Mercredi 1er Août à 14h26. Pour un grand bonheur il n'est pas si grand car mon petit garçon ne pèse que 3,330kgs et mesure 52,5 cms. Voilà, c'était tout! toutes mes félicitations bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 5 août 2007 Partager Publication: 5 août 2007 Bonjour à toutes et tous, mon message sera court: UP: Un grand bonheur est arrivé Mercredi 1er Août à 14h26. Pour un grand bonheur il n'est pas si grand car mon petit garçon ne pèse que 3,330kgs et mesure 52,5 cms. Voilà, c'était tout! Toutes mes félicitations aux parents et bienvenue au petit bonhomme. J'espère que lui et sa maman vont bien et je vous souhaite plein de bonheurs! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 5 août 2007 Partager Publication: 5 août 2007 (modifié) Bonsoir, Bonjour à toutes et tous, mon message sera court: UP: Un grand bonheur est arrivé Mercredi 1er Août à 14h26. Pour un grand bonheur il n'est pas si grand car mon petit garçon ne pèse que 3,330kgs et mesure 52,5 cms. Voilà, c'était tout! Félicitations et bienvenue au ptit nouveau UP : planche à billets sous le 230 ! UP : Thonon mardi Down : ... Modifié 5 août 2007 par cc6572 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
citroeniste Publication: 5 août 2007 Partager Publication: 5 août 2007 down: demain reprise... c'est court une seule journée de repos down: demain journée de malade down: commencé à boucher les trous dans les murs avant de tapisser, c'est presque aussi chiant que de detapisser down: mal de crane affreux depuis le reveil, pourtant j'ai rien bu hier! up: dans 10 jours je pourrais m'evader quelques jours et oublier tout ce stress! pas beaucoup de up aujourd'hui por une fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jay17 Publication: 6 août 2007 Partager Publication: 6 août 2007 Bonjour à toutes et tous, mon message sera court: UP: Un grand bonheur est arrivé Mercredi 1er Août à 14h26. Pour un grand bonheur il n'est pas si grand car mon petit garçon ne pèse que 3,330kgs et mesure 52,5 cms. Voilà, c'était tout! Toutes mes félicitations Pepe et mes voeux de bonheur ! okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 6 août 2007 Partager Publication: 6 août 2007 Félicitations Pepe !!!!! mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ioda ou sybic Publication: 6 août 2007 Partager Publication: 6 août 2007 Bonjour à toutes et tous, mon message sera court: UP: Un grand bonheur est arrivé Mercredi 1er Août à 14h26. Pour un grand bonheur il n'est pas si grand car mon petit garçon ne pèse que 3,330kgs et mesure 52,5 cms. Voilà, c'était tout! Exellent , la relève est assurée, félicitation, et bon courage !!! Up: des nouvelles au boulot qui font super plaisir Up bis: il y en a un qui ... bienfait...Et ça essaye de ce faire remarquer... Up²: Rencontre de Dalla hier soir, très sympatique rencontre, ça fait plaisir de savoir que l'on a des collègues comme lui ! Down: il y en a quand même hein, faut pas exagérer, saleté de P2 qui m'a encore tollé ce matin, grand moment de solitude... mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ed57 Publication: 6 août 2007 Partager Publication: 6 août 2007 Félicitations Pépé et bienvenue au bébé !!! ça me replonge 2 ans en arrière...que d'émotions !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepe Publication: 6 août 2007 Partager Publication: 6 août 2007 Pas de UP ni de DOWN en particulier mais tout simplement ce petit mot pour remercier toutes les personnes qui m'ont félicité!!! mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 6 août 2007 Partager Publication: 6 août 2007 DOWN : accident de personne cette après-midi sur le train Reims-Jon entre Vitry-le-François et Blesmes... Des conséquences à Epernay, forkément. UP : heureusement, les collègues sont sympa donc ça se passe bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 6 août 2007 Partager Publication: 6 août 2007 Salut , Bienvenue à Pepe junior , et bravo à la maman et au papa !!!! . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dalla Publication: 7 août 2007 Partager Publication: 7 août 2007 Exellent , la relève est assurée, félicitation, et bon courage !!! Up: des nouvelles au boulot qui font super plaisir Up bis: il y en a un qui ... bienfait...Et ça essaye de ce faire remarquer... Up²: Rencontre de Dalla hier soir, très sympatique rencontre, ça fait plaisir de savoir que l'on a des collègues comme lui ! Down: il y en a quand même hein, faut pas exagérer, saleté de P2 qui m'a encore tollé ce matin, grand moment de solitude... Je te retourne le compliment Sinon félicitation Pepe okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 7 août 2007 Partager Publication: 7 août 2007 DOWN: pas de petits... UP: ...mais des sorties....terribles! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ioda ou sybic Publication: 7 août 2007 Partager Publication: 7 août 2007 Je te retourne le compliment Sinon félicitation Pepe Ben on aura l'ocaz de ce recroiser !! Up: petit apéro avec Coco ce soir ! Up bis: rencontre d'une de mes voisine de l'immeuble, super simpa !! Down: week end en semaine... Down bis: mon stagière avait vraiment du mal ce matin bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 7 août 2007 Partager Publication: 7 août 2007 DOWN ou UP, je sais pas, ça dépend où on se place : hier ce n'était pas un accident de personne, rien n'a été retrouvé sur place par les autorités. UP : encore une belle journée. DOWN : y'en a pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 8 août 2007 Partager Publication: 8 août 2007 Down: temps de merde, obligée de monter la tente dans le salon pour voir son état okok Up: demain départ pour Bad Berka !!!! okok okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 8 août 2007 Partager Publication: 8 août 2007 Up : il pleut...je reste sous la couette toute la journée l'ordi sur les genoux... Down : j'ai bossé la nuit dernière ... un vrai déluge. C'est tombé dur et glacé toute la nuit okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoCo Publication: 8 août 2007 Partager Publication: 8 août 2007 Ben on aura l'ocaz de ce recroiser !! Up: petit apéro avec Coco ce soir ! Up bis: rencontre d'une de mes voisine de l'immeuble, super simpa !! Down: week end en semaine... Down bis: mon stagière avait vraiment du mal ce matin Up: Apéro sympa......... Up: Je me suis bien marré avec ta voisine ! Down: Rien de particulier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ioda ou sybic Publication: 8 août 2007 Partager Publication: 8 août 2007 Up: Apéro sympa......... Up: Je me suis bien marré avec ta voisine ! Down: Rien de particulier Ben il y a moyen je rentre du bistro avec elle, on c'est fait un BBQ très gentillet et elle aussi à bien déliré avec toi , vive les coups !!! Up: merci pour ta Vodka elle est pas finie pour info lol Down: ben j'en ai marre de rêver de trucs qui me pertube, même si ce n'est que des rêves... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés